Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Galerie de la Morr'

Aller en bas 
+3
theShield.
legend.
Drew M'c.
7 participants
AuteurMessage
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyDim 16 Déc - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyDim 16 Déc - 10:24

Tient, c'était prévisible :baille:
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyDim 16 Déc - 12:10

Tu connais déjà mon avis sur ce rp, j'attend véritablement la suite, parce que la gimmick est très très intéressante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyDim 16 Déc - 12:36

J'suis pas emballé.
T'aurais pu m'emporter dans le truc, mais ça n'a pas été le cas. C'est plat, monotone, sans réel rythme ni vie. On a du mal à avaler le truc, même si c'est court, c'est pas très fluide tout ça. Je trouve que tu blablates beaucoup pour dire toujours les mêmes choses en fait. T'aurais très bien pu faire 3 paragraphes plus concentré à mon avis et peut être que ça aurait eu plus d'impact. Là j'ai trop le sentiment que ça traîne en longueur et que t'es vachement répétitif. La gimmick est intéressante ceci dit, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyDim 16 Déc - 12:46

J'assumes totalement le fait que ce soit plat et tout, je trouvais que ça l'était aussi, même en l'écrivant.
Mais il fallait que j'installes la gimmick et la transition avec l'impact et la lutte était difficile.

Je penses que ce sera mieux sur un speech, mais je suis d'accord avec ce que tu dis, j'étais d'ailleurs étonné des deux bons premiers avis sur mon rp.

Disons que c'est plus une mise en avant de la gimmick Smile

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyDim 16 Déc - 12:48

Comme je te l'ai dit, la gimmick est intéressante. T'as une écriture que tu maîtrise, seulement, ça reste toujours sur la même chose. Tu es un homme libre, un nouvel homme, et c'est intéressant dans l'idée. Seulement j'aurai voulu voir Drew parler de lutte, de catch, de la HoW quoi. Ton cours de Philosophie est pas mauvais, mais ça aurait été bénéfique que tu rentres dans le vif du sujet un moment ou un autre. On va dire que pour une self-promo c'est pas mauvais, mais t'aurais pu rendre quelque chose de plus.. diverti. C'est un peu trop répétitif, et si on est pas prit dans la lecture on s'ennuie vite. Bon, j'ai tout de même trouvé que ça se lisait particulièrement bien mais qu'il y avait encore certaines choses à corriger.

Content que tu t'lances avec Drew, mort. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyDim 16 Déc - 13:02

Franchement je m'attendais à mieux. Beaucoup mieux.
Je sais pas, j'suis déçu du produit final. Ca pourrait être tellement mieux. Y'a de bonnes phases mais y'a également des phases bien dégeu, qui contrastent. Ce qui donne un truc plat et sans réel accroche. Malgré tout ça, on sent que tu as une écriture et une capacité à faire qu'on puisse tout de même te lire jusqu'à la fin.
Je pense qu'il faut que tu donnes une impulsion et une vraie gimmick bien détachée de ce qui faisait à la WWE, parce que tu reste tout de même dans la lignée de Chosen One, alors que c'est pas possible comme gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyDim 16 Déc - 13:07

Disons que j'ai comment intention de faire une gimmick de Chosen One + d'un gars supérieur intellectuellement.

C'est justement pour suppléer cette gimmick de Chosen One et la rendre plus crédible, plus potable et plus logique. Je veux pas que cette gimmick soit sorti de nulle part comme à la WWE, je veux vraiment que pendant ces 6 mois dans l'oubli il est fait un travail sur soi-même et de comprendre pourquoi Dieu lui avait donné ce don et comment l'utiliser. Ce qu'il n'avait pas réussi auparavant. Il s'est trompé comme un homme, mais il a chercher la vérité comme tout bon savant qu'il est devenu.

Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyDim 16 Déc - 13:21

Il s'était quand même reconverti en chanteur dans un groupe de Rock. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyDim 16 Déc - 18:49

J'avoue que si tu veux conserver le passé, tu peux pas faire table rasse de cette erreur qu'il a commise. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyDim 16 Déc - 19:07

Vous me posez un problème là :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyMer 19 Déc - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyMar 25 Déc - 18:38

Je vois pas trop quoi te dire, ça pas vraiment convaincu. J'ai trouvé ça assez lourd, pas nécessairement très utile du point de vu que ça n'apporte pas grand chose à ton personnage. La gimmick est cool mais ton RP est assez lourd au final, la syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyMar 25 Déc - 19:12

Moi au contraire ça m'a beaucoup plus plu que ton premier truc.
Y'a de belles tournures, certes par moment c'est lourd mais je sens que tu tiens un filon avec la gimmick à exploiter, alors continue sur cette voie.
Après ça reste de la promo, et j'attends de voir ce que tu donneras face à un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyMar 25 Déc - 19:34

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' EmptyVen 28 Déc - 15:23

Perso, ouais, c'est cool, ça glisse, mais rien de détonnant. Le truc de l'intelligence accessible à tous, j'ai pas apprécié. Pour moi, c'est le point noir du RP. On va dire que ça t'a servi à te conforter dans ta gimmick et à pouvoir mieux t'en imprégner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Morr'   Galerie de la Morr' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de la Morr'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cool, encore une moche galerie \o/
» Plutôt J-F Copé ou F.Fillon ? ( MORR ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: