Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley.




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2012
Personnage : Mick Foley.
Gimmick : Papa des élèves.

Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase   Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase EmptySam 15 Déc - 17:08

Single Match.

Le premier Main Event d'une longue série. Qu'ils soient à la hauteur de l’évènement !
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase   Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase EmptySam 29 Déc - 18:40

THE RICH PRODUCTION #01
Jamais personne n'aura créer d'impact aussi fort.

Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase Dibii10


J'croit pas que ça soit utile de faire une longue présentation. On connait tous le contexte, c'est le premier Main Event de l'histoire de l'HOW entre Cm Punk et Dibiase Jr et ce dernier est en coulisse, quelques minutes avant son combat. Pas besoin de faire plus long, laissons parler l'autre salopard de riche et sa blondasse de compagnie.

Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase Dibias10

MARYSE OUELLET - Teddy ... Ne me dit pas que tu as encore ressorti cette vieille breloque.

TED DIBIASE - Vieille breloque ? Tu oses appeler la Million Dollar Belt "vieille breloque" ? Comment peux tu considérer ce monument, ce chef d'oeuvre, cette pièce de collection comme étant une vieille breloque. N'aurais tu donc aucune culture catch ? Serais tu dépourvu d'intelligence, ne serais qu'un brin ? Je crois que oui. Tu me déçois Maryse. La Million Dollar Belt n'est ni vieille, ni moche, ni tout ce que tu veux.

MARYSE OUELLET - Excuse moi Teddy, je ne voulais pas t'offenser, mais reconnais au moins que cette ceinture ne vaux rien. Elle n'a aucune valeur, excepté sentimentale. Tu ferais mieux de gagner une vraie ceinture, l'une de celles de l'HOW par exemple.

TED DIBIASE - Je me fiche de savoir si cette ceinture est sans valeur ou non, je sais que n'importe quel catcheur peut se pavaner avec sa propre ceinture créée de toute pièce. Zack Ryder en est l'exemple, avec son Internet Title, bien que bien moins belle et charismatique que la mienne. Cependant, j'ai besoin de garder cette ceinture près de moi. J'en ai même l'obligation et ce, pour redorer son histoire, pour refaire d'elle une ceinture appréciée et convoitée bien que non officielle. J'ai le devoir de porter cette ceinture afin de lui faire oublier le passé qu'elle a connue. Tu sais, bien que j'aime et admire mon père, ce dernier n'a pas toujours été exceptionnel durant sa longue carrière de catcheur et la Million Dollar Belt a du suivre et subir les coups d'éclats de mon paternel. Voila pourquoi j'ai cette ceinture, pourquoi je la porte, et pourquoi je suis fier de l'avoir en ma possession. J'ai la possibilité, l'honneur et le privilège, de pouvoir changer tout ça et de faire connaître à cette ceinture des putains d'moments de gloire. C'en est finit le temps où cette ceinture ne valait rien, le temps durant lequel cette ceinture a du se poser sur les épaules d'un assez bon catcheur. Désormais, elle est sur les épaules d'une futur légende du catch et qui sait, peut être deviendras-t-elle officielle un jour, lorsque les dirigeants de l'HOW remarquerons qu'elle fait des envieux et que l'homme qui la possède n'est autre que le grand, l'illustre, le génial Teddy Dibiase.

MARYSE OUELLET - C'est une possibilité en effet, mais les objets n'ont pas d'âmes, ils ne sont pas vivant. Cette ceinture ne peux pas avoir de sentiments et donc ne peux pas être triste d'avoir été avec un looser durant toute son existence.

TED DIBIASE - Wait a minute. Je rêve ou tu viens bien de dire que mon père était un looser confirmé ? Fait attention à tes propos ma jolie car même si tu m'offres du plaisir jours après jours, soirs après soirs, j'pourrais bien t'offrir mon poing dans ta gueule moi. Cette ceinture représente également tout ce que je suis, et représente tout ce que les autres catcheurs de cette industrie ne sont pas. Regarde là, elle est belle, elle est attirante, elle est plaquée d'or massif ... Comment ne pas être subjugué par la présence, la préséance, et même l'étincellance de cette merveille ? Elle me corresponds bien, car aujourd'hui à défaut d'être officielle et de n'impressionner personne, cette ceinture reste dans les mémoires. Vois-tu, quand tu aperçois cette Title Belt, ton regard ne peut s'en décrocher, tu restes là, béat, à te demander qui ou quoi a pu créer cette chose fantastique et moi, je procures ce même effet aux gens, que se soient des catcheurs de l'HOW, des spectateurs de cette fédération, ou même des gens lambda dans la rue. Lorsqu'ils me voient, ils deviennent tous accrocs. Ils ne peuvent s'empêcher de me regarde, de m'admirer, de me contempler. Je leur fait un effet qu'ils n'ont encore jamais connus. Hommes, femmes, enfants, n'importe qui devient une autre personne lorsqu'elle me voit et jamais, je dit bien jamais, personne ne peut m'oublier. Je reste dans les mémoires, dans les pensées et ce même si les gens ne me connaissent pas, qu'ils ne m'ont vus qu'une fois et qu'ils ne me reverront plus jamais de leurs vies. Je suis irrésistible, tout comme la Million Dollar Belt.

MARYSE OUELLET - En faite, tu cherches à me faire comprendre que comme la ceinture pour l'instant tu n'as pas encore d'importance ici mais que bientôt de part ta beauté, ton talent, ton charisme et toutes les qualités qui te forgent, tu seras bientôt un phénomène mondial, la personne la plus prisée et la plus enviée de cette fédération ? Si c'est le cas, je ne peux qu'être d'accord avec toi ... Surtout concernant le premier point, personne ne peut rester indifférent lorsqu'il te voit, c'est totalement ... Impossible.

Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase Dibias12

Avec le petit regard désireux qui va bien, j'en connais une qui meurt d'envie de se faire culbuter. Mais ce n'est pas l'sujet, continuons. [/center]

TED DIBIASE - Comme je viens de te le dire oui, cette ceinture me représente. Mais je t'ais également dit qu'elle représente tout ce que ne sont pas tout les autres catcheurs existants ou ayant existés. En effet, cette ceinture ne représente pas l'échec, du moins elle ne le représente plus. Elle ne représente pas non plus la pauvreté, l'ignorance, la défaite ou la peur. Cette ceinture a des valeurs nobles, des valeurs qui me tiennent à coeur mais qui laisse les autres indifférents. Cette ceinture est courageuse, elle n'a peur de personne et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cette ceinture ne profite pas des autres et n'est jamais impressionnée par quiconque. Tant de points qui ne correspondent absolument pas aux gens qui m'entourent ici, à l'HOW ...

MARYSE OUELLET - Même moi ? Si tu penses que je me sert de toi ou que je suis impressionné par qui que se soit, tu te trompes terriblement Teddy.

TED DIBIASE - Bien sur que non ma belle, je ne t'inclues pas dans le lot. Bien que nous soyons tout deux uniques, nous nous ressemblons et cette ceinture nous représente. Elle représente même notre relation car cette ceinture est libre, cette ceinture est belle, et cette ceinture est faite pour durer. Et justement, en parlant de durabilité, cela me conforte dans mes propos. Car si la ceinture et nous sommes fait pour durer, les autres ne le sont pas. Prenons le cas par exemple de ... Cm Punk. Qu'en dis-tu ?

MARYSE OUELLET - Cm qui ? ... Ah, c'est le nom du hippie à l'égo-surdimensionné que tu vas cogner dans quelques minutes, c'est ça ?

TED DIBIASE - Exactement. Et bien lui, il n'est pas fait pour durer. A vrai dire, sa descente est déjà amorcée et est très bien engagée. Regarde le, alors que tout le monde ici ne demande qu'à éclater et devenir un Main Eventeur confirmé, lui commence déjà sa longue et douloureuse descente aux enfers. Bien que cela ne me réjouisse pas, il a fait les beaux jours de la WWE car les gens apprécient les Hippis aux mentalités débiles qui font semblant de se battre pour des choses qui les dépasses et qui s'inventent des personnages. Il a déjà touché son apogée, il a déjà été à son top niveau et plus jamais il ne le sera de nouveau. Il faut qu'il tourne la page, qu'il pense à sa reconversion et qu'il se trouve un nouveau boulot. Il est encore jeune, il a le droit et le temps de se relancer autre part car ici, pour lui, c'est terminé avant même d'avoir commencé. Le roster est surpeuplé de jeunes mec ambitieux, plus ou moins talentueux, prêt à en découdres pour devenir des héros. Lui n'est rien de tout ça, c'est un faux-bon catcheur qui se croit supérieur aux autres parce qu'il a déjà un certain palmarès. Seulement il ne me fait pas peur, il ne m'impressionne pas, et je vais montrer qu'il est finit !

MARYSE OUELLET - C'est un former WWE Champion tout de même. Toi, tu n'as jamais remporté que des titres par équipes là bas.

TED DIBIASE - Attends, es-tu avec moi ou avec lui ? Je sais que c'est un ancien majeur, tout comme je sais que moi je n'ai jamais rien gagné d'important dans mon ancienne fédération. Mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de lui mettre une volée. Il a déjà été champion sur un énorme concours de circonstance. L'histoire a fait que Cm Punk et son personnage de rebelle étaient utiles à la fédération pour lancer une fausse nouvelle génération de catcheur. De fil en aiguille, ce mec s'est retrouvé à avoir des histoires avec Vince McMahon et John Cena et sur un autre énorme concours de circonstance, le show durant lequel il a affronté le champion majeur dans un match de titre se déroulais dans sa ville. Cela l'a donc poussé à remporter le titre et à devenir champion majeur mais tu veux que je te dises, si le match n'avais pas eu lieu à Chicago, Punk n'aurais jamais été champion. J-a-m-a-i-s. Et si c'est moi, ou n'importe qui d'autre qui aurait eu ce rôle de bad-boy en opposition avec tout et n'importe quoi, j'aurais été en haut de l'affiche et je me serais retrouvé à sa place. De purs coïncidence ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui mais croit moi Maryse, ce soir, il n'y aura aucune coïncidence et ce qui doit arriver va arriver, je vais venir, je vais battre Cm Punk dans le premier Main Event de l'histoire de l'HOW, et je vais m'en allez sous l'ovation des fans et sous tes regards assaillants d'envies.

Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase Dibias11

P'tite pause. Maryse regarde le vide, imaginant son compagnon en train de casser la gueule d'un Top Catcheur. Quel pure délice.


MARYSE OUELLET - J'ai vraiment hâte d'y être Teddy. Te voir défigurer Cm Punk sera absolument jouissif pour tout le monde, y compris pour moi.

TED DIBIASE - Doucement ma mignonne, gardes en pour cette nuit. Parce que croit moi, lorsque j'aurais battu Punk, ça sera la fête. Pas parce que ça sera un exploit ou un miracle, non, mais bel et bien parce que ça sera ma putain d'entrée dans le top de la fédération. Une fois que j'aurais fait fermer la gueule de ce vieux prétentieux, je deviendrais quelqu'un de très populaire et de très apprécié. Ce soir, quand j'aurais dominé de la tête des épaules mon sujet, je n'aurais plus qu'à attendre les coups de fils des dirigeants qui m'enverront des fleurs et qui me lécherons les pieds pour que je leur produise le même spectacle de semaines en semaines. Ils ouvrirons donc les yeux, et tout le monde va me prendre au sérieux. Je vais devenir, ce soir, une figure emblématique de la House of Wrestling et les pauvres abrutis logeant ici n'auront plus qu'à me regarder et à me laisser briller comme la Million Dollar Belt le fait lorsqu'elle est sous le feu des projecteurs. Ce soir, je vais mettre à mal l'une des personnalités les plus utilisés et les plus adulée du monde du catch. Il deviendra alors quelqu'un de très discuté, il ne sera plus ce qu'il est. Il va prendre une claque, une réelle désillusion. Ce soir, c'est une passation de pouvoir assurée. Tel un jeune chevalier, je vais mettre en joute le roi ennemi et lui voler ses biens. Je vais lui prendre son trône qu'il pense déjà avoir acquis. Je vais lui montrer qu'il ne vaux plus rien, qu'il est finit, et que la CM Punk Era n'aura duré que quelques mois. La Teddy Dibiase Era va débuter ce soir et nul ne peut dire quand elle s'arrêtera. Ce soir, je vais créer un Buzz. Ce soir, la déculottée que Théodore Dibiase va infliger à CM Punk sera historique et sera un réelle impacte dans le monde de la lutte professionnel.

MARYSE OUELLET - Tout ce que tu dis la ressemble à une Utopie, mais je sais qu'elle se produira et que ce soir nous allons entrer dans un nouveau monde en ce qui concerne le catch. Ce soir le Wrestling Business va afficher un nouveau visage. Non seulement l'HOW ouvrira officiellement ses portes et produira le premier show de son histoire, mais en plus de ça, Ted Dibiase remportera le premier Main Event d'une longue lignée et entrera réellement dans la postérité. Le rêve, et ce, dans une ambiance des plus géniale et totale, devant des milliers de personnes te prenant ensuite pour modèle, après t'avoir vu botter les fesses d'une de leurs idoles.

TED DIBIASE - C'est exactement ça ma merveilleuse. Ce soir ma victoire sera exquise. Je vais créer une nouvelle ère, je vais écrire une nouvelle page du grand bouquin dégueulasse qu'est le Wrestling Business. Mon talent, mon charisme, ma beautée et mon style seront à jamais reconnu comme étant sensationnels. Ce soir s'annonce idyllique, je vais réaliser le rêve de n'importe qui. Je vais marquer l'histoire de mon nom, de mon emprunte. Ce soir, jamais personne n'aura créer d'impact aussi fort. Je vais révolutionner cet univers, je vais faire rêver les gens. Je vais leur montrer que l'éspoir existe encore. Je vais leur prouver que les légendes ne sont pas mortes et qu'elles ne demande qu'à se dévoiler. Je vais dévoiler à la face du monde mon vrai visage, celle d'un athlète idéal et parfait. Les gens me prendront comme modèle après ce soir et mon ancienne fédération se mordras les doigts de ne pas avoir tout fait pour m'empêcher de partir, et pour ne pas m'avoir donné ma chance. Ce soir je vais prendre ma revanche sur le monde, je vais redorer le nom des Dibiase et construire mon empire. Ce soir la Million Dollar Belt aura de quoi être heureuse, elle aura de quoi reposer tranquille car elle aura étée présente lors du sacre d'un nouveau champion, d'une nouvelle star ... D'une nouvelle ... Légende.

MARYSE OUELLET - Je suis tellement ravie et fier de pouvoir participer à ça Teddy. Te voir briller, te voir devenir historique me remplie de bonheur. J'aurais la chance d'être là, au bords du ring, et de pouvoir te féliciter dès lors de ta victoire. J'aurais l'énorme privilège de pouvoir être à tes côtés lors de ton triomphe. Merci Teddy. Du fond du coeur, merci. Et s'il le faut, je serais là pour te donner un coup de main. Comptes sur moi.

TED DIBIASE - Tu vas également rentrer dans la légende ce soir. Tout ce qui m'entoure va désormais prendre une nouvelle ampleur, toi, moi, la Million Dollar Belt, le nom des Dibiase, l'HOW ... Tout va changer. Le monde du catch dans lequel nous vivons actuellement n'a plus que quelques heures à vivre. Bientôt, ça sera l'heure d'un nouveau départ, d'une nouvelle destiné ... Érigée par l'ultime Ted Dibiase. J'espère que les catcheurs de cette fédération profite bien de cette journée car ce sera la dernière de ce genre. Les prochaines me seront toutes consacrés, les journées entières, les mois, les années, ne seront plus là que pour moi. J'ai également une pensée pour Punk, qui vit ses derniers instants en tant que lutteur professionnel. Ce soir, un mythe prendra vie, celui de voir Ted Dibiase accompagné de Maryse et de sa ceinture de Millionnaire toucher les étoiles. Ce soir, les gens comprendrons que ...

Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase Dibias13

Teddy qui regardais Maryse jusque là pose alors son regard dans le vide à son tour. Il prends la pose ouais, si vous préférez. C'est l'heure d'la Catch Phrase.

TED DIBIASE - EVERY BODY GOT A PRICE, EXCEPT ME BECAUSE I'M SIMPLY .... PRICELESS !

Voilà qui est fait. J'finit en vous remerciant de votre lecture, en souhaitant bonne chance à mon adversaire et en ajoutant que c'est toujours un plaisir de speecher contre lui, quelque soit l'issu du combat. J'termine sur une note de respect et d'amour, putain c'que j'suis génial. Bye \o_
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
 
Main Event - CM Punk vs Ted Dibiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rich Guy's Story - Dibiase Jr.
» Ted Dibiase's World. - Freddy
» Ted Dibiase - " Je suis prêt à écrire l'histoire."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: LIVE ON TV :: L'ARENE-
Sauter vers: