Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les actualités

Aller en bas 
+5
theShield.
legend.
Malik, on se connait.
Very European.
Drew M'c.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Very European.
BomayéTeam.



Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 17:37

2e vidéo.. Brillant. Domenach se fait mettre à l'amende et Zemmour est vachement perspicace. Quand il dit que le mariage par amour est un fantasme et ce que ça peut ammener si tel est le cas, faut avouer que c'est juste affolant tant c'est vrai. Quand il parle de liberté, il précise bien que c'est de l'INDIVIDU et ça, j'approuve totalement et c'est très malin.

Pour moi qui n'avais pas d'avis tranché sur la question, qui avait un peu le cul entre deux chaises, je penche vraiment pour le contre en ce moment. Bien que je pense toujours que si l'enfant ne voit pas d'inconvénient à être adopté par un couple gay et qu'il le désire aussi, l'adoption n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.




Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 17:40

Bon bah voilà, on a réussi, Freddy, Styl, Malik, Zemmour et moi à te convaincre Razz

Concernant l'adoption, j'ai moi-même un avis mitigé et c'est plutôt la naissance par procréation (c'est ça ?) que je refuse de voir !

Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.



Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 17:42

Un enfant qui a à peine 1 ans doit vraiment avoir un réel avis sur un tel sujet. Penses-tu qu'il puisse y voir un inconvénient ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 17:45

Prim's Parolier. a écrit:
Un enfant qui a à peine 1 ans doit vraiment avoir un réel avis sur un tel sujet. Penses-tu qu'il puisse y voir un inconvénient ? clown

L'adoption ne se fait pas si jeune, si je ne me trompe pas. Mais il y'a aussi la question de l'adoption d'un enfant vivant dans un pays en guerre qui pose problème de toute façon.

Sinon, pour la procréation. La FIV existe. Les hétéros utilisent ce procédé, même par contraintes, on s'en fout, c'est utilisé. Je ne vois pas pourquoi les homos ne l'utiliseraient pas aussi. (bon pour des hommes, c'est plus compliqué mais comme dit, se sont souvent les femmes qui gueulent. On les reconnaît bien là.)


Dernière édition par #GESTE. le Mar 27 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 17:51

L'adoption peut se faire à 1 mois comme elle peut se faire à 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 17:54

Oui mais malheureusement, je doute que l'on veuille s'occuper d'un bébé. Par là, j'entends vraiment bébé et pas en bas-âge. Ca demande beaucoup de temps et de travail et c'est rebutant pour les adopteurs, même si l'envie peut être présente. On préfère les laisser se développer un peu et les éduquer, ce qui est lâche mais bon. Du moins, de ce que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 17:55

D'après toi, pourquoi tant d'adoptés ne le sachent que tard dans leur jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 17:56

C'est plus plaisant d'éduquer soi-même un enfant. Donc je pense qu'on penche plus à adopter un enfant plus jeune qu'un " enfant " qui a 15 ans et qui est grand avant d'avoir été petit. Et une fois encore l'enfant le plus jeune ne sera pas positionné sur le pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 17:59

I feed Morr' ! a écrit:
D'après toi, pourquoi tant d'adoptés ne le sachent que tard dans leur jeunesse ?

Tu sais, je ne me souviens plus de ce que je faisais et où j'étais quand j'avais 3 ans. A cet âge, tu es quand même un minimum formé et tu n'es plus aussi chiant que quand tu étais bébé.

Citation :
C'est plus plaisant d'éduquer soi-même un enfant. Donc je pense qu'on penche plus à adopter un enfant plus jeune qu'un " enfant " qui a 15 ans et qui est grand avant d'avoir été petit. Et une fois encore l'enfant le plus jeune ne sera pas positionné sur le pour ou contre.

Tu peux très bien éduquer un enfant quand il n'a seulement que quelques années et qu'il est encore très petit. Bien qu'on dise que tout se joue dans la (très) petite enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 16:51

Citation :
Visiteur : Cette loi fondamentale pour notre société et divisant tant les Français doit-elle être prise à la va vite ? Ne mérite-t-elle pas un référendum?

Dominique Bertinotti : D'abord je souhaite dire que cela fait partie des 60 engagements que François Hollande a pris devant les Français. Il a été élu le 6 mai. Ces mêmes engagements ont été portés par les députés ensuite et il y a eu une majorité qui a été donnée à François Hollande pour réaliser ces 60 engagements.

Par ailleurs, cette réforme fait partie du calendrier du changement qui prévoyait le vote de cette loi avant juin 2013.
Enfin, je voudrais dire que les parlementaires n'ont manifestement pas beaucoup confiance dans la représentation du peuple qu'ils sont censés incarner. Redoutent-ils de devoir expliquer leurs votes et leur prise de position devant leurs propres électeurs ? Je parle bien évidemment des députés qui sont contre cette loi et qui réclament un réferendum.

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFESTATIOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 22:27

Puisqu'on ne m'a pas laissé parler dans mon école, j'ai donc décidé d'écrire. Dans mon truc, je reprends cet extrait et je dis :

"En clair, elle est contre ce référendum. Devrait-on rappeler à cette ministre que la France est une démocratie et qu’on doit donc faire appel au peuple pour des décisions qui risquent de changer la société dans laquelle les gens vivent ? Et puisqu’elle part dans les suppositions, est-ce que ceux contre le référendum auraient peur que le « contre » passe et qu’ils perdent par conséquent ? Encore une fois, ce ne sont que des suppositions et l’on ne peut pas se baser sur des suppositions."

J'espère juste qu'on ne déchirera pas mes feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:44

Guillon qui fait son troll sur Twitter en voulant organiser des élections sur le réseau sociaux pour l'UMP.
Et le pire dans tout ça, c'est que certains comme Douillet le croit dur comme fer.

Seriously ? On va où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:46

Il a fait ça avec sérieux ou simplement pour se moquer de l'UMP ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:46

Se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:58

Connaissant Guillon, c'est pas très étonnant.
Connaissant Douillet, c'est pas très étonnant :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:59

Dans ce cas Douillet confirme qu'il est réellement un con. Ca m'fait immédiatement penser à l'imitation qu'ils ont fait de lui : " Pourquoi on élit un président alors qu'il y a déjà un président ? Euh.. " :noel:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 17:27

C'EST DU RAP TOUT TERRAIN, C'EST DU RAP TOUT TERRAIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 22:25

Les gars, écoutez Luchini, c'est une véritable leçon de vie à lui tout seul le gars, il est génial, drôle, intelligent, réaliste et tellement cultivé.

Ce gars, tu me le met en prof de philo, je bande !
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 10:19

Ce mec est complétement barré, c'pour ça que j'l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 12:21

| Highway To Hell | a écrit:
Les gars, écoutez Luchini, c'est une véritable leçon de vie à lui tout seul le gars, il est génial, drôle, intelligent, réaliste et tellement cultivé.

Ce gars, tu me le met en prof de philo, je bande !

J'approuve à 400%, ce mec est juste génial à écouter, impossible de s'ennuyer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 13:26

Il est cool mais de là à le louanger tant, p'tet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 13:38

Regarde des vidéos de lui sur Youtube et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 13:44

Je vois c'est qui le mec et je l'ai déjà vu en action mais perso, ouais il est bon, il fait délirer mais après il est pas énormissime je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 14:02

Je parle pas de délire, je parle de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 14:04











Faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 14:28

Ouais, une fois chez moi :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 14:40

Je préfère encore ce mec que Zemmour, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Les actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actualités
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: TOPICS'À'FLOOD-
Sauter vers: