Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+8
beaujolais = taitedeqon
Drew M'c.
Cody Rhodes
District 12.
Malik, on se connait.
theShield.
The Dark Warrior
legend.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
District 12.
BomayéTeam.



Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 11:14

Je peux t'en citer des exemples de mecs qui ont joués le Ballon d'Or sans rien remporté l'année ou ils l'ont eu. Et sur ce début de saison, tu vois la différence qu'il y a entre les deux, faut pas me dire que Messi est tout aussi bon que Ronaldo depuis ce début de saison. Messi est meilleur que Ronaldo depuis le début de la saison et a su faire la différence.

Et puis déjà l'année dernière, on se disait que ce serait l'Euro qui déterminerait le Ballon d'Or, il avait cette chance en plus de faire la différence en sortant une grosse performance pour l'Euro. Et je ne m'abuse pas en disant qu'on a pas vu un grand Ronaldo sur cet Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.



Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 11:25

Le ballon d'or aujourd'hui je trouve ça ridicule, ça n'a plus aucun sens. On ne sait plus réellement ce qui compte. En principe ça récompense une saison, ce qui nous permettait d'avoir des personnes comme Canavaro en Ballon d'Or grâce à ses excellentes performances. Aujourd'hui le ballon d'or est un concours de popularité, qui pour moi, n'a plus autant d'attente et d'envie de savoir le gagnant. Surtout lorsqu'on sait que comme Messi est plus aimé, il le remportera.

Pour le OM-Lorient, c'est vrai que Lorient n'a pas été mauvais, même plutôt pas mal. Mais est-ce que le club peut faire une telle performance face à une équipe à 11 qui n'a pas été " dégoûté " par une exclusion juste avant ? Je demande à voir. La dernière fois que j'ai cru en leur niveau c'était à Valenciennes, et j'étais au match. Et dieu sait que ça n'a pas été en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.




Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 11:51

On peut pas nier que Messi est le meilleur au monde. Outre les footix pro-Madrid ou anti-Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 12:14

A la limite je peux t'accorder que Messi est meilleur que Ronaldo, mais très honnêtement ça se joue à un rien. Chacun a ses qualités. Mais si le Ballon d'Or devait récompenser la saison, c'est Ronaldo qui devrait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 13:36

British Supremacy a écrit:
Je peux t'en citer des exemples de mecs qui ont joués le Ballon d'Or sans rien remporté l'année ou ils l'ont eu. Et sur ce début de saison, tu vois la différence qu'il y a entre les deux, faut pas me dire que Messi est tout aussi bon que Ronaldo depuis ce début de saison. Messi est meilleur que Ronaldo depuis le début de la saison et a su faire la différence.

Ouais, quand c'était encore l'ancienne méthode de vote. Maintenant, le palmarès rentre en compte et de toute façon, ce ballon d'or ne vaux rien. Tu peux être le meilleur joueur du monde, sans une bonne équipe tu n'es rien. Le football est un sport COLLECTIF, depuis quand donnes-t-on des récompenses individuelles comme ça ? C'est comme si à l'école, tu fais un taff à plusieurs, tout les mecs ont 12 sauf un type qu'a un peu plus bossé a 17. C'est normal ? Non.
Ronaldo et Messi sur la saison dernière (car c'est la dernière qu'on juge, pas cette saison 2012-2013), ils se valent clairement. Nous avons l'honneur de pouvoir voir jouer deux footballeurs tout droit venus d'une putain d'planète. On pourra dire plus tard aux gosses que ouais, nous on a eu la chance de voir deux phénomènes parce que nous savons que nous allons attendre très longtemps avant de pouvoir revoir des joueurs aussi talentueux.

Messi et Ronaldo ont chacun leurs styles et si les gens trouvent l'Argentin meilleur, c'est uniquement car il sait se faire passer pour le gentil de l'histoire. Ronaldo se la raconte, et ça personne ne l'accepte. Mais vous, si vous aviez son talent et que vous étiez à sa place, vous feriez pareil nan ?
Messi se fait passer pour le mec super sympa tandis que Ronaldo passe pour le dernier des connards et c'est ça qui me dégoute. Messi et Ronaldo sont tout deux exceptionnels, il n'y en a pas un meilleur que l'autre. Ronaldo a une plus grosse frappe, Messi est plus agile et plus altruiste, c'est tout. Aucun n'est capable de mettre l'autre à terre tellement ils sont exceptionnels. Messi tire le Barça vers le haut, Ronaldo tire le Real vers le haut. Deux clubs monstrueux, pour deux joueurs légendaires.

Cette histoire de Ballon d'Or c'est de la merde, parce que les gens se jugent sur leurs appréciations de tel ou tel joueur, et non sur leurs performances. Je préfère Ronaldo, Messi est un monstre, mais je m'en branle qu'untel ou untel ai ce putain d'Ballon d'Or. Une récompense indiviuelle dans un sport co', c'est merdique ! Encore, si ça avait été "l'Equipe d'Or", oui, mais là non. Le Ballon D'or n'est pas un concours de talent mais un concours de popularité et je trouve ça affreusement dégueulasse. Il y a tellement de joueurs peu populaires qui auraient mérités ce trophée pour leurs saisons et l'ensembles de leurs carrières, alors que d'autres l'ont gagnés sans aucune raison valable. Je pourrais prendre l'exemple d'Henry qui n'a pas remporté le Ballon d'or alors qu'il s'était battu comme un lion toute la saison avec Arsenal, tandis qu'à côté de ça, Cannavaro l'a remporté. Même Sheva', j'en suis fan, mais c'est pas un ballon d'or crédible. Idem pour Kaka.

Le ballon d'or n'est qu'une blague, une figure marketing. Si Ronaldo le gagne, je serais content pour lui et pour tout ses pro-footix-barcelonais qui ne connaissent rien au foot, ça leur fera fermer leurs gueules. Si Messi le gagne, je ne serais pas dégouté, j'm'en balancerais totalement. Ce que je demande à ces deux mecs c'est de continuer de me faire rêver semaines après semaines de par leur talent sans égal.

Ils sont tout aussi bon l'un que l'autre, et le Ballon d'Or n'est qu'un putain de trophée sans importance qui récompense 1 mec dans un Sport Collectif. Encore une invention d'merde de la part de la Fifa, comme tant d'autres.


(J'annonce, prochain débat : Platini a dit que l'Euro 2020 se déroulerais dans tout les pays Européens et non dans un/deux pays réunis, bonne ou mauvaise idée).


Messi est un sain ? Hein ? :siffle::
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 15:01

T'as rien compris. Le palmarès rentré dans l'ancienne version du ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 15:10

Moi je préférais lorsqu'on récompensait la saison en elle-même. Et très honnêtement Freddy a bien résumé la situation, ces mecs sont uniques. On pourra dire que l'un est meilleur que l'autre, ils resteront des gars surhumains.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 15:17

M. a écrit:
T'as rien compris. Le palmarès rentré dans l'ancienne version du ballon d'or.

J'poste un putain d'pavé et tu retiens que ça ?! CONNARD!
Maintenant ceux sont les journalistes qui votent pour leur joueur préféré, c'est tellement bidon que ça m'dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 16:03

Toujours rien compris. Depuis la réforme du ballon d'or, c'est les journalistes (comme avant) + Joueurs + Entraineurs
Et ils doivent jugé sur les performances pas le palmarès.

Donc oui, ton pavé ne sert à rien du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 16:08

C'est juste ce que j'ai écrit. C'est de la merde car les joueurs, entraineurs, journalistes, jugent en fonction de leurs affinités et non en fonction du niveau de chacun.

C'est sympa de voir que soit t'as pas lu ce que j'ai écrit, soit t'as pas comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 17:33

Je suis d'accord avec toi pour le cas Henry et Cannavaro, parce que moi désolé mais ce mec j'ai toujours pas réussi à le digérer son Ballon d'Or, parce qu'il a pas été transcendent pour moi sur l'année ou il a, ok il remporte la Coupe du Monde mais derrière sur toute la qualification et les matches en CDM, un mec comme Buffon le méritait dix fois plus.
Par contre, Sheva & Kaka j'suis désolé quand ils l'ont eu, ils étaient à un niveau et étaient surtout des piliers et on a parlé quasiment que d'eux dans ces saisons là.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 17:36

Kaka c'est vrai, c'est peut être que je ne l'aime pas, comme quoi encore une fois on juge les joueurs en fonction de nos affinités et non de leur talent. Mais Sheva', y avait bien meilleurs que lui bien que je soit un fan invétéré de ce type et que ça soit une fierté pour moi de voir les Ukrainiens avec un Ballon d'or à leur actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 17:54

2004 ? C'est ça ? Hmm de tête je peux dire Ronaldhino, voir Deco qui étaient sur le podium sinon j'vois pas qui a été plus étincelant
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 17:59

Putain Deco, Rivaldo,Nedved... Le football va vite bordel
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 19:00

British Supremacy a écrit:
2004 ? C'est ça ? Hmm de tête je peux dire Ronaldhino, voir Deco qui étaient sur le podium sinon j'vois pas qui a été plus étincelant

Rooney, van Nistelrooy, Zidane, Maldini ... Entre autres
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 19:06

Rooney en 2004 ?
Schevchenko > Van Nisterooy
Zidane de 2004 ? Une blague ?
Maldini ? C'comme le donner à Cannavaro quoi.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 19:16

Maldini pour l'ensemble de la carrière aurait mérité un Ballon d'or et cette année là il a été très bon. Entre RVN et Sheva' il n'y a qu'un pas et Zidane en 2004 c'est l'une de ses meilleurs années, il tire le Real vers le haut et même s'ils ne sont pas champions (du au parcours surprise/exceptionnel de Valence), il se dessine comme un leader emblématique de la team. Rooney en 2004 est un peu jeune, c'est vrai, j'ai cru que c'est en cette année qu'il avait flambée alors que c'était que deux ans plus tard.

J'aime beaucoup Sheva', mais il aurait très bien pu gagner le ballon d'or, comme il aurait pu ne pas le gagner tant beaucoup d'autres joueurs se sont montrés énorme cette année là. Ronaldinho aussi été très très très fort, ses débuts au Barça quoi, quand il a impressionné absolument tout le monde et qu'il est entré dans une nouvelle dimension.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 0:06

Van Nistelrooij, Henry, Maldini, ça fait partie des trois joueurs j'ai pas compris comment on fait pour pas leur donner le Ballon d'Or, et pour les rejoindre Xavi, Deco, Drogba, Lampard non plus je comprends pas comment ils ont jamais été proches de l'avoir, même Eto'o
Revenir en haut Aller en bas
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 8:04

Sneijder en 2010, l'un des plus gros vols.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 9:43

British Supremacy a écrit:
Van Nistelrooij, Henry, Maldini, ça fait partie des trois joueurs j'ai pas compris comment on fait pour pas leur donner le Ballon d'Or, et pour les rejoindre Xavi, Deco, Drogba, Lampard non plus je comprends pas comment ils ont jamais été proches de l'avoir, même Eto'o

Sneijder, bien qu'il ai perdu beaucoup de niveau, en 2010 c'était un joueur absolument exceptionnel. Puis bon, vainqueur de LDC, finale de CDM, vainqueur de la Serie A et de la coupe Italienne ... Et ça a été un pilier de cette équipe de l'Inter et de sa séléction.

Lampard, Xavi, Deco, Drogba et Eto'o aurait mérités d'être Ballon d'or pour remercier l'ensemble de leurs astronomiques carrières, comme Gerrard.

Et pour le Ballon d'or Blagueur, y a Owen en 2001 ... Sachant que Raul & Khan étaient second et troisième quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 11:19

Owen, ou l'attaquant grandiose en 2001 ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 11:24

Certes Liverpool a fait une saison monstrueuse cette année là, mais fallait voir l'équipe de rêve. Owen a marqué quelques buts, mais il était derrière Henry par exemple au classement des buteurs et sans Owen, avec un autre mec, Liverpool aurait été aussi bon alors que si t'enlèves Raul & Khan du Real & de Munich cette année là, t'as un gros trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 11:58

J'suis d'accord, autant Michael Owen est un joueur exceptionnel autant c'est jamais un pilier dans n'importe quel club ou il a pu passe.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 12:05

J'ai jamais remit en question son talent, ni même celui de Sheva', mais ceux ne sont pas pour moi de réels ballon d'or. Quand tu parleras du foot, tu penseras à Zidane, Ronaldhino, Messi, Cristiano ... Mais jamais à Sheva' ou à Owen.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
_Cesc




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2012
Personnage : Kelly deux fois
Gimmick : Chui gentil moi

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 22:18

j'aime beaucoup ta bannière de Thierry Henry legend
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 23:27

Merci =)
J'aurais préféré que tu commentes dans ma galerie mais c'est toujours ça de prit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Rhodes
Personnage : Cody Rhodes
Gimmick : Heel

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 0:25

Bon question de remettre le topic en activité Razz

La reprise de Valbuena contre Bastia, un petit commentaire dessus? Smile Ou la montée en puissance du PSG depuis 2 ou 3 matchs avec en prime la place de leader de la ligue 1, Dimanche contre lyon .
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 12:56

legend. a écrit:

(J'annonce, prochain débat : Platini a dit que l'Euro 2020 se déroulerais dans tout les pays Européens et non dans un/deux pays réunis, bonne ou mauvaise idée).


J'l'avais demandé, j'aimerais bien qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Football    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: TOPICS'À'FLOOD-
Sauter vers: