Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley.




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2012
Personnage : Mick Foley.
Gimmick : Papa des élèves.

Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson Empty
MessageSujet: Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson   Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson EmptySam 15 Déc - 17:04

Single Match

On les a éternellement considéré comme les futurs gros speecheur. C'est le moment de le devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Andre Tyson.

Andre Tyson.


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Au sommet de la UK Wrestling.
Personnage : Andre Tyson.
Gimmick : Heel

Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson Empty
MessageSujet: Re: Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson   Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson EmptyDim 30 Déc - 2:30

Je ne vais pas faire une introduction de la mort qui tue donc nous sommes dans un endroit bizarre, avec une caméra qui filme un mec en capuche. Ce dernier est retourné et donc on ne voit pas l'identité du mec.

Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson 31284189

???. — Au vu de votre incroyable ignorance pour les meilleures choses, permettez moi de me présenter.

Quelle introduction.

???. — For those who don't know me, My name 's Andre Tyson !

On a un nom.

Andre Tyson. — Puisque mon nom ne vous dit rien tellement vous êtes des putains d'ignorants, je vais faire une présentation plus détaillé de moi. Pour commencer je suis un lutteur de l'House of Wrestling. Mais avant cela j'étais dans une fédération du nom de UK Wrestling ou j'ai remporté un certain nombre de titres dont le plus prestigieux qu'est le titre de UK Heavyweight Champion. Le plus marrant c'est que à mes débuts, on me comparer à un rookie, mais en l'espace de peu de temps j'ai réussit à leur faire changer d'avis sur moi. J'ai détruis un certain nombre de lutteur à la UK Wrestling et par la même occasion je me suis imposé devant eux. Après avoir détruis un nombre conséquent de personnes au sein de la UK Wrestling, j'ai crée une espèce d'atmosphère dans cette même fédération rempli de peur et de haine.

Ah ouais quand même.

Andre Tyson. — Et c'est cette atmosphère qui va arriver à l'House of Wrestling !

Cela est sur.

Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson 48263048

Andre Tyson. — Finis de parler de ce que j'ai fais durant ma carrière dans le wrestling business. Parlons maintenant de mon avenir dans le wrestling business. Comme je l'ai dis je suis un lutteur de l'House of Wrestling. C'est une nouvelle fédération qui vient d'ouvrir. D'ailleurs pour dire dans quelques jours, le premier show de l'House of Wrestling se déroulera à Pittsburgh en Pennsylvanie, mais je reviendrais sur ce show dans quelques instants. Durant la semaine d'avant show, des lutteurs ont fait des promos dans des Shows Youtube et on parler sur les réseaux sociaux like Facebook or Twitter. Ces lutteurs ont comme but de créer un « buzz » autrement dit un impact, autour de leur propre personne. Ils veulent obtenir de la notoriété dans ce putain de wrestling business, mais aussi de montrer au dirigeants de l'House of Wrestling qu'il sont prêt pour le show.

Il a raison.

Andre Tyson. — Au bout du compte, ces lutteurs ont essayés de créer un putain d'impact mais ils ont complétement car le fait est que je suis le lutteur à retenir et à observer durant le show. Je m'explique sur ce point. Tout vos pathétique lutteurs ont créer un impact dans le but se faire remarquer et donc d'obtenir une place dans le premier show de l'House of Wrestling. Et bien, moi je n'ai pas eu besoin de faire un quelconque impact, car les dirigeants m'avaient déjà placé dans le premier show avant même que le premier show youtube soit crée. En réalité, mon nom est synonyme d'impact pour les dirigeants de l'House of Wrestling. Peu importe à quel place je suis dans ce show car au fond mon match est le vrai Main Event de la soirée pour les dirigeants.

Il va voler le show.

Andre Tyson. — D'ailleurs en parlant de mon match, je dois affronter une équipe enfin presque puisqu'il s'agit de Dean Ambrose avec en manageur Roman Reigns autrement dit The Shield. Ce qui prouve la volonté des dirigeants de faire de moi un lutteur hors pair, car ils me donnent une équipe à battre alors que les autres incapable se font des singles match.

Andre Tyson, toujours de dos se tient les bras.

Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson 33023458

Andre Tyson. — Parlons de mes adversaires de ce soir maintenant. The Shield composé de Dean Ambrose et Roman Reigns. A première vue le nom The Shield on aurait dit l'équipe de Nick Fury ou encore le film. Mais en faite The Shield se bat contre les injustices donc je pense c'est surtout l'équipe de Nick Fury. A croire que Dean Ambrose et Roman Reigns ont beau être des lutteurs, mais ils sont toujours des petits enfants dans leurs tètes. Dan Ambrose et Roman Reigns croient qu'ils sont des super héros, c'est un rêve d'enfant. Quoi qu'il arrive je gagnerais ce putain de match

EXPLAINS ! EXPLAINS !

Andre Tyson. — Because I'm the Most Valuable Killer !

Désolé de ce speech médiocre. Ça évite le no speech d'un autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson Empty
MessageSujet: Re: Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson   Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson EmptyDim 30 Déc - 6:10

Dean Ambrose est dans une salle, il tient une photo en main, celle d'André Tyson.

Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson ...-3abaaae

Dean Ambrose. | André Tyson, l'homme dont la biographie tient en une ligne sur Wikipédia, mon adversaire lors de Dynasty. Parlant de ce show, ce sera le moment pour chacun de créer son premier impact. Car je considère que venir aux abords d'un ring pour ne rien dire, ce n'est pas créer un impact, que casser du sucre sur le dos des autres via Tweeter, Facebook, Youtube, ce n'est pas créer un impact. Nous sommes des Lutteurs, pas des humoristes, pas des clowns, pas des stars de télé réalité, non, nous sommes des lutteurs, des mecs qui s'expriment à travers des faits, qui s'expriment sur un ring. Et lors de Dynasty premier du nom, The Shield créera un impact, en effet, le premier adversaire se mettant sur la route du Shield n'est autre que la cible idéale, André Tyson.

Ambrose s'arrête un instant.

Dean Ambrose. | Pourquoi est-il la cible idéale ? Inutile de le savoir dès maintenant, mais étant donné que personne ne connaît André Tyson à part ses proches, il est nécessaire de parler un minimum de sa personne. Il a pour le moment fait sa carrière à la UK Wrestling, une fédération anglais sans la moindre importance, André Tyson est venu aux Etats-Unis car la WWE a vu qu'il battait chacun de ses compatriote anglais. Ces Anglais, ils pouvaient être deux, trois, cinq, dix, ving, cent, qu'importe leur nombre. Au final ils n'en restent pas moins tous les mêmes, des lutteurs sans le moindre talent. Comme on dit "Au pays des aveugles, les borgnes sont rois". Après son départ du Royaume Uni, il est arrivé aux Etats-Unis, direction NXT où il n'a rien fait et où je ne l'ai pas croisé. Donc, quelle est la conclusion ? André Tyson va se retrouver dans un match d'un show de lutte important des Etats-Unis sans jamais avoir affronté un Américain. Quelle sera sa tristesse lorsqu'il verra qu'il n'a pas le niveau ? Car on sait tous que l'apprentissage de la lutte doit se faire aux Etats-Unis, ou à la limite au Japon ou au Mexique, mais certainement pas en Angleterre. Ce qui veut dire qu'il part déjà avec un handicap.

Dean Ambrose se met maintenant à se frotter les mains.

Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson ...-3abaa95

Dean Ambrose. | Je ne vais pas me contenter de cracher sur lui car personne ne le connait, ce serai tirer sur l'ambulance, je vais plutôt dire pourquoi il est inconnu. Premièrement, il ne sait pas se vendre, oui car un lutteur doit aujourd'hui mettre toutes les chances de son côté, cela passe par une activité sur les réseaux sociaux, choque qu'il n'a pas fait faites. Comment voulez-vous être connu si la seule trace de vous qu'il y a sur internet n'est qu'une vulgaire page Wikipédia ? C'est juste impossible. Secondement car les choses doivent être ainsi. Beaucoup de lutteurs se sont plaint de ne pas avoir plus de notoriété, mais ils ne prennent jamais assez de recul pour essayer de se remettre en question et se demander pourquoi ils ne percent pas. Savez vous ce que l'on veut d'un lutteur qui doit être celui qui demain permettra à la compagnie de prospérer ? On lui demande d'être marquant, d'être charismatique, d'incarner des valeurs, une manière de penser, d'avoir une véritable personnalité donc. André Tyson n'est pas tout ceci, il a l'air d'être basique, d'être cet Américain de base qui se faufile dans la foule sans le moindre problème tellement il est transparent et dénué de tout intérêt. André Tyson est une sorte de coquille vide.

Il s'arrête pour reprendre quelques secondes après.

Dean Ambrose. | N'est-ce pas humiliant pour un lutteur que de voir que n'importe quel minable citoyen lambda de la plèbe américaine peut s'identifier à vous. Etre imitée par des minables reste la chose la plus honteuse qui puisse arriver. Mais le plus important est de savoir pourquoi André Tyson ne va pas gagner ce combat face à moi, car il n'est qu'un homme comme les autres, car il n'a rien d'exceptionnel. The Shield créera un impact lors du premier show de Dynasty, pourquoi ? Car nous briserons un modèle, nous briserons le modèle type de l'humain moyen, celle de l'humain avide, cupide qui ne pense qu'à lui. En fait André Tyson aura un rôle important alors qu'il sera un adversaire facile à vaincre, il est le pion d'un jeu d'échec. Car il avance inexorablement vers une mort certaine, il ne peut pas faire marche arrière, mais une fois qu'il est détruit, l'adversaire partira avec un désavantage, ce qui motivera le jeune. Je peux l'affirmer sans être un vantard, je peux l'affirmer sans être hautain, je gagnerai mon match lors de Dynasty premier du nom, ma première victime sera André Tyson qui sera jugé par le bouclier de la justice, j'ai nommé, The Shield !

Dean Ambrose. | The shield will make you answer of your acts !

C'est dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson Empty
MessageSujet: Re: Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson   Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #02 - Dean Ambrose w/ Reigns vs André Tyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Match - IBR
» Match #03 - Magnus & Cesaro vs Hennig & Briscoe
» Match #01 - Brad Maddox vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: LIVE ON TV :: L'ARENE-
Sauter vers: