Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Musique

Aller en bas 
+10
Joe "Perfect" Hennig
Dolph Ziggler
Guy-Etienne
Drew M'c.
Andre Tyson.
Malik, on se connait.
District 12.
theShield.
Very European.
legend.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drew M'c.




Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 14:04

Freddy, c'est un fake le gars, ça se voit à 100km la ronde :p
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 14:07

legend. a écrit:
Guy-Etienne a écrit:

La musique n'est point un sujet pour rire mais pour élever l'esprit, chose qui se perd complètement de nos jours. Et je vous serai gré de ne pas porter de jugement hâtifs à mon sujet.

D'accord, donc tu n'es pas capable de rire de tout et de n'importe quoi ce qui est une énorme qualité chez les êtres humains. Je suis désolé, mais je n'aime pas les gens qui restent sérieux 7/7, 24/24 comme s'ils étaient en constante évaluation de la personne.
Je me permet de mettre en doute le fait que tu sois très aimé du monde extérieur et que tu ais des masses d'amis car je ne pense pas que des mecs qui n'ont pas de sens de l'humour et qui se la joue "Bourgeois supérieur aux autres" soient très appréciés en société.

Il n'y a que les abrutis pour rire de tout. Tu peux très bien mettre en doute cette facette-là, c'est ton droit le plus strict. De mon côté je ne remets rien en doute, je constate simplement que tu es une cristallisation de cette société complètement aliénée par une lutte contre la culture. De plus le fait que je sois un bourgeois te dérange en quoi ? Si tu est assez décérébré que cela pour ne pas avoir tes propres opinions c'est grave. Enfin tu sembles confondre "ta" société, qui est un ensemble constant d'indigence, de mascarade et d'hypocrisie et d'en faire une généralité! Si tu te complaît dans un monde ou règne des valeurs qui devraient être combattues, et bien alors bravo, je n'ai que cela à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.




Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 14:35

Tu votes Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 14:58

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 15:04

Bien sûr que non, le vice inhérent au Front national consiste en une répartition inégale des richesses. Sa vertu n'est autre qu'une égale répartition de la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 15:07

Tu votes UMP donc ?

Si c'est le cas, c'est officiel, je voterais UDI.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 15:17

Je ne dévoilerai pas mes convictions politiques ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 15:20

Enfin bref, si tu pouvais parler normalement ce serait pas mal. C'est drôle et impressionnant un temps mais maintenant faut arrêter de nous faire croire que tu t'appelles réellement Guy-Etienne et que tu parles réellement comme cela sur internet.
Et même dans la vie de tout les jours.

D'ailleurs, met moi par MP le forum que tu veux faire devenir partenaire de celui-là, ça m'intéresserait par pur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 15:40

Je ne comprends pas pourquoi une telle véhémence dans vos propos! Concernant mon forum j'ai peur que certains de vos membres viennent désorganiser mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:01

Tu viens dans un premier temps nous proposer un partenariat avant de finalement refuser. Pas très compréhensible. Nos membres sont de très bons membres, si c'est ce qui t'inquiète. Le fait de plaisanter sur certains sujets ne fait pas d'eux des mauvais membres. Les connaissant tous, je sais que ce sont des membres limite exemplaire. C'est ta volonté d'accepter ou non, mais ne fait pas d'à priori sur certains membres. Ta façon de parler nous a interpellé, simplement car c'est rare de voir des personnes qui parlent ainsi. Ça reste ton avis d'accepter ou non, m'enfin on est loin d'être des membres perturbateurs. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:10

Guy-Etienne a écrit:
legend. a écrit:
Guy-Etienne a écrit:

La musique n'est point un sujet pour rire mais pour élever l'esprit, chose qui se perd complètement de nos jours. Et je vous serai gré de ne pas porter de jugement hâtifs à mon sujet.

D'accord, donc tu n'es pas capable de rire de tout et de n'importe quoi ce qui est une énorme qualité chez les êtres humains. Je suis désolé, mais je n'aime pas les gens qui restent sérieux 7/7, 24/24 comme s'ils étaient en constante évaluation de la personne.
Je me permet de mettre en doute le fait que tu sois très aimé du monde extérieur et que tu ais des masses d'amis car je ne pense pas que des mecs qui n'ont pas de sens de l'humour et qui se la joue "Bourgeois supérieur aux autres" soient très appréciés en société.

Il n'y a que les abrutis pour rire de tout. Tu peux très bien mettre en doute cette facette-là, c'est ton droit le plus strict. De mon côté je ne remets rien en doute, je constate simplement que tu es une cristallisation de cette société complètement aliénée par une lutte contre la culture. De plus le fait que je sois un bourgeois te dérange en quoi ? Si tu est assez décérébré que cela pour ne pas avoir tes propres opinions c'est grave. Enfin tu sembles confondre "ta" société, qui est un ensemble constant d'indigence, de mascarade et d'hypocrisie et d'en faire une généralité! Si tu te complaît dans un monde ou règne des valeurs qui devraient être combattues, et bien alors bravo, je n'ai que cela à dire.

Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas quelqu'un qui suit les autres uniquement pour se faire bien voir et pour faire grimper sa côte de popularité auprès des autres, n'importe quel membre de ce forum pourra te le dire et c'est pourquoi la majorité des personnes des E-Feds ne m'apprécient guère. Je suis capable d'avoir mes propres avis et mes propres opinions. Je me fiche de la société, et je me fiche des gens qui la font comme je me fiche des gens qui la haïssent. Je n'ai aucun sentiment vis à vis d'elles, j'ai juste des ressentis vis à vis des gens qui se tuent à prendre parti dans un des camps. Cependant, il y a un point qui me fait rire énormément. Tu dis ne pas être un mouton de la société, tu dis pouvoir être capable de te forger ton propre avis et ta propre opinion mais dit moi, es tu le seul à penser ainsi ? Non ? Alors qu'est ce qui nous dit que tu ne joues pas ce rôle d'anti-société et de bourgeois intelligent, uniquement pour te faire bien voir auprès d'un groupe d'individus ?
Tu te fais passer pour quelqu'un qui ne pense pas comme les autres, tu te fais passer pour quelqu'un de différent, mais en réalité, n'es-tu pas le même que ceux qui pensent exactement pareil ? Quoi que tu penses, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, il y aura toujours quelqu'un qui fera/dira/pensera la même chose et ce de façon totalement involontaire, pensant lui aussi être unique et pensant ne pas être une copie d'un genre de personne alors qu'en réalité c'est ce qu'il est. Je ne cherches à copier personne, et ce n'est pas parce que je pense/dit pareil qu'un autre, que je le copie et dit toi bien que si une majorité de personnes vont dans le même sens, c'est qu'il y a forcément une raison. En bref, tu ne peux avoir la parole et la pensée unique, il y aura toujours des gens pour penser pareil que toi, au contraire ce que tu essayes de me faire comprendre.

Maintenant, je vais revenir sur ton idée de la culture. Ce n'est pas parce que tu es un Bourgeois qui a lu deux romans policiers et une pièce de théatre que tu es quelqu'un de cultivé, met le toi bien en tête. La plupart d'entre nous ici travaillons dur pour avoir ce que nous voulons, et cela passe par une éducation strict et par une assistance assidue aux cours. Ce n'est pas parce que tu vis dans un "monde fermé" de mecs faussement intelligents qui veulent se faire passer pour plus malin qu'autrui que tu l'es forcément et j’estime avoir beaucoup plus de culture que beaucoup de personnes de ton "genre", j'entends par là le genre Bourgeois qui attends que tout lui tombe sous la main et qui compteras sur les pistons de ses parents pour arriver à ses fins. En bref, il ne faut pas confondre la culture que l'on acquis avec le temps en travaillant, le tout en ayant un minimum d'intelligence et de bon sens, et la culture que l'on croit avoir acquis dès la naissance et que l'on essaye de faire passer pour plus importante auprès des autres alors qu'il n'en est rien.

Enfin je vais revenir sur ta première phrase car je pense pas en avoir pour longtemps. Seul les rabat-joies et les gens malheureux sont incapables de rire de tout et n'importe quoi. Je préfère être quelqu'un de sympa, de drôle, avec qui on aime passer du temps quitte à passer pour un abrutit comme tu le dis, qu'être quelqu'un de froids, de distant, d'autain et de provocateur avec qui passer du temps est un calvaire si bien qu'il est rejeté de tous. Savoir rire est une énorme qualité surtout que la plupart du temps cela rime avec "être agréable", mais apparemment pour toi , il vaux mieux savoir parler un Français correct quitte à en agacer certains et devenir vite gonflant ... Étrange façon de penser, m'enfin.

Pour ce qui est du lien, je ne suis pas du genre à m'inscrire sur un forum uniquement pour y foutre la merde, j'ai passé l'âge de ces bêtises, comme j'ai passé l'âge de m'inventer un prénom et un personnage pour essayer de me faire passer pour quelqu'un d'intelligent sur un forum de catch uniquement parce que j'alignes trois phrases pseudos-philosophiques que j'ai lu dans les livres de la graaaande bibliothèque de papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:10

Vous avez parfaitement raison, je vais vous donner l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:53

Ecoutez moi tous, cette personne n'est qu'un simple personnage qui n'a visiblement rien d'autre à faire que vous faire chanter pour occuper son temps. Engager une conversation avec lui est une grave erreur, vous ne faites que rentrer dans son jeu, il veut que vous répondiez et vous, vous marchez. Mon avis est que "Guy-Etienne" n'est qu'un personnage, de ce fait, aucun intérêt de s'adresser à lui.

En revanche si je me trompe, je dirai que cette personne s'exprime très bien et que cela est justement très bien, au vu du nombre de personne qui ne savent plus parler un bon français. Mais c'est justement car le bon français est mal parlé par la majorité que les gens sachant le parler sont ostracisés par le reste de la société. Et donc je pense qu'une preuve d'intelligence serait d'adapter son langage. Guy Etienne, il faut que tu saches qu'ici personne n'a le moindre mal à comprendre ce que tu racontes.

Sur ce Guy Etienne, je dirai que tu dis de bonnes choses, lorsque tu parle d'une décadence (décrépitude est le terme exact que tu as employé) je t'invite à venir en parler dans la catégorie "débat" que tu trouveras en bas de la page du forum. Oui car ce débat n'a nullement sa place ici, le but de ce topic est de donner le nom de la musique que nous écoutons et non de débattre. Si tu souhaites débattre Guy-Etienne, fais-le au bon endroit s'il te plait. Et j'en termine en disant que la plus grande preuve d'intelligence et de savoir adapter son langage, je n'en dirai pas plus, j'ose espérer que tu puisses me comprendre.

François Jean Jacques Louis De La Fontaine Tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:57

Guy-Etienne a écrit:
#GESTE. a écrit:
Non mais là je dois réagir. Morr, tu le fais exprès. Tu sais très bien que le rap c'est pas ça et tu vas chercher un "texte" de Booba. Tu fais clairement chier parce que tu fais une caricature du rap. Booba c'est un mec qui fait pas de la musique, il fait de l'argent alors imagine bien qu'il va pas faire des vrais textes et tout mais un truc avec une consonnance ricaine dans le son et une position de gangster en mousse. Pourquoi ? Parce que c'est la position facile pour faire vendre. Alors ça, tu viens juste de te ridiculiser en envoyant des paroles de Booba parce que ça prouve que tu n'y connais rien en rap et que tu veux juste te payer sa tête. C'est assez affligeant et désolé si j'te parais agressif mais pour moi qui aime cette musique et qui tente d'en faire (bien que je jette souvent le tout), ça m'irrite. Vous voulez du rap ? Vous voulez du texte ? J'vous invite donc à lire le texte que j'envoi juste après. Une de mes chansons préférées, si ce n'est ma préférée : Youssoupha - L'enfer c'est les autres. J'envoi même la musique histoire que vous puissiez l'entendre et réaliser que le rap sait utiliser la langue française comme peu d'autres style de musique et que ce n'est pas une sous-culture comme certains, ici, tendent à le croire.

https://www.dailymotion.com/video/xo8ac2_youssoupha-l-enfer-c-est-les-autres_news

[Couplet 1]

Yeah, écoute:
Avant d'essayer de changer le monde, les gens et leur Histoire
Faudrait que je change l'enfoiré que je vois dans mon miroir
Mais trop lâche pour assumer d'abord
Comme vous tous, je me nourris de préjugés trop rancunier alors
J'en veux aux policiers qui me prennent pour un bandit, sache
Qu'ils sont arrogants et me fouillent devant les gens qui passent
Fuck Les Experts! Je ne serai jamais flic
Et si un jour j'étais un flic je serais Dexter
J'en veux aux mecs de mon quartier sous alcool
Qui bicravent dans le hall, devant mes nièces qui reviennent de l'école
J'en veux aux profs qui voulaient m'orienter vers les ténèbres
Qui m'ont fait lire des auteurs qui me traitaient de nègre
J'en veux aux Arabes qui me disent qu'on a les mêmes valeurs
Mais qui s'empressent de dire que ma religion c'est la leur
Ceux qui m'appellent rhoya quand on est seuls
Et qui crèvent de jalousie quand ils me croisent avec une de leur sœurs
J'en veux aux blancs, cynique et condescendants
Qui pensent que le monde ne se voit qu'à travers les yeux de l'occident



[Refrain] (X2)

On a des ghettos dans la tête qui nous rendent solitaires
Comment changer le monde si on n'est même pas solidaires?
On fait des erreurs mais on préfère rejeter la faute
Et on se contentera de dire que "l'enfer c'est les autres"

[Couplet 2]

J'en veux à mon public qui dit me soutenir à la mort
Mais qui m'oubliera au prochain rappeur à la mode
J'en veux à "Ni putes ni soumises"
Ça me déçoit que Fadela Amara, fasse carrière sur la mort de Sohane
J'en veux aux noirs Africa'NTI, on se laisse pourrir
Car les noirs veulent le paradis mais ne veulent pas mourir
Te parlent d'unité mais quand les portes se referment
Chez le marabout t'as guidé le mauvais œil sur ton propre frère
Un destin qui s'enlise, et les gens disent:
Si tu veux cacher un truc à un noir, faut le marquer dans un livre
J'en veux à la femme africaine car je la prône
Ma sœur t'es belle avec ta peau d'ébène, pourquoi t'éclaircir la peau?

J'en veux tellement à tous ceux qui manquent de modération
Qui vont cautionner le sionisme et ses aberrations
Ceux qui n'oublient pas l'histoire des tyrannies
Mais qui font les amnésiques sur les massacres en Cisjordanie

J'en veux aux huissiers qui nous bougent, au blues de nos mamas
J'en veux à Mobutu, à Bush, à Barack Obama
J'en veux à Osama, à BHL, à Benoît XVI
J'en veux au monde entier, y'a que mon pe-ra qui m'apaise

[Refrain] (X3)

On a des ghettos dans la tête qui nous rendent solitaires
Comment changer le monde si on n'est même pas solidaires?
On fait des erreurs mais on préfère rejeter la faute
Et on se contentera de dire que "l'enfer c'est les autres"

[Interlude]

[Couplet 3]

En fait, je m'en veux à moi-même entre mes crises et mes caprices
Je cache mon mal-être, dissimule mes cicatrices
Et je fais l'artiste derrière un masque
Car c'est facile de faire la morale quand on est planqué derrière un mic
Qu'est-ce que j'en sais du mal des autres en vérité?
A force de vivre dans un clip, j'ai perdu le sens des réalités
Je m'en veux de faire partie des lâches de ce monde
De perdre mes repères, de ne pas être un père digne de ce nom
Et plus je monte, moins mes proches profitent de mon aide
Et puis j'ai honte puisque j'ai carrément zappé mon bled
L'homme est un loup pour l'homme et je suis un prédateur
Je prie seulement quand tout va mal, toujours ingrat envers mon créateur
A tous les gens que j'ai jugés, condamnés trop vite
A tous mes sentiments grugés, a mes clichés trop vides
Le paradis, ça se mérite et j'accumule les fautes
Ma mauvaises foi me fera dire que "l'enfer c'est les autres"
(C'est les autres ein? C'est les autres). Youssoupha

Quelle ode à la victimisation ! De plus il y a une manière de ravager la syntaxe et de verser du sel dans les sillons clairement remarquable là !

Citation :
Avant d'essayer de changer le monde, les gens et leur Histoire
Faudrait que je change l'enfoiré que je vois dans mon miroir
Mais trop lâche pour assumer d'abord
Comme vous tous, je me nourris de préjugés trop rancunier alors

En plus de faire chier le monde, t'as rien compris à la mécanique de la chanson. Tu te prends pour Michel Onfray sauf que t'es juste ridicule et arriéré.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 17:26

legend. a écrit:
Guy-Etienne a écrit:
legend. a écrit:
Guy-Etienne a écrit:

La musique n'est point un sujet pour rire mais pour élever l'esprit, chose qui se perd complètement de nos jours. Et je vous serai gré de ne pas porter de jugement hâtifs à mon sujet.

D'accord, donc tu n'es pas capable de rire de tout et de n'importe quoi ce qui est une énorme qualité chez les êtres humains. Je suis désolé, mais je n'aime pas les gens qui restent sérieux 7/7, 24/24 comme s'ils étaient en constante évaluation de la personne.
Je me permet de mettre en doute le fait que tu sois très aimé du monde extérieur et que tu ais des masses d'amis car je ne pense pas que des mecs qui n'ont pas de sens de l'humour et qui se la joue "Bourgeois supérieur aux autres" soient très appréciés en société.

Il n'y a que les abrutis pour rire de tout. Tu peux très bien mettre en doute cette facette-là, c'est ton droit le plus strict. De mon côté je ne remets rien en doute, je constate simplement que tu es une cristallisation de cette société complètement aliénée par une lutte contre la culture. De plus le fait que je sois un bourgeois te dérange en quoi ? Si tu est assez décérébré que cela pour ne pas avoir tes propres opinions c'est grave. Enfin tu sembles confondre "ta" société, qui est un ensemble constant d'indigence, de mascarade et d'hypocrisie et d'en faire une généralité! Si tu te complaît dans un monde ou règne des valeurs qui devraient être combattues, et bien alors bravo, je n'ai que cela à dire.

Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas quelqu'un qui suit les autres uniquement pour se faire bien voir et pour faire grimper sa côte de popularité auprès des autres, n'importe quel membre de ce forum pourra te le dire et c'est pourquoi la majorité des personnes des E-Feds ne m'apprécient guère. Je suis capable d'avoir mes propres avis et mes propres opinions. Je me fiche de la société, et je me fiche des gens qui la font comme je me fiche des gens qui la haïssent. Je n'ai aucun sentiment vis à vis d'elles, j'ai juste des ressentis vis à vis des gens qui se tuent à prendre parti dans un des camps. Cependant, il y a un point qui me fait rire énormément. Tu dis ne pas être un mouton de la société, tu dis pouvoir être capable de te forger ton propre avis et ta propre opinion mais dit moi, es tu le seul à penser ainsi ? Non ? Alors qu'est ce qui nous dit que tu ne joues pas ce rôle d'anti-société et de bourgeois intelligent, uniquement pour te faire bien voir auprès d'un groupe d'individus ?
Tu te fais passer pour quelqu'un qui ne pense pas comme les autres, tu te fais passer pour quelqu'un de différent, mais en réalité, n'es-tu pas le même que ceux qui pensent exactement pareil ? Quoi que tu penses, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, il y aura toujours quelqu'un qui fera/dira/pensera la même chose et ce de façon totalement involontaire, pensant lui aussi être unique et pensant ne pas être une copie d'un genre de personne alors qu'en réalité c'est ce qu'il est. Je ne cherches à copier personne, et ce n'est pas parce que je pense/dit pareil qu'un autre, que je le copie et dit toi bien que si une majorité de personnes vont dans le même sens, c'est qu'il y a forcément une raison. En bref, tu ne peux avoir la parole et la pensée unique, il y aura toujours des gens pour penser pareil que toi, au contraire ce que tu essayes de me faire comprendre.

Maintenant, je vais revenir sur ton idée de la culture. Ce n'est pas parce que tu es un Bourgeois qui a lu deux romans policiers et une pièce de théatre que tu es quelqu'un de cultivé, met le toi bien en tête. La plupart d'entre nous ici travaillons dur pour avoir ce que nous voulons, et cela passe par une éducation strict et par une assistance assidue aux cours. Ce n'est pas parce que tu vis dans un "monde fermé" de mecs faussement intelligents qui veulent se faire passer pour plus malin qu'autrui que tu l'es forcément et j’estime avoir beaucoup plus de culture que beaucoup de personnes de ton "genre", j'entends par là le genre Bourgeois qui attends que tout lui tombe sous la main et qui compteras sur les pistons de ses parents pour arriver à ses fins. En bref, il ne faut pas confondre la culture que l'on acquis avec le temps en travaillant, le tout en ayant un minimum d'intelligence et de bon sens, et la culture que l'on croit avoir acquis dès la naissance et que l'on essaye de faire passer pour plus importante auprès des autres alors qu'il n'en est rien.

Enfin je vais revenir sur ta première phrase car je pense pas en avoir pour longtemps. Seul les rabat-joies et les gens malheureux sont incapables de rire de tout et n'importe quoi. Je préfère être quelqu'un de sympa, de drôle, avec qui on aime passer du temps quitte à passer pour un abrutit comme tu le dis, qu'être quelqu'un de froids, de distant, d'autain et de provocateur avec qui passer du temps est un calvaire si bien qu'il est rejeté de tous. Savoir rire est une énorme qualité surtout que la plupart du temps cela rime avec "être agréable", mais apparemment pour toi , il vaux mieux savoir parler un Français correct quitte à en agacer certains et devenir vite gonflant ... Étrange façon de penser, m'enfin.

Pour ce qui est du lien, je ne suis pas du genre à m'inscrire sur un forum uniquement pour y foutre la merde, j'ai passé l'âge de ces bêtises, comme j'ai passé l'âge de m'inventer un prénom et un personnage pour essayer de me faire passer pour quelqu'un d'intelligent sur un forum de catch uniquement parce que j'alignes trois phrases pseudos-philosophiques que j'ai lu dans les livres de la graaaande bibliothèque de papa.

Comment pouvez-vous affirmer que je suis d'une inculture notoire et que vous m'êtes supérieur avec une orthographe à la Ribéry. Je me le demande bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 17:31

MizProd. a écrit:
Ecoutez moi tous, cette personne n'est qu'un simple personnage qui n'a visiblement rien d'autre à faire que vous faire chanter pour occuper son temps. Engager une conversation avec lui est une grave erreur, vous ne faites que rentrer dans son jeu, il veut que vous répondiez et vous, vous marchez. Mon avis est que "Guy-Etienne" n'est qu'un personnage, de ce fait, aucun intérêt de s'adresser à lui.

En revanche si je me trompe, je dirai que cette personne s'exprime très bien et que cela est justement très bien, au vu du nombre de personne qui ne savent plus parler un bon français. Mais c'est justement car le bon français est mal parlé par la majorité que les gens sachant le parler sont ostracisés par le reste de la société. Et donc je pense qu'une preuve d'intelligence serait d'adapter son langage. Guy Etienne, il faut que tu saches qu'ici personne n'a le moindre mal à comprendre ce que tu racontes.

Sur ce Guy Etienne, je dirai que tu dis de bonnes choses, lorsque tu parle d'une décadence (décrépitude est le terme exact que tu as employé) je t'invite à venir en parler dans la catégorie "débat" que tu trouveras en bas de la page du forum. Oui car ce débat n'a nullement sa place ici, le but de ce topic est de donner le nom de la musique que nous écoutons et non de débattre. Si tu souhaites débattre Guy-Etienne, fais-le au bon endroit s'il te plait. Et j'en termine en disant que la plus grande preuve d'intelligence et de savoir adapter son langage, je n'en dirai pas plus, j'ose espérer que tu puisses me comprendre.

François Jean Jacques Louis De La Fontaine Tordue.

Je me répète, je ne verrai pas l'intérêt de venir vous invectiver sur ce forum. Quant à la question d'abaisser mon niveau de langage, je trouve cela scandaleux. Je vais faire un effort, je suis d'accord, mais ostensiblement faire exprès de mal parler est une honte. On devrait se forcer à bien parler et non l'inverse. Je n'en doute pas que vous êtes des personnes intelligentes donc que vous me comprendrez.
Sur la thématique du débat je m'en excuse, j'ai peut-être été trop loin dans certaines de mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 17:33

#GESTE. a écrit:
Guy-Etienne a écrit:
#GESTE. a écrit:
Non mais là je dois réagir. Morr, tu le fais exprès. Tu sais très bien que le rap c'est pas ça et tu vas chercher un "texte" de Booba. Tu fais clairement chier parce que tu fais une caricature du rap. Booba c'est un mec qui fait pas de la musique, il fait de l'argent alors imagine bien qu'il va pas faire des vrais textes et tout mais un truc avec une consonnance ricaine dans le son et une position de gangster en mousse. Pourquoi ? Parce que c'est la position facile pour faire vendre. Alors ça, tu viens juste de te ridiculiser en envoyant des paroles de Booba parce que ça prouve que tu n'y connais rien en rap et que tu veux juste te payer sa tête. C'est assez affligeant et désolé si j'te parais agressif mais pour moi qui aime cette musique et qui tente d'en faire (bien que je jette souvent le tout), ça m'irrite. Vous voulez du rap ? Vous voulez du texte ? J'vous invite donc à lire le texte que j'envoi juste après. Une de mes chansons préférées, si ce n'est ma préférée : Youssoupha - L'enfer c'est les autres. J'envoi même la musique histoire que vous puissiez l'entendre et réaliser que le rap sait utiliser la langue française comme peu d'autres style de musique et que ce n'est pas une sous-culture comme certains, ici, tendent à le croire.

https://www.dailymotion.com/video/xo8ac2_youssoupha-l-enfer-c-est-les-autres_news

[Couplet 1]

Yeah, écoute:
Avant d'essayer de changer le monde, les gens et leur Histoire
Faudrait que je change l'enfoiré que je vois dans mon miroir
Mais trop lâche pour assumer d'abord
Comme vous tous, je me nourris de préjugés trop rancunier alors
J'en veux aux policiers qui me prennent pour un bandit, sache
Qu'ils sont arrogants et me fouillent devant les gens qui passent
Fuck Les Experts! Je ne serai jamais flic
Et si un jour j'étais un flic je serais Dexter
J'en veux aux mecs de mon quartier sous alcool
Qui bicravent dans le hall, devant mes nièces qui reviennent de l'école
J'en veux aux profs qui voulaient m'orienter vers les ténèbres
Qui m'ont fait lire des auteurs qui me traitaient de nègre
J'en veux aux Arabes qui me disent qu'on a les mêmes valeurs
Mais qui s'empressent de dire que ma religion c'est la leur
Ceux qui m'appellent rhoya quand on est seuls
Et qui crèvent de jalousie quand ils me croisent avec une de leur sœurs
J'en veux aux blancs, cynique et condescendants
Qui pensent que le monde ne se voit qu'à travers les yeux de l'occident



[Refrain] (X2)

On a des ghettos dans la tête qui nous rendent solitaires
Comment changer le monde si on n'est même pas solidaires?
On fait des erreurs mais on préfère rejeter la faute
Et on se contentera de dire que "l'enfer c'est les autres"

[Couplet 2]

J'en veux à mon public qui dit me soutenir à la mort
Mais qui m'oubliera au prochain rappeur à la mode
J'en veux à "Ni putes ni soumises"
Ça me déçoit que Fadela Amara, fasse carrière sur la mort de Sohane
J'en veux aux noirs Africa'NTI, on se laisse pourrir
Car les noirs veulent le paradis mais ne veulent pas mourir
Te parlent d'unité mais quand les portes se referment
Chez le marabout t'as guidé le mauvais œil sur ton propre frère
Un destin qui s'enlise, et les gens disent:
Si tu veux cacher un truc à un noir, faut le marquer dans un livre
J'en veux à la femme africaine car je la prône
Ma sœur t'es belle avec ta peau d'ébène, pourquoi t'éclaircir la peau?

J'en veux tellement à tous ceux qui manquent de modération
Qui vont cautionner le sionisme et ses aberrations
Ceux qui n'oublient pas l'histoire des tyrannies
Mais qui font les amnésiques sur les massacres en Cisjordanie

J'en veux aux huissiers qui nous bougent, au blues de nos mamas
J'en veux à Mobutu, à Bush, à Barack Obama
J'en veux à Osama, à BHL, à Benoît XVI
J'en veux au monde entier, y'a que mon pe-ra qui m'apaise

[Refrain] (X3)

On a des ghettos dans la tête qui nous rendent solitaires
Comment changer le monde si on n'est même pas solidaires?
On fait des erreurs mais on préfère rejeter la faute
Et on se contentera de dire que "l'enfer c'est les autres"

[Interlude]

[Couplet 3]

En fait, je m'en veux à moi-même entre mes crises et mes caprices
Je cache mon mal-être, dissimule mes cicatrices
Et je fais l'artiste derrière un masque
Car c'est facile de faire la morale quand on est planqué derrière un mic
Qu'est-ce que j'en sais du mal des autres en vérité?
A force de vivre dans un clip, j'ai perdu le sens des réalités
Je m'en veux de faire partie des lâches de ce monde
De perdre mes repères, de ne pas être un père digne de ce nom
Et plus je monte, moins mes proches profitent de mon aide
Et puis j'ai honte puisque j'ai carrément zappé mon bled
L'homme est un loup pour l'homme et je suis un prédateur
Je prie seulement quand tout va mal, toujours ingrat envers mon créateur
A tous les gens que j'ai jugés, condamnés trop vite
A tous mes sentiments grugés, a mes clichés trop vides
Le paradis, ça se mérite et j'accumule les fautes
Ma mauvaises foi me fera dire que "l'enfer c'est les autres"
(C'est les autres ein? C'est les autres). Youssoupha

Quelle ode à la victimisation ! De plus il y a une manière de ravager la syntaxe et de verser du sel dans les sillons clairement remarquable là !

Citation :
Avant d'essayer de changer le monde, les gens et leur Histoire
Faudrait que je change l'enfoiré que je vois dans mon miroir
Mais trop lâche pour assumer d'abord
Comme vous tous, je me nourris de préjugés trop rancunier alors

En plus de faire chier le monde, t'as rien compris à la mécanique de la chanson. Tu te prends pour Michel Onfray sauf que t'es juste ridicule et arriéré.

Apprenez à modérer vos propose jeune rebelle! Rien que les deux premières strophes montrent l'aberration, il n'y a même pas de rime (un "e" muet comme vocalique finale et de l'autre côté non).
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 17:34

Si Ribéry parlait de cette manière, je ne crois pas qu'on aurait fait un tabac monstre sur son défaut littéraire.

Il va falloir que tu comprennes que ce n'est pas en plaçant dans une phrase deux trois mots compliqués que cela fait de toi quelqu'un de plus intelligent.

Il suffit de regarder les gens autour de toi, de lire les journaux, de regarder la télévision, je ne crois pas encore avoir vu quelqu'un utiliser ce genre de mots n'ayant pour but que d'impressionner l'auditeur devant toi.

Comme je te l'ai montré auparavant, je peux très bien me mettre à ton niveau, je peux très bien parler un très bon Français avec des mots compliqués faisant dire à mon auditeur "Waah le gars il parle trop bien wesh". Alors tu comprendras que ton petit jeu ne me plait guère surtout quand tu manques de respect à certaines personnes du forum.

Et comme toi, ma limite c'est le respect, tu as donc dépassé ma limite à moi et donc, autant tu me faisais rire au début, autant là, je t'avoues que mon impatience prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 17:35

Je suis certain que toi, venant d'une bonne famille bourgeoise apparemment, tu n'es pas pour que ton pays s'adapte aux revendications des étrangers et à tout ce qui touche à ça. Pourquoi ? Parce que c'est l'unité qui doit se fondre dans la masse et ça, je le comprends et je suis même très d'accord avec ça. Forcer à quelque chose une masse majoritaire parce que ça t'arrange bien quand toi, tu es minoritaire, c'est juste bidesque et donc c'est bien à toi de t'adapter. Mais si tu es trop bien pour nous, tu es libre de partir tu sais. Personne ne retient personne.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 17:37

#GESTE. a écrit:
Je suis certain que toi, venant d'une bonne famille bourgeoise apparemment, tu n'es pas pour que ton pays s'adapte aux revendications des étrangers et à tout ce qui touche à ça. Pourquoi ? Parce que c'est l'unité qui doit se fondre dans la masse et ça, je le comprends et je suis même très d'accord avec ça. Forcer à quelque chose une masse majoritaire parce que ça t'arrange bien quand toi, tu es minoritaire, c'est juste bidesque et donc c'est bien à toi de t'adapter. Mais si tu es trop bien pour nous, tu es libre de partir tu sais. Personne ne retient personne.

Mais arrête de t'acharner, c'est un troooolllll albino
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 17:39

Non mais tout le monde le sent le troll, c'est juste que ça me tape sur le système et que faire passer l'intention de troller à ce mec me fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 18:08

Je ne manque de respect à personne, sauf lesdites personnes m'ayant apostrophés. De plus je ne t'ai nullement demandé de me juger, mais si tu souhaites réellement parler un bon français (ce qui a l'air d'être le cas déjà) cela ne peut te faire que du bien. Donc ces "menaces" ne m'atteignent pas.
Et je reste sur ma position, il y a du ribérysme dans ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 18:13

Où vois-tu des menaces ? Quand je dis :

Citation :
faire passer l'intention de troller à ce mec me fait envie.

Tu t'offusques ?

Citation :
Je ne manque de respect à personne, sauf lesdites personnes m'ayant apostrophés.

Bravo, tu dis une chose que tu contredis derrière. " Lesdites personnes " c'est d'un mépris dingue et le mépris, c'est un manque de respect. Désolé si, malgré que je ne parle pas comme au XVIIIe siècle, je peux comprendre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 18:18

#GESTE. a écrit:
Où vois-tu des menaces ? Quand je dis :

Citation :
faire passer l'intention de troller à ce mec me fait envie.

Tu t'offusques ?

Citation :
Je ne manque de respect à personne, sauf lesdites personnes m'ayant apostrophés.

Bravo, tu dis une chose que tu contredis derrière. " Lesdites personnes " c'est d'un mépris dingue et le mépris, c'est un manque de respect. Désolé si, malgré que je ne parle pas comme au XVIIIe siècle, je peux comprendre les choses.

Non je parlais du "je vais aussi parler comme toi". C'est tout. Et j'ai bien mis le terme menace en guillemets.

Que tu ne parle pas comme au siècle des Lumières c'est un fait, que tu ne comprennes jamais rien s'en est un autre. C'est le problème des probabilités: Tout B sauf A. C'est assez clair maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 18:19

C'est toi qui t'embrouilles, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 18:20

Ta deuxième phrase n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 18:21

Le sauf introduit une restriction du domaine de départ, donc là du respect que j'ai. Encore plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 EmptySam 24 Nov - 18:23

Oui mais ne dit pas que tu es respectueux alors. C'est dingue ce que tu peux être méprisant et te sentir supérieur parce que.. Parce que.. En fait, y'a aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: TOPICS'À'FLOOD-
Sauter vers: