Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Possible push pour un fils de ?

Aller en bas 
+3
legend.
Malik, on se connait.
theShield.
7 participants
AuteurMessage
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Possible push pour un fils de ?  Empty
MessageSujet: Possible push pour un fils de ?    Possible push pour un fils de ?  EmptyJeu 1 Nov - 21:27

Depuis déjà quelques semaines, Michael McGillicutty est booké en tant que face lors des house shows. Il a squashé David Otunga en 6 secondes selon des résultats de House shows du passage de RAW à Nantes, il a défait Tensai. On sait aussi que Triple H apprécierait bien le fils de Mister Perfect.
Alors, un possible push pour lui ? Quel effet ça vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Possible push pour un fils de ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible push pour un fils de ?    Possible push pour un fils de ?  EmptyJeu 1 Nov - 21:41

Perso à la NXT il avait eu une feud sympa avec Tyson Kidd et sérieusement il a pas un catch dégelasse. J'pense que ça ne fera pas de mal un peu de sang neuf sur les brands majeurs. J'pense qu'il faut donner la chance à d'autres, et qu'il est récompensé pour son bon travail à NXT. Et lors de sa feud avec Kidd, j'ai pu me rendre compte qu'il n'avait pas un skill au micro dégelasse. J'attends de voir, mais ça m'gênerait pas qu'il ait une plus grande exposition. C'est quelqu'un que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Possible push pour un fils de ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible push pour un fils de ?    Possible push pour un fils de ?  EmptyJeu 1 Nov - 21:52

J'aime pas ce type. Je sais pas pourquoi mais je ne lui trouve rien de si sensationnel que ça et je pense que beaucoup avant lui mériterai des bons pushs.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Possible push pour un fils de ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible push pour un fils de ?    Possible push pour un fils de ?  EmptyJeu 1 Nov - 21:57

A voir devant des mecs " tests " quoi. Faut qu'il fasse face à un mec sûr de la WWE pour se faire une vraie idée.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior

The Dark Warrior


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Là ou Dieu le veux ;).
Personnage : 'The Animal' Batista.
Gimmick : Face.

Possible push pour un fils de ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible push pour un fils de ?    Possible push pour un fils de ?  EmptyJeu 1 Nov - 23:14

Je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Possible push pour un fils de ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible push pour un fils de ?    Possible push pour un fils de ?  EmptyVen 2 Nov - 11:33

Déjà pour redonner sa splendeur au personnage, faut lui donner une nouvelle gimmick dans la lignée de son père, c'est ça qui marcherait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Possible push pour un fils de ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible push pour un fils de ?    Possible push pour un fils de ?  EmptyVen 2 Nov - 17:59

Faut se méfier avec le recyclage de gimmick, faut surtout voir si le jeune lutteur est prêt rendosser la gimmick de son aîné, parce qu'on se souvient le bide monumental que fut DiBiase.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Daniels

Chris Daniels


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Amérique
Personnage : Chris Daniels
Gimmick : Tweener

Possible push pour un fils de ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible push pour un fils de ?    Possible push pour un fils de ?  EmptySam 3 Nov - 1:18

Il y a aucun charisme dans ce catcheur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible push pour un fils de ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible push pour un fils de ?    Possible push pour un fils de ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible push pour un fils de ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage homo sexuel pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: REAL WRESTLING-
Sauter vers: