Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Survivor Series

Aller en bas 
+7
The Dark Warrior
District 12.
Chris Daniels
Malik, on se connait.
Very European.
legend.
theShield.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drew M'c.




Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:18

Heu non. Il l'a perdu entre temps contre Cena puis l'a repris.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.




Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:19

Ah bah non tu as raison O_o
Revenir en haut Aller en bas
beaujolais = taitedeqon




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2012

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:33

c'est bien ce qui me semblait Wink
Revenir en haut Aller en bas
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:56

legend. a écrit:
Mo' a écrit:

Vivement que Gumpy et BES deviennent booker de la WWE (Comprendra qui pourra).

Pour que la WWE continue encore et encore à perdre de l'audience et à sombrer dans la nullité ? Non merci.

Ca se voit que tu suis pas leur Fantasy Bookin haha :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Rhodes
Personnage : Cody Rhodes
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 1:56

La carte a changé il me semble.

C'est plus Cena VS Ziggler

Mais Cena Vs Ryback Vs CM Punk

et le 5 VS 5, Ziggler à prit la place de CM Punk et je ne me rappelles plus qui à prit la place de Ryback^^.

Je ne vois plus l'intérêt de parler de " Team Punk " si CM Punk lui même ne participe pas à ce match...
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 2:20

ça reste une carte de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 2:36

The Game a écrit:
La carte a changé il me semble.

C'est plus Cena VS Ziggler

Mais Cena Vs Ryback Vs CM Punk

et le 5 VS 5, Ziggler à prit la place de CM Punk et je ne me rappelles plus qui à prit la place de Ryback^^.

Le match a été édité et c'est finalement Team Ziggler vs Team Foley. Et donc je vais redire ce que j'ai dit ailleurs. La raison qui a poussé la WWE à changer la carte c'est de se rendre compte qu'il n'y a eu que peu de buzz suite à l'annonce du match Team Foley vs Team Punk. Sachant que le Triple Threat rend une affiche bien plus vendeuse et attrayante, la WWE n'a pas hésité à bouleverser la carte. Team Ziggler gagnera peut-être pour donner une meilleur dimension à Ziggler avant qu'il ne devient champion. De façon à ce que ça multiplie l'nombre de match, et que le programme soit en lui-même meilleur. Est-ce une si mauvaise décision ? Tout dépendra de la façon dont les matchs seront buildés, et dont le membre de Team Foley sera révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Kid.

Calgary Kid.


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Personnage : Dolph Ziggler.
Gimmick : Heel.

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 4:54

Je me demande si le dernier membre de la Team Foley ne serait pas The Miz ? Il a quitté la Team Punk, et n'a donc pas de match pour le PPV, alors que c'est lui qui est justement sur cette affiche. Moi j'pense a un probable Face Turn du Miz qui est le dernier membre de la Team Foley.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 5:02

J'ai en effet vu des rumeurs à ce sujet. Le gars est sur l'affiche, il est susceptible d'être le membre de la Team Foley. Logique implacable. Voulant promouvoir son futur rôle de The Marine, il faut le rendre sympathique. Et quoi de mieux ( de pire ) qu'un bon petit face turn dégelasse. Ce type a un skill énorme au micro, ne serait-il pas plus faible en tant que face ? Je pense. A mon goût son talk show peut être excellent et très pertinent. Malheureusement s'il venait à turner face j'approuverai pas la décision et j'trouverai pas ça bénéfique au perso. Qui imagine Miz en face ? Sérieusement, personne. Sur des choix plus simple la WWE a réussi à me décevoir alors je doute qu'elle puisse me convaincre sur quelque chose d'aussi compliqué que de me faire apprécier le Miz en face.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Kid.

Calgary Kid.


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Personnage : Dolph Ziggler.
Gimmick : Heel.

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 5:06

C'est clair que The Miz face quoi, ça donne pas envie, mais alors pas du tout envie ! On peut même dire qu'il s'est construit ce personnage seul, en commençant par le Dirt Sheet avec Jomo, et sa période "Awesome" par la suite, il est bon au micro, on peut pas le nier. Donc, comme toi, je pense que c'est un très mauvais choix, mais bon The Marine 3 arrive, il faut vendre. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 12:00

Moi Miz face, ça me dit !

M'enfin, pour faire des SS aussi pourris, autant ne pas en faire. Il serait temps pour la WWE de faire des bonnes feuds avec d'autres gars que Undertaker, Triple H, John Cena, CM Punk, Chris Jericho, Lesnar, The Rock.

Qu'on ne me dise pas que Ziggler, Miz, Ryback, Bryan, Swagger, Cesaro, Kingston et autres ne savent pas gérer une grosse feud. Merde quoi ! C'pas comme si la WWE n'avait pas des putains de talents dans ses rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Rhodes
Personnage : Cody Rhodes
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 12:44

Un Miz face? Juste Dégueulasse O_o

Puis je redis ma pensée, Team Foley vs Team Ziggler mais que vient foutre Ziggler face à Foley O_o aucune logique dans cette "feud"...
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 12:53

Bryan Heel c'était censé être dégueulasse aussi.
Tu peux pas rester éternellement Heel si tu veux progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Rhodes
Personnage : Cody Rhodes
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 13:03

Mais regarde Orton en face. Il est dégueulasse aussi..Il y a des lutteurs comme çà que tu ne peux pas changer. Miz en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 13:58

Tu l'as déjà vu Miz Face pour juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 14:48

CM Punk en face, personne n'achetait. Pourtant, il faisait parlé de lui en bien par beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Kid.

Calgary Kid.


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Personnage : Dolph Ziggler.
Gimmick : Heel.

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:12

Survivor Series - Page 3 549097_548484958499271_1131977705_n

Donc, plus de Team Foley, mais Team Orton. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Rhodes
Personnage : Cody Rhodes
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:16

et Foley part dans les oubliettes? :hap: Ou ils vont nous le mettre en special referer pour le Triple Threat :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Kid.

Calgary Kid.


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Personnage : Dolph Ziggler.
Gimmick : Heel.

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:21

J'sais pas, la WWE change de programme toutes les semaines concernant ce match donc. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:21

Ils se foutent vraiment de notre gueule. Et tu m'étonnes qu'après on a rien de buildé tellement les plans changent constamment. Bordel. Pour Miz Face, j'ai pas vu mais ça m'inspire pas en tout cas. Et pour Bryan, pour ma part il pouvait être un très bon heel et j'en ai pas douté. Punk heel, c'était (c'est) très bon. Punk face, honnêtement il a réussi à se faire accepter grâce à cette feud avec Cena. Il était limite tweener, mais adulé tant son franc parlé plaisait à la foule. ( Et à ses débuts en face, c'était déjà un gars que j'appréciais. )
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 18:55

Quand Punk a eu sa feud avec McMahon puis avec Cena, à aucun moment il a été face ... C'était un Tweener Trash Talker, mais jamais un Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 19:18

Il a bien commencé sa carrière à la WWE en face, et ça a plutôt été un succès. Mais la différence c'est qu'avant ça il était pas réputé pour être un heel catalogué. Miz, c'est plus différent.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 19:49

Je parle de sa riva' avec McMahon/Cena, pas de ce qui s'est passé avant.
Et le Miz à ses débuts à SD! c'était un Fun BabyFace hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 21:04

Je sais de quoi tu parles, t'inquiètes. Mais quand j'ai parlé de ses débuts en face tu as répondu qu'il était tweener et qu'il ne fut jamais face. Et justement, j'ai signalé qu'à ses tout débuts à la WWE il exercé en tant que face.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 22:03

legend. a écrit:
Quand Punk a eu sa feud avec McMahon puis avec Cena, à aucun moment il a été face ... C'était un Tweener Trash Talker, mais jamais un Face.

Si on regarde plus loin, la WWE s'en est servi comme machine à fric en vu de sa pop et il était face.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:10

Il était pas face. Il était contre Vince mais en tant que Tweener. Un Face aurait dit les choses moins cruement et n'aurait pas fait un scandale monstre contre Vince, jusqu'à allant quitter temporairement la fédération à la fin de son contrat.

Dans chacune de ses paroles et de ses actes, il était Tweener. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'il était en Feud également contre Cena qui lui était Face. Depuis quand on met des Faces contre des Faces ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:13

instant classic. a écrit:
legend. a écrit:
Quand Punk a eu sa feud avec McMahon puis avec Cena, à aucun moment il a été face ... C'était un Tweener Trash Talker, mais jamais un Face.

Si on regarde plus loin, la WWE s'en est servi comme machine à fric en vu de sa pop et il était face.

Je ne parle donc plus de la feud avec McMahon et Cena. Je vois après. Après Nash, après Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:28

Dans ce cas tu regardes plus court, vu que ça s'est passé plus récemment que la feud McMahon vs. Punk. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: REAL WRESTLING-
Sauter vers: