Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A Dark Styles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Dark Warrior

The Dark Warrior


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Là ou Dieu le veux ;).
Personnage : 'The Animal' Batista.
Gimmick : Face.

A Dark Styles Empty
MessageSujet: A Dark Styles   A Dark Styles EmptyLun 5 Nov - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

A Dark Styles Empty
MessageSujet: Re: A Dark Styles   A Dark Styles EmptyLun 5 Nov - 17:26

Concrètement, c'est quoi ta gimmick ? Celle d'un heel lambda qui crache sur tout ce qu'il peut, quand il le peut, comme il le peut avec bassesse ? Parce que t'enchaîne les clichés du heel dans cette promo. Y'a quelque chose à faire avec le personnage de Batista et ici, j'vois quelque chose de bien basique qui colle à tout le monde ayant quitté le monde du catch un petit moment et qui y revient. Tu dis que tu trouves la TWA merdique, okay, mais pourquoi tu la regardes alors ? C'est bien tenté mais ça décridibilise un peu ton personnage. Puis la seconde d'après, tiens, c'est pas si mal et finalement Batista est content et il rejoint la fédération. Fin c'est très simple quoi, trop simple. Aussi, mets des couleurs. C'est plus agréable à l'oeil. Sinon sans rire, c'est fluide et ça on peut pas te le retirer. Maintenant, va falloir bosser une gimmick et vendre un personnage parce que y'a pas grand chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

A Dark Styles Empty
MessageSujet: Re: A Dark Styles   A Dark Styles EmptyLun 5 Nov - 17:42

Moi je trouve ça trop.. Basique. Ton Batista n'a rien de plus qu'un heel basique. Il a la personnalité du heel qui ne se démarque absolument pas du reste. Pourtant, on sent que tu pourrais mieux le gérer. T'as eu un axe d'arrivée qui aurait pu être mieux traité. Le fait de négliger la TWA, ça aurait pu être mieux gérer. Mais au final, le fait que tu y ailles n'est pas à l'avantage de ton personnage qui va dans un endroit si faible.. Pourquoi ? Et là justement t'aurais pu avoir un meilleur axe et instaurer une vrai gimmick à ton personnage. Une gimmick qui le rendra différent du reste. D'ailleurs essaye de soigner un minimum ton orthographe. Pas à la moindre petite faute, mais des fautes comme " semblerai ". On sent que c'est pas un gros problème vu qu'ensuite tu es capable d'écrire d'une façon totalement lisible et ça passe très tranquillement. En effet t'as une fluidité, un vrai rythme dans ton RP, et c'est un + de savoir que tu n'as pas ce problème. Pour toi faudra juste améliorer la gimmick et le distinguer du reste, mais j'sens que tu peux te débrouiller avec Batista. Bosse ta gimmick car là c'est trop plat, trop lambda, basique en fait. Applique-toi et continue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior

The Dark Warrior


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Là ou Dieu le veux ;).
Personnage : 'The Animal' Batista.
Gimmick : Face.

A Dark Styles Empty
MessageSujet: Re: A Dark Styles   A Dark Styles EmptyLun 5 Nov - 18:39

D'accord, je prend note. Merci pour tout vos conseilles sa m'aidera surement x).
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

A Dark Styles Empty
MessageSujet: Re: A Dark Styles   A Dark Styles EmptyLun 5 Nov - 19:16

Comment dire, j'ai l'impression de voir Tyson Kidd Heel parlait booké par la WWE. Non mais franchement, tu vois ce que je disais sur le topic de Survivors Series où la WWE ne savait pas faire d'autres sortes de Heel que arrogant, hypocrite et je ne gagne jamais clean, bah tu es en train de nous faire un heel du même genre. J'admets que Batista c'pas top top pour speecher, voir c'est même très compliqué et si tu ne trouves pas vite une gimmick pour te démarquer de ce heel basique, tu ne progresseras pas et nous, lecteurs, on progressera pas.
Quant au speech en général, là aussi c'est décevant. Le coup du "Je critique Vince McMahon, je comprends les fans qui se tourne vers la TNA", je te le dis, ça te fais vraiment quelqu'un de basique et d'un débutant qui veut s'affirmer comme Heel et qui veut faire parler de soi. Batista c'est une boule de muscle, essaie déjà de jouer sur sa puissance, sur son passé MMA, tu peux dire que tu reviens plus affûté, plus fort et encore plus destructeur. Que tu n'es plus qu'une seule boule de muscle mais bel et bien un véritable athlète à présent.
Et puis la raison de ta venue n'est pas top non plus. Hop', t'as tout les anciens lutteurs de la WWE (que tu critiquais) et de la TNA dont tu viens ?

Pour moi c'est une promo raté mais si tu te trouves un vrai fil conducteur, une gimmick à suivre, un vrai personnage, y'a moyen que tu te rattrapes. On s'est tous loupé avec un personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior

The Dark Warrior


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Là ou Dieu le veux ;).
Personnage : 'The Animal' Batista.
Gimmick : Face.

A Dark Styles Empty
MessageSujet: Re: A Dark Styles   A Dark Styles EmptyVen 14 Déc - 21:07

Fini Batista, place à Brad Maddox..

J'ai essayé de faire quelque chose de 'correct' , mais voilà le résultat final quoi.. :erm:
http://h-o-w.catchforum.fr/t192-live-the-maddox-experience#2567
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

A Dark Styles Empty
MessageSujet: Re: A Dark Styles   A Dark Styles EmptySam 15 Déc - 19:49

Je commenterai peut être plus tard mais par pitié, enlève moi ce blur de ton dernier RP. On sait pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior

The Dark Warrior


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Là ou Dieu le veux ;).
Personnage : 'The Animal' Batista.
Gimmick : Face.

A Dark Styles Empty
MessageSujet: Re: A Dark Styles   A Dark Styles EmptySam 15 Déc - 19:57

C'est fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Dark Styles Empty
MessageSujet: Re: A Dark Styles   A Dark Styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Dark Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Art's
» Dark Match - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: