Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Best Facebook in the world.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Best Facebook in the world. Empty
MessageSujet: Best Facebook in the world.   Best Facebook in the world. EmptyLun 10 Déc - 11:36


Best Facebook in the world. 1832f04e8f35b8b27ba9cf51c4386ecc_reasonably_small
CM_Punk.

Après avoir remit un jeune trop ambitieux à sa place car il était jaloux de mes acquis, me voilà devant une cruelle question. Qu'est ce que le meilleur au monde peut faire aujourd'hui dans le monde de la lutte ? Je domine sans partage la WWE, et mon règne n'est guère en danger. Peut-être qu'un nouveau challenge devrait ravir le détenteur du trône.. Ou pas. Rendez-vous ce soir, Fallon.
CM Punk.

10 December 2012 • 54000 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley.




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2012
Personnage : Mick Foley.
Gimmick : Papa des élèves.

Best Facebook in the world. Empty
MessageSujet: Re: Best Facebook in the world.   Best Facebook in the world. EmptyLun 10 Déc - 16:38


Best Facebook in the world. Mick_f10
Hardcore_Legend

Content que tu rejoignes nos élèves. T'as encore des choses à apprendre par les putains de légendes qui ont fait ce business ! .
10 December 2012 • 85890 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Best Facebook in the world. Empty
MessageSujet: Re: Best Facebook in the world.   Best Facebook in the world. EmptyLun 10 Déc - 17:48


Best Facebook in the world. 1832f04e8f35b8b27ba9cf51c4386ecc_reasonably_small
CM_Punk.

Quel accueil... Voyons, arrête de faire l'hypocrite Mick. Je n'ai jamais eu de respect pour toi et ça ne commencera pas aujourd'hui. Je n'ai pour l'instant pas rejoint ta compagnie, alors ne me compte pas parmi les tiens. Je n'ai rien à apprendre d'un tonneau, ni d'un alcoolique, que ce soit clair. Je suis à ce jour le meilleur au monde, qui peut réellement m'apprendre quelque chose ? Personne. Et si dans un jour heureux je venais à rejoindre ta compagnie, tu devrais en être honoré.
CM Punk.

10 December 2012 • 64000 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Best Facebook in the world. Empty
MessageSujet: Re: Best Facebook in the world.   Best Facebook in the world. EmptySam 15 Déc - 23:08


Best Facebook in the world. 1832f04e8f35b8b27ba9cf51c4386ecc_reasonably_small
CM_Punk.

Comme une évidence, je figure en Main Event. Grâce à moi, Ted Dibiase aura l'honneur de disputer le premier Main Event de son histoire. Lorsque je vous dis que je peux propulser n'importe qui en Main-Event rien qu'en lui donnant une petite attention, et bien c'est aujourd'hui un fait. J'ai tiré Dibiase vers le haut, et je le tirerai moi-même vers le bas.
CM Punk.

16 December 2012 • 75600 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Best Facebook in the world. Empty
MessageSujet: Re: Best Facebook in the world.   Best Facebook in the world. EmptyMar 18 Déc - 15:52


Best Facebook in the world. 1832f04e8f35b8b27ba9cf51c4386ecc_reasonably_small
CM_Punk.

Des rumeurs disent que je ne pourrai pas être sur le ring pour affronter Dibiase pour cause de blessure.. D'autres disent que j'y serai.. Une chose est sûre, personne ne s'en fiche. Je fais réagir quelque soit le sujet. Et ça Teddy, c'est quelque chose que tu ne connaîtras jamais.. croit-moi. D'ailleurs, une autre chose est sûre c'est que je serai bel et bien sur le ring pour donner une leçon de lutte à ce même Teddy. J'ai beau avoir été opéré ça ne remet pas en doute mes pourcentages de victoire. Je pourrai battre Dibiase les mains dans le dos.. #straightedge #betterthanyou
CM Punk.

18 December 2012 • 85600 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Facebook in the world. Empty
MessageSujet: Re: Best Facebook in the world.   Best Facebook in the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Facebook in the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook d'un milliardaire
» Facebook de Drew.
» Facebook Justice.
» Facebook du Showoff
» Very European Facebook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: HOW ONLINE :: FACEBOOK-
Sauter vers: