Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mariage homo sexuel pour ou contre ?

Aller en bas 
+3
Drew M'c.
District 12.
theShield.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 0:57

C'est un sujet qui fait beaucoup de bruit depuis déjà quelque temps, c'est une futilité énorme comparé aux véritables problèmes qui touche notre pays, mais malheureusement c'était un des arguments forts de François Hollande lors de sa campagne présidentielle ? Alors, quelle est votre avis ? Le mariage homo sexuel est-il néfaste pour la société ou est-il important de l'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 2:23

C'est un débat ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 9:13

Pourquoi ça ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 12:14

Il faut croire que c'en est un sinon ça ne ferai pas réagir autant de citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 12:33

Ca ne devrait pas. On s'en fout pas mal quoi, c'est pas la question principale mais c'est l'un des moyens de se mettre des gens dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 12:37

Je ne me fous pas des institutions civiles Françaises personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 12:40

Quand y'a des mecs dans la rue, que la crise est très puissante, quand y'a des gens qui vivent dans des HLM et qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts alors qu'ils se cassent le dos chaque jours, quand ça se dispute de partout, quand rien ne fonctionne correctement, je me dis que, quand même, cette question n'est pas primordial. Surtout que, au fond, qu'est-ce que ça peut faire que des gays puissent se marier ? Moi ça ne me dérange carrément pas, quoi. Du moment que les deux personnes se sentent pas pousser des ailes et qu'ils agissent normalement, y'a, pour moi, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 12:48

Je suis d'accord pour dire que c'est pas un problème primordial, et là n'importe qui pourra te rejoindre. Maintenant puisque le problème est dit, autant se positionner. Et pour ma part, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 12:49

Au risque d'en choquer et d'en dégoûter certains, j'suis contre :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 12:50

Je ne vois pas où est le problème. Développez vu que vous semblez être contre, j'aimerais savoir ce qui vous dérange là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 12:53

Hormis le fait que je trouve ça dégueulasse, un homme est censé vivre avec une femme et non avec un autre homme ... Et vice versa'.
Aujourd'hui c'est le mariage gay et demain, ça sera quoi, le mariage incestueux ? C'est la porte ouverte à n'importe quel type de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 12:59

legend. a écrit:
Hormis le fait que je trouve ça dégueulasse, un homme est censé vivre avec une femme et non avec un autre homme ... Et vice versa'.
Aujourd'hui c'est le mariage gay et demain, ça sera quoi, le mariage incestueux ? C'est la porte ouverte à n'importe quel type de connerie.

Je ne sais pas si tu te rends compte au combien tu es renfermé et disproportionné. Que tu trouves ça dégueu, c'est ton droit et là dessus y'a rien à dire. Que tu dises qu'un homme est censé vivre avec une femme et inversément, c'est, déjà, subjectif et en plus, pourquoi ? Parce que c'est dans les moeurs de la société et que c'est la bien-pensance, c'est ce qu'on te dit et qu'on t'apprend depuis que tu es tout petit. Pour toi, c'est comme ça et autre chose est inconcevable. Désolé Freddy, mais tu es un pur produit de société.

Ensuite, il ne faut pas diaboliser le mariage gay. Que deux personnes du même sexe s'aiment et s'unissent, ce n'est pas grave du tout. Il n'y a aucune loi qui réprimande ce genre de choses et ça n'a aucune incidence psychologique sur personne. Comment peux-tu mettre ça en rapport avec l'inceste ? Il n'y a aucun lien. L'un n'a rien à voir avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 13:11

Et allez, c'est reparti pour un "t'es un pur mouton mec tu suis tout l'monde lolz". Je ne pense pas qu'un homme doit vivre avec une femme et inversement uniquement parce que certaines personnes pensent comme ça. Je me forge mes propres opinions et mes propres idées mais je pourrais te retourner cette "pique" ... Tu es également un produit de cette société, un produit de cette part de la "nouvelle" société qui est pour le mariage homosexuel et qui pense que le mariage gay est une bonne chose, tu fais parti de cette société qui accepte le mariage homosexuelle, t'es un mouton mec lolilol. Dans ce cas là, dès que tu dis un truc, dès que tu prends position pour tel ou tel chose dans un débat, tu es systématiquement un mouton. Mais donc pourquoi faire des débats si nous sommes tous des moutons et que si quelqu'un dit pareil qu'un autre, ce n'est qu'un produit de la société et ceci et cela ? Faut arrêter de sortir cette phrase à toutes les sauces et surtout à mauvais escient. Je suis contre le mariage gay car ce n'est pas normal, non, la normalité c'est d'être unit dans un couple homme/femme et je trouve les ébats sexuels & les mariages gay sont aussi grave que l'inceste, car ce n'est pas normal et que personnellement si j'ai des enfants, je ne veux pas qu'ils vivent dans un putain d'monde de pd. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 14:04

Ce qui est con, c'est que tu te sens agressé quand il n'y a pas d'agression et que toi, tu puisses être agressif dans tes réponses. C'est bien chiant mais passons parce que sinon, ça va durer sur 5 pages et on va s'éloigner du sujet.

Citation :
Tu es également un produit de cette société, un produit de cette part de la "nouvelle" société qui est pour le mariage homosexuel et qui pense que le mariage gay est une bonne chose, tu fais parti de cette société qui accepte le mariage homosexuelle, t'es un mouton mec lolilol.

Déjà, n'essaye pas de ridiculiser ce que je dis avec des " lolz, lolilol " c'est très agaçant et m'semble pas jouer à ce jeu avec toi. Fais en de même. Pour répondre à ça, non, ce n'est justement pas une nouvelle société ça. La nouvelle société, c'est ceux qui sont contre le mariage des homosexuels. Parce que si tu veux savoir, ce truc remonte au temps de la Grèce antique où les gays étaient tout ce qu'il y'a de plus normal et naturel. C'était même encouragé. Bon je n'encourage personne à être gay ou à être hétéro, chacun son truc, mais je dis juste que ce n'est pas moi cette néo-société mais bien ceux étant contre. Par ailleurs, je n'ai pas dit que c'était une bonne chose. J'ai dit que les laisser tranquille ne coute rien à personne et qu'il n'y a aucune déchéance de la société là dedans. Faut savoir aussi que les attirances, parce que hétéro ou homo tout est quand même question d'attirance, c'est neurologique hein. Les cerveaux des uns et des autres sont différents, d'où le fait qu'au fond, être gay n'est pas une maladie, une dégénérécence ou une deffiscience.

Citation :
dès que tu prends position pour tel ou tel chose dans un débat, tu es systématiquement un mouton. Mais donc pourquoi faire des débats si nous sommes tous des moutons et que si quelqu'un dit pareil qu'un autre, ce n'est qu'un produit de la société et ceci et cela ? Faut arrêter de sortir cette phrase à toutes les sauces et surtout à mauvais escient.

Faux. Je n'ai jamais écrit le mot mouton mais utilisé le terme " produit de société " et je te l'ai expliqué plus haut en te disant que c'était plutôt toi qui faisait partie de cette néo-société. Encore, tu tapes limite un scandale là où ça n'a pas lieu d'être. C'est chiant parce que dans ce forum, chaque débats où tu as participé, c'est le même chaque fois. Modére toi et réfléchis à ce que tu dis.

Citation :
Je suis contre le mariage gay car ce n'est pas normal, non, la normalité c'est d'être unit dans un couple homme/femme et je trouve les ébats sexuels & les mariages gay sont aussi grave que l'inceste, car ce n'est pas normal et que personnellement si j'ai des enfants, je ne veux pas qu'ils vivent dans un putain d'monde de pd. Tout simplement.

" Pour savoir ce qui est bien ou mal, il faudrait se référer à un impératif, quelque chose qui s'imposerait à nous et qui serait exprimable sous la forme : agit de telle sorte que tu uses en toi même comme un autrui de l'humanité, jamais comme d'une fin mais comme d'un moyen. " A quoi te réfères-tu ? A ton propre jugement ? Et quoi, ils sont anormaux et inférieur donc ils ne méritent pas ce que toi tu peux mériter ? J'ai déjà entendu ce que tu viens de dire souvent mais bon, t'es encore plus virulent quoi. Je trouve ça un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 14:32

Je ne me sent pas agressé et je n'suis pas agressif. Je te répondrais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 14:41

Mon problème avec le mariage homosexuel, c'est que si on l'accepte, on va bien être obligé d'accepter les mariages polygame, les mariages entre soeur et frère, les mariages entre cousin et cousine.

Bah oui, car le principe même du mariage homosexuel c'est bien "le mariage pour tous" et je ne vois pas en quoi, en quel principe le mariage homosexuel c'est plus acceptable qu'un mariage polygame ou un mariage entre membres de la famille.

Mais bon, ce n'est pas le mariage en soit qui me choque le plus, c'est l'adoption. Pour la stabilité de l'enfant, je ne vois pas comment avoir deux pères ou deux mères pourrait l'aider. Ce serait plus un handicap qu'autre chose. Alors, je ne dis pas, vaut mieux avoir deux pères qu'être en Afghanistan et voir ses parents se faire bombarder sous ses yeux.
Je comprends bien, mais je n'aime pas le principe d'être l'enfant d'un couple homosexuel, je trouve ça "pas très bien".

Il n'y a qu'une chose que je trouverais inacceptable, c'est que le con qui nous sert de président ne met pas de référendum sur une question qui divise autant les Français et aussi importante car ça ferait un grand changement dans le pays, quoi qu'on en dise.

S'il n'y a pas de référendum, je vais dans la rue moi.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 14:51

Mais en fait, vous voyez ça comme une décadence. Après, ton développement du mariage pour tous est logique Morr mais il ne fonctionne pas vraiment. Pourquoi ? Car trouve moi une loi qui dit que l'on ne peut pas se marier entre personnes du même sexe. Elle existe peut-être (je connais pas le droit par coeur, merde) mais si elle existe, je l'ai zappée. Par contre, des lois interdisant le mariage entre personnes de la même famille et le mariage entre une femme et plusieurs hommes ou un homme et plusieurs femme, ça existe. D'où le fait que ton raisonnement soit cohérent mais peu fonctionnel.

En ce qui concerne l'adoption, je me rends encore compte que je suis totalement à contre-courant vu qu'on a eu ce débat dans mon école y'a peu et qu'on m'a dit la même chose que toi, Morr, et que je n'étais encore pas d'accord. Pourquoi ? Les familles mono-parentales existent, on ne les emmerde pas tant. Comme tu dis, il vaut mieux deux mères ou deux pères plutôt qu'une mère et un père sous les bombes. Mais ce que tu dis aussi, c'est qu'il y'a un déséquilibre. Là, je ne suis pas d'accord. Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les jeunes de maintenant se font leurs propres avis sur tout et répondent eux mêmes à leurs propres questions. Puis les deux personnes gays ayant adoptés, il faut se rendre compte qu'on ne leur accorde pas l'enfant par bonne grâce. Il y'a toutes sortes de tests pour évaluer la condition des parents, voir s'ils sont sains etc. et là, je trouve ça bien parce que ça permet à des enfants de vivre décemment et d'avoir une éducation. Parce qu'à ce moment là, on peut aussi avoir des parents hétéro qui ne sont pas sains et à ce moment-là, je pense que vous serez d'accord de dire que pour l'enfant, c'est mieux d'avoir des parents ayant un esprit sain.

Pour le référendum, je suis d'accord. Il devrait être d'application car pour ou contre, l'avis d'un homme n'est pas légion mais celui d'une nation, si. Au moins, ce sera fixé et qu'on aime le résultat ou pas, c'est comme ça et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 14:56

C'est le mariage homo sexuel qui est un phénomène de société, limite aujourd'hui être hétéro c'est être ringard. Suffit de voir les gens s'afficher de manière toujours plus vulgaire, regardez des homos dans la rue, comment tu veux expliquer à ton gosse qu'un homme s'habille comme une femme ? Le mariage homo sexuel ce serait en plus de ça un premier pas vers d'autres droits. Morr' à cité l'adoption, putain, c'est grave. Un enfant élevé par deux hommes ou deux femmes vous trouvez ça normal ? Qu'importe l'amour que peuvent apporter ces deux êtres, l'enfants grandira en subissant les moqueries.

Et puis faut pas oublier à quel point ça perturberai la société, déjà la religion condamne l'homo sexualité, l'accepter créerait des violences. De toutes façons, je l'ai dis, ce n'est qu'un phénomène de société, la course à la médiocrité continue et c'en est une preuve. Perso' j'me fiche que deux hommes ou deux femmes couchent ensemble, mais qu'ils restent dans leur coin sans faire parler d'eux.

J'espère comme Morr' qu'il y aura un référendum, sinon ça va véritablement mal aller et je compte pas le nombre de personnes qui descendront dans les rues manifester leur mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 15:06

Tu sais tout autant que moi que certains moqueries que tu reçois plus jeune peut garder une cicatrice profonde au fond de toi.

Ça peut être sur le physique, le prénom, le caractère, le métier de tes parents, alors, doutes toi bien qu'en primaire quand les petits copains du petit bonhomme qui aura deux pères ils vont s'en prendre à coeur joie, et ce n'est pas à 7 ans ou 8 ans que tu te dis ce qui est bien ou pas.

Ils verront quelque chose de pas normal et certains pourraient même être rejeté.

La confiance en soi se fait à 80% pendant son enfance, je ne crois pas qu'être enfant d'un couple homosexuel soit une très bonne idée pour l'équilibre de l'enfant.

Quand à ton premier argument :
Citation :
Le mariage entre personne du même sexe n'est pas autorisé en France, la jurisprudence estime qu'il est réservé à un homme et une femme

Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 15:16

Alors j'ai zappé cette loi. Enfin comme je dis, le mariage gay, je ne suis pas pour ou contre. J'ai mon avis dessus mais je ne peux pas dire être pour, pour les raisons que vous venez de citer (moqueries et ne pas savoir expliquer que ce que l'on voit est différent de la majorité etc.) mais je ne peux pas dire être contre pour tout ce que j'ai pu dire.

Styl, les religions, c'est tout autre chose. Ne mêle pas ça aux religions, tu es dans un pays dit laïque, ne mêle donc pas ça aux religions. C'est encore différent. Parce que comme tu dis, ça apporeterait des violences. Oui, mais de où, dans le contexte de ce que tu dis ? Des religieux. Et les religions, quelles qu'elles soient, ça n'apporte pas grand chose de bon à la société. C'est toujours prétexte à quelque chose et c'est gavant. Mais je respecte ceci dit ceux ayant une religion et la pratiquant, je ne suis pas communautaire pour autant.

Ensuite, Morr, je suis d'accord sur les moqueries. Franchement s'il y'a quelque chose sur laquelle on peut s'accorder à ce sujet, ce sont les moqueries. Mais encore, c'est la neurologie de l'enfant qui joue. De par mes connaissances, j'ai été ammené à parler avec quelqu'un ayant des parents homosexuels. Cette personne est hétéro, elle est bien ancrée dans la société, saine d'esprit et les moqueries, cette personne s'en moque. Pourquoi ? Parce que la personne a quand même une vie descente, acceptable et sait qu'il n'y a pas lieu de réellement se plaindre. Alors bien sûr que ça joue sur la psychologie de certains, mais il ne faut pas oublier que tout les cas ne se ressemblent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 15:29

Heureusement qu'il y a des gens fort mentalement.

Mais, à une estimation personelle, tu dois avoir... 7 personnes sur 10 sensibles aux moqueries/insultes etc. (Et j'en fais parti)

Le mariage et l'adoption c'est bien trop délicat comme question.

Je comprends que certains veulent vivre normalement, avoir des enfants, oui, mais y'a des problèmes à celà et les homosexuels ne seront jamais considérés comme les autres.

Puis bon, les homosexuels ça devient comme les femmes, les noirs ou les arabes. Ca se joue continuellement sur la victimisation, sur la défense et ça crée pleins de petites associations prêtent à pèter un boulon là où il ne devrait pas avoir de scandales.

SOS Racisme, Ni Putes Ni Soumises, bientôt une grosse associations des hoosexuels va voir le jour et va contribuer à l'effet inverse, comme pour les arabes et les femmes. Au lieu de vouloir que ces gens soient reconsidérés par la population Français on va commencer par les haïr, ils vont nous saouler et cela, alors que les vrais personnes concernés n'auront rien demandés.

Le cri au racisme a fait monté le FN.
Le cri à l'inégalité entre les sexes contribue petit à petit aux mêmes effets que dans les années 50, et j'en fais parti. Et ce n'est pas leur récente affaire avec le viol qui va me faire changer d'avis.

Bon je dérive du sujet mais je voulais en parler, considérez cela comme une parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 15:32

Alors là, la victimisation, je suis totalement d'accord avec toi. J'avais d'ailleurs fait une dissert' sur les différences dans la société et ce que ça engendre. Ce que tu viens de dire, j'aurais presque pu signer si ce n'était pour la situation des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 16:43

Pour ma part je suis contre pour la simple et bonne raison que je trouve ça malsain. Un enfant doit être éduqué par des parents de sexe différent. Il doit avoir le côté paternel, et le côté maternel. Je vois déjà les conversations d'école " Qu'est ce qu'il fait ton papa dans la vie ? " et si l'enfant a deux mères, imagine simplement le malaise de la situation. Imagine simplement les différences que ça fera dans notre société actuelle. Ce serait ouvrir la porte à des mariages autant bizarre les uns que les autres. Mais faut pas se tromper, je suis contre le mariage gay mais ça ne fait pas de moi quelqu'un d'homophobe. J'ai aucun problème avec le fait que des personnes du même sexe partagent leur vie, tant qu'ils sont heureux. Mais lier un enfant à ça selon moi ce serait malsain à tout les niveaux. Mais c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 16:45

Citation :
Je vois déjà les conversations d'école " Qu'est ce qu'il fait ton papa dans la vie ? " et si l'enfant a deux mères, imagine simplement le malaise de la situation.

Et dans les familles mono-parentales, c'est pas la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Mariage homo sexuel pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo sexuel pour ou contre ?   Mariage homo sexuel pour ou contre ? EmptyDim 25 Nov - 16:57

C'est différent RXS. C'est souvent lié à un décés, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage homo sexuel pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possible push pour un fils de ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: DEBATS-
Sauter vers: