Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! )

Aller en bas 
+2
Drew M'c.
Malik, on se connait.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew M'c.




Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012

Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! )   Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:53

Moi je le trouve bien.
Même si mon ancienne âme Umpiste exprime parfois une frustration et une honte.

Ils ont quand même réussi à me faire apprécier Mélenchon ! C'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.



Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012

Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! )   Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:55

Faut quand même bien avouer que c'est d'un ridicule affolant, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.




Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012

Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! )   Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:56

Surtout que je n'arrive pas à être d'accord avec un des deux camps..
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! )   Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:58

Morr qui quitte l'UMP, c'est un évènement. A ce jour, je le fêterai chaque année. Et pour ma part j'étais déjà un bon partisan du camp Mélenchon bien qu'il n'avait pas de réelle" popularité" pour les élections présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! )   Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:02

Mélenchon est fort agressif. Il dit des choses intéressantes mais j'ai bien peur qu'il ait un temps de réflexion moindre par rapport à sa parole. Par là, j'entends plutôt des réactions auxquelles il n'adhérerait peut être même pas lui-même en revoyant les choses. Il a quand même le sang-chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! )   Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:04

Malik, don't worry, si Sarkozy, NKM, Baroin ou Juppé se présentent, ils auront mon vote, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! )   Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:29

Prim's Parolier. a écrit:
Imaginez seulement la France dirigé par Le Pen, imaginez vous le scandale ? Imaginez-vous la France déplorable que nous aurons ? Si vous ne l'imaginez-pas, vous devriez. Je préférerai voir Sarkozy revenir et l'emporter que la voir elle, humiliez la France. Et Morr' sait à quel point je ne suis pas pro-Sarkozy. Rendez-vous compte à quel point nous devons voter par défaut tant nous sommes déçu ? C'est hallucinant. Le rôle de président n'est qu'une place que chacun se passe pour au final ne pas tenir ses promesses. Se refuser à faire des choses qui étaient prévues. Je ne sais pas quel mot peut le mieux décrire cette situation;

Putain, je suis passé à coté de ça. Malik, en 2002, JM Le Pen a été très loin à cause de quoi ? A cause de qui ? A cause de l'abstention des français et ça, ça relève de l'éthique française. Mais qu'est-ce qui s'est passé quand ils ont vu que, par leur propre faute, Le Pen passait ? Il y'a eu une mobilisation française qui a fait que Chirac est passé. Pourquoi Chirac ? Parce qu'il était là au bon endroit, au bon moment. Si les français sont capables de se retrouver dans de telles situations, c'est à cause d'eux et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux et au laxisme ambiant qui ne date pas d'hier en France. Même chose pour Hollande qui a su joué du fait, qu'on le veuille ou non, que Sarkozy était fustigé et diabolisé par beaucoup. Depuis 2002, il y'a des choix par défauts qui se font. Et regarde, tu es toi-même très dans cet esprit de dépit vu que tu admets toi-même qu'entre Sarko et Le Pen, tu choisirais Sarko comme tu choisirais entre la peste et le choléra. Quand le temps des présidentielles reviendra en France, Hollande ne sera pas ré-élu et son opposant direct gagnera presque à coup sûr. Pourquoi ? Parce que Hollande a été un choix par défaut, que par conséquent, il décevra forcément le peuple, la nation et que son opposant sera lui aussi un choix par défaut, et ainsi de suite. Les français se sont enfermés dans un espèce de cercle vicieux et il est temps qu'ils se reprennent en main car très honnêtement, c'est peut être encore la dernière vraie démocratie laïque et il faut qu'elle perdure à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! )   Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:53

AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! )   Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:57

I feed Morr' ! a écrit:
Malik, don't worry, si Sarkozy, NKM, Baroin ou Juppé se présentent, ils auront mon vote, assurément.

NKM, really ? Elle n'a aucune prestance et n'a pas les épaules pour gérer quoi que ce soit, elle se contente d'aller là où vent la porte, enfin elle va surtout là où il y a de la popularité à gagner.
Sarkozy, il ne reviendra pas, il a bien compris que l'UMP est assez dans la merde comme ça, il ne va pas venir se rabaisser au niveau de Copé et de Fillon.
Baroin est un mec qui a de l'expérience et qui est intéressant à écouter, de ce côté là, j'approuve.
Juppé, c'est le mec qui aurait du vraiment prendre les rennes de l'UMP, mais le problème c'est qu'il prend de l'âge et c'est bien dommage car c'est de loin le mec qui serait le plus à sa place en tant que secrétaire général de l'UMP.

Lucas a raison, aujourd'hui en France, les gens ne votent pas pour un candidat, ils votent contre un candidat, ce qui n'est pas du tout la même chose. C'est bien malheureux de voir ce genre de chose pris autant à la légère, merde quoi, c'est l'avenir du pays et les gens choisissent presque leur représentant au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! )   Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:16

Je te le rappelle que NKM a été indécise tout au long ?

Sarkozy, c'est justement ce qu'il attendait que l'UMP se déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! )   Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de la Morr'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: DEBATS-
Sauter vers: