Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wanted Prod.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calgary Kid.

Calgary Kid.


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Personnage : Dolph Ziggler.
Gimmick : Heel.

Wanted Prod. Empty
MessageSujet: Wanted Prod.   Wanted Prod. EmptyMar 13 Nov - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Wanted Prod. Empty
MessageSujet: Re: Wanted Prod.   Wanted Prod. EmptyMar 13 Nov - 9:55

J'ai pas pu lire pour le moment, uniquement les grandes lignes mais j'ai vu une petite erreur qui me chagrine, je sais, je suis chiant mais c'est le genre de fautes qui me piquent les yeux et que je retrouve très souvent.

Pour interpeller quelqu'un on dit : Au faite, pas "En Faite". (c.f. paragraphe où tu largues Vickie)

Je commenterais surement plus tard, quand tu auras commencé à speecher dans les matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Wanted Prod. Empty
MessageSujet: Re: Wanted Prod.   Wanted Prod. EmptyMar 13 Nov - 12:54

legend. a écrit:
Pour interpeller quelqu'un on dit : Au faite, pas "En Faite". (c.f. paragraphe où tu largues Vickie)

Au fait. *

Alors j'ai lu. Je suis déçu. On a un heel encore très basique, sans même de réelle gimmick et ça m'emmerde personnellement parce que c'est Ziggler. Tu craches sur le public sans aucune raisons, tu craches sur la direction comme tout bon petit méchant qui se respecte.. Fin c'est tous les clichés du heel réunis en une promo pas fameuse à mon sens. Avec Dolph, tu te dois d'avoir des tournures de phrases bien galbées, avec de belles formes, tu te dois de mettre des formes au texte. Tu te dois de marquer chaque phrase de son arrogance, de sa gimmick et tu dois vraiment faire dégager quelque chose. Et ça, c'est valable avec chaque personnage mais surtout avec Ziggler. Y'a une gimmick à créer, sincèrement. Y'a des phrases à re-formuler, y'a à travailler le personnage. Fin voilà, perso, j'ai pas aimé mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Kid.

Calgary Kid.


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Personnage : Dolph Ziggler.
Gimmick : Heel.

Wanted Prod. Empty
MessageSujet: Re: Wanted Prod.   Wanted Prod. EmptyMar 13 Nov - 13:38

Ok, merci pour ton conseil, j'en prendrais compte lors de mon prochain Speech.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Wanted Prod. Empty
MessageSujet: Re: Wanted Prod.   Wanted Prod. EmptyMar 13 Nov - 16:25

Mon dieu que ça manque de punch et d'impact tout ça ! Evan Bourne sort de corps ! Déjà évite d'utiliser le terme "chouchou", ça fait vraiment vocabulaire de bas étage et ça fait passer en un mot, ton personnage, de Heel confirmé à Heel daubesque, enfin un Heel version WWE d'en ce moment quoi clown
Comme dit RXS, cracher sur le public, c'est parfois bien, mais seulement quand c'est bien utilisé. Là tu craches pour nous dire "Eh les gars je suis heel hein".

Je vais dire ce que je dis à tout ceux qui utilisent des personnages Heels car c'est souvent plus facile,
Utiliser un Heel c'est bien, mais quand c'est mal utilisé c'est très mauvais. Vaut mieux parfois un mauvais Face qu'un mauvais Heel, c'est moins insupportable à lire.
Regarde, tu préfères Evan Bourne ou Escobar ?

Bref, va falloir retravailler ça, trouve lui une vraie personnalité, une vraie gimmick et tu verras ça t'aidera vite. Y'a que comme ça qu'on speech bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted Prod. Empty
MessageSujet: Re: Wanted Prod.   Wanted Prod. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted Prod.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: