Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 English Fight.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andre Tyson.

Andre Tyson.


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Au sommet de la UK Wrestling.
Personnage : Andre Tyson.
Gimmick : Heel

English Fight. Empty
MessageSujet: English Fight.   English Fight. EmptyMer 14 Nov - 19:29

Mesdames et messieurs, alors que le show de la Texas Wrestling Association n'est que dans quatre jours. Et pour cet évènement, nous avons une très belle carte de prévu avec un match entre The Game Triple H contre The Bare Knuckle Fighter Wade Barrett. Pourquoi je vous parle de ce match me direz vous ? Et bien, car nous sommes dans un espèce de fight club avec Wade Barrett qui monte sur le ring pour un entrainement face à un mec du nom de Mike.

English Fight. 68939574

Wade Barrett. — Permettez moi de me présenter, Mike.

Mike. — Oui, puisque c'est la première fois que je vous voit ici.

Wade Barrett. — For those who don't know me.. My name's Wade Barrett !

Mike. — Et vous faites quoi comme métier ?

Wade Barrett. — Je suis un lutteur de la Texas Wrestling Association.

Wade Barrett continue de parler.

Wade Barrett. — Bien avant que je sois un lutteur de la Texas Wrestling Association. J'étais un lutteur d'une fédération mythique qui avait comme quartier général, la ville de Stamford. J'ai commencé en tant que lutteur dans une compétition ridicule qui n'était pas faite pour un gars de mon envergure. Mais malgré cet affront que j'ai reçu, j'ai quand même gagné cette compétition ridicule. Puis après pendant plusieurs mois j'ai rependu le chaos avec un gang du nom de Nexus. Certains diront que c'est les autres membres de la Nexus qui faisaient tout, mais enfaite c'est seulement moi, qui dirigeait les opérations et qui détruisait tout le monde. J'avais installé un nouvelle empire dans Stamford, mais comme à chaque fois qu'un empire a été crée dans l'histoire de l'humanité. Il y a eu de la trahison dans cette empire et je n'ai pas échappé à la règle, car j'ai été trahi par les clowns sans cervelles que je manipulais comme des marionnettes. Seuls les hommes intelligents et puissant comme moi peuvent se permettre de manipuler les masses sans intelligence.

Wade Barrett fait une pause.

Wade Barrett. — Durant le jour de la trahison de mon empire, j'ai réaliser que l'ennemi ne venais pas de l'extérieur, mais qu'il venait de l'intérieur de la fédération de Stamford. Je ne m'y suis pas trompé d'ailleurs puisque la trahison qui a été faite dans mon empire avait débuté dans les bureaux des dirigeants de Stamford. Les dirigeants de Stamford n'aiment pas les anglais qui sont au sommet du wrestling business et donc il l'ont fait chuté du sommet avec une trahison. Depuis ce jour, j'ai choisit de me venger du wrestling business et ainsi faire reconnaître la supériorité de l'Angleterre dans le monde. Pour montrer quelque chose dans ce monde, il faut le montrer avec violence. L'empire d' Angleterre a colonisé tellement de pays qu'on l'a surnommé « l'empire qui ne dort pas ». Parmi les pays colonisés, il y a eu les États Unis, mais ceux ci ont voulus leur indépendance. Les États Unis se moque de l'Angleterre, alors que c'est ce pays qui l'a colonisé avec des anglais de pures souches et maintenant ce ne sont que des anglais hybrides. L'empire d'Angleterre va bientôt récupérer ce morceau de territoire qui lui a appartenu dans le passé.

Wade Barrett continue encore.

Wade Barrett. — La Texas Wrestling Association ne sera que la préparation de la reconquête des États Unis, la révolution sera mené avec de la violence certes, mais il faut dire que le peuple des États Unis est tellement ridicule. Ils se nourrissent dans des fast food restaurants et mange du pop corn dans les cinéma ou devant leurs émissions préférés. Les États Unis sont sans doute le pays le plus stupide qu'il existe dans ce monde. Tu vas me dire, maintenant pourquoi avoir choisis la Texas Wrestling Association, et bien je vais te répondre en t'annonçant que le Texas est le début de la stupidité des américains. Il y a plusieurs riches là bas, qui croient que la richesse fait tout dans la vie. Alors qu'ils ne connaissent rien à la vie. La vie est très simple : Fight or Die. Ce n'est pas un jeu, la vie. Si vous arrêtez de vous battre contre la vie elle même, vous mourrez. Ce monde n'est fait que de mensonges, d'illusion qui font paraitre la vie facile et les civilisations y croient. Mais, je ne peux pas me permettre de mentir, car je suis un anglais de pure souche. La vie c'est la souffrance. L’Angleterre va se battre et les États unis vont mourir.

Mike. — L’Angleterre ne récupérera jamais les États Unis, mec.

Wade Barrett regarde Mike avec un regard très méchant et tout d'un coup Wade Barrett lui met un coup de poing dans la face qui met par terre Mike.

English Fight. 87134628

Wade Barrett. — Tu représente bien l'Amérique qui va mourir face à l'empire d’Angleterre.

Mike est entrain de souffrir en se tenant la joue.

Wade Barrett. — Dans ce monde s'il y a bien quelqu'un qui connait cette règle, c'est bien mon adversaire lors du premier show de la Texas Wrestling Association, Triple H.

Mike a du mal à parler, mais on comprend ce qu'il veut dire.

Mike. — Tu n'a aucune chance face au King of Kings et en plus il est américain.

Wade Barrett. — Le fait qu'il soit américain ne change pratiquement rien, car comme je l'ai dis il y a un instant, l'Angleterre va reconquérir le territoire qui lui appartient de droit, mais il faudra tout d'abord le prouver en exterminant tous les anglais hybrides connu sous le nom d'américain, Triple H ne sera que le premier. Le surnom de Triple H que tu viens de me dire, il me semble que c'était King of Kings. Ce surnom ne vaut rien pour la simple et bonne raison de qu'est ce qu'un surnom de nos jours. C'est à l'origine un nom formé avec un prénom ou un nom d'une personne qui généralement en relief, les particularités physiques ou morales alors que aujourd'hui on l'utilise pour s'autoproclamait comme tel et essayer d'avoir une personnalité, mais il faut savoir que quand on est un homme très intelligent et puissant comme moi, on n'a pas besoin de surnom car nous, nous savons qui nous sommes réellement.

Wade Barrett continue de parler.

Wade Barrett. — Le surnom de Triple H qui est King of Kings est un exemple de manque de personnalité de la part de Triple H, car il n'est pas le roi des rois. Un roi est censé être un exemple pour tous, c'est aussi un individu qui domine dans un domaine particulier, mais dans un royaume il doit être un exemple de perfection, car c'est le premier représentant du pays en question. C'est un chef de guerre, il a les pouvoirs politiques et sacrés. Donc avec la définition d'un vrai roi, on peut dire que Triple H n'est pas le roi des rois puisqu'il n'est même pas un roi. Ce n'est pas un exemple de perfection pour le wrestling business puisqu'il y a des lutteurs qui ont eut plus de titres que Triple H. Il ne domine pas le wrestling business puisqu'il y a beaucoup de lutteurs qui sont meilleurs que lui. Et en plus, il n'a aucun pouvoir dans le wrestling business. Je peut donc affirmer que Triple H a choisit ce surnom pour essayer de se trouver une personnalité.

Mike qui est toujours au sol, parle.

Mike. — Tu n'a aucune preuve de ce que tu avance.

Wade Barrett. — Piètre américain. Tu insinue qu'un anglais de pure souche ment et donc dans le cas contraire qu'un anglais hybride comme toi a toujours raison. Tu devrais te faire exterminer pour ce que tu viens de dire, car il faut savoir que les anglais de pures souches comme moi, ne mentent pas car ils se basent sur des faits réels. Et comme tu me l'a dit, je n'ai pas encore prouvé ce que j'avance, donc je vais le faire dés cette instant. Le fait est que Triple H a eu plusieurs noms dans sa carrière comme Terra Ryzing ou encore Jean Paul Levesque, mais il n'a pas eu que des changement de noms dans sa carrière, il y a eu aussi un changement d'attitude de sa part, car un jour il faisait l'aristocrate français puis du jour au lendemain il se change en une brute rebelle. Cet acte montre bien que Triple H manque de personnalité et surtout qu'il a un problème psychologique, car entre être aristocrate et être une brute rebelle, il y a quand même ne grande différence. C'est pour cela aussi que Triple H n'est pas un roi, car il doit être un exemple de perfection pour tous or au vu de ses problèmes psychologiques, il n'est pas l'exemple de perfection que devrait donner un vrai roi à son peuple.

Wade Barrett regarde Mike alors que ce dernier est toujours au sol.

English Fight. 53457903

Wade Barrett. — Alors, petit anglais hybride, que possède tu comme contre argument par rapport à cela ?

Mike. — Les propos que vous tenez sont blasphématoire.

Wade Barrett. — Je viens de comprendre Mike. Tu vois en Triple H, un dieu du wrestling business.

Mike. — Les dieux ça n'existent pas, par contre c'est Triple H qui dirige le jeu.

Wade Barrett. — Ce que tu viens de me dire, sont des paroles typique d'un anglais hybride. Les anglais hybride croient qu'ils sont les maitres du monde grâce à leur argent et qu'ils sont surnommé comme la nation la plus puissante du monde. Mais comme je l'ai précisé il y a un instant, un simple surnom n'est rien dans ce monde puisqu'il est utilisée dans des situations de problème de personnalité. L'anglais hybride n'est pas la plus puissante race de ce monde puisque les anglais de pure souche sont supérieurs à eux. Donc si on suit mon raisonnement, Triple H est un anglais hybride qui manque de personnalité en croyant diriger le jeu. Il faut savoir qu'un jeu est une activité physique ou intellectuelle que l'on exerce dans le but de se divertir.

Il continue de parler.

Wade Barrett. — Sachant qu'un jeu a comme but de se divertir, alors il n'y a aucun maitre du jeu puisque c'est du divertissement et pas de la compétition pure et dure. Le fait que Triple H dit qu'il dirige le jeu ou bien qu'il soit le jeu, à vrai dire je ne sais plus tes mots exactes mais il faut dire qu'il ne dirige pas le jeu puisque cela voudrait dire qu'il dirigerais le wrestling business. Mais les propos de Triple H ne sont pas crédible puisqu'il ne dirige rien du tout. Il est temps que Triple H oublie son passé de directeur de la World Wrestling Entertaitnment. Cette fédération est morte comme la carrière de Hunter Hearst Helmsley. Ce dernier dit aussi qu'il est le jeu, ce qui voudrais dire que le wrestling business a été crée par lui or le fait que Triple H ai inventé le wrestling business est impossible puisque même ses parents n'était pas née à cette époque. Je doute même sur le fait que les grands parents de Triple H, existait à cette époque tellement ça remonte à longtemps.

Mike. — Arrête de raconter des conneries sur Triple H.

Wade Barrett. — Je ne dis pas de connerie, petit anglais hybride. Je ne fait que de me baser sur des faits réels. Triple H ne peut pas dire qu'il dirige le jeu donc le wrestling business puisque s'il y a un homme qui peut dire cela que l'on le nie ou pas. Cet homme est Vince Mcmahon. Triple H ne peut pas non plus dire qu'il est le jeu lui même pour la raison que j'ai cité il y a un instant avant qu'un petit anglais hybride ne m'interrompent pour essayer d'avoir le dernier mot, mais il ne l'aura pas avec un anglais de pure souche de ma carrure. Pour en revenir au cas de Triple H, il dit qu'il est le jeu en lui même, mais le seul gars qui aurait pu dire cela c'est Hulk Hogan ou d'autres mais en aucun cas, Triple H. Triple H a un terrible manque de personnalité car il se surnomme le Kings of Kings ou encore The Game. Le King of Kings est un surnom, ce qui reste de ce surnom. C 'est une carcasse sans protection car Triple H n'est plus ce qu'il a été et il ne faut pas s'étonnait que des requins viennent sur lui. The Game, ce surnom je n'ai pas d'autres choses à dire dessus, à part une seul chose The Game is Over !

Mike. — Shut your fucking mouth son of ....

Wade Barrett l’interrompt avec un coup de pied dans l'abdomen. Et donc Mike souffre. il pleure de sa souffrance.

English Fight. 69891137

Wade Barrett. — Ceci est la dernière fois qu'un anglais hybride insulte un anglais de pure souche. L'hybride doit donner du respect à l'origine de sa race qui sont les pures souches. Quand j'ai parler de requins sur le dos de Triple H, je parlais évidement du match qui a fait le plus parler de lui. Il y a peu de personnes qui ne sachent pas quelle était ce match. Ce match a été dans le pay per view de Summerslam. Je parle du Brock Lesnar vs Triple H, bien sur. Mais revenons au commencement de l'histoire entre les deux qui a débuté cette longue rivalité. Brock Lesnar arrive avec John Laurinaintis, ce dernier avait changé le concept de Monday Night Raw et il avait mis avec la star Brock Lesnar. Triple H était alors directeur de la fédération, il est donc venu et il s'est disputer avec John. Mais au final Brock Lesnar a cassé le bras de Triple H ce qui lui a valu des mois de convalescence.

Pause.

Wade Barrett. — Après des mois de récupération suite à l'attaque de Brock Lesnar, Triple H revient dans la fédération de Stamford et il dit qu'il veux se venger de l'attaque de Brock Lesnar et il le défie pour Summerslam. Bon, j'ai un peu passé les affaires judiciaire car Paul Heyman, l'actuelle manageur de Ryback a fait son retour et Triple H l'a frappé. Donc Paul Heyman a porté plainte contre Triple H pour son attaque. Lors du Raw 1000, Triple H a la réponse d'Heyman et celui ci après avoir été menacé par Triple H et Stéphanie Mcmahon qui est la femme de Triple H, Paul Heyman s'énerve et dit oui à Triple H pour le match contre Brock Lesnar à Summerslam. A la suite de cela Paul Heyman insulte la famille de Triple H et Brock Lesnar s'attaque à un des meilleurs pote de Triple H qui n'est d'autre que Shawn Michaels. Ce dernier s'est retrouvé le bras cassé.

Wade Barrett fait une petite pause.

Wade Barrett. — Après les multiples humiliation que Triple H a subi avec Paul Heyman et Brock Lesnar, Triple H décide de se venger du manageur et aussi du next big thing Brock Lesnar. Il a promis à Stéphanie Mcmahon, à ses enfants, à son meilleur pote Shawn Michaels et ses autres potes, mais il l'a aussi promis à l'univers de Stamford. Lors de Summerslam, Triple H s'est élevé plus haut que jamais, mais la chute en a était encore plus forte.

Courage, c'est presque la fin de ce speech.

Wade Barrett. — Malgré le soutien de sa famille, de l'univers de Stamford, mais aussi de ses potes, lors de Summerslam, Triple H a échoué lamentablement. Le requin du nom de Brock Lesnar a chasser sa proie à la perfection et il a finit le travail le jour de Summerslam en faisant abandonner Triple H devant des millions de personnes. Toutes les personnes était décu de Triple H et ce dernier a été humilié une fois de plus par la team formée de Paul Heyman et the next big thing Brock Lesnar. Triple H n'est plus le King of Kings ou The Game, même si selon moi il ne l'a jamais été. Lors de RAW, Triple H s'excuse et annonce la fin de sa carrière dans le wrestling business. Ceci est une fois de plus un mensonge puisqu'il va affronter une menace plus grande que Brock Lesnar lors du premier show de la Texas Wrestling Association. Ce lutteur c'est moi. Je n'aime pas les menteurs et les lâche et de ce fait, Triple H va recevoir une humiliation bien plus grande que celle reçu avec Brock Lesnar. Il va recevoir des coup bien plus violents qui seront de la puissance du Sledgehammer de Triple H, cette humiliation sera télévisé devant bien plus de personne que pour Summerslam.

Oui, presque.

Wade Barrett. — Mon sang est de l'anglais de pure souche ce qui veut dire que je ne mens jamais et croyez moi quand je dit que ce sera la vrai fin de carrière de Triple H lors du premier show.

Go catchphrase.

English Fight. 90089992

Wade Barrett. — My name's Wade Barrett and My Barrage is just begun !

Fin de ce speech.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

English Fight. Empty
MessageSujet: Re: English Fight.   English Fight. EmptyJeu 15 Nov - 10:18

Dieu que c'est long ... Et pourtant j'ai tout lu et avant même de commencer, laisse moi te poser une question ... Qu'est ce que c'est que cette couleur de merde pour Barrett ?! Merde quoi, t'as pas l'droit !

Pour ce qui est du contenu c'est pas mal, on sent que t'as réellement bossé et que t'as envie de faire quelque chose de bien. Tu fais dans le basique, tu parles de toi, de l'Angleterre et de Triple H mais tu parviens à devenir accrocheur à plusieurs reprises grâce à de bons arguments et à de belles tournures de phrases, mais quelques fois c'est long, lent, et chiant. Honnêtement. Tu n'es pas obligé de faire si long et tu te répètes malheureusement trop souvent et parfois même tu répètes les mêmes phrases, alors qu'à la base elles n'étaient déjà pas top. C'est pas intentionnel car tu veux bien faire, mais ça gache ta production qui pourrait être réellement bonne.

Pour ce qui est de la partie England - USA, tu fais dans le basique et tu continues sur la même gimmick & attitude que tu avais déjà précédemment sur d'anciens forums avec Barrett. C'est peut être un peu facile que de jouer le rôle d'un AntiUSA quand on prends un étranger mais tu t'en sors bien et tu parviens à "innover" dans tes arguments et dans tes attaques direct à HHH & aux USA ce qui est une bonne chose en soit. De plus, tu le fais de manière à ce que les paragraphes se lisent vite et ainsi ai l'air moins longs et honnêtement t'as bien fait car sans ça, si l'écriture n'avait pas été bien rédigé et que les phrases auraient étés réellement longues, je doute que j'eu été jusqu'à la fin du RP. Dommage, tu fais trop long. Raccourcit un peu car des fois tu n'es pas obligé de TOUT détaillé, d'expliquer tout tes arguments et ainsi de suite, nous ne sommes pas con, nous sommes capable de comprendre sans tes explications et c'est ça ton réel problème si je ne devais en citer qu'un, tu veux en faire TROP. Malgré ces points négatif, c'est une bonne production et j'attends de toi que tu continues dans les semaines à venirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
 
English Fight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: