Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Rich Guy's Story - Dibiase Jr.

Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

The Rich Guy's Story - Dibiase Jr.  Empty
MessageSujet: The Rich Guy's Story - Dibiase Jr.    The Rich Guy's Story - Dibiase Jr.  EmptyVen 7 Déc - 23:57

$ - THE RICH GUY'S STORY - $
EPISODE I - L'EPISODE PILOTE.

C'est bon, vous avez mit votre casque Stéréo, vous avez poussez le son à fond, vous vous êtes confortablement installés dans vos sièges ? Bien, vous êtes donc fin prêt pour regarder ensemble le premier épisode d'une longue série, du show internet de Ted Dibiase Jr. Vous voulez 3minutes de bonheur ? Oui ? Let's do This !

The Rich Guy's Story - Dibiase Jr.  Rgs110
TED DIBIASE - What's up Guys ? Je me présente, je suis Ted Dibiase Jr, ancien catcheur professionnel de la fédération des McMahons. Je vous souhaites la bienvenue dans le premier épisode de ma toute nouvelle Web-Série, "The Rich Guy's Story". Dans cette série, je compte vous exposer des astuces pour apprendre à être aussi beau, riche et en pleine forme que moi. Je vais également vous dévoiler quelques secrets sur ma vie privée et pourquoi pas même quelques fois, inviter quelques uns de mes célèbres collègues pour vous faire vibrer ensembles. Aujourd'hui, pas d'astuces, pas de secrets, ni même d'invités. Non, dans ce premier épisode qui me servira de pilote, je vais plutôt aborder un sujet qui me tient à coeur. En faite, j'en ai même carrément besoin, ouais, j'vais vous parler de mes activités du moment et je vais faire ma propre publicité dans le but de me trouver une nouvelle fédération pour m'accueillir. Bien que je n'ai nullement besoin de travailler étant donné l'importance de mon immense fortune, j'éprouve le besoin de revenir quotidiennement sur le ring pour botter l'cul de deux trois abrutis pour votre plus grand bonheur, et pour mon plus grand bien.
Un petit jingle ce déclenche, une vidéo se lance. Le tout avec les commentaires audios de Dibiase.

The Rich Guy's Story - Dibiase Jr.  Rgs210
TED DIBIASE - Voyez vous, depuis que j'ai quitté la World Wrestling Entertainment ... Car oui, au cas où vous habiteriez dans des grottes isolées au fin fond de la Papouasie Grecques (Jean Pierre Herlant si tu m'entends) sans avoir accès à la moindre information que se soit par les journaux ou internet, j'ai bel et bien quitté la WWE. Pourquoi ? Sans aucune réelle raison valable. Je ne vais pas vous inventer des excuses bidons comme quoi j'étais mal là bas, je n'étais pas utilisé à bon escient, et patati, et patata. Je pose mes couilles sur le front de tout ces mecs qui s'inventent des vies. Non, moi, j'ai uniquement quitté cette fédération sur un simple coup de tête et comme vous le voyez donc, depuis pas mal de temps, je m'occupe comme je peut. Ici je joue au golf par une après midi totalement dégueulasse, dans une propriété privé d'un ami de mon père avec des vieux bourgeois qui me son totalement indifférents. Je préfère me mêler avec la classe moyenne, avec des gens comme vous quoi. J'ai donc joué cette après midi là avec un homme totalement dépourvu de bon goût en vu de son ciré rouge, mais aussi avec le sosie chinois de Tiger Woods, sans oublier les deux autres lascards qui sont respectivement à droite et à gauche de moi. Je me rappelles avoir beaucoup rit ce jour là, Haha, nous avons passé la journée à échanger de vieilles anecdotes et à partager nos blagues toutes plus intelligentes les unes que les autres.
On revient sur le visage de Dibiase, il rigole ... Du moins il se force, avant de rapidement perdre son sourire.
TED DIBIASE - Nan j'déconne ... J'me suis fait chié comme un rat mort par un putain de temps de merde, et tout ça dans l'unique but de me faire bien voir auprès des amis pathétiques de mon père. Il pourrait mieux choisir ses fréquentations tout de même. Tient, ça pourrais d'ailleurs faire un bon sujet de "les conseils de Dibiase Jr." ça.
Une seconde vidéo se lance.

The Rich Guy's Story - Dibiase Jr.  Rgs310
TED DIBIASE - J'ai également participé à de nombreux repas. Que se soit des repas en famille, ou des repas en tête à tête comme ici avec cette charmante demoiselle. Je l'avais rencontré un après midi nuageux alors que je marchais paisiblement au bords de l'eau, contemplant l'horizon, l'air agar, perdu dans l'immensité de ... Putain merde, j'commence à devenir poétique. Pas bon du tout. En vérité j'l'ai rencontrée en boîte. J'aurais bien voulu la sauter dans les chiottes pour quelques billes mais non, madame n'est pas de ce genre là et elle m'a collée un vent avant de me demander de l'inviter à dîner, salope de profiteuse. Bref, nous avons passés une soirée agréable et nous nous sommes réellement bien amusés. Ensembles nous avons remontés les années, nous avons parlés de nos passions, de nos enfances respectives, de nos meilleurs souvenirs. Elle buvait mes paroles et je me laissais transporter dans les siennes. Je l'imaginais enfant, je m'imaginais les scènes qu'elles m'évoquaient, les regardant avec envie et passion. Nous nous sommes ensuite revus de nombreuses fois, nous avons eu une relation simple, équilibré, et agréable. Malheureusement nous nous sommes séparés d'un commun accord. Arrivé à un stade, une routine s'étant installée entre nous, nous avons préférés rompre plutôt que de s'embarquer dans un paisible train-train quotidien qui nous fatiguais plus qu'autre chose. C'était tout de même l'une de mes expériences amoureuses les plus belles et les plus épanouies, je donnerais cher pour la revivre une nouvelle fois et si c'était à refaire, je le referait, quitte à s'installer une fois de plus dans une routine avant de finalement tout arrêter. Quelle aventure splendide...
And again, encore un retour sur la tête de Dibiase qui semble pensif, un sourire béa se fige sur son visage. Puis il perds se sourire avant de fixer la caméra.
TED DIBIASE - Nan j'déconne ... Après l'avoir rencontrée en boîte et lui avoir proposé un plan sexe dans les sanitaires, je l'ai invité au resto' avant d'enfin m'insérer en elle dans la soirée avant de la larguer comme une vieille merde. Je suis parti sans la prévenir le lendemain matin. D'ailleurs j'ai bien fait, je croit que j'ai du attrapé ce soir là, une putain d'saloperie au niveau d'la bi.. Putain mais pourquoi j'vous raconte ça moi ?
Une p'tite retouche photo s'affiche à l'écran. Je me demande quel artiste à pu faire ce chef d'oeuvre !

The Rich Guy's Story - Dibiase Jr.  Rgs410
TED DIBIASE - Bref, comme vous le voyez je suis allé de mésaventures en mésaventures et c'est pour cela qu'aujourd'hui, en plus de créer cette WebSérie pour passer le temps et pour vous apprendre à ne pas vivre ces merdes là, j'annonce que je suis à la recherche d'un emploi stable dans une nouvelle fédération de catch. Je prendrais ce qui vient, que se soit une fédération inconnue, ou une grosse entreprise internationale connue et reconnue. Sauf la WWE, évidemment.
Retour sur la tête de Dibiase, pour la dernière fois. Du moins je croit.
TED DIBIASE - Si vous êtes intéressés pour vous offrir mes services, je vous invite à me contacter par Messages Privés ou dans les commentaires. Si vous voulez un jeune catcheur talentueux, beau, charismatique, proche des fans, qui ferait un bon champion mondial, vous avez sonnés à la bonne porte. En tout cas pour le moment, merci d'avoir suivit ce premier épisode de TRGS. Je ne sais pas encore à quel rythme seront postés les épisodes, un par semaines, deux par semaines, un par mois, mais ce que je sais c'est que je vous donne rendez vous pour l'numéro 2 prochainement. D'ici là soyez sages, aimez ma vidéo, abonnez vous, lâchez des commentaires mais surtout n'oubliez pas...
Dibiase prends une poignée de billets.
TED DIBIASE - EVERY BODY GOT A PRICE, EXCEPT YOU AND I BECAUSE WE'RE SIMPLY .... PRICELESS !
Teddy balance les billets en direction de la caméra tout en lui faisant un clin d'oeil. C'est tout pour aujourd'hui, rendez vous prochainnement pour le prochain TRGS ! Bye \o_
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
 
The Rich Guy's Story - Dibiase Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase's World. - Freddy
» Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase
» Ted Dibiase - " Je suis prêt à écrire l'histoire."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: HOW ONLINE :: SHOW YOUTUBE-
Sauter vers: