Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 John Cena - Freddy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

John Cena - Freddy Empty
MessageSujet: John Cena - Freddy   John Cena - Freddy EmptySam 3 Nov - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

John Cena - Freddy Empty
MessageSujet: Re: John Cena - Freddy   John Cena - Freddy EmptySam 3 Nov - 16:30

C'est long, c'est lent, on a du mal à rentrer dans ton truc et personnellement, j'y suis même pas rentré. Déjà tu nous sors des putains de pavés difficile à gober et assez lourd parce que tu y répètes toujours la même chose. Comme tu dis, c'est mielleux, c'est mélancolique et Cena se lamente limite sur sa propre gueule tout le long en répétant souvent les mêmes choses avec des mots différents. Sans déconner, t'aurais pu avoir deux paragraphes seulement pour ce que tu as fait. Ca aurait d'ailleurs été plus efficace. L'un où tu mets en place la mélancolie de ton personnage et où tu le fais aller vers de nouveaux défis et l'autre où tu parles de la TWA et tout l'bordel comme dans ton dernier para. Ca aurait moins mielleux, ça serait rentré un peu plus dans l'esprit combattif de Cena et t'aurais été moins long. Fin j'attends de voir face à un adversaire maintenant parce qu'ici, j'pense que t'as loupé le coche. Par contre t'as un bon vocabulaire avec Cena, essaye d'étoffer ça ouais.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

John Cena - Freddy Empty
MessageSujet: Re: John Cena - Freddy   John Cena - Freddy EmptySam 3 Nov - 16:59

Le truc c'est que là j'peut pas réellement développer ce que je veux balancer avec Cena parce que non seulement je l'ai pas encore en main, mais c'est également comme ça qu'il a réagit quand il a annoncé ses nombreux départs quoi. Il se remémore ses bons souvenirs & explique pourquoi il s'en va. J'ai pas voulu trop tirer sur le personnage histoire d'avoir des trucs en résèrves pour les speechs et j'aurais aimé mieux expliquer la raison de son départ & l'arrivée à la TWA, mais si j'fait ça, c'est carrément un quart du plan de mes speechs et du show qui tombe à l'eau ^^'

Merci quand même j'essaye de rendre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

John Cena - Freddy Empty
MessageSujet: Re: John Cena - Freddy   John Cena - Freddy EmptyDim 4 Nov - 2:46

On sent bien que Cena c'est pas ton personnage, honnetement. C'est ça le truc. C'est dommage parce que par moments, t'arrive à nous faire entrer dans cet univers Cenation mais d'autres tu nous en sors, j'suis sceptique et j'attends de voir ce que tu donne face à un adversaire, mais j'ai pas peur pour toi Freddy ! Tu veux le jouer Heel ou Face, parce que ça aussi j'ai du mal à capter ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

John Cena - Freddy Empty
MessageSujet: Re: John Cena - Freddy   John Cena - Freddy EmptyDim 4 Nov - 16:42

Top Face. M'enfin là j'ai pas encore de quoi poser sa gimmick et ça doit être la toute première fois que je l'utilise donc j'ai pas encore de points de repère et d'éxperience. Je pense que d'ici quelques semaines je tiendrais mieux le personnage.

Je rends tout demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

John Cena - Freddy Empty
MessageSujet: Re: John Cena - Freddy   John Cena - Freddy EmptyDim 4 Nov - 23:03

Oh putain. Que ce soit uniquement conçu dans le but de pondre la transition, d'accord. C'est un peu l'une des choses à faire pour tout le monde. Mais t'aurais pu alléger un minimum, car là tes pavés c'est juste assez dégelasse à lire, limite rebutant. Dans le contenu, c'est lent, c'est un peu ennuyeux, mais c'est une partie du John Cena au fond. Parfois avec un ton morose, il est capable de parler avec nonchalance. Mais un moment, il redonne du peps et du rythme à son discours. L'attraction, l'impact dans ses paroles, c'est ce qui constitue la deuxième partie du John Cena. Au fond c'est un gars à deux parties distinctes. Il peut être calme, posé.. Mais un moment son discours s'embellit et il devient beaucoup plus piquant dans ses paroles et il a un max d'impact. Autant là, à ce rythme c'est difficile d'avoir de l'impact. On a constamment l'impression que c'est lent, donc forcément y'a pas d'impact. Pour une promo, on va dire que ça peut passer. T'as joué l'sentimental, et ça peut rattraper la lenteur de la chose. Par contre lorsque ce sera in-TWA, là faudra rythmer ton RP et donner du peps à ton Cena. Etre piquant avec lui, faire quelques vannes à la Cena, et là tu pourras avoir de l'impact sur tes arguments. Car j'imagine pas un John Cena argumenter de cette manière, et je pense que tu l'sais t'façon. Donc essaye de lire des RP's d'Cena, voir mater des promos de Cena in-TV.

Il faudra plus d'impact. Du piquant. De la lourdeur d'argument. Des vannes. Du sérieux. Du comique. J'pense que Cena peut être ton personnage, à mon goût. Faut juste que tu te l'empreignes et logiquement ça ira mieux. Je t'encourage sur cette voix. Continue, mais ajoute du peps quoi. Et pas des pavés dégelasse ! silent
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

John Cena - Freddy Empty
MessageSujet: Re: John Cena - Freddy   John Cena - Freddy EmptyDim 4 Nov - 23:56

Nan mais faut pas croire que cette promo ressembleras aux speechs que je compte envoyer hein ! Bien au contraire. Cette promo sert en partie à annoncer le changement de fédération mais également le changement de Cena. 'Fin bref, je compte pas dessus me baser sur ça pour speecher à la TWA. Merci du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

John Cena - Freddy Empty
MessageSujet: Re: John Cena - Freddy   John Cena - Freddy EmptyLun 12 Nov - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

John Cena - Freddy Empty
MessageSujet: Re: John Cena - Freddy   John Cena - Freddy EmptyMar 13 Nov - 16:53

Bon déjà, après trois paragraphes, je m'emmerde. Raccourci ton intro, je m'en branle de tes conseils de coach sportif. Un paragraphe sur cela, c'est bien, c'est surtout original je dirais, mais pas trois paragraphes dessus putain !

Citation :
"Souffrance". Voila un mot qui décrit bien ce qu'est, ce qu'a vécu, et ce que sera à tout jamais la Big Red Machine Kane.

Alors tu vois, à partir de là, je croyais que t'allais enchaîner sur le personnage. Et finalement, bah t'abandonnes complètement ton idée de départ en partant sur l'idée que t'es content de l'affronter car il ne renoncera pas. C'est dommage car c'était une belle transition et surtout une belle idée.

Alors là par contre, le paragraphe sur le véritable visage de Kane est juste génial et c'est très bien ficelé et là, y'a de l'impact dans tes paragraphes mais surtout, ça détruit le personnage de Kane, bien joué.

Le paragraphe suivant baisse en intensité et j'ai pas trop kiffé les arguments mais je vais le laisser de côté.

Le côté "Moi j'ai pas peur de Kane et je ne renoncerais pas au combat" c'est bien. Mais évites d'en parler dans quasi tout les paragraphes Razz



Bon bref, je me rends compte d'une chose, t'as parlé 80% du temps de toi et 20% de Kane. Et du coup, ça pose problème à la fin quand je fais une liste de tes arguments. A part décrire ce qu'est le véritable Kane et le fait qu'il se cache derrière un masque, y'a pas grand chose.
Concernant ton personnage, il est rendu un peu plus intéressant, un peu plus dans le combat, un peu moins dans le PG et le gentil toutou, je dirais même que ce côté à totalement disparu et ça me plait, continues comme ça.

En gros, parles plus de ton adversaire la prochaine fois, surtout que là tu n'as pas d'excuse, y'avait matière à dire sur Kane. Et continues comme ça pour la construction de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

John Cena - Freddy Empty
MessageSujet: Re: John Cena - Freddy   John Cena - Freddy EmptyMar 13 Nov - 16:57

Thank's. C'est mon premier véritable RP avec Cena, j'ai donc galérer pour réellement entrer dans la peau du personnage et justement si j'ai trop parler de "moi", c'est parce que j'avais peur de ne toujours pas l'avoir dans le sang. J'ai préféré continuer à bosser à mort sur la gimmick & le charactère de mon perso' plutôt que sur mon adversaire ce qui fut une erreur, j'en suis conscient. Le premier paragraphe c'est réellement pour ça. Je teste un Cena vraiment sûr de lui qui pense tout savoir et tout connaître voilà pourquoi il se permet de donner tel ou tel conseil.

Merci du commentaire, je rendrais ça après le show étant donné qu'on a encore du boulot.
J'tafferais plus sur l'Bobby que j'ai en face la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





John Cena - Freddy Empty
MessageSujet: Re: John Cena - Freddy   John Cena - Freddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena - Freddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase's World. - Freddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: