Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+8
beaujolais = taitedeqon
Drew M'c.
Cody Rhodes
District 12.
Malik, on se connait.
theShield.
The Dark Warrior
legend.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
legend.
Maître Pokemon.



Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 11 Déc - 23:27

Merci =)
J'aurais préféré que tu commentes dans ma galerie mais c'est toujours ça de prit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Cody Rhodes




Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyVen 14 Déc - 0:25

Bon question de remettre le topic en activité Razz

La reprise de Valbuena contre Bastia, un petit commentaire dessus? Smile Ou la montée en puissance du PSG depuis 2 ou 3 matchs avec en prime la place de leader de la ligue 1, Dimanche contre lyon .
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.



Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyVen 14 Déc - 12:56

legend. a écrit:

(J'annonce, prochain débat : Platini a dit que l'Euro 2020 se déroulerais dans tout les pays Européens et non dans un/deux pays réunis, bonne ou mauvaise idée).


J'l'avais demandé, j'aimerais bien qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyVen 14 Déc - 15:08

Pour moi c'est une bonne idée et je comprends toujours pas, outre pour les supporters qui se déplacent, les arguments contre.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyVen 14 Déc - 16:20

Je trouve l'idée bof, même mauvaise. Puis pour la volée de Valbuena, elle est excellente quoi.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyVen 14 Déc - 19:47

Cool, ça fait plaisir de voir un débat animé et enchainé \o/

Je trouve que c'est une très mauvaise idée. Quand l'Euro est dans un seul pays, les joueurs n'ont pas besoin de voyager de droites à gauches pour aller jouer leurs matchs. Vous me direz qu'ils bougent déjà de toute part d'un pays pendant le championnat, oui mais là, c'est de pays en pays. Imaginez qu'une nation soit obligé de jouer en Russie, puis deux jours plus tard en Espagne, du grand délire.
En plus de ça, l'Euro est un évènement sportif et financier qui peut relancer le pays dans lequel il est joué. Imaginez les bénéfices que feraient la Grèce ou l'Espagne si un Euro était organisé chez eux. Les étrangers venus voirs le foot dépenserais des grosses sommes pour loger dans des hôtels, se nourrir, se déplacer, et ainsi de suite.
Et comme la transition est parfaitement trouvée, parlons des voyageurs. Vous vous imaginez, fan de foot, d'une nation, contraint et forcé de voyager de pays en pays pour voir les matchs d'Euro de votre nation ? Non. Lors d'un Euro, tu séjournes dans un Hôtel et tu y restes, tu prends tes marques, tu découvres le pays dans lequel tu te trouves, et ainsi de suite. Là tu serais obligé de courrir à droite à gauche, tu n'aurais pas le temps de découvrir le pays, et ça couterais des sommes astronomiques.

C'est une très mauvaise idée, pour les joueurs, comme pour les supporters.
Cela couterais excessivement cher aux supporters et seuls les riches pourraient voir des matchs de leurs nations. J'ai l'impression qu'après le soutien qu'a porté Platini pour les Qataris, il veut privatiser encore plus le football pour les riches, en excluant les "non-riches" des supporters ... C'est naze, très naze.

Puis ça laisse la porte ouverte à n'importe quelle connerie. Demain, la coupe du monde partout dans le monde ? Cool, jouons en Chine le Lundi, puis en Suisse le Jeudi ... C'est tellement génial de faire 20heures de vol par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyVen 14 Déc - 20:14

J'approuve le message de Freddy, c'est un rythme intenable. Pour tout le monde d'ailleurs. Et puis quel équipe sera qualifié d'office ? Ce serait un bordel pas possible. Qu'il nous mette la vidéo au lieu de prendre des décisions pourries comme celle-ci. C'est une bonne intention dans l'idée mais rien qu'à penser à l'organisation c'est tout simplement pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 22:04

J'ai vu qu'une équipe sur le terrain, et c'était l'PSG.
Revenir en haut Aller en bas
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 22:54

On est d'accord, hormis le poteau de Lisandro, franchement Paris a montré au moins sur ce match, qu'ils avaient toutes les qualités pour être champion.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Rhodes
Personnage : Cody Rhodes
Gimmick : Heel

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 9:09

Ils seront champion en continuant sur la lancée Smile Sauf si Aulas pleure à chaque petit bobo involontaire --'
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 10:07

Quel rapport entre les pleurnicheries d'Aulas et le titre de champion du PSG qui apparemment lui est déjà promit ?

Et c'est pas parce que le club enchaine 3 victoires qu'il sera assurément champion, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 11:56

Cody Rhodes a écrit:
Ils seront champion en continuant sur la lancée Smile Sauf si Aulas pleure à chaque petit bobo involontaire --'

Zlatan traîne le pied sur la gueule de Lovren, faut dire.. Puis le titre se jouera entre ParisSG/OL/OM.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 12:27

Non non, c'est Lovren qui c'est gentiment proposé pour nettoyer les crampons de Zlatan ...

Laissons les Parisiens dans leur Suède-Dépendance, continuant de croire qu'Ibrahimobide est le meilleur joueur de la planète et qu'il pourrait à lui tout seul descendre des équipes comme Barcelone, Madrid et la Juve. Puis disons aussi que tout les cartons qu'il a pris sont totalement injustifié et que tout le corps arbitral Français est sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 15:18

Quelle rage mon Dieu !
T'façon je le redirais toujours, les supporters Marseille et Parisiens tournent au ridicule dans 75% des cas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 15:21

Rien que ta phrase est ridicule.. En quoi tu peux diagnostiquer un truc pareil ? Surtout lorsque ça n'parle absolument pas de foot français. Je suis Marseillais, OMG. Et pourtant je respecte autant Messi et Ronaldo, ces mecs sont des monstres du football.

PS: Et en supporter Lillois, t'es pas mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 15:29

legend. a écrit:
Non non, c'est Lovren qui c'est gentiment proposé pour nettoyer les crampons de Zlatan ...

Laissons les Parisiens dans leur Suède-Dépendance, continuant de croire qu'Ibrahimobide est le meilleur joueur de la planète et qu'il pourrait à lui tout seul descendre des équipes comme Barcelone, Madrid et la Juve. Puis disons aussi que tout les cartons qu'il a pris sont totalement injustifié et que tout le corps arbitral Français est sur son dos.

Je parlais de ce commentaire.

Et en tant que supporter Lillois, je sais reconnaître qu'ils font une saison pourri, je sais reconnaître qu'ils pratiquent un football pourri, je sais reconnaître que Kalou et Martin sont des putains de branleurs, que Garcia est dépassé, que l'adversaire a été meilleur et reconnaître que parfois, on peut perdre, sans qu'une erreur d'arbitrage en soit la conséquence.

Et quand je viens défendre Lille, c'est justement quand VOUS, les Marseillais, viennent pourrir le Losc alors que je le répètes, vous avez connu la même merde la saison dernière, et que sur l'année 2012, nous sommes devant vous. Mais ne fait pas de moi un supporter qui défends corps et âmes mon équipe car je suis le premier à la niquer, le premier a pété un câble sur les joueurs, sur Garcia et je suis le premier à reconnaître quand l'OM, Paris ou Lyon sont meilleurs (Même si pour les phases Aller, seul le PSG étaient meilleur que nous dans nos confrontations, mais bon, ça c'est une autre histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 15:45

Dans ce cas tu globalises pas, tu dis Freddy point ! clown

Et on a également reconnu que la saison passée excepté la CDLL, c'était un naufrage. Qu'on a fait une série pourri, qu'on avait une belle série de victoire avant de se lancer dans une streak monstrueuse. Défaite sur défaite quelque soit les adversaires. Donc tu fais ce que nous on faisait l'an passé, et c'est normal. Et tout le monde venait se foutre d'la gueule de l'OM ( t'en faisais probablement parti, avoue-le ! ) et voilà quoi. C'est l'foot. Maintenant je te cache pas que moi qui parlait de Lille comme une équipe qui pouvait inquiéter l'PSG, les recrues c'est un flop total. Kalou, Martin, ça n'en branle pas une.

Puis je le dis je le répète, tout le monde se fiche du classement de l'année. C'est une idéologie pourri que tu t'es faîte dans l'unique intention de positiver la saison du LOSC. Mais malheureusement faut juste voir la réalité et voir que Lille en ce moment c'est catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 15:58

Citation :
Et on a également reconnu que la saison passée excepté la CDLL, c'était un naufrage.

Et pourtant, j'en ai vu des commentaires Marseillais qui disait avoir fait une bonne saison avec cette CDL. Dont Freddy, sur la KOF.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 16:10

Dans ce cas je suis un autre Marseillais car j'ai conscience que la saison passée c'était une catastrophe. Et je pense que pour ne pas être d'accord, il faut vraiment être assez borné. La Coupe de La Ligue c'était simplement la satisfaction et le petit plaisir de fin de saison, excepté ça le club a été mauvais. On a pas su relever la tête et le club n'a jamais été aussi pressé d'arriver à la fin de la saison.

Cette saison-ci est bien meilleur, on est dans l'échappée et là pour le coup on peut dire que l'OM a fait une très bonne demi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 16:33

Alex Dupont :'(
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 16:34

Ouais. Il abandonne un poste qui va vite tourner à " à lui, puis à lui, puis à lui, et pourquoi pas à lui, puis finalement lui ". Le club a peut-être des ambitions qui ne sont pas les bonnes. Alex Dupont est selon moi un entraîneur loin d'être mauvais, et je pense pas qu'ils y gagneront. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 16:42

Apparamment, c'est parce qu'entre Mutu et lui ça collait pas.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 16:59

-Morr. a écrit:
legend. a écrit:
Non non, c'est Lovren qui c'est gentiment proposé pour nettoyer les crampons de Zlatan ...

Laissons les Parisiens dans leur Suède-Dépendance, continuant de croire qu'Ibrahimobide est le meilleur joueur de la planète et qu'il pourrait à lui tout seul descendre des équipes comme Barcelone, Madrid et la Juve. Puis disons aussi que tout les cartons qu'il a pris sont totalement injustifié et que tout le corps arbitral Français est sur son dos.

Je parlais de ce commentaire.

Et en tant que supporter Lillois, je sais reconnaître qu'ils font une saison pourri, je sais reconnaître qu'ils pratiquent un football pourri, je sais reconnaître que Kalou et Martin sont des putains de branleurs, que Garcia est dépassé, que l'adversaire a été meilleur et reconnaître que parfois, on peut perdre, sans qu'une erreur d'arbitrage en soit la conséquence.

Et quand je viens défendre Lille, c'est justement quand VOUS, les Marseillais, viennent pourrir le Losc alors que je le répètes, vous avez connu la même merde la saison dernière, et que sur l'année 2012, nous sommes devant vous. Mais ne fait pas de moi un supporter qui défends corps et âmes mon équipe car je suis le premier à la niquer, le premier a pété un câble sur les joueurs, sur Garcia et je suis le premier à reconnaître quand l'OM, Paris ou Lyon sont meilleurs (Même si pour les phases Aller, seul le PSG étaient meilleur que nous dans nos confrontations, mais bon, ça c'est une autre histoire.)

Non mais t'as raison. L'année dernière, Marseille n'a pas fait un très beau parcours en coupe de la Ligue avec un trophée à la clé.
Non mais t'as raison. L'année dernière, Marseille ne nous à pas fait vibrer en Ligue des Champions avec un but de Valbuena à la dernière seconde contre Dortmund qui nous qualifie et qui nous a tous fait hurler de joie, et Ayew n'a pas marqué une tête splendide à la dernière minute contre l'Inter qui nous a fait gagner 1 à 0.

D'accord, nous avons terminé 10éme de Ligue 1, et alors ? Notre équipe nous à fait vibrer, en coupe de la ligue comme en ligue des champions. Alors non, nous n'avons pas terminé haut mais les faits sont là ... Nous avons eu des moments de bonheur, et au final nous avons gagnés une coupe de la ligue et nous avons été loin en Ligue des Champions et tu sais quoi, je préfère ça, et allez en Europa League la saison d'après, que faire comme Lille ... C'est à dire ne pas en branler une de l'année, allez en Champions League, et faire honte à la France une fois de plus en ne jouant aucun match de LDC, se faisant éliminé honteusement pour la seconde année consécutive en phase poule. Encore s'ils avaient tentés de jouer, j'dit pas, mais vu les branlés qu'ils se sont pris ... C'est minable. Et j'anticipe l'argument de l'Europa league, dans laquelle l'OM n'a pas brillé non plus, mais l'OM a tenté de jouer, ils ont tout donnés, et ça tu ne peux pas le nier, surtout si tu as vu les matchs.

En définitif, sur ces deux dernières saison, 2011-2012 et 2012-2013, le bilan est pour l'instant nettement meilleur côté Marseillais que Lillois. Et même si on prends la saison 2011 - 2012 en elle même, je pense que tu préfères allez en QDF de LDC et remporter la CDL, que de finir 3éme en championnat et ne pas te sortir les doigts du cul l'an d'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 17:43

Perso, Ibra tu vois que tout de même il tente de sauter par dessus Lovren, après il l'écrase, c'est pas réglo mais c'est pas volontaire non plus, des semelles qui trainent c'est pas comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 18:05

Et là, un Ruffier qui traîne =o ... Sacré Zlatan.



Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
_Cesc




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2012
Personnage : Kelly deux fois
Gimmick : Chui gentil moi

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 19:57

Le PSG finira champion. Et j'aime bcp le retour en puissance de Gignac
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 23:13

Gignac, ce mec, personne ne croyait en lui et tout le monde le vannait l'an dernier. Maintenant qu'il est au top, tout les Marseillais sont fans de lui. Hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 13:09

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: TOPICS'À'FLOOD-
Sauter vers: