Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ted Dibiase - " Je suis prêt à écrire l'histoire."

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley.




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2012
Personnage : Mick Foley.
Gimmick : Papa des élèves.

Ted Dibiase - " Je suis prêt à écrire l'histoire." Empty
MessageSujet: Ted Dibiase - " Je suis prêt à écrire l'histoire."   Ted Dibiase - " Je suis prêt à écrire l'histoire." EmptyDim 9 Déc - 22:34

Ted Dibiase - " Je suis prêt à écrire l'histoire." Logo_210

Ted Dibiase - " Je suis prêt à écrire l'histoire." Dibias10


- Vous avez été élu récemment, par un sondage, le lutteur qui faisait le plus de buzz sur la toile parmi les futurs élèves de la HOW. Internet représente t-il pour vous un outil pour diffuser votre image ?
Je ne pense pas avoir besoin d'internet pour faire parler de moi. Je sais que j'ai du talent et c'est pour ça que j'ai autant de soutien et que les gens fondent de grands espoirs sur moi. Après, il est évidant que je suis heureux de voir qu'autant de personne me suivent et se tiennent au courant de mes activités. En plus de ça, ils se sentent proches de moi par le biais des réseaux sociaux. Ils peuvent discuter avec moi, me poser des questions, et j'essaye autant que possible de leurs répondres et de leurs partager mes expériences. Après, il est clair que si mes comptes sur Twitter et Facebook peuvent m'apporter plus que la joie de voir mes fans heureux, je prendrais et j'en serais ravit. Si les réseaux sociaux peuvent m'être utile et peuvent me servir à l'HOW, j'en serais plus que ravit. Je ne cherche pas à diffuser mon image ou à me faire bien voir des têtes pensantes de la fédération, car je sais que tôt ou tard ils poseront l'oeil sur moi mais il est vrai que j'y pense indirectement. Je me dit "Hey, pourquoi pas, si les réseaux sociaux peuvent m'aider à me faire connaitre plus vite, je devrais les utiliser encore plus que je ne le fait déjà", mais il est clair que je fait ça avant tout pour tout les gens qui sont derrière moi et qui sont fans de ma personne. Je suis d'ailleurs très content et très honoré d'être élu comme celui qui fait le plus de buzz sur le Net'.


- Vous faites parti d'une famille puissante dans le monde de la lutte. Voyez vous ça comme un handicap ou un atout ?
Voyez, cela peut autant être un handicap qu'un atout. Certes c'est bien d'être le fils d'une légende, car les gens vous parles des exploits de vos ancêtres, ils les prennent pour exemples, ils fondent en vous de grands espoirs. Mais quelque fois, c'est grisant. On attends de moi que je soit le Ted Dibiase Sr version 2 et ce n'est clairement pas ce que je veux être. Mon père a fait des erreurs par le passé et cela me permet de ne pas refaire les mêmes, mais je sais que si jamais je fait un faux pas, les gens n'hésiterons pas à le prendre pour exemple et à me descendre sur la place public. J'aime ma famille, je suis fier d'eux, mais j'espère que bientôt les gens parleront surtout de Teddy Dibiase comme d'un grand catcheur de l'HOW, et pas de Teddy Dibiase comme le fils de Ted Dibiase Sr. Ceux sont deux choses différentes. Je pense que sans l'exposition que j'ai eu grâce au passé de mon paternel, je serais tout de même où j'en suis aujourd'hui bien que cela m'a quelques peu aidé par le passé. Il suffit de prendre les exemples de mes deux frères, Brett et Mike. Ils ont le même père que moi, ce qui semble logique me direz-vous, et pourtant ils galèrent dans des putains d'fédérations amateurs. C'est peut être méchant ce que je vais dire mais cela prouve que j'ai plus de talent qu'eux et que le fait d'être le fils de Ted Dibiase Sr. ne fait pas de nous des grands catcheurs. J'ai acquis ce que j'ai aujourd'hui par le biais de mes efforts de mon travail et j'aurais été exactement la même personne que je suis actuellement, que mon père soit une légende du catch, ou un putain d'parfait inconnu dont personne n'a jamais entendu parlé.


- Vous avez été récemment pris en griffe par de nombreuses personnalité de la lutte sur les réseaux sociaux tels que Joe Hennig, CM Punk et même le gérant de la fédération, Mick Foley. Comment expliquez vous cela ?
Outre le fait que je pense que ces mecs soient tous jaloux, je pense qu'ils ont voulus créer un buzz collectif. J'ai commencé à faire parler de moi sur les réseaux sociaux comme vous l'avez dit tout à l'heure, et ces trois types là l'ont remarqués, ou plutôt les deux premiers étant donné que c'est plutôt moi qui suit venu chercher Mick Foley. Ils ont vu donc, que je commençais à me faire remarquer sur la toile et ils se sont dit que ça pourrait être une bonne idée que de venir jouer les caïds sur mon compte Facebook, uniquement pour récupérer une petite partie de mon buzz, eux qui en ont tellement besoin. Soyons honnête, sans buzz et sans "aide", Joe Henning n'arrivera jamais à rien ici. Il a besoin qu'on le fasse connaitre, il a besoin que quelqu'un lui ouvre le chemin de la réussite et il a cru qu'il pourrait se l'ouvrir grâce à moi mais ce n'est pas en postant trois messages sur Facebook que l'on devient quelqu'un d'admiré et de talentueux. Sa combine n'a pas marché mais je ne lui en tient pas rigueur, il a bien fait d'essayé car à sa place j'aurais peut être fait pareil. Il a voulu me voler ma réputation et mes followers, il a échoué, tant pis pour lui. Cm Punk quand à lui, n'a pas aimé le fait que j'ai utilisé une photo de lui dans mon show Youtube mais ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est que ce soit disant StraightEdge au look de Hippie ai regardé ma vidéo. Je l'imagine en train de rire et en train d'admirer mon travail derrière son écran d'ordinateur. Il s'est grillé tout seul en venant dans mon Facebook pour me dire qu'il n'a pas apprécié que je l'ai "utilisé" dans mon TRGS. C'est tout bonnement hilarant. Putain c'que j'ai pu rire.


- Quels seront vos objectifs au sein de la fédération de Mick Foley ?
A la base, je ne suis pas venu ici avec un quelconque objectif. Comme l'ont pu voir les gens qui ont regardé le premier épisode de "The Rich Guy's Story", j'était surtout en manque de passe temps. La vie de riche n'est pas si passionnante que l'on pourrait le croire. Le fait de monter sur le ring, de me battre pour obtenir ce que je veut et de tout faire pour être au top me manquait et c'est pour cela que je suis revenu dans le monde du catch. J'ai quitté la WWE sur un coup de tête, j'ai rejoint l'HOW sur ce même coup de tête. En plus de ça, j'ai vu que Foley avait pour ambition de créer une fédération avec des jeunes bourrés de talent et je pense, non pardon, je suis persuadé d'être de ce genre là. Avec le temps, j'me suis rendu compte que j'avais peut être une réelle carte à jouer ici et que j'étais sans doute parmi les meilleurs du roster. Il n'y a pas encore de grands noms ici et je ne pense pas qu'il y en aura et je part avec un gros avantage. Moi comparé à d'autre, j'ai déjà un bon passé à mon actif. J'ai été dans de bonnes situations dans mon ancienne fédération ce qui m'a même permit de gagner des titres, mais j'ai également été très courtisé par d'autres entreprises une fois ma démission de la World Wrestling Entertainment annoncé. J'me suis donc rendu compte que je pouvais jouer un rôle important ici et avant de parler de titre ce qui me ferait bien plaisir, j'vais commencer par botter l'cul de tout ceux qui se présenterons face à moi dans l'ring. J'vais bosser et m'donner à fond comme je l'ai toujours fait pour être au top et pour faire les beaux jours de la fédération. Après, pourquoi pas, devenir une légende de la lutte et marquer de mon nom les belles lignes de l'HOW.


- Pourquoi voulez vous devenir une légende de la lutte ?
Qui ne rêve pas d'être une légende de la lutte ? Je sais que j'en ai les capacités et j'vais m'donner à mort pour arriver à mes fins. Je pense que je peut apporter quelque chose de différent au catch et avant tout, je cherche la reconnaissance. Ouais, j'en ai marre d'être toujours reconnu comme étant "Le fils" de machin, "Le descendant" de truc, stop ! Bien que comme je l'ai dit précédemment, cela ai quelques fois du bon, je ne veux plus être cantonné au rôle de fils à papa qui n'arrive à rien sans les pistons de son père. Jamais vous ne verrez mon paternel à la fédération et cela ne m'empêcheras pas d'en devenir une légende. Je veux marquer l'histoire de mon empreinte et ce en tant que Teddy Dibiase, pas en tant que Fils de Légende. J'aimerais également prouver à mon père qu'il n'est pas le seul à pouvoir écrire l'histoire, je veux être meilleur que lui et je veux que ce soit désormais à lui de se voir reconnu comme étant "Le père de Teddy Dibiase", et non moi comme étant son fils. Ouais, ça serait carrément dément.


- Quels sont les lutteurs qui vous ont inspiré et/ou vous ont donné envie de faire ce métier ?
Je n'ai pas réellement d'idoles et vous savez tout aussi bien que moi que j'ai grandit dans cette univers. Si mes frères et moi sommes catcheurs, c'est parce que nous y sommes nés. Le fait de voir notre père se battre tout les week end sur un ring nous a poussé à l'imiter mais je pense que même si j'avais un fils d'ouvrier ou autre, j'aurais quand même finit catcheur. J'ai cette prestance, ce sens de la tchatche et cette capacité physique pour être un bon catcheur. Après, certains catcheurs m'ont marqués plus que d'autres, que se soit Steve Austin dans sa façon de dire ce qu'il pense et de jouer le rebelle, que se soit Hulk Hogan quand je le voyais être ovationné comme personne par une foule en délire, ou que se soit Ric Flair et son talent hors du commun sur un ring. J'essaye d'être comme eux et je sais qu'avec le temps je serais tout proche de leur ressembler. J'aurais le talent au micro d'un Stone Cold, la popularité d'un Hulk Hogan, et le talent ainsi que le palmarès d'un Ric Flair. Croyez le ou non, mais je pense que je ne serais pas loin d'eux et que quand il faudra citer des légendes du catch, beaucoup me verront comme étant l'un de ceux qui ont marqués l'histoire, comme chacun des mecs que j'vient de citer.


- Avez-vous un dernier mot à prononcer avant de clore cet interview ?
J'suis content de voir que les gens m'apprécient. L'heure est au renouveau et le Teddy Dibiase qui se faisait marcher dessus est maintenant mort. Je revient avec d'autres intentions, plus motivé que jamais. Je suis heureux de voir ma côte de popularité grimper et que vous m'aimiez ou non, vous serez bientôt obligés de reconnaître mon talent et ma supériorité à moins que ça ne soit déjà le cas. Je suis prêt à écrire l'histoire, je suis prêt à marquer le futur et à le façonner de mes mains alors ne manquez surtout pas ça car ça promet d'être épique et ce dès le premier show de l'HOW qui arrivera surement très bientôt ! Rejoignez ma putain d'page Facebook, suivez moi sur cette merde qu'est Twitter, ne loupez pas les futurs épisode de ma WebSérie mais surtout n'oubliez pas ... EVERY BODY GOT A PRICE, EXCEPT YOU AND I BECAUSE WE'RE SIMPLY .... PRICELESS ! Thank's.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase - " Je suis prêt à écrire l'histoire."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase's World. - Freddy
» The Rich Guy's Story - Dibiase Jr.
» Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase
» J'suis même pas à 30 %, j'buzz.
» J'suis une Guest Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: HOW ONLINE :: HOW.COM-
Sauter vers: