Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I FEED MORE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

I FEED MORE ! Empty
MessageSujet: I FEED MORE !   I FEED MORE ! EmptyLun 5 Nov - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

I FEED MORE ! Empty
MessageSujet: Re: I FEED MORE !   I FEED MORE ! EmptyMar 6 Nov - 14:47

Alors.
Bon tu tâtonnes Heyman. Tu le joues en premier comme le mec trash qu'il a pu être à la ECW, fin à la parole trash quoi, puis tu le joues plus " diplomate " on va dire. Faudra t'assurer d'un style si tu continues d'utiliser Heyman, ce qui est une très bonne idée avec Ryback en vu de ce qui a été fait ici avec Punk. J'y avais pensé, je ne demandais qu'à ce que tu le fasses et tu l'as fait, grand bien te fasse. Maintenant, je pense que tu passes plus de temps à casser du sucre sur Punk, la WWE etc. que promouvoir le personnage de Ryback. Puis Ryback se fait surtout passer pour la petite marionnette de Heyman qui va voir un destructeur, une machine à briser pour obtenir sa petite vengeance personnelle. Ca fait passer Ryback pour un crétin et une marionnette, je doute que ce soit la meilleure des choses. Maintenant, t'as une grosse faute d'anglais " He want eat Punk ! " en plus en bien grand donc fais attention quand même, ça fait tache. Sinon le vocabulaire est bon, c'est bien fluide, peut être que je ne suis pas vraiment embarqué par la chose sinon. Mais ça, ça ne regarde que moi. Enfin bonne continuation parce que je pense que tu peux faire quelque chose de bon et d'intéressant si tu t'en donnes les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

I FEED MORE ! Empty
MessageSujet: Re: I FEED MORE !   I FEED MORE ! EmptyMar 6 Nov - 15:03

La marionnette, c'est bien ce que je recherche.
Merci de ton com', je te le rends plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

I FEED MORE ! Empty
MessageSujet: Re: I FEED MORE !   I FEED MORE ! EmptyLun 12 Nov - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

I FEED MORE ! Empty
MessageSujet: Re: I FEED MORE !   I FEED MORE ! EmptyLun 12 Nov - 17:15

Tu aurais peut être dû rajouter quelques paragraphes, en fait. On a un fil rouge qui consiste à montrer que Punk n'est qu'un escroc et c'est intéressant. Malheureusement dans le tout, ça manque d'impact par moments et on le demande quoi. On a bien le hype de Ryback en parallèle quand c'est judicieux par contre et là c'est bien. Qu'il soit vendu comme quelqu'un qui n'est pas vraiment un être humain, oui, pourquoi pas mais va falloir travailler ça avec différents contextes alors. L'argumentation se tient mais n'est pas très percutante comme j'ai dit. Faudra essayer de trouver le moyen de trancher. Sinon on a la machine Ryback d'un coté mais de l'autre, on arrive pas trop à cerner Heyman. Fin ça peut aussi venir de moi mais j'ai du mal à comprendre ton Paul Heyman. C'est pas mauvais, ça se tient, c'est intéressant mais c'est, comme qui dirait, pas assez relevé. Tu aurais du te permettre d'alimenter ton fil rouge par deux ou trois arguments autres que ce qui est exploité et d'ailleurs, je pensais que tu le faisais avec l'histoire entre Jericho et Punk mais c'est vite oublié par ce fil conducteur. Bien joué quand même, parce que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

I FEED MORE ! Empty
MessageSujet: Re: I FEED MORE !   I FEED MORE ! EmptyLun 12 Nov - 17:28

Comme j'ai dis, c'est possible que ce ne soit pas la version finale, ça dépendra de mon temps et des idées qui me viendront, parce que je sais que ce ne sera pas assez pour battre l'autre bougre ^^

Merci en tout cas, ça fait plaisir et j'ai rien à dire car c'est ce que je penses aussi.
Si, pour te répondre concernant Heyman, il est un peu le gars qui va vouloir régner sur la fed' avec Ryback mais faut que je réfléchisse sur un axe central concernant le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

I FEED MORE ! Empty
MessageSujet: Re: I FEED MORE !   I FEED MORE ! EmptyJeu 15 Nov - 10:35

Alors. Dans l'ensemble j'ai bien aimé ton RP, j'ai longuement hésité afin de déclarer un vainqueur dans ton combat et si j'avais pu, j'aurais peut être mit un Draw entre Malik et toi mais je vais te dire pourquoi je n'ai pas voté pour toi dans ce combat et qu'au final tu as perdu. Je trouve ton RP sympa, vraiment, tu joues bien le rôle d'Heyman le manager qui se sert littéralement de Ryback car c'est une machine à tuer et qu'avec lui tu pourrais facilement être le maître de la fédération. Tu construis la gimmick de Paul-E de la meilleur des manières et j'aime ce côté vulgaire que tu nous offre, bien qu'il soit peut être éxagéré sur les bords quelques fois. En faite, ce qui m'embête dans ton RP c'est que tu dènigres beaucoup trop Ryback. Heyman prends vraiment trop Ryback pour un con. Limite, j'avais plus l'impression que par moment (je précise bien par moment) c'était un match Heyman vs. Ryback. Quand Heyman dit des phrases du genre : " il est un être plus fort qu’un homme mais moins intelligent" ça casse clairement ton récit et toutes les belles choses que tu as pu dire avant ou après. Les arguments sont clairement là et sont réellements bien exposés, la rivalité avec Punk, le fait qu'il soit venu te chercher pour que tu l'aides à devenir encore plus fort car il connaissait ton importance, le petit pic à McMahon, bref tout y est mais comme j'ai dit, tu as parfois tendance à oublier Ryback et ... Il n'y a en tout et pour tout qu'un paragraphe dans lequel tu nous parles de ton poulain et dans lequel tu en fait l'éloge concrète et totale. Le reste du temps, tu t'en sers juste pour le comaprer à Punk et dire qu'il dégommera le Straight Edge Savior de la plus simple des manières. Alors soit on a l'impression que c'est PaulE vs. Ryback car tu n'hésites pas à critiquer ta propre machine et ce de manière maladroite, soit on a l'impression que c'est PaulE vs. Punk. J'ai pas réellement l'impression que le match auquel nous allons assister c'est Ryback vs. Punk et honnêtement c'est vraiment con car sans cette petite chose, tu aurais surement remporté ton match étant donné la qualité de la production rendue.

Voila, je pense que tu maitrises déjà Heyman, à ta place j'éviterais de faire parler Ryback ou je le ferais parler le moins possible car on sent que t'es pas à l'aise, et le seul truc que je te reproches c'est de ne pas parler assez de la rivalité Punk - Back mais de trop tourner la conversation sur Heyman. Malgré ça, c'est une belle prod', qu'il reste à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

I FEED MORE ! Empty
MessageSujet: Re: I FEED MORE !   I FEED MORE ! EmptyJeu 15 Nov - 11:28

Merci.

Contre CM Punk, j'étais un peu forcé à parler énormément d'Heyman. Entre leur passé et ma promo, parler plus de Ryback que de Heyman aurait été, je trouve, dommage.
Mais c'est vrai que tu n'as pas tort sur le fond.

En tout cas merci du commentaire. Maintenant, va falloir justifier ma défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I FEED MORE ! Empty
MessageSujet: Re: I FEED MORE !   I FEED MORE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I FEED MORE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: