Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Survivor Series

Aller en bas 
+7
The Dark Warrior
District 12.
Chris Daniels
Malik, on se connait.
Very European.
legend.
theShield.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
legend.
Maître Pokemon.



Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:36

Mo' a écrit:
legend. a écrit:
Mo' a écrit:

Vivement que Gumpy et BES deviennent booker de la WWE (Comprendra qui pourra).

Pour que la WWE continue encore et encore à perdre de l'audience et à sombrer dans la nullité ? Non merci.

Passer ta rage sur deux personne que tu ne connais à peine et dont tu ne sais pas dont je parle c'est nul et abruti. Et tu m'as habitué à mieux Freddy Wink

Je les connais et j'ai mes raisons de ne pas les apprécier. Après je ne critique pas leurs travaux, juste leurs personnalités.
Que l'une de leurs FB soit la meilleur de France, j'en doute, m'enfin chacun est en droit de se fonder son propre avis.

Pour revenir aux SS, c'est encore un PPV de merde dans lequel on balance toutes les feuds actuelles dans le seul but de faire de l'audience. Comme la WWE depuis ces dernières années quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Malik, on se connait.
BomayéTeam.



Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:41

S'ils font ça pour l'audience c'est vraiment foiré, car ils n'en font pas. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.



Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:49

En même temps, qu'est ce qui marche à la WWE actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:54

Qu'est ce qui nique la WWE, surtout. Et là je dis sans conteste la PG Era. D'ailleurs, une chronique ne tardera pas à arriver. Qui ne se basera pas uniquement sur le fait de l'Hardcore ou non, mais sur un changement très global.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:00

Les bookers de la WWE ont le niveau de produire quelque chose qui se trouve à des années lumière du produit actuel, pourquoi ne le font-ils pas ? C'est simple, quel intérêt de se casser le cul quand en face les concurrents font des ratings de 1 ?
La WWE se repose sur ses lauriers, c'est ce qui marche et qui marchera pour encore longtemps. Et puis faut pas croire que c'est en pushant des McIntyre, des Tyson Kidd et d'autres lutteurs jugés underrated que la WWE va se faire du fric, parce qu'avant de leur offrir des main event contre des Cena, faut les re crédibiliser et vu leur statut actuel, il y a du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:01

La PG Era... la PG Era.. ce qui nique la WWE surtout c'est que Vince n'en a plus rien à branler oui.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:06

MizProd. a écrit:
Les bookers de la WWE ont le niveau de produire quelque chose qui se trouve à des années lumière du produit actuel, pourquoi ne le font-ils pas ? C'est simple, quel intérêt de se casser le cul quand en face les concurrents font des ratings de 1 ?
La WWE se repose sur ses lauriers, c'est ce qui marche et qui marchera pour encore longtemps. Et puis faut pas croire que c'est en pushant des McIntyre, des Tyson Kidd et d'autres lutteurs jugés underrated que la WWE va se faire du fric, parce qu'avant de leur offrir des main event contre des Cena, faut les re crédibiliser et vu leur statut actuel, il y a du pain sur la planche.

Les ratings ? Le budget de la WWE qui ne fait que baisser ? Les produits dérivés ? Un standing à respecter ?

Si McIntyre, Kidd etc. ont un statut de merde, c'bel et bien parce la WWE a merdé avec eux. Tu crois qu'Austin, Rock, Hart, Goldberg ils sont débarqués comme ça, avec un standing de fou, une pop' de malade, un charisme extraordinaire ? Non, juste que y'a eu une vraie recherche sur leur personnage, qu'ils ont eu des matchs références et quand ils étaient en plein push en heel, la WWE savait les faire gagner clean, et quand ils étaient en plein push en face, la WWE savait leur donner une autre image que le gentil petit bonhomme qui chante "Peace and love" tout en gesticulant sur le ring et sautant sur les fans pour leur faire plein de petit bisous parce que c'est top mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:32

J'suis d'accord. Bien que je l'aurai plus était sans ce post en couleur dégelasse. clown
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:34

Euh Goldberg n'est pas un bon exemple. C'est pas pour rien qu'on compare Ryback à Goldberg, c'est parce qu'ils sont arrivés et ils ont tout cassés en un rien de temps. Après c'est indéniable, y'en a qui ont un truc et d'autres pas à la base. Le truc, c'est que comme tu le dis Mo', ça se travaille et ça s'exploite. Pour ça, faut le vouloir et on dirait que la flemme ne touche pas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:37

Fallait que je trouve une couleur, et sur fond noir, bah c'est toujours dégueulasse de toute façon. Sauf si tu vas sur google chercher les codes couleurs mais là j'avais la flemme clown
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:50

Blanc, c'était pas un drame tu sais. clown
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:54

Sauf qu'il fallait que je réponde à ses paragraphes.
Oh et puis fuck clown
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:46

"Comme mentionné la semaine dernière, une top star de la WWE s’en ait pris à Vince McMahon en coulisse en lui disant que la WWE était en baisse, que les côtes d'écoutes étaient mauvais es et que le tout était en grande partie de la faute au Chairman de la de la WWE. Il semble que la Top Star en question soit nul autre que John Cena. Un dossier à suivre."

Enfin, Cena joue de son influence pour balancer des vérités et pour essayer de changer les choses. C'est peut-être ce qui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:47

JTG l'a approximativement fait, il s'est bien fait lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:49

JTG est un jobber, il faut le dire. Cena c'est la face de la WWE, la face de cette ère, c'est un gars qui a de l'influence. Et je pense que forcément on prend plus en considération lorsque ça vient d'un cadre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:52

Ok JTG est un jobber, pas pour autant qu'on ne doit pas l'écouter. Et dans ce sens, quand Triple H élance le truc à un moindre niveau, il se fait rembarer aussi. Que Cena l'ouvre ou pas, on s'en branle un peu parce que lui de toute façon, il est bien, il vend, il a une sale popularité, il est reconnu, il a un gros statut et limite il n'a donc pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:57

Justement, il n'a pas à se plaindre et il le fait. En soit, ça veut dire que globalement il a conscience que la WWE est moins bonne. Qu'on est loin des grandes années, et c'est peut-être la remarque qu'il fallait. Il ne va pas se faire lyncher, le mettre au rang de jobber c'est inconcevable, il est à l'aise. Donc forcément je pense que ses remarques tilteront plus dans l'esprit de VKM. Pourquoi il se plaint alors que la gloire est à sa porte ? Là sera la réflexion de Vince. Parce que qu'on se le disent, en tant que patron t'écoutes pas l'avis du novice ou du stagiaire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:00

Parce que HHH est un novice ou un stagiaire ? Puis VKM, il a repris la WWE, il l'a fait vivre et continue à la faire vivre quoi qu'on en dise, ça reste un gros succés, ça fait encore de belles recettes, lui il a toujours ses milliards alors un ou deux millions en moins, il s'en moque un peu. Puis imagine l'égo du mec quoi, qu'est-ce qu'il peut s'en branler de l'avis des autres quand lui a réussi un gros succés avec la WWE depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:06

VKM a, depuis cet épisode, viré le booker de Raw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:40

Comme quoi, il a prit les choses en main. Et pour revenir à Triple H chaque lutteur qu'il trouve talentueux reçoit assez rapidement un push ou une exposition supérieur. Donc c'est à mon goût la preuve qu'on est plus écouté lorsqu'on est important. Et j'espère de tout coeur que VKM va enfin nous concocter des shows digne de ce nom. N'empêche qu'est ce que c'était bon la bataille WCW vs WWE. Sur la même tranche horaire, les deux mettaient le paquet. Et forcément, il y avait de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
beaujolais = taitedeqon

beaujolais = taitedeqon


Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : bois de boulogne
Personnage : clara la lécheuse
Gimmick : hum, jai envi de vou lai garsson

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:16

tiens, ils ont ressortis Foley du placard.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:55

Ils auraient mieux fait de le laisser, en fermant le cadena à triple tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
beaujolais = taitedeqon

beaujolais = taitedeqon


Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : bois de boulogne
Personnage : clara la lécheuse
Gimmick : hum, jai envi de vou lai garsson

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:01

legend. a écrit:
Ils auraient mieux fait de le laisser, en fermant le cadena à triple tour.
pour unr foi je suis d'accord avec toi Laughing

ps: si je me goure pas sa va faire un an que punk est champion, non?
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:10

Non, pas encore. Ca doit faire 4-5 mois là.

Revenir en haut Aller en bas
beaujolais = taitedeqon

beaujolais = taitedeqon


Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : bois de boulogne
Personnage : clara la lécheuse
Gimmick : hum, jai envi de vou lai garsson

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:12

I feed Morr' ! a écrit:
Non, pas encore. Ca doit faire 4-5 mois là.

il l'a gagner en battant del rio aux survivors series 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:18

Heu non. Il l'a perdu entre temps contre Cena puis l'a repris.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:19

Ah bah non tu as raison O_o
Revenir en haut Aller en bas
beaujolais = taitedeqon

beaujolais = taitedeqon


Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : bois de boulogne
Personnage : clara la lécheuse
Gimmick : hum, jai envi de vou lai garsson

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:33

c'est bien ce qui me semblait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: REAL WRESTLING-
Sauter vers: