Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'suis même pas à 30 %, j'buzz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

J'suis même pas à 30 %, j'buzz. Empty
MessageSujet: J'suis même pas à 30 %, j'buzz.   J'suis même pas à 30 %, j'buzz. EmptyMer 12 Déc - 17:25

Ceux ayant suivi l'actualité des réseaux sociaux, vous savez probablement que l'invité de Jimmy Fallon ce soir ne sera nul autre que le champion de la WWE, CM Punk. Jimmy Fallon, confortablement installé s'apprête à introduire son invité du soir.

JIMMY FALLON x. Mesdames et messieurs, laissez-moi vous introduire celui qui répondra à mes questions ce soir. Lutteur professionnel à la WWE, champion en titre, CM Punk !

J'suis même pas à 30 %, j'buzz. R_bmp10

L'unique Straight-Edge de ce business arrive sous des avis partagés. Entre ceux qui le huent, ceux qui l'acclament, le principal intéressé ne semble pas vouloir s'amuser avec la foule. Il serre la main du présentateur avant de s'installer très tranquillement sur le siège qui lui est destiné. Avant que Fallon, en grand professionnel, entame la discussion.

JIMMY FALLON x. Bonsoir à vous. Si vous permettez on va entamer les questions. Dîtes-moi, comment se sent on lorsqu'on domine une compagnie de la renommée de la WWE pendant plus d'un an ?

La question se pose. Et vive la corse, juste pour la dédicace !

CM PUNK x. Comment on se sent lorsqu'on est champion depuis plus d'un an ? A vrai dire je ne ressens aucune émotion particulière. Venir sur le ring, défendre ma ceinture, la conserver. C'est un rythme de vie qui est devenu une routine pour moi, ça n'a plus rien de savoureux. Pire que tout, ça en devient lassant. Je suis un compétiteur, et un compétiteur veut de la compétition. Certains disent qu'on a toujours quelque chose à prouver, mais moi pas. Je n'ai plus rien à prouver à personne. Que ce soit à la WWE, aux fans, ou à quoi que ce soit d'autres.

Ceci aura le mérite de s'attirer les foudres d'une partie du public qui ne semble pas prier en la cause de Punk.

JIMMY FALLON x. Très bien. Des récentes rumeurs disaient que vous n'étiez plus en bon terme avec la WWE, mieux, elles disaient que vous avez ouvertement dit vos quatre vérités à votre employeur. Est-ce que ce sont des vrais infos ou simplement des ragots ?

Cette question fait sourire le principal intéressé qui se redresse sur son siège et prend la parole.

CM PUNK x. Vois-tu Jimmy, cette compagnie ne me traite pas comme je devrai être traité. Je veux dire, tu trouves ça normal que celui qui est champion depuis plus d'un an ne soit pas à l'affiche de la promotion de Wrestlemania ? Non, évidement. Tu trouves ça normal qu'on laisse des types déguisés en père noël m'interrompre durant un de mes discours ? Une fois encore, non. Tant de choses qui font qu'aujourd'hui, la WWE ne me mérite plus. La WWE n'intéresse plus personne, moi-même elle ne m'intéresse plus. J'ai voulu la sauver, tout comme j'ai voulu sauver des centaines de personnes dans ce monde. Jusqu'à ce que je réalise qu'en réalité.. il est préférable que vous et la WWE mourriez. Pour le bien de la lutte. Pour le bien du monde. Pour le bien de chacun d'entre nous. Les alcooliques, les violeurs, les drogués, les fumeurs, c'est ce genre de personne qui devrait mourir les premiers. Des gens respectables comme moi devrait au contraire, être montré comme des exemples car c'est ce que je suis : un exemple.

J'suis même pas à 30 %, j'buzz. 28248440S

JIMMY FALLON x. Si vous pouviez modérer ce genre de parole, nous ne cherchons pas un procès.. Quoiqu'il en soit, ..

Punk coupe Jimmy Fallon voulant une fois encore gratifié cette émission d'une de ces " punchlines ".

CM PUNK x. Cher Jimmy Fallon.. Si vous ne vouliez pas entendre des vérités, il ne fallait pas m'inviter dans votre émission. A moins que comme les autres, vous savez que ma présence créera un buzz autour de votre émission. Que l'audience remontera, tout comme le taux d'intelligence de vos spectateurs. Je n'ai jamais filtré mes paroles, je dis ce que je dis, car je veux le dire. Ce n'est pas tabou de dire qu'une personne qui a fumé toute sa vie quittera ce monde plus rapidement qu'une personne sainte. Au contraire, ça devrait vous réjouir. Chaque drogué qui meurt est égal à un microbe en moins sur cette terre. Et je n'ai pas de compassion envers ses personnes, ils ont ce qu'ils méritent. Une autre question, Fallon ?

Punk espère recevoir une question pertinente de Jimmy qui lui, semble un peu perdu.

JIMMY FALLON x. Des rumeurs disent que vous êtes favorable à un départ. Et d'autres rumeurs disent que la nouvelle fédération " House Of Wrestling " serait votre destination. Un mot là-dessus ?

On rentre dans les détails et c'est ici que ça devient plus intéressant. Punk semble ravi de pouvoir répondre à cette question qui tourne beaucoup sur la toile.

J'suis même pas à 30 %, j'buzz. 97941647T

CM PUNK x. Il est vrai que Foley est venu me voir, espérant me signer à la HoW. Ce qui est totalement compréhensible tant les propositions se multiplient à mon égard. C'est d'ailleurs ce même Foley qui m'avait interrompu dans l'espoir de me faire comprendre que je n'étais pas le meilleur. Mais Mick ne semble pas comprendre qu'il ne suffit pas de chuter du haut d'une cage pour devenir une légende, car Mick n'en n'est pas une, croyez-moi. Il a espéré que Ryback me dépossède ce titre et il a été déçu. Il a espéré gagner son match traditionnel, et il a échoué. Comment une figure d'échec comme Foley peut prétendre être un leader d'homme ? Mieux, un juge. Il n'est crédible que pour une petite partie du roster. Cette même partie qui a échoué à la WWE. Il est tentant pour moi de me joindre à cette compagnie. Il est tentant pour moi de dominer sur les terres de Foley. Ce sera à mon tour d'apprendre quelque chose à Foley : lui apprendre que je suis meilleur que lui et tout ceux qui l'entourent. De Stone Cold, jusqu'à Triple H, en passant par Michaels. Je suis CM Punk, et aujourd'hui, je suis un lutteur de la HoW.

Simple, clair, net, précis. Le " nouveau lutteur " de la HoW se fait acclamer par quelques personnes du public mais conspuer par d'autres. Jimmy lui semble encore plein de question.

JIMMY FALLON x. Est-ce que la WWE est au courant de votre.. changement de fédération ?

La discussion commence à se CORSEr. Oui, c'est juste pour la dédicace une fois encore.

CM PUNK x. Je ne dois rien à la WWE. Je n'ai pas à m'arranger avec la WWE sur un quelconque départ. Je me fiche de toucher un bon de sortie, je me fiche de voir mon salaire être doublé, je suis avant tout un lutteur. Et un lutteur, ça lutte. Ce que je veux c'est dominer, et pour domine je me dois d'être à la HoW.

On sent un Punk déterminé à travers ses paroles, et son départ semble plus le motiver qu'autre chose. Jimmy tout souriant, veut poser une question au champion.. ou ex-champion.

JIMMY FALLON x. Sans vouloir vous traiter de menteur, vous aviez déjà annoncé un départ de la WWE, et finalement vous avez signé une prolongation de contrat. Est-ce que ceci est un nouveau piège ou est-ce réellement votre désir de quitter la WWE ? D'ailleurs, qu'allez-vous faire de ce titre ?

C'est probablement la question la plus lucide posé par Jimmy qui semble avoir intéressé CM Punk. Ce-dernier semble se lancer dans une explication concrète.

CM PUNK x. Mon " faux " départ avait été la dernière solution de Vince pour intéresser le monde entier. Ce qui avait parfaitement fonctionné vu que mon nom fut le plus tendance sur les réseaux-sociaux les semaines à venir. J'ai voulu sauver la WWE du naufrage, et je n'aurai pas dû. Aujourd'hui je ne fonctionne plus selon le désir de la WWE, je fonctionne selon le désir de CM Punk. Et mon désir est d'être à la HoW. Quant à ce titre, il aura une place de luxe dans mon frigo. Car qu'on se le dise, personne ne mérite de porter ce titre après qu'il ait été en ma possession. J'ai marqué ce titre de mon empreinte, et personne n'a été capable de me le reprendre. Je suis le champion le plus légitime que cette compagnie ait connu. Je suis meilleur que Hulk Hogan, meilleur que Bret Hart, et meilleur que tout les légendes que les fans adulent. La seule différence, c'est que je me fiche de divertir trois enfants au premier rang.

J'suis même pas à 30 %, j'buzz. 26354890U

JIMMY FALLON x. C'est donc une page qui se tourne, et une autre qui s'ouvre. D'ailleurs, vous parliez de buzz, et je voulais vous parler des échanges avec Ted Dibiase via Twitter, est-ce qu'il existe un réel conflit entre vous ?

Une interview sans balancer une petite couche sans Freddy, c'est comme.. 'fin vous avez compris.

CM PUNK x. Pensez-vous que j'ai quelque chose à envier à quelqu'un qui copie Zack Ryder pour devenir célèbre ? Je n'ai pas besoin de show youtube, je n'ai pas besoin de me huilé le torse. Je ne suis pas une danseuse étoilée, mais bel et bien un lutteur. Si Ted a autant confiance en son potentiel, alors qu'il le prouve sur le ring. Et peut-être qu'il sera enfin prit au sérieux.

JIMMY FALLON x. Ceci aura le don de faire du bruit sur la toile. Merci d'avoir été notre invité ce soir, et bonne chance dans vos futurs projets. Un dernier mot ?

CM PUNK x. Buzz.

C'est ici que s'arrête l'entrevue. Après avoir brièvement serré la main à Jimmy, CM Punk lève les mains - ce qui ne manque pas de faire réagir la foule - et quitte le " plateau " déjà prêt à partir à la conquête d'une nouvelle fédération.



Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis même pas à 30 %, j'buzz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: LIVE ON TV :: RING-
Sauter vers: