Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et si Romney passait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Et si Romney passait ? Empty
MessageSujet: Et si Romney passait ?   Et si Romney passait ? EmptyMer 7 Nov - 2:02

Et si Romney devenait président des USA ? Plus communément dit, la première face du monde ?
Serait-ce la catastrophe annoncé par les médias ou en font-ils trop avec lui par leur amour d'Obama ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Et si Romney passait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Romney passait ?   Et si Romney passait ? EmptyMer 7 Nov - 2:10

On en parle longuement depuis toute à l'heure sur MSN. Perso, je trouve que ce serait pas très favorable au pays. Le pays a besoin d'expérience, d'un gars qui a l'expérience de président et qui a déjà un temps de présidence derrière lui. Romney, c'est à mon goût celui qui prendrait trop de temps à prendre ses marques. Qui perdrait trop de temps, et qui aggraveraient probablement les problèmes des Etats-Unis. Je pense que si Obama est redirigé vers la Maison Blanche, il serait plus confiant. Et à mon goût aurait plus d'assurance vis-à-vis de son rôle. Et je pense que ça lui permettrait de se recentrer sur les problèmes, et de prendre des risques sachant qu'il a la confiance du peuple. Et là, il pourra mettre des réformes en place. Bien que les estimations donnent Romney gagnant, mon avis premier penche plus vers une victoire d'Obama d'une courte tête.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Et si Romney passait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Romney passait ?   Et si Romney passait ? EmptyMer 7 Nov - 2:17

Faut aussi prendre en compte que Romney il a derrière lui plusieurs entreprises qu'il a su gérer de main ferme et avec lesquels il a réussi à en tirer des bénéfices importants.

Pour le moment Romney est devant.

Et je pense qu'il gagnera de peu, contrairement à Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Et si Romney passait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Romney passait ?   Et si Romney passait ? EmptyMer 7 Nov - 2:25

Obama va probablement s'accaparer la Pennsylvanie, et donc forcément 20 grands électeurs ça sera favorable à Obama. La Floride aussi aura son rôle à jouer dans le résultat final, c'est salement serré. Entre toi qui dit que Romney passera juste, et moi qui pense qu'Obama passera juste, les paris sont lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Et si Romney passait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Romney passait ?   Et si Romney passait ? EmptyMer 7 Nov - 12:26

Ben personnellement j'en avais parlé en cours de cette élection, juste hier. Obama a donc gagné mais j'aurais été citoyen américain, je ne sais pas pour qui j'aurais voté.
Obama a une grosse sympathie des USA et ça joue fortement déjà. Il est encore vu comme un bon petit héros par certains alors que concrètement, il a pas réussi à faire des Etats-Unis une nation aussi équilibrée qu'il le disait. On me dira oui, la crise etc. Mais d'autres ont été dans cette position avant lui. 10% de chômage en plus dans un si gros pays avec des lacunes sociales assez importantes, c'est pas négligeable. Pareil pour la guerre. Il voulait en signer l'arrêt et derrière, il a renvoyé des troupes dans les pays en guerre contre les USA. Fin j'vous invite à regarder le film concernant la déception Obama et vous verrez que c'est un gentil petit bonhomme qui parle bien mais qui a bien du mal à agir. Je ne dis pas qu'il ne bouge pas mais qu'il a vraiment du mal. Parce que gérer les problèmes concernant les volontés du peuple comme le mariage gay etc. c'est bien gentil mais qu'est-ce qu'on en a à foutre en ces moments, quoi. Faut taper dans l'important et ses beaux discours concernant l'aide qu'il apporterait aux familles, aux travailleurs etc. il le sort dès qu'il le peut alors bon. Moi, je demande à voir.
Malik, faut arrêter de sortir l'argument du " il faut de la sûreté pour gouverné, etc. ". A ce que je sache, Obama était dans la même posture que Romney avant d'être élu, non ? Il a pourtant bien été élu. Pour moi, l'argument est naze. Puis Romney, c'est pas le dernier pecno sortit non plus quoi. Il sait de quoi il parle quand il parle et c'est surtout ça qu'il faut voir.
De l'autre coté, on a Romney qui dit blanc mais qui agit noir. Il dit ce que les gens veulent entendre mais au fond, c'est pas ça du tout qu'il pense et c'est pas comme ça qu'il est prêt à agir. Il est trop flou, trop nébuleu et c'est pas rassurant. On a bien vu le cas avec l'avortement par exemple. D'ailleurs, c'est généraliser un peu, mais il a surtout perdu à cause des femmes on va dire. Il avait pas ce support féminin avec lui de par ses actes et ses dires. Et je ne parlerai même pas du fait qu'il soit Mormon parce qu'on s'en moque pas mal et que ce n'est pas ça qu'il faut voir. Parce que pour avoir suivi un peu en direct le tout sur CNN, on voyait bien que Romney tenait tête à Obama un peu partout et prenait même l'avantage parfois.
Donc j'aurais bien eu du mal à choisir. Aucun des deux ne m'auraient convenu et pour l'Europe, l'un ou l'autre, c'est pas moins bien ou mieux. Quoique Romney aurait peut être été bien plus intéressant sur un plan économique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Et si Romney passait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Romney passait ?   Et si Romney passait ? EmptyMer 7 Nov - 16:01

M'ouais, pas convaincu. J'pense que son côté sympathique a joué, c'est sûr. Maintenant j'pense que pour des raisons émises plus haut c'est plus favorable que ce soit Obama. Mais maintenant qu'il a été réélu il va être clairement regarder de près et au moindre faux-pas il n'esquivera pas la polémique. Perso j'donnais plus ma confiance à Obama qu'à Romney, donc je vais dire que j'ai confiance en Obama mais qu'il doit vraiment prouver désormais. Et par dessus tout, mettre en place des réformes et faire ce qu'il a promit. Car perso, j'ai vu aucun thème spécial dans les deux campagnes. Les deux présentent un " changement ", mais le changement ça ne veut plus rien dire. Le changement c'est devenu le phénomène de campagne, perso peu de temps avant l'élection leurs programmes respectives étaient relativement flous. A voir ce que son mandat donnera, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
beaujolais = taitedeqon

beaujolais = taitedeqon


Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : bois de boulogne
Personnage : clara la lécheuse
Gimmick : hum, jai envi de vou lai garsson

Et si Romney passait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Romney passait ?   Et si Romney passait ? EmptyMer 7 Nov - 16:20

SxE. a écrit:
On en parle longuement depuis toute à l'heure sur MSN. Perso, je trouve que ce serait pas très favorable au pays. Le pays a besoin d'expérience, d'un gars qui a l'expérience de président et qui a déjà un temps de présidence derrière lui. Romney, c'est à mon goût celui qui prendrait trop de temps à prendre ses marques. Qui perdrait trop de temps, et qui aggraveraient probablement les problèmes des Etats-Unis. Je pense que si Obama est redirigé vers la Maison Blanche, il serait plus confiant. Et à mon goût aurait plus d'assurance vis-à-vis de son rôle. Et je pense que ça lui permettrait de se recentrer sur les problèmes, et de prendre des risques sachant qu'il a la confiance du peuple. Et là, il pourra mettre des réformes en place. Bien que les estimations donnent Romney gagnant, mon avis premier penche plus vers une victoire d'Obama d'une courte tête.

les médiats français sont totalement pro obama. Et niveau expérience, obama est bien passer en 2008 avec quasiment pas d'expérience (juste un mandat de sénateur de l'ilinois) face à un mec très (trop?) expérimenté comme mccain.

Obama est repassé, bravo à lui, mais si j'avais été américain je sais pas non plus pour qui j'aurais voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Romney passait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Romney passait ?   Et si Romney passait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Romney passait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: DEBATS-
Sauter vers: