Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je fais le buzz, tout le monde me tweet

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Je fais le buzz, tout le monde me tweet Empty
MessageSujet: Je fais le buzz, tout le monde me tweet   Je fais le buzz, tout le monde me tweet EmptyDim 9 Déc - 13:47

Je fais le buzz, tout le monde me tweet 1yXjw

JOE HENNIG x. Faire un impact. Créer le "buzz". Faire en sorte qu'on parle de moi. Comment faire ça ? En créant une danse stupide ? En filmant des animaux se comporter comme des hommes ? En faisant des montages photo ? Je n'ai pas besoin de ça. Comment faire un impact ? En prononçant mon nom. Je suis Joe Hennig. Je suis le descendant de la prestigieuse lignée des Hennig. Mon grand père est le légendaire Larry "the Axe" Hennig. Mon père ? Qui ne le connait pas ? Une légende, un hall of famer. Mister Perfect, Curt Hennig. Suis-je pour autant dans leur ombre ? Non. J'ai été" trois fois All American. Champion de lutte. Pas à la WWE ? Oui, car les politiques m'ont écartées, les ennemis de feu mon père m'ont tenus à l'écart, m'ont empêchés d'avancer. Je suis meilleur que n'importe qui dans tout. Je cours plus vite, frappe plus fort, saute plus haut, cours plus longtemps que n'importe qui au monde. Faire un impact ?

Je fais le buzz, tout le monde me tweet 1yXoW


JOE HENNIG x. Vingt-sept secondes que dure cette vidéo, et j'ai déjà fait un impact en énonçant des faits. Je suis parfait, je suis le meilleur lutteur au monde, de même que je suis le meilleur coureur au monde, le meilleur footballeur au monde, le meilleur joueur de basket au monde, le meilleur boxeur au monde. Je surclasse la compétition dans chaque domaine. J'excelle dans tout. Peu importe la discipline que je pratique, j'y suis parfait. Si je me mettais au judo, je deviendrai ceinture noire en quelques mois seulement. Je suis absolument parfait, comme l'était mon père. Mon père est mort, oui. Mais Mister Perfect ne l'est pas. What is dead may never die, but rises again. Harder, and stronger. I AM MISTER PERFECT !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais le buzz, tout le monde me tweet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis même pas à 30 %, j'buzz.
» La HOW n'a pas encore commencé, mais ça buzz déjà !
» La Sethième merveille du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: HOW ONLINE :: SHOW YOUTUBE-
Sauter vers: