Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 King of Kings RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Rhodes
Personnage : Cody Rhodes
Gimmick : Heel

King of Kings RP Empty
MessageSujet: King of Kings RP   King of Kings RP EmptyMer 14 Nov - 21:41

La Texas Wrestling Association est officiellement ouverte et Wildwest #1 a déja lieu dans quelques jours. C'est la chance pour tous, de se faire découvrir par un autre patron que Vince McMahon et donc pouvoir toucher à un titre. Rookie ou vétéran, il y a de la place pour tous le monde et JBL veut le montrer puisqu'a Wildwest, Triple H affrontera Wade Barrett. Le vieux contre le gamin, c'est à ne pas manquer !

IT'S TIME TO PLAY THE GAME !

King of Kings RP 1109


Tous le monde connaît ce thème song et se lève pour encourager le King of Kings qui fait sa première apparition à la TWA. Le 13 fois champion du monde est ovationné comme à l'époque de la WWE, il monte sur le ring où il demande un micro qu'on lui apporte. Il tend sa main mais attrape le gars du staff, PEDIGREE ! La salle se tait, le silence se fait entendre dans l'arène.

TRIPLE H
Oh my god ! Mais que vient-il de faire à cet innocent? Pourquoi a-t-il réagit comme çà? C'est le genre de phrase que vous êtes entrain de vous posez à ce-moment même. Une question dénuée de sens puisque à mes yeux il est coupable et je vais vous dire pourquoi. Quand The Game arrive, il ne doit pas attendre des siècles et des siècles avant qu'on s'occupe de lui. Quand The Game arrive, il ne devrait même pas à avoir à lever le petit doigt pour demander un micro ! Cet hypocrite m'a manqué de respect, encore tout à l'heure, il me demandait un autographe dans les couloirs et maintenant, il me fait attendre ! Moi, La plus grande star de la Texas Wrestling Association ! Ce n'est rien d'autre qu'un déchet, qu'un hypocryte. C'est le genre de gars qui vous dit que vous êtes un héros, le genre de gars qu'il faut dans la fédération parce que vous avez tous vus dans votre carrière et que l'exeprience engrangé est bonne pour mon avenir ici. La réalité est autrement ! La réalité est qu'il refuse d'admettre que The Game continue de dominer une fédération grâce à son experience. Ce même homme qui se disait admiratif de mon parcours dans le domaine du wrestling se voile la face ! Il n'est pas le seul car vous être comme lui ! Vous ne voulez pas que je domine cette fédération, vous préferez voir un gamin comme The Miz ou même Cody Rhodes ! C'est normal, ils ont des gueules qui servent pour les cosmétiques mais après? Ce sont des jeunes sans experience du haut de carte et qui ne sont bons qu'a servir d'amuse-gueule à des vétérans de la lutte comme moi ! Aucun ne tiendrait dans ce ring car personne ne peut se douter à quel point l'expérience est redoutable dans ce monde ! Celà peut vous sauvez un match car contre un gamin fougueux, il ne sert à rien de foncer dans le tas comme un rookie ! Non, il faut penser et prendre le temps de tous examiner en détail. ET LA ! On gagne le match ! Vous ne connaissez rien de ce monde et vous ne contribuez qu'à la disparition de ce sport !

Les acclamations pour Triple H ce sont transformés en huées massif.

King of Kings RP 566

TRIPLE H
SHUT UP ! Cette semaine, j'affronte Wade Barrett pour le show d'ouverture de la Texas Wrestling Association. C'est un petit poisson dans le plus grand Océan que le monde n'est jamais porté. Malgrès son passage à la NXT à l'époque de la feu WWE, il a commencé à briller en remportant cette édition puis il à voulu dominé cette même fédération qui avait lancé sa carrière et il à échoué ! Sa carrière à été vide depuis la fin de NXT, il a tenté d'être le leader d'un clan mais il n'a rien fait avec ! A l'époque, l'Evolution était le clan le plus redouté, il était reconnu de tous ! Pas comme ces pseudo clan tel que Nexus & The Corre. Deux clan, deux possibilité et domination et aucun fois champion du monde ! A son âge, j'avais déja touché à tous les titres possibles et immaginable, que ce soit l'IC Title ou les TT Title et bien sûr le World Heavyheight Title ! Je l'ai touché 13 fois ! Je suis le 13 times World Heavuheight Champion ! Le plus grand lutteur que le monde porte à ce jour! J'ai affronté tous les lutteurs existants, détruit tous ceux qui se prétendaient des Légendes dans domaine ! Rien ne résiste au Cerebral Assassin ! J'ai été 13 fois champion du monde poids lourd, c'est autant de fois que Barrett a essayé de l'avoir. A ce jour, il essaye toujours de gagner un gros titre de federation, un titre qui pourrait lui permettre de conserver le haut de la carte mais tous ce qu'il a, c'est un misèrable IC Title en battant Kofi Kington. Autant dire que ce gamin n'a rien à faire dans MON ring ! Je ne suis pas ici pour faire du babysitting mais bel et bien avoir un nouveau titre de champion du monde autour de ma taille et ainsi augmenter mon nombre de règne en tant que champion ! Un perdant reste un perdant, Barrett restera comme il est. La federation change, les adversaires aussi mais on reste qui nous sommes ! Il regardera les grands de la TWA depuis sa loge, tandis que je serais sur le ring à célébrer mon 14 règne ! I'M THE KING OF KINGS !

HHH sort du ring pour aller chercher son Sledgehammer

King of Kings RP Hhh_510

TRIPLE H
Wade Barrett se soumettra à moi comme il se soumet depuis sa naissance à cette vieille peau qu'est la reine d'Angleterre. A son âge, elle n'a toujours pas d'experience dans le domain de la gouvernance et pourtant, tous les rosbiffs existants l'écoute comme des idiots dès qu'elle dit un mot. Barrett n'est pas différent de la normale mais le problème est qu'il n'existe personne qui peur surpasser mon autorité. Reine d'angleterre ou Emir du Qatar et je ne sais quoi, ils sont tous inférieurs à moi ! Je ne suis pas le roi des rois pour rien ! Barrett comprendra qu'il ne pourra rien faire que de se soumettre. Un anglais écoute son roi et le roi sera face à lui à Wildwest #1. Tous devient logique, il comprendra que ma colère est supérieur à celle de sa vieille lorsqu'elle n'a pas sa purée du soir avant de se coucher ! Non..Ma colère sortira de mon corps et s'abattra sur cette âme innocente qui se retrouvera face à moi. Une fois que la cloche aura sonner, plus rien ne pourra me retenir et le véritable danger viendra de mon Sledgehammer et de mon Pedigree qui s'abattront sur mon adversaire avant ma victoire ! Wade Barrett, tu es prévenu ! A Wildnest #1, tu seras mon pantin durant toute la durée du match !

King of Kings RP Hhh_1110

TRIPLE H
THE GAME IS OVER !!

King of Kings RP Hhh_1410

GOOD LUCK Cécé
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

King of Kings RP Empty
MessageSujet: Re: King of Kings RP   King of Kings RP EmptyJeu 15 Nov - 10:12

Outre le fait que ce soit vraiment court, je ne ressent aucune fougue, aucune hargne, aucune rage dans ton RP et c'est pourtant ce qui fait toute la force de Triple H. Tu as voulu jouer le Triple H Heel et honnêtement tu ne t'en es pas très bien sorti et c'est dommage car il y a matière à bosser. Les agressions directs au public de la part d'HHH sont très mal placées et très mals formulées et dans ton premier pragraphe, je ne saurais dire si HHH est Heel ou Face, et encore moins décrire sa gimmick.
Je ne voit pas où tu veux en venir et pourtant quelques arguments ont l'air intéressants. A un moment t'es parti sur la Nexus en parlant de l'Evolution et c'est exactement ce que j'aurais fait à ta place mais tu aurais du continuer sur ce chemin. Là c'est à peine s'il y a une phrase dessus et bastah'. Tu aurais du faire un comparaison entre l'Evolution, la grande époque d'un HHH Heel, et la Nexus, et entre toi et lui. Un truc plus poussé et plus recherché que ce que tu as fait là en somme.
Bon, après t'as un paragraphe sur l'Angleterre, c'est basique mais ça aurait pu avoir un réel impact si tu avais trouvé les bons mots et les bons arguments. Là je ne trouve pas ça limpide et je trouve ça presque ennuyeux. Avec HHH il ne faut pas hésiter à lancer des pics et à attaquer là où ça fait vraiment mal. Il faut que tu ailles à fond et que tu n'ais pas peur de dire les choses, HHH est comme ça, il dit ce qu'il pense quitte à en payer les conséquences et je n'ai pas ressenti cette atttitude dans ton RP.

Néanmoins on sent que tu fais des efforts et je pense qu'en continuant (et en commençant ton rp plus tôt), tu seras capable de bien mieux. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Rhodes
Personnage : Cody Rhodes
Gimmick : Heel

King of Kings RP Empty
MessageSujet: Re: King of Kings RP   King of Kings RP EmptyVen 16 Nov - 23:20

Merci de ton commentaire Smile C'est mon premier RP avec HHH donc voilà, il faut que je m'y habitue et j'y arriverais petit à petit.

Et oui, il faut que je commences mon RP plus tôt mais j'ai eu une semaine très chargé avec les cours =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of Kings RP Empty
MessageSujet: Re: King of Kings RP   King of Kings RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King of Kings RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: