Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ted Dibiase's World. - Freddy

Aller en bas 
+2
Very European.
legend.
6 participants
AuteurMessage
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Ted Dibiase's World. - Freddy Empty
MessageSujet: Ted Dibiase's World. - Freddy   Ted Dibiase's World. - Freddy EmptySam 8 Déc - 15:57


Ted Dibiase's World. - Freddy Rgs110

Pour réagir aux promos, aux speechs, aux shows youtubes et même aux sextapes de l'illustre Ted Dibiase Jr.



Dernière édition par legend. le Sam 8 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Ted Dibiase's World. - Freddy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase's World. - Freddy   Ted Dibiase's World. - Freddy EmptySam 8 Déc - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Ted Dibiase's World. - Freddy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase's World. - Freddy   Ted Dibiase's World. - Freddy EmptySam 8 Déc - 16:37

J'aime la gimmick. Ceci dit, j'ai la désagérable sensation que tu as toujours fait la même chose. Tu ironises sur tes sujets et derrière, tu dis la vérité. A ta place, je dirais la vérité tout de suite. Tu serais plus direct, plus cru et tu perdrais moins de temps pour ne rien dire. Ou alors, fais comprendre que tu ironises quoi. Faut faire un choix mais ce système du "je dis quelque chose mais j'déconne, c'est de la merde" je le trouve pas judicieux. J'aime aussi ton écriture avec DiBiase, le personnage te va bien. Avec Cena, on voyait que c'était pas ton truc, ici on voit quand même que tu t'es amusé et c'est assez cool. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Ted Dibiase's World. - Freddy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase's World. - Freddy   Ted Dibiase's World. - Freddy EmptySam 8 Déc - 16:47

Merci du commentaire. A vrai dire j'pensais avoir fait un truc moyen, mais apparemment la gimmick et le style de Teddy que je compte installer plait plutôt donc j'vais creuser l'bordel et la peaufiner à mort.

J'ai toujours fait le même système ouais. C'est un épisode pilote, et je voulais expliquer un peu les sujets que je mettrais en place prochainnement, à savoir les conseils de Dibiase, les infos' privés de Dibiase et la parole aux invités de Dibiase. J'voulais pas non plus poster un truc de 3 lignes donc j'ai mit au point une petite histoire entre la démission de Dibiase et sa recherche de nouvelle fédération. Bref, c'était un truc vraiment rapide et pas très réfléchit, histoire de poster rapidement pour pouvoir réellement me lancer dans les choses sérieuses. Je ne referait pas cette erreur la prochaine fois.


J'commenterais ta promo' lundi comme promit ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Ted Dibiase's World. - Freddy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase's World. - Freddy   Ted Dibiase's World. - Freddy EmptyMar 11 Déc - 17:04

Comme Jé', j'ai essayé de lire en tant qu'internaute qui ne connait ni le personnage et encore moins Freddy.

Et je vais être franc, tu ne m'as pas intéressé.

Je lis, je vois un gaillard qui veut faire quelques petites blagues foireuses par ci par là, et d'ancien raté.

Si j'étais toi, je tenterais, du moins pour les shows youtube, de faire des textes plus courts et de plus jouer sur l'impact de tes phrases. Qu'est-ce qui pourrait intéresser un internaute lambda ? Qu'est-ce que tu as de plus que les autres ? Qu'est-ce que les autres ont de moins ? Qu'est-ce qui fait de toi le prochain champion HOW ?

C'est ça que l'internaute demande, pas avec qui tu joues au golf, avec qui tu dîne le soir, avec qui tu baise la nuit. Bref, on veut de l'impact, pas du blabla.

Comme avec Cena, y'a réellement du potentiel mais tu veux trop blablater. Ca sert à rien et ça endort le lecteur (et l'internaute sur un point de vue in-contexte).
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Ted Dibiase's World. - Freddy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase's World. - Freddy   Ted Dibiase's World. - Freddy EmptyMar 11 Déc - 18:01

En même temps c'est l'épisode pilote, c'était juste un truc vite fait pour pouvoir amorcer le premier TRGS qui viendra très prochainnement et dans lequel j'aurais surement mieux à dire. Et dans mon Show Ytb, je ne cherche pas non plus à descendre qui que se soit ou à prêcher pour ma propre paroisse, j'serais pas comme je serais dans mes RPs lors des matchs quoi. Je pense que c'est mieux que ça soit différent, pour pas qu'il y ai 5 Rp identiques par semaines.

M'enfin je commence juste à prendre mes marques & j'te remercie de ton commentaire ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Ted Dibiase's World. - Freddy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase's World. - Freddy   Ted Dibiase's World. - Freddy EmptyJeu 13 Déc - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Ted Dibiase's World. - Freddy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase's World. - Freddy   Ted Dibiase's World. - Freddy EmptyJeu 13 Déc - 22:18

Vire Maryse, travaille la syntaxe et la gimmick et tu tiens un bon truc. L'axe sur "c'est une question de mot" est très bien trouvé, la promo se lit relativement bien, mis à part quelques accrocs niveau orthographe/syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Ted Dibiase's World. - Freddy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase's World. - Freddy   Ted Dibiase's World. - Freddy EmptyJeu 13 Déc - 22:29

Thank's. Niveau Gimmick faut encore que je me penche dessus ouais, pour l'instant j'en ai pas réellement. Merci du commentaire en tout cas, j'tâcherais d'en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Ted Dibiase's World. - Freddy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase's World. - Freddy   Ted Dibiase's World. - Freddy EmptyVen 14 Déc - 16:01

J'vais commenter ta deuxième promo.
Dès le début j'ai aimé, le DiBiase fils à papa est parfaitement joué et ça fait plaisir de voir le mec se vanter d'être dans le business depuis toujours alors que ce n'est que grâce à son père, par la suite tu te compares à d'autres personnes, tu prends notamment appuis sur la promo d'Hennig où ce dernier ne parle pas, là aussi tu te mets en avant par rapport aux autres et sans être transcendant, ça a son efficacité je trouve. Par la suite tu parles des mots disant que ce sont les meilleures armes, j'ai aimé ce moment, c'était bien vu. Après tu te mets en avant de façon assez basique, du classique donc, tu expliques tes projets en disant que tu arriveras à tes fins par n'importe quelle manière, ça reste classique mais ça fait parti des fondamentaux. Le passage avec Maryse, tu aurai pu l'éviter, il n'apporte rien à vrai dire. Tu recommences en te mettant en avant et là tu te compares à l'ancien DiBiase, c'est classique mais j'ai toujours aimé ça donc pour moi, c'est du tout bon.

En gros, j'ai plutôt apprécié, le personnage se dessine et tu le gères bien, tes rp me plaisent, je vais suivre avec plaisir. Nice Freddy ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

Ted Dibiase's World. - Freddy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase's World. - Freddy   Ted Dibiase's World. - Freddy EmptyVen 14 Déc - 16:38

Par rapport à ta précédente promo', c'est mieux. On sent de la progression et de la vraie prise en main de ton perso'. Je suis d'accord avec Jé', vire Maryse ou alors utilise la concrètement, mets la dans des situations qui valorisent ton personnage comme un tombeur, qui est sur le point de tout avoir. Il faut également que tu te focalises sur une ligne de conduite, ta gimmick. Développe la, travaille la au fil des RPs, ça va venir. Ta promo' se lit bien même si quelques fois, on bute. Tu gagneras à t'expliquer plus clairement avec quelques mots classes, "haute-bourgeoisie" par-ci par-là ! C'est mieux Freddy, continue !
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Ted Dibiase's World. - Freddy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase's World. - Freddy   Ted Dibiase's World. - Freddy EmptyVen 14 Déc - 19:33

Thank's les mecs, je rends ce We. Faut que j'travail la gimmick ouais, et que j'donne un rôle concret à l'autre blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Ted Dibiase's World. - Freddy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase's World. - Freddy   Ted Dibiase's World. - Freddy EmptySam 29 Déc - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase's World. - Freddy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase's World. - Freddy   Ted Dibiase's World. - Freddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase's World. - Freddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena - Freddy
» Only Us Can Judge The World.
» Best Facebook in the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: