Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musique

Aller en bas 
+10
Joe "Perfect" Hennig
Dolph Ziggler
Guy-Etienne
Drew M'c.
Andre Tyson.
Malik, on se connait.
District 12.
theShield.
Very European.
legend.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drew M'c.




Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:20

Ta deuxième phrase n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:21

Le sauf introduit une restriction du domaine de départ, donc là du respect que j'ai. Encore plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.



Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:23

Oui mais ne dit pas que tu es respectueux alors. C'est dingue ce que tu peux être méprisant et te sentir supérieur parce que.. Parce que.. En fait, y'a aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:30

Si car le respect se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:32

Ouais sauf que si tu ne respectes, à la base, personne et que tu pars du principe que tu es tellement grand qu'il faut mériter ton respect car tu ne l'accordes pas à tout le monde, t'es extrême. Et les extrêmes, ça n'apporte jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:34

Raisonnement tout à fait amphigourique. Ce n'est pas moi qui ai commencé à invectiver ce brave et vénérable legend.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:40

Ecoute, j'arrive à saisir tout ce que tu dis mais arrête de sortir des mots fantasmagoriques parce que ça fait bien et cultivé. Ca ne fait ni l'un ni l'autre, déjà, et ça me gonfle.

Ensuite, que tu te sentes offusquer, avec Freddy c'est pas très étonnant. Le truc, c'est que sous-prétexte que quelqu'un te manque de respect, ça te donne le droit de manquer de respect à ton tour ? Non. Si t'étais si intelligent que ça, tu n'aurais pas été méprisant, même si tu estimes qu'on l'a été avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:45

Guy-Etienne a écrit:
legend. a écrit:
Guy-Etienne a écrit:
legend. a écrit:
Guy-Etienne a écrit:

La musique n'est point un sujet pour rire mais pour élever l'esprit, chose qui se perd complètement de nos jours. Et je vous serai gré de ne pas porter de jugement hâtifs à mon sujet.

D'accord, donc tu n'es pas capable de rire de tout et de n'importe quoi ce qui est une énorme qualité chez les êtres humains. Je suis désolé, mais je n'aime pas les gens qui restent sérieux 7/7, 24/24 comme s'ils étaient en constante évaluation de la personne.
Je me permet de mettre en doute le fait que tu sois très aimé du monde extérieur et que tu ais des masses d'amis car je ne pense pas que des mecs qui n'ont pas de sens de l'humour et qui se la joue "Bourgeois supérieur aux autres" soient très appréciés en société.

Il n'y a que les abrutis pour rire de tout. Tu peux très bien mettre en doute cette facette-là, c'est ton droit le plus strict. De mon côté je ne remets rien en doute, je constate simplement que tu es une cristallisation de cette société complètement aliénée par une lutte contre la culture. De plus le fait que je sois un bourgeois te dérange en quoi ? Si tu est assez décérébré que cela pour ne pas avoir tes propres opinions c'est grave. Enfin tu sembles confondre "ta" société, qui est un ensemble constant d'indigence, de mascarade et d'hypocrisie et d'en faire une généralité! Si tu te complaît dans un monde ou règne des valeurs qui devraient être combattues, et bien alors bravo, je n'ai que cela à dire.

Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas quelqu'un qui suit les autres uniquement pour se faire bien voir et pour faire grimper sa côte de popularité auprès des autres, n'importe quel membre de ce forum pourra te le dire et c'est pourquoi la majorité des personnes des E-Feds ne m'apprécient guère. Je suis capable d'avoir mes propres avis et mes propres opinions. Je me fiche de la société, et je me fiche des gens qui la font comme je me fiche des gens qui la haïssent. Je n'ai aucun sentiment vis à vis d'elles, j'ai juste des ressentis vis à vis des gens qui se tuent à prendre parti dans un des camps. Cependant, il y a un point qui me fait rire énormément. Tu dis ne pas être un mouton de la société, tu dis pouvoir être capable de te forger ton propre avis et ta propre opinion mais dit moi, es tu le seul à penser ainsi ? Non ? Alors qu'est ce qui nous dit que tu ne joues pas ce rôle d'anti-société et de bourgeois intelligent, uniquement pour te faire bien voir auprès d'un groupe d'individus ?
Tu te fais passer pour quelqu'un qui ne pense pas comme les autres, tu te fais passer pour quelqu'un de différent, mais en réalité, n'es-tu pas le même que ceux qui pensent exactement pareil ? Quoi que tu penses, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, il y aura toujours quelqu'un qui fera/dira/pensera la même chose et ce de façon totalement involontaire, pensant lui aussi être unique et pensant ne pas être une copie d'un genre de personne alors qu'en réalité c'est ce qu'il est. Je ne cherches à copier personne, et ce n'est pas parce que je pense/dit pareil qu'un autre, que je le copie et dit toi bien que si une majorité de personnes vont dans le même sens, c'est qu'il y a forcément une raison. En bref, tu ne peux avoir la parole et la pensée unique, il y aura toujours des gens pour penser pareil que toi, au contraire ce que tu essayes de me faire comprendre.

Maintenant, je vais revenir sur ton idée de la culture. Ce n'est pas parce que tu es un Bourgeois qui a lu deux romans policiers et une pièce de théatre que tu es quelqu'un de cultivé, met le toi bien en tête. La plupart d'entre nous ici travaillons dur pour avoir ce que nous voulons, et cela passe par une éducation strict et par une assistance assidue aux cours. Ce n'est pas parce que tu vis dans un "monde fermé" de mecs faussement intelligents qui veulent se faire passer pour plus malin qu'autrui que tu l'es forcément et j’estime avoir beaucoup plus de culture que beaucoup de personnes de ton "genre", j'entends par là le genre Bourgeois qui attends que tout lui tombe sous la main et qui compteras sur les pistons de ses parents pour arriver à ses fins. En bref, il ne faut pas confondre la culture que l'on acquis avec le temps en travaillant, le tout en ayant un minimum d'intelligence et de bon sens, et la culture que l'on croit avoir acquis dès la naissance et que l'on essaye de faire passer pour plus importante auprès des autres alors qu'il n'en est rien.

Enfin je vais revenir sur ta première phrase car je pense pas en avoir pour longtemps. Seul les rabat-joies et les gens malheureux sont incapables de rire de tout et n'importe quoi. Je préfère être quelqu'un de sympa, de drôle, avec qui on aime passer du temps quitte à passer pour un abrutit comme tu le dis, qu'être quelqu'un de froids, de distant, d'autain et de provocateur avec qui passer du temps est un calvaire si bien qu'il est rejeté de tous. Savoir rire est une énorme qualité surtout que la plupart du temps cela rime avec "être agréable", mais apparemment pour toi , il vaux mieux savoir parler un Français correct quitte à en agacer certains et devenir vite gonflant ... Étrange façon de penser, m'enfin.

Pour ce qui est du lien, je ne suis pas du genre à m'inscrire sur un forum uniquement pour y foutre la merde, j'ai passé l'âge de ces bêtises, comme j'ai passé l'âge de m'inventer un prénom et un personnage pour essayer de me faire passer pour quelqu'un d'intelligent sur un forum de catch uniquement parce que j'alignes trois phrases pseudos-philosophiques que j'ai lu dans les livres de la graaaande bibliothèque de papa.

Comment pouvez-vous affirmer que je suis d'une inculture notoire et que vous m'êtes supérieur avec une orthographe à la Ribéry. Je me le demande bien.

Aucun contre-argument si ce n'est la petite pique sur l'orthographe ? Bien, mais je pensais qu'un type aussi "intelligent" que toi aurais su me répondre de manière élégante et tranchante afin de se défendre mais apparemment ce n'est pas le cas. J'en déduit donc que j'ai raison, et je sais que j'ai également raison sur le fait que tu commences malheureusement à agacer quelques membres bien que tu sois venu pour te détendre et passer du temps avec nous. Tu fais tout le contraire. Donc soit tu changes ton attitude désinvolte et désagréable et tu te dis une bonne fois pour toute que tu ne vaux pas mieux que nous et que c'est à toi de t'adapter aux personnalités des membres déjà présents, soit nous serons contraint de prendre les mesures nécessaires à ton égard ce qui ne te plairas surement pas. Quel bourge habitué à ce qu'on lui dise toujours oui serait content de se voir supprimé ou bannit d'un forum ? Surement pas toi, du moins j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 19:38

Je n'ai point envie de débattre avec un personnage aussi grossier que vous. Vous m'insultez et vous espérez que je vous réponde ensuite? Logique. Ceci dit en passant je n'ai insulté personne moi, si ce n'est avoir essuyé les railleries de certains. Et je vous ai envoyé le lien de mon forum, j'attends par ailleurs votre réponse, quelle que soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 19:39

#GESTE. a écrit:
Ecoute, j'arrive à saisir tout ce que tu dis mais arrête de sortir des mots fantasmagoriques parce que ça fait bien et cultivé. Ca ne fait ni l'un ni l'autre, déjà, et ça me gonfle.

Ensuite, que tu te sentes offusquer, avec Freddy c'est pas très étonnant. Le truc, c'est que sous-prétexte que quelqu'un te manque de respect, ça te donne le droit de manquer de respect à ton tour ? Non. Si t'étais si intelligent que ça, tu n'aurais pas été méprisant, même si tu estimes qu'on l'a été avec toi.

C'est le mot amphigourique qui vous gêne? Raisonnement abscons siérait-il mieux à ces messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 19:42

Tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas une royauté et je déteste ça. Et c'est ta façon soutenue de t'exprimer qui est gênante, tout le monde te le dit.

Par ailleurs, évite les doubles posts. C'est juste que ça ne se fait pas sur les forums logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 19:46

D'accord je vais te tutoyer. Ecoute je m'exprime comme cela, je ni peut rien. Et ceci dit je préfère avoir ce type de langage. Donc non je ne fais pas exprès.

Pour les doubles posts je suis désolé mais je n'ai pas trouvé le boutons avec lequel on peut tout regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 19:56

Guy-Etienne a écrit:
Je n'ai point envie de débattre avec un personnage aussi grossier que vous. Vous m'insultez et vous espérez que je vous réponde ensuite? Logique. Ceci dit en passant je n'ai insulté personne moi, si ce n'est avoir essuyé les railleries de certains. Et je vous ai envoyé le lien de mon forum, j'attends par ailleurs votre réponse, quelle que soit-elle.

Je n'ai pas été grossier, j'ai une façon de m'exprimer cru rien de plus. Si tu parles d'une façon courtoise et scientifique, moi je parle de manière crue et direct, chacun son style. J'ai toujours pas eu de contre-arguments à ce que j'ai exposé précédemment mais peu importe.

Il n'y a pas de bouton pour tout regrouper mais il y a un bouton EDITER qui permet d'éditer le message qui vient d'être posté afin d'y apporter des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 20:16

Me traiter de bourge n'est pas non plus la façon la plus courtoise de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 21:35

Guy-Etienne a écrit:
D'accord je vais te tutoyer. Ecoute je m'exprime comme cela, je ni n'y peut rien. Et ceci dit je préfère avoir ce type de langage. Donc non je ne fais pas exprès.

Pour les doubles posts je suis désolé mais je n'ai pas trouvé le boutons avec lequel on peut tout regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 21:36

Un grand stop.

Ce sujet se rapporte à la musique, votre débat sur vos cultures n'ont pas lieu d'être ici. Le prochain qui répond avec quelque chose qui n'a pas de rapport avec le sujet, je sanctionnerai. Il faut faire le nécessaire pour bien vivre en communauté et là ça devient bel et bien n'importe quoi. On va conclure ça très simplement : Guy-Etienne, fake ou pas, tu n'auras pas plus d'importance qu'un autre. Tu es comme les autres, un simple membre. Et ne te méprend pas, notre façon de parler est très correct. Bien que de là où tu peux être le langage est constitué de mots compliqués. Merci à tous, et bonne discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 22:13

40 posts pour me trouver une faute, bravo grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptySam 24 Nov - 23:14

Guy-Etienne a écrit:
Si tu est assez

Guy-Etienne a écrit:
tu te complaît-is

Guy-Etienne a écrit:
Que tu ne parles pas

Une ? Excuse me "Mister Perfect".

___


Sinon pour pas dériver du sujet :

Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Guy-Etienne




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Personnage : Non définit
Gimmick : Non définit

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 13:04

"Dans un camion rose, pleins(s) de bonbons. VienS y faire un tour."

1 faute par phrase, très bon rendement.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 13:16

J'ai aucune gène à dire que je fait des fautes d'orthographe et au contraire, ça me fait rire de voir que des bourges prétentieux de ton genre aiment me corriger alors qu'ils en font également. Ça me fait du boulot en moins, et toi ça te fais un peu bosser ce qui ne doit pas être une habitude. ; )

Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 15:28

Avant Lady Gaga savait chanter et avait plutôt une belle gueule ... Qu'est ce qui lui est arrivé :tousse:

Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 22:35

Joey Starr ft. Oxmo Puccino - Mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 10:11

KMaro - Femme like you.

Pour Malik & parce que je regarde une rediff de TPMP et qu'Hanouna vient d'chantonner du KMaro à la gueule de Booba.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 16:31

Owii, t'as vu. :love:

Youssoupha - Espérance de Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 16:32

Wiz Khalifa - Black and Yellow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: TOPICS'À'FLOOD-
Sauter vers: