Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Viva la Raza.

Aller en bas 
+4
Very European.
beaujolais = taitedeqon
theShield.
legend.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew M'c.




Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012

Viva la Raza.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza.    Viva la Raza.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:29

Mais tu te prends pour qui ?
Si encore tu nous menais une argumentation censé et claire, si encore tu savais faire des phrases correctes, si encore tu avais des réflexions acceptable sur l'homme.

Et tu n'as toujours pas répondu.
Si ta mère meurt suite à l'alcool et à la drogue, tu tiendras ce même genre de propos ? Dit le moi franchement ? Ah, et si tu réponds positivement, dégage. Si tu réponds négativement, argumente parce que là je t'aurais montré une nouvelle fois les limites de ta réflexion sur l'homme et les vices de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.



Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012

Viva la Raza.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza.    Viva la Raza.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:31

T'es surtout un homme sans conscience ni maturité, croit-moi. T'es loin d'avoir 20 ans et essayer de nous faire croire ça c'est nous prendre pour des imbéciles. T'as ni l'orthographe ni la mentalité d'un type de 21 ans. Que tu n'sois pas de notre avis, à la limite on peut considérer que t'es abrutis. Mais dire les choses de cette manière avec une telle cruauté vis-à-vis de personnes mortes, c'est simplement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.




Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012

Viva la Raza.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza.    Viva la Raza.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:33

Je sais juste différencier le talent et l'homme.

Et Bob Marley était loin d'être un sale type, c'était même carrément l'inverse.
Michael Jackson a toujours cherché à amuser les gosses et jusqu'ici, aucun procès ne prouvent les rumeurs sur différents attouchements sur des gosses.
Eddie Guerrero n'a commis ni meurtre, ni viol, n'a pas la réputation d'enfoiré dans les backstages.

Alors si on juge les hommes parce qu'ils boient, parce qu'ils se droguent, parce qu'ils font la fête, parce qu'ils fument, parce qu'ils se dopent, parce qu'ils prennent des médics, alors on peut se pendre et mourir dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Viva la Raza.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza.    Viva la Raza.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:33

beaujolais = Randy Orton a écrit:
INSTANT CLASSIC. a écrit:
Tu t'enfonces. Un conseil, ne dit plus rien. Va revoir ton code civil tiens.
tu sais ce que c'est le code civil au moins?

Et moi au moins j'ai le sens de la réalité, ce qui semble pas être ton cas.

Tu parles ensuite de jugement ? Tu juges tout le monde sans rien connaître. Honnêtement, j'en ai rien à cirer que t'aies perdu des proches dans ta vie. Tu crois être le seul ? Tu crois que tu portes le monde sur tes épaules comme un fardeau et que tu détiens la vérité absolue ? Ne parle pas d'avoir les pieds sur terre quand toi même tu divagues totalement et que tu es méprisant et méprisable. Tu n'as aucun droit sur personne, fourre toi bien ça dans ton petit crâne. Des mecs comme toi, pensant connaître tout sur tout, y'en a à la pelle mais ça marchait y'a 50 ans ça. T'es dépassé et aujourd'hui que t'es plus à jour, personne ne te prend au sérieux. Tu te fais juste passer pour un con. Mais tu sais quoi, je vais me référer à ici. Niveau homme : à mes yeux t'es dépassé, tu vaux pas un clou et t'es de ceux pensant avoir une intelligence considérable mais qui est plus con que la moyenne. Tes livres, tu peux les apprendre par coeur mais ça ne te rendra pas intelligent mais bien sûr, ça c'est un sens de la réalité que tu n'as pas. Niveau artistique : au vu de ce que tu as laché ici, t'es minable. Y'a pas d'autres mots. Alors soit tu stoppes tes jugements, ton omniscience à deux balles et tu te rends compte que tu dis de la merde depuis que tu es ici, soit tu continues et tu deviens de plus en plus con. A toi de voir mais ici, j'ai pas l'impression que ton petit numéro fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Viva la Raza.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza.    Viva la Raza.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:35

Mesdames messieurs, je vous présente Beaujolais. Le mec avec qui je me prends constamment la tête sur un autre forum. Vous comprenez pourquoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Viva la Raza.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza.    Viva la Raza.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:37

T'as déjà tout mon respect de ne pas l'avoir banni par sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Viva la Raza.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza.    Viva la Raza.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:41

J'te cache pas que l'idée m'est venue. Mais au final je me suis dis que prendre du temps sur mon RP valait mieux que bannir ce minable.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Viva la Raza.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza.    Viva la Raza.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:42

Il te répondrait : "Va lire le code civil plutôt que de Rp"
Revenir en haut Aller en bas
Andre Tyson.

Andre Tyson.


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Au sommet de la UK Wrestling.
Personnage : Andre Tyson.
Gimmick : Heel

Viva la Raza.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza.    Viva la Raza.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:42

Wait a second, bitch ! Tu parle en mal d'une légende du wrestling business qui a marqué les esprits de chaque personne qui suit le wrestling depuis assez longtemps. Le fait que tu fasse ça, j'ai analyser le jeu dans lequel tu joue. Un jeu est une activité physique ou intellectuelle que l'on exerce dans le but de se divertir. En gros tu te divertis en essayant de pourrir l'ambiance, mais tu n'y arrivera pas puisque qu'on se connait depuis 1 an et voir plus pour certains. Tu n'est qu'un catchix, tu parle du wrestling sans savoir ce qu'il y a eu dans le passé. Tu révise le Code Civil à ce que je sais. Et bien révise le Bescherelle avant, parce que même Franck Ribéry écris mieux que toi, même le grand et unique DJMARCO écris mieux que toi. Bon on va me dire oui Djmarco on comprends rien à ses speechs, bon aussi achetez vous le dernier decrypteur à la pointe de la technologie. Et puis il sait centrer et mettre de la couleur lui, et il n'aurait pas manquer de respect à Eddie, même au vue de tout les défauts qu'on lui connait. Bref, sinon tu parles de "race", beaucharolais ? T'es sérieux, tu fais partis de la race qui empêche la régénération des e feds, La race des kikoo ( Djmarco, J**', LC et sa sœur et d'autres en font partis). Je n'ai qu'un seul mot à dire, Malik' va kiffer ce mot : EXTERMINATE.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Viva la Raza.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza.    Viva la Raza.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:46

Rendre ce monde meilleur en exterminant ce microbe : fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ross.




Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : Jim Ross
Gimmick : Jounaliste

Viva la Raza.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza.    Viva la Raza.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:33

J'aime quand Cécé arrive après la bataille, quand le mec est déjà partit :rire: :rire: :rire:
Sinon, j'ai du faire preuve d'un grand self-contrôle pour ne pas le bannir oui :/

Et oui, je poste avec le compte de JBL parce que j'ai la flemme de rechanger.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Viva la Raza.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza.    Viva la Raza.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:44

Je vois que tout les moyens sont bons pour booster le compteur de messages. :clap:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Viva la Raza.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza.    Viva la Raza.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:49

Même pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Viva la Raza.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza.    Viva la Raza.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva la Raza.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: REAL WRESTLING-
Sauter vers: