Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les actualités

Aller en bas 
+5
theShield.
legend.
Malik, on se connait.
Very European.
Drew M'c.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malik, on se connait.
BomayéTeam.



Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:43

I feed Morr' ! a écrit:
Avec sa prestation à ONPC, je me demandes presque si faudrait pas voter Mélenchon.
Mais bon, je suis pas encore prêt à avoir extrême gauche moi Razz

C'est l'un des seuls politique que j'ai vu acclamer dans ONPC, il était très bon à écouter. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.




Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:20

Il manque peut-être du Zemmour et Naulleau en effet.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.



Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:21

Zemmour ... Ou le tocard qui cherche à se faire connaître en critiquant tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:41

Critiquer n'est pas foncièrement mauvais. Ca lui est souvent arrivé de déchirer un truc mais ça lui est aussi arrivé de complimenter quelque chose et qu'on le veuille ou non, ce mec a une culture et une grande intelligence qui manque aujourd'hui à ONPC. Naulleau était excellent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:58

Le jour où l'Europe suivra une politique de relance, je voterais Mélenchon.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:45

I feed Morr' ! a écrit:
Il manque peut-être du Zemmour et Naulleau en effet.
C'est clair, je ne regarde plus depuis qu'ils sont partis, j'ai trouvé les prestations de Pulvar et Polony trop mauvaises.
Caron est pas mauvais mais quand même pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:55

Caron est un peu enfantin je trouve. J'ai ri de lui voulant se payer Naulleau à tout prix lors de son dernier passage.

Polony est encore certainement la plus crédible dans le tas. Bien qu'il y'aurait beaucoup de reproches à lui faire, elle a quand même une certaine culture et c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:10

Zemmour n'est qu'un clown qui se pousse à jouer un rôle pour faire son buzz. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:15

T'as pensé à remercier Libération pour cet argument ?


Dernière édition par I feed Morr' ! le Dim 25 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:19

Et ne fait pas de ton avis une vérité. C'est ce que tu penses, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:36

Chaque avis est acceptable, mais honnêtement Zemmour est un mec très cultivé. Il connait des choses, et lorsqu'il clash, il a au moins le mérite d'avoir des arguments. Qu'on soit d'accord ou non avec lui, il est crédible. Bien que je préfère Naulleau, Zemmour a quand même une grande culture générale.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:20

Zemmour > All. Ce mec est foncièrement sympathique, il est purement objectif et il met le doigt sur de nombreuses vérités.

Copé à la tête de l'UMP !
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 8:39

MizProd. a écrit:
Zemmour > All. Ce mec est foncièrement sympathique, il est purement objectif et il met le doigt sur de nombreuses vérités.

Clairement pas. Il n'est pas objectif, il se contente de descendre tout ce qui lui vient dans le simple but de faire de l’Audimat ...
Je dit pas que c'est un con inculte, juste qu'il ne fait pas un boulot de journaliste, mais un boulot de "j'casse tout l'monde dans l'but de bien me vendre".
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:31

Moi qui suit pas non plus le leader de son fan club, le bonhomme a quand même fait des éloges à plusieurs livres ou autres. Certes la plupart du temps son avis est négatif et il ne se prive pas pour critiquer durement, mais c'est un peu ce qu'on lui demandait. Il est là pour dire lorsqu'il est convaincu, ou lorsqu'il trouve qu'il a en face de lui une merde. Lorsqu'il critique, il a des arguments. C'est à mon goût le seul point positif pour lui : il ne critique pas dans le vent car il critique de manière fondée. Pour moi il est autant respectable qu'un autre, mais il a une sale réputation tout simplement car la plupart du temps il dézingue. M'enfin, à sa place j'dirai mon ressenti sur la chose sans filtre. A chacun sa façon d'critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 14:37

Il ne descendait pas en flèche toutes les oeuvres qu'il avait entre ses mains non plus. Puis c'est comme ici, quand on commente un RP, par exemple, on essaye de trouver ce qui ne va pas pour aiguiller. Même principe qu'applique Zemmour, il pointe ce qui ne va pas, le signale et critique. Tout ce qu'il y'a de plus normal mais après, encore faut-il savoir accepter et comprendre la critique.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:47

D'accord, ça lui arrive d’encenser quelques oeuvres mais là où j'suis pas d'accord, c'est quand vous dites que quand quelque chose ne va pas, il le dit, explique pourquoi ça ne va pas et ainsi de suite. Non, je suis désolé, mais Zemmour quand quelque chose ne lui plait pas, rien ne lui plait. Par exemple s'il n'aime pas la fin d'un livre, il va te dires que le livre en question est merdique, qu'il n'a aucun interêt et qu'il a perdu du temps à étudier un navet pareil, seulement pour un détail. Il sait dire quand c'est bon, il ne sait pas dire quand ça ne l'est pas. Quand quelque chose ne lui plait pas il descend tout en flèche alors qu'il n'y a pas tout à jetter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:50

T'exagères quand même. Ce qu'il descend souvent, c'est même pas le récit en lui-même mais le style d'écriture. C'est là qu'il descend souvent en flèche et qu'il cartonne. Pour ce qui est du récit, de ce qui est écrit, j'suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il arrache tout.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:59

En tout cas je le trouve très présomptueux et réellement trop dur dans ce qu'il dit, sachant que la plupart du temps il dit également des choses complètement à côté de la plaque ... Quelques fois il peut dire des trucs qui semblent intéressantes, mais il est tellement arrogant et méprisant que ses paroles perdent toutes l'intérêt qu'on aurais pu leurs donner, déjà que c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:35

Faut aussi comprendre que c'est ce qu'on lui demandait hein.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:48

Faut aussi comprendre qu'il a cette part de virulence en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:02

C'est la personnalité du bonhomme et personnellement je le trouve pas tellement abusé dans ses critiques. On lui demandait ça, et il le faisait. C'était un bien meilleur chroniqueur que ce que ONPC peut nous proposer à ce jour.


PS : Si tu veux parler de critique abusive et infondée, parle de l'autre tocard qui voulait à tout prix se payer Naulleau pour se rendre crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:19

J'ai regardé la première vidéo et je suis étonné que Zemmour n'ait pas parlé de la relation tumultueuse entre Verlaine et Rimbaud quand il a parlé des grands auteur homosexuels. Je m'y attendais quand il a commencé à partir là dessus mais non, mais bon. Autant je le trouve brillant dans son explication, autant il peut dire quelques conneries. Style le premier mot que dira l'enfant n'est plus papa ou maman.. Faux. Mais bon c'est intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:31

Quand il dit ça c'est surtout pour parler des valeurs.

Replacer "père et mère" dans le livret defamille par "parent1" et "parent2" c'est effacer le père et la mère et leurs valeurs en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:37

2e vidéo.. Brillant. Domenach se fait mettre à l'amende et Zemmour est vachement perspicace. Quand il dit que le mariage par amour est un fantasme et ce que ça peut ammener si tel est le cas, faut avouer que c'est juste affolant tant c'est vrai. Quand il parle de liberté, il précise bien que c'est de l'INDIVIDU et ça, j'approuve totalement et c'est très malin.

Pour moi qui n'avais pas d'avis tranché sur la question, qui avait un peu le cul entre deux chaises, je penche vraiment pour le contre en ce moment. Bien que je pense toujours que si l'enfant ne voit pas d'inconvénient à être adopté par un couple gay et qu'il le désire aussi, l'adoption n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:40

Bon bah voilà, on a réussi, Freddy, Styl, Malik, Zemmour et moi à te convaincre Razz

Concernant l'adoption, j'ai moi-même un avis mitigé et c'est plutôt la naissance par procréation (c'est ça ?) que je refuse de voir !

Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:42

Un enfant qui a à peine 1 ans doit vraiment avoir un réel avis sur un tel sujet. Penses-tu qu'il puisse y voir un inconvénient ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actualités
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: TOPICS'À'FLOOD-
Sauter vers: