Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Facebook d'un milliardaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyDim 9 Déc - 20:31


Facebook d'un milliardaire Jbl11
John_B_Layfield

Le succès passe par l'argent ou la gloire. J'ai opté pour les deux.
09 December 2012 • 439399 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMar 11 Déc - 16:44


Facebook d'un milliardaire Jbl11
John_B_Layfield

On attends des futurs élèves de devenir les JBLs de demain. Pour le moment, je ne vois que des vers de terre qui n'ont pas encore sorti leur tête de la terre. Il est temps de décoincer ces nouveaux lutteurs. Le business qui a été le mien pendant tant d'années en a réellement besoin. Je n'attends pas des petits nouveaux qu'ils luttent, j'attends d'eux qu'ils aient une image, une légende derrière eux. Je ne veux pas entendre d'eux que ce sont "des grands lutteurs" mais "des personnalités hors normes". Surprenez-nous ! Pour le moment ce n'est pas le cas. Il est temps de révolutionner votre vision de ce business.

11 December 2012 • 439399 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMar 11 Déc - 19:57


Facebook d'un milliardaire 574-2
Antonio Cesaro

Il serait surtout temps que toi, JBL, cesse ce genre de discours lorsque tu t'es fait écraser par quelqu'un de plus vieux que toi et t'es déjà fait laminer par un pauvre petit mexicain sorti tout droit d'un bidonville. Lorsque l'on part couvert de honte, on fait profil bas. Mais bien sûr, comme tout abruti d'Américain fier de l'être, tu n'es pas assez intelligent pour te taire quand il le faut. Je ne comprends pas ta position à la HOW. Tu ne la mérites pas. Si tu as pu en arriver là, c'est parce que Mick n'est qu'un pauvre fou n'ayant plus toute sa tête. Voilà tout.
8 December 2012 • 52645 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMer 12 Déc - 11:19


Facebook d'un milliardaire Jbl11
John_B_Layfield

Napoléon a perdu à Waterloo, et pourtant, tout le monde admet qu'il est le plus grand empereur de l'histoire. L'Allemagne Nazi a perdu face à des Français dénué de tout territoire, et pourtant, on admet tous que c'est, après les USA, la plus grande puissance militaire de l'histoire. Les plus grandes légendes de ce business ont perdu, et pourtant on les considère encore comme des légendes, des personnalités hors normes. Et je fais parti de ceux-là Antonio. Je ne fais pas parti d'un pays qui pratique la "grande gueule petit bite". Il serait temps d'assumer vos couilles et de ne pas se dénué de toute responsabilité quand votre pays peut être en danger. Il serait temps, pour toi aussi, d'assumer tes couilles et d'accepter que tu ne seras que mon élève dans cette fédération et rien de plus. Je suis une légende de ce business, j'ai fais coulé l'argent à flot partout où je suis passé, tu n'es, quant à toi, qu'un simple lutteur à potentiel. Et c'est bien une fédération Américaine qui fera de toi, peut-être, un grand lutteur à l'avenir. Et c'est bien un sport Américain dont tu pratiques en tant que professionnel. Et c'est bien avec un régime économique Américain avec lequel tu t'enrichis chaque jour.

11 December 2012 • 439399 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMer 12 Déc - 11:52


Facebook d'un milliardaire 574-2
Antonio Cesaro

Tant d'égocentrisme ne me surprend pas le moins du monde.. Johnny. Le catch ne vient pas d'Amérique. La base de la lutte est gréco-romaine, pas Américaine. Mais je te concède une chose : votre pays est en danger. Pas la Suisse. La Suisse est un des pays se portant le mieux au monde, avec un système démocratique remarquable, bien plus que chez vous, pauvres Américains. Et si tu veux parler d'argent, sache que je suis un grand businessman. En réalité, I'm the most money making man in the business. Et tu sais ce qui domine ce monde, tout comme moi : l'argent. Les plus grandes fortunes dominent et je fais parti des plus grandes fortunes. Ce qui domine se résume en un mot : argent, money, geld, soldi. Encore faut il savoir utiliser son argent et allier sa bourse à l'intelligence, ce que tu sembles avoir du mal à réaliser.
8 December 2012 • 526458 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMer 12 Déc - 12:11


Facebook d'un milliardaire Jbl11
John_B_Layfield

Je ne suis pas qu'un lutteur Antonio. J'ai aussi posé mon image sur la télévision, la radio, l'économie. Dois-je te rappeler mon cher que je suis réputé d'être un gourou des marchés des titres ? Que j'ai été consultant sur FOX News après l'avoir été sur CNBC ? Que j'ai écris un livre qui a parfaitement marché sur les prévisions financières intitulé "Have More Money Now", que je suis le présentateur d'un talk show à la radio ? Mon nom est connu sur le ring et en dehors du ring. Qui connait ton nom, ne serait-ce qu'en Suisse ? Seul les fans de lutte. L'Amérique tout entière me connait, et pas seulement pour mes talents en tant que lutteur, mais aussi pour ce que je fais en dehors. Car oui Antonio, une légende de la lutte n'est pas seulement une légende sur le ring, mais aussi en dehors. Et c'est ce grand fossé que tu dois encore parcourir. Tu as besoin d'encore beaucoup de conseils de ma part, je suis prêt à te prendre sous mon aile, mais il faudra faire des sacrifices. Il est temps pour moi de dépasser ce clivage USA/Europe. Mais te connaissant, tu refusera, te croyant une nouvelle fois au-dessus de tout, au-dessus de tout conseils. Pour le moment, seuls les fans pur et dure connaissent ton nom. L'Amérique ne te connait pas, la Suisse ne te connait pas, la HOW ne te connait pas non plus.

11 December 2012 • 439399 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMer 12 Déc - 12:22


Facebook d'un milliardaire 574-2
Antonio Cesaro

Crétin. Schwachkopf. Moron. Deficiente. Dans n'importe quel langue, ce mot te définit le mieux. J'ai été champion de ce pauvre pays étant les Etats-Unis. J'y suis donc connu du grand public, j'y ai régné. J'aurais pu les ammener plus haut, les civiliser, leur apporter une certaine culture, les sortir de leur idéal cauchemardesque mais le fait est qu'une telle nation ne mérite pas Antonio Cesaro. Une telle nation ne mérite que la déchéance et la mort et c'est ce qui attend les Etats-Unis. Avoir un nègre en tant que président, ayant du sang d'esclave dans les veines.. Pathétique. Pathetic. Patetico. Armselig.
8 December 2012 • 526458 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMer 12 Déc - 12:37


Facebook d'un milliardaire Jbl11
John_B_Layfield

Tu viens de me prouver les limites de ton esprit business. Le catch ne représente que 3% de l'audience. Comment peut-tu affirmer qu'après avoir remporté un titre mineur à la WWE tu serais connu de la population Américaine ? 3% des gens qui regardent la télé, en Amérique, le lundi soir te connaissent ou t'ont déjà vu. Tu n'es pas connu, les gens ne connaissent à peine ton nom, tu n'es qu'un inconnu pour le moment, un lutteur lambda comme j'en ai vu passé des centaines. Des centaines de petits cons qui pensaient être les légendes de demain, voir d'aujourd'hui, et qui, à présent, ne connaissent que la rue comme habitacle. Escobar, MVP, Morrison, Hardy, tu connais ? Tu es pour le moment sur leur voie tant que tu n'auras pas compris que, pour devenir une légende de ce business, il faut s'ouvrir à l'extérieur de ce business. Il faut savoir faire preuve d'intelligence et se faire accepter en tant qu'idole, et non en tant que catcheur.

11 December 2012 • 439399 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMer 12 Déc - 12:47


Facebook d'un milliardaire 574-2
Antonio Cesaro

Sauf que, comme je l'ai dit et comme tu le sais, l'argent domine ce monde et je suis extrêmement fortuné. Cela me différencie donc de tous ces pauvres déchets que tu as cité. Ensuite, sache que je contrôle certaines banques Suisse et non, tu n'es pas le seul à avoir des activités extérieurs à la lutte. Fort heureusement pour moi, je parviens à concilier le tout avec brio depuis bien longtemps maintenant. J'ai d'ailleurs encore de belles années devant moi alors que ton statut ne tient uniquement qu'à ton illustre passé. Rappelons que ton petit esclave au sang d'esclave qu'était Orlando Jordan n'était qu'une pom-pom girl, une fille avec un phallus, un homosexuel, une honte et c'est toi qui a embauché ça. Je te comprends, lorsqu'on ne peut s'offrir que de bas services, on prend ce qui passe sous la main. Mais je ne doute pas que tu sois aussi passé sous sa main.
8 December 2012 • 526458 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMer 12 Déc - 12:53


Facebook d'un milliardaire Jbl11
John_B_Layfield

Oui l'argent domine. Pourtant,

" 1. Dwayne “The Rock” Johnson’s net worth – $70 million
2. Steve Austin’s net worth – $45 million
3. John Cena’s net worth – $35 million
4. Big Show’s net worth – $30 million
5. Triple H’s net worth: $25 million
6. Kurt Angle’s net worth – $20 million
7. Chris Jericho’s net worth – $18 million
8. Shawn Michaels’ net worth – $17 million
9. The Undertaker’s net worth – $16 million
10. Mick Foley’s net worth – $15 million
11. Bret Hart’s net worth – $14 million
12. Edge’s net worth – $14 million
13. Brock Lesnar’s net worth – $12.5 million
14. Goldberg’s net worth – $12 million
15. Batista’s net worth – $10 million
16. John “Bradshaw” Layfield’s net worth – $9 million
17. Rey Mysterio’s net worth – $8.5 million
18. Kevin Nash’s net worth – $8 million
19. CM Punk’s net worth – $7.5 million
20. Jerry Lawler’s net worth – $7 million
21. Randy Orton’s net worth – $6 million
22. Alberto Del Rio’s net worth – $6 million
23. Hulk Hogan’s net worth – $5 million"

Tu n'es pas dans ce classement des lutteurs les plus riches au monde. Je reviens donc à mon dernier argument, que ce soit sur un plan mondial, national ou régional, tu n'es rien. Tu n'es qu'un pauvre lutteur lambda en conquête de la gloire.


11 December 2012 • 439399 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMer 12 Déc - 13:02


Facebook d'un milliardaire 574-2
Antonio Cesaro

Classement simplement représentatif d'une discrimination Européenne. Aucun lutteur européen dans cette liste et pourtant, il pourrait y en avoir. C'est une honte ! Shame ! Schande ! Vergogna !
8 December 2012 • 526458 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMer 12 Déc - 13:10


Facebook d'un milliardaire Jbl11
John_B_Layfield

Il n'y en a pas parce que les Européens ne savent pas dépasser ce clivage USA/Europe. Ils ne savent pas s'adapter à ce qui est nouveau. Vous êtes encore dans la lutte gréco-romaine quand les Américains sont passé au catch. Vous avez encore un wagon de retard. Il est temps de changer et d'accepter la supériorité Américaine dans la nouveauté, l'innovation et l'esprit de business plutôt que de sortir plusieurs arguments foireux et tous contestable comme tu me le fait depuis plusieurs messages. Je te trouvais intéressant, original, différent mais finalement tu es comme tout les autres, un vaurien, un homme qui ne peut exprimer la soi-disante supériorité de son pays qu'en critiquant l'Amérique. Mais pourtant, je ne t'ai pas vu expliquer en quoi la Suisse est meilleure mais plutôt en quoi l'Amérique est pire. C'est tellement plus facile. Si l'Amérique est la première puissance financière, militaire du monde, ce n'est pas par hasard. Si la Suisse est un Etat souvent oublié par les Européens eux-mêmes, ce n'est pas pour rien. La suisse n'est qu'un petit pays, inexistant, à l'écart et fermé à toute idée de mondialisation. La différence est là.

11 December 2012 • 439399 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMer 12 Déc - 13:16


Facebook d'un milliardaire 574-2
Antonio Cesaro

Très marrant. Si tu me reproches de ne pas répondre à tout ce que tu dis, relis les derniers messages et tu verras que celui qui ne répond qu'à ce qu'il veut, c'est bien toi. La mondialisation ? Tu veux dire abollir toutes les frontières dans le but de faire venir tout le monde et n'importe qui dans le pays pour les faire travailler dur et les payer trois bols de riz ? C'est bien de ça que l'on parle. En Suisse, nous sommes civilisé. Nous savons traité l'homme avec des valeurs et par justice. Nous avons eu l'intelligence de ne pas nous allier à l'Union Européenne et nous avons bien fait. Où en sont-ils ? Ils sont perdus tandis que nous, en Suisse, sommes un pays riche et très développé. Même militairement, si tu veux savoir. Oui, la Suisse est un beau et bon pays, ce que les Etats-Unis ne seront jamais.
8 December 2012 • 526458 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMer 12 Déc - 13:31


Facebook d'un milliardaire Jbl11
John_B_Layfield

Sans la mondialisation, le Brésil, l'Inde, la Chine, l'Indonésie ne seraient jamais devenus des pays riches. Sans la mondialisation, les pays pauvres n'auraient jamais eu l'apport du FMI, n'auraient jamais pu voir leur taux de chômage baissé. Sans la mondialisation, tu ne serais pas ici. Sans la mondialisation, la lutte n'aurait pas dépassé les frontières. Sans la mondialisation, le commerce équitable n'existerait pas. Sans la mondialisation, il n'y aurait jamais eu de congrès pour l'Economie, pour l'Ecologie dans le seul but d'améliorer la planète. Une nouvelle fois, les limites de votre ouverture au monde vous posent des problèmes, vous laissent à l'écart du monde, vous laissent en dehors de toute sociabilité. Et ça se verra à la HOW.

11 December 2012 • 439399 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMer 12 Déc - 13:44


Facebook d'un milliardaire 574-2
Antonio Cesaro

Je préfère simplement dire les choses comme elles sont et ne rien embellir. Tu vis dans une société qui tend à tout embellir et tu viens de le faire. Les prolétaires sont toujours exploité et ce n'est pas toi qui me dira le contraire vu que tu en as exploité jusqu'à la moelle. Hyppocrisie comme mot d'ordre d'une politique, je vous présente le président de partie : JBL.
8 December 2012 • 526458 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMer 12 Déc - 13:54


Facebook d'un milliardaire Jbl11
John_B_Layfield

Il est toujours plus facile de critiquer le système que de le créer. Et je tiens à te signaler, que malgré vos réticences, malgré votre discrétion, vous participez à cette mondialisation en exportant votre cacao au Brésil. Critiquer un système c'est bien, mais il faut l'assumer jusqu'au bout.

11 December 2012 • 439399 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyMer 12 Déc - 13:57


Facebook d'un milliardaire 574-2
Antonio Cesaro

Le tout reste contrôlé, sois en certain. Mais attendons donc ma première rencontre à la HOW pour que je prouve, une nouvelle fois, que je suis un miracle Suisse et que la Suisse est un miracle, pas un miraculé. All hail Cesaro !
8 December 2012 • 526458 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptySam 15 Déc - 15:52

-Morr. a écrit:

Facebook d'un milliardaire Jbl11
John_B_Layfield

Un DiBiase vs Punk en Main-Event, j'ai trouvé plus vendeur. J'irais dormir plus tôt.

11 December 2012 • 439399 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptySam 15 Déc - 18:49


Facebook d'un milliardaire 1355171228-icone
Wes Brisco

Ne t'inquiète pas pour ton sommeil puisque le Tag Team Match sera le clou du spectacle..
15 December 2012 • 550 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptySam 15 Déc - 19:00


Facebook d'un milliardaire Jbl11
John_B_Layfield

Il faut bien avouer que ce match m'intéresse J'ai certaines personnes à observer de près, dont ce très cher Antonio Cesaro. Il y a intérêt que ce match dépasse mes attentes, la fédération a besoin de fric. Je m'en branle que vous ayez du talent, je veux que votre image se vend comme des petits pains. Et pour le moment, je ne te donnerais pas un centime pour acheter ton putain de T-Shirt.

11 December 2012 • 439399 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptySam 15 Déc - 23:13


Facebook d'un milliardaire 1832f04e8f35b8b27ba9cf51c4386ecc_reasonably_small
CM_Punk.

Mon match sera toujours plus passionnant que ce que tu as pu offrir face à Rey Mysterio. Je ne comprends toujours pas pourquoi un type comme toi est montré comme un exemple, une fierté.. Tu es tout sauf ce que tu prétends être. A ton inverse, je suis pur, je suis authentique, je suis Straight-Edge. Et c'est ce qui me rend meilleur que vous tous.
CM Punk.

16 December 2012 • 85000 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyDim 16 Déc - 0:01


Facebook d'un milliardaire Jbl11
John_B_Layfield

Dois-je parler de ton match face à Ryback où pendant environ un bon quart d'heure tu as encaissé les coups sans pouvoir te défendre pour te dire que tu serais un mauvais lutteur ? Non. Je connais ton talent, ton potentiel, ce que tu as fait ultérieurement.
J'ai été plusieurs fois champion à la WWE, j'ai marqué l'histoire de cette fédération et ce sont eux qui sont venus me rechercher pour remplacer Jerry Lawler aux commentaires. J'ai une marque, j'ai une image, une personnalité, une histoire et un esprit business qui vous manque tous. Et c'est ce qui fait de moi l'exemple que je suis.


11 December 2012 • 439399 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire EmptyDim 16 Déc - 1:47


Facebook d'un milliardaire 1832f04e8f35b8b27ba9cf51c4386ecc_reasonably_small
CM_Punk.

La seule différence c'est qu'ensuite j'ai su conserver mon titre et demeurer champion de la WWE. Quant à toi, je me demande bien ce que tu peux enseigner.. Comment devenir un loupé ? Comment devenir populaire en étant incompétent sur le ring ? Tu n'es qu'un business man, John, pas un lutteur.
CM Punk.

16 December 2012 • 85000 personnes aiment • Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook d'un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'un milliardaire   Facebook d'un milliardaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook d'un milliardaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Very European Facebook.
» Best Facebook in the world.
» Facebook de Drew.
» Facebook Justice.
» Facebook du Showoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: HOW ONLINE :: FACEBOOK-
Sauter vers: