Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Only Us Can Judge The World.

Aller en bas 
AuteurMessage
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Only Us Can Judge The World. Empty
MessageSujet: Only Us Can Judge The World.   Only Us Can Judge The World. EmptyVen 14 Déc - 15:38

On se retrouve dans une salle sombre, à peine éclairée, la qualité de la vidéo est mauvaise, de la vieille SD. Une femme est attachée et sanglote, elle est face à la caméra.

Only Us Can Judge The World. Small_427373

? ? ? | Un dernier mot ?

Woman | J'aimerai avertir les gens qui verront cette vidéo, leur révéler la vérité. Vous qui voyez cette vidéo, ne vous mettez pas en travers de leur chemin, ces deux là sont des malades, ils n'ont aucune limite. Ils ne vivent qu'à travers la douleur des autres, ils sont l'incarnation du mal. Ils se délectent de voir les gens souffrir. Nous ne savons rien d'eux mais eux savent tout de nous. Je ne connais pas leur véritable objectif mais ils n'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas réussi à avoir ce qu'ils veulent. Ils sont dangereux et fous, je vous en conjure, ne les défiez pas, abstenez-vous.

La caméra se met à filmer un homme qui est en retrait, un petit rayon de soleil vient éclairer ses cheveux blonds, ils se lèvent pour retourner dans l'ombre et commence à parler.

Man | C'est si facile de changer les mots, de nous faire passer pour des monstres mais tout cela n'est que tromperies et mensonges. La vérité est claire comme de l'eau de roche, il y a des règles à respecter, ceux qui ne les respectent pas doivent être jugés, n'est-ce pas là une des règles primordiales sur lesquelles s'articulent une société ? Dans un monde où le l'efficacité a laissé place au laxisme, dans un monde où les hommes ne sont que les chiens de l'injustices il faut des sauveurs, il faut une lumière dans ce monde de ténèbres. Nous sommes cette lumière, nous appliquons la justice. Nous ne sommes pas la justice telle que vous là connaissez, non, nous ne sommes pas conformés à une définition fausse de la justice. Nous appliquons notre justice. Un homme n'arrive pas à payer son loyer et un huissier de justice pourrait le déposséder de ses biens car c'est dans le cadre de ses fonctions ? C'est ça la justice ? Gardez-là pour vous et pour les tordus que vous suivez aveuglément.

La femme continue de sangloter, elle ne sait pas ce qui va lui arriver.

Man | Je sais qui vous êtes ma chère, je sais ce que vous faites, je sais ce que vous cautionnez, je sais où vous habitez, je sais tout de vous. Vous travaillez en tant qu'huissière de justice, combien de personne avez-vous dépossédées de leurs biens ? Combien de personnes avez-vous mise à la rue ? Combien d'enfants avez-vous privés de Noël ? Inutile de répondre. Pourquoi avez-vous cela ? Par pur intérêt personnel, pour de l'argent. Vous défendez l'injustice, vous allez à l'encontre de nos principes, vous devez donc être jugé. Comprenez vous maintenant la raison de votre présence ici ? Là aussi je ne vous demanderai pas de répondre, je connais le discours habituel, mais sachez que nous ne reviendrons pas sur notre décision, vous avez mal agi, vous serez châtié. Toute personne ayant mal agi devra répondre de ses actes devant nous, devant la justice !

La femme supplie l'homme de la laisser partir.

Man | Je regrette mais vous n'irai nulle part, vous n'avez pas encore été jugée. Mais rassurez-vous, votre jugement n'est qu'un début, il n'est que le début d'une longue liste, car des têtes vont tomber, car la justice frappera un grand coup dans la fourmilière qu'est ce système gangrené par des gens comme vous. Une nouvelle ère commence maintenant, nous sommes l'allégorie de la justice comme l'est l'épée de Damoclès. Ce qui veut dire que si vous êtes malhonnêtes, qu'importe ce qui se passe aujourd'hui, nous vous retrouverons et nous vous jugerons.

La femme est tuée par la machine qui l'avait accrochée. Un second homme apparaît et emporte le cadavre de la femme tendis que le premier homme s'approche de la caméra, étant toujours caché.

Man | We Are The Shield And We Shall Make You Answer Of Your Acts !

La caméra se coupe aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Only Us Can Judge The World.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best Facebook in the world.
» Ted Dibiase's World. - Freddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: HOW ONLINE :: SHOW YOUTUBE-
Sauter vers: