Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I Have Personality.

Aller en bas 
+2
District 12.
Malik, on se connait.
6 participants
AuteurMessage
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

I Have Personality. Empty
MessageSujet: I Have Personality.   I Have Personality. EmptyVen 2 Nov - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptyVen 2 Nov - 12:07

Augmente encore plus le niveau de langage, ça accentuera ce côté hautain qui demande le respect, par moment t'es à la limite du vulgaire dans l'envergure du nouveau personnage heel.
Mais dans l'ensemble, bonne promo. Je penserai que tu te débarasserais de Heyman, mais au final non et c'est ça qui me gêne, c'est que tu te cantonne un peu trop à la WWE, prends plus de libertés mon grand ! Mais comme dit dans l'ensemble j'ai lu ça d'un trait et j'ai trouvé ça plus que pas mal :wi:
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptyVen 2 Nov - 12:33

Heyman t'as clairement servi à rien. Pourquoi ? Parce qu'un manager sert toujours à promouvoir le personnage principal pour qu'on se laisse la place d'argumenter avec son personnage. Ici, t'as fait ta promo avec CM Punk et c'est normal donc Heyman t'as servi à absolument rien. A voir si tu vas continuer avec. Maintenant, on va passer à un truc qui me déplaît chez toi et c'est le rythme. Alors les prises de paroles sont bonnes, les tournures sont bonnes, les trouvailles sont bonnes, mais t'as ce putain de rythme plat, limite hypnotique qui fait qu'on se fait parfois chier quoi. Ton mec, il est plat comme une carpe. Remue le, sors lui les doigts du cul quoi. Enfin mis à part ça, j'aurais aimé un mec plus dégueulasse quand il parle de son style de vie meilleur, plus sec et trash quoi. Enfin il est présent et c'est bien. Maintenant, va falloir continuer sur cette voie tout en négociant les virages comme il faut et tu risques de pouvoir être un gros client ici. Cette promo est clairement bonne bien qu'elle soit un peu longue vu le rythme lent et saccadé par moments mais c'est réussi. Bien ouéj.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptyVen 2 Nov - 12:38

Merci des commentaires. A la base, j'voulais ajouter un petit détail sur Heyman mais j'ai totalement zappé donc forcément il fait un peu grand mec inutile.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptyVen 2 Nov - 18:10

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, Heyman est transparent et n'apporte pas grand chose.
Pour ce qui est de Punk, j'ai bien aimé, tu présentes bien le personnage et tu annonces bien vouloir le respect qu'il mérite. Tu rappelles bien l'un de tes principaux faits d'armes, ton règne de 345 jours et tu en joues pour te vendre comme étant le joyau de la fédération et ça passe naturellement, on se dit presque "merde il a raison, c'est même pas de l'arrogance" et ça j'ai aimé. Après tu joues pas trop sur le côté Straight Edge de Punk, tu dis ce que c'est de l'être, tu te compares aux autres qui ne le sont pas mais ça va pas plus loin, si t'avais encore plus joué là dessus pour marquer ta supériorité, ça aurait été vraiment hautain. Après niveau tournure de phrase, c'est bon. Niveau de l'esthétique, rien à dire, ça se lit bien, c'est fluide. Donc en conclusion j'ai bien aimé, franchement je pense que tu peux faire d'excellente choses avec Punk, en revanche je pense que tu devrai pas te servir d'Heyman, je pense qu'il va plus te gêner qu'autre chose.
Bien joué Malik. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptyVen 2 Nov - 19:57

J'ai bien l'intention de ne plus m'en servir, oui. J'pense que sur l'plan RP il m'gênerait plus qu'autre chose. Donc merci de ton avis. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptyVen 2 Nov - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptyVen 2 Nov - 23:18

Cette deuxième partie est bien meilleure car plus rythmée, plus sûre, plus maîtrisée, plus fluide. Par contre, tu as eu cette mauvaise idée de rendre Heyman inoffensif par la parole. Il se fait écraser et non, il ne rétorque pas grand chose quoi. Il se fait traiter comme la pire des merdes et tout ce qu'il trouve à dire, c'est qu'il est bénéfique à Punk de tous les cotés. C'est peut être bien le seul défaut que je trouve à cette promo qui fait office de cassure entre Punk et Heyman parce que j'y trouve aucune autre erreur que l'utilisation de Heyman. Punk est libre, il est solide, sûr de lui, il a la bonne parole et c'est cool. Tout ce que je peux te dire, c'est d'accentuer le côté tyrannique et le coté straight-edge du bonhomme pour le rendre vraiment ignoble. Ah si, une erreur.. T'as pompé le style de mes images et pour ça, tu peux aller te faire cuire le slip. Sinon, bonne promo.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptyVen 2 Nov - 23:58

J'suis déjà beaucoup plus satisfait de ce commentaire. J'ai essayais d'assembler les commentaires reçus et j'suis content d'avoir su gérer surtout sur Punk. Autant Heyman, j'ai conscience que la façon dont je l'ai joué n'était pas la meilleur mais comme je m'en débarrasse, ça n'fera pas office de problème pour l'avenir. Mais en tout cas rien que dans ma façon de faire ma promo, c'est venu instinctivement et j'ai immédiatement su que ce serait plus rythmé et forcément plus kiffant à lire. Pour les images, j'avais déjà vu ce style ailleurs et j'trouvais ça plus sobre et classe. Maintenant, c'est pas une copie volontaire m'enfin si tu trouves que c'est trop ressemblant aux tiennes, ça m'gêne pas d'les changer. Et pour revenir sur le caractère de Punk, j'prendrai ça en compte pour mon premier RP ici.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptySam 3 Nov - 0:07

Pour les images, c'était surtout pour la déconnade ce que j'ai dit. J'en ai tellement rien à branler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptySam 3 Nov - 0:10

Ouais mais toi on sait jamais quand tu rigoles et quand tu rigoles pas. Par contre pour mon slip, j'ai pas d'four quoi.. :pokerface:
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptySam 3 Nov - 0:12

Pètes dedans, ça réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptyLun 5 Nov - 19:28

T'as pris du plaisir, et ben putain ça se voit. J'ai l'impression de lire du CM Punk, et c'est pour moi le plus important.
Il y a des phrases qui envoie du lourd, comme sait le faire Punky. J'en ai retenu une surtout :
Citation :
Tu te contentes chaque semaine d'être mon porte-parole, mais je l'ai toujours dis, je suis la voix des sans voix. Et il n'est pas dans mes intentions de devenir à mon tour un sans voix. Je dis haut et fort ce que je pense, peut-importe le nombre de personne à qui ça ne plaira pas.

Enfin bref, sur ton personnage je n'ai rien à redire.

Là où j'expose le blème de la promo, c'est la façon dont tu décrébilise Heyman, je comprends que pour ton personnage c'est mieux, mais le voir le supplier de rester à ses côtés, de le voir te persuadé de rester ici, je comprends pas. Heyman il est loin d'être un Pro-WWE et encore moins un Pro-McMahon.
Si j'avais été toi, j'aurais fait un Heyman qui te suit sur toute la route, qui dégueule tout ce qui pense sur la WWE et sur McMahon et un Punk qui à la fin lui explique qu'il part sans lui, qu'il n'en a pas besoin, qu'il n'a pas besoin de quelqu'un qui exprime ses pensées à sa place et que tu n'es pas un Lesnar, tu n'es pas une boule de muscle avec un pois-chiche comme cerveau. Que tu es la perfection, et que la perfection ne peut être managé par une personne qui n'est pas dans la perfection. Qui n'est pas Straigh-Edge. Qui n'est pas CM Punk.

Mais sinon, ça reste une très bonne promo même si Heyman fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptyLun 5 Nov - 19:34

J'me suis justement comparé à Lesnar un moment. Mais c'est vrai que globalement j'ai peut-être mal utilisé Heyman mais comme je l'ai dis plus haut j'ai surtout voulu soigner mon utilisation de CM Punk. Je savais très bien que ce serait ma seul promo avec Heyman donc c'est sûr c'est pas parfait m'enfin Heyman ne reviendra plus dans mes RP's donc au final c'est un problème sur cette promo mais qui n'est pas à régler si tu vois ce que j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptyMer 14 Nov - 22:07

Alors, ta couleur est à chier pour CM Punk mais on s'en fout.
En fait c'est vraiment pas mal mais j'ai du mal avec un ressenti que j'ai sur ton RP et c'est que tu lances des suppositions. " Ryback s'est drogué, Ryback n'avait rien d'humain dans notre précédent match et paraissait ivre ". Oui, mais sur quoi te bases-tu pour vérifier la chose ? Et c'est là que l'argument avec Vegas qui est vraiment bien tourné me semble nébuleux. Parce qu'on n'a pas cette base vérifiée, pour moi ça ressemble vachement à une supposition qu'il s'est drogué pour en arriver là où il en est. Ensuite vient l'explication avec Heyman. Pour moi, l'explication et la comparaison avec Lesnar est obsolète ou alors j'ai rien bité, ce qui est fort possible vu que je tiens ma tête pour pas qu'elle explose, mais le coup du soldat de McMahon qui a été recruté parce que c'est une brute, qu'on voulait ta déchéance et qu'il s'est vautré comme une merde par manque d'expérience et que l'expérience ne s'acquiert pas en deux semaines, là j'ai vraiment aimé. Là pour moi ça c'était nickel et si t'avais pas eu l'idée de comparer Lesnar et Ryback et que t'avais exploité l'idée de l'inexpérience un peu plus, ça l'aurait plus fait pour moi. En ce qui concerne l'argument où tu expliques que Ryback n'a jamais participé à un gros match, c'est classique mais c'est bien et bien fait aussi. Une petite comparaison de vos palmarès pour enfoncer le clou en disant que pendant qu'il soulevait de la fonte pour amuser la gallerie, toi, tu devenais champion du monde etc. Vient le dernier argument de l'effet Ryback qui est pas mal géré bien que le coup du " Ryback ne connaît pas la pression des grands matchs " pour moi marche à moitié. A moitié parce que dans le fond, c'est bon et tout ça mais Morr vend Ryback comme une machine n'éprouvant aucun sentiments donc inévitablement, la pression, il connaît pas. Mais franchement c'est chercher la merde mais bon, tu sais bien que j'suis limite scatophile quand je lis un RP. Il manque peut être une vraie conclusion, une vraie chute parce que ça s'arrête assez brusquement mais t'as sorti là un joli RP et t'es bien dedans. Donc bah continue comme ça quoi, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. EmptyJeu 15 Nov - 10:06

Je doit dire que j'ai plutôt apprécié ton Speech. Tu as une plume ou plutôt un clavier assez léger et tu nous offres un speech épuré mais complet. L'esthétique n'est pas mal bien que la couleur pour Punky me brûle légèrement les yeux.
Pour ce qui est des arguments, il y en a à la pelle et bien que certains soient très bons, certains sont encore trop brouillons et ne sont pas assez développés. Je pense que tu aurais du plus poussé sur le fait que t'es quelqu'un d'éxperience tandis que Back' lui n'a encore rien fait et j'pense que t'aurais aussi pu parler de Ryback comme d'un abruti finit, d'un mec qui ne comprends rien à rien étant donné sa débilité profonde. Tu aurais du insister sur le fait que Ryback n'est pas une lumière tandis que toi, le BITW, tu es l'un des mecs si ce n'est LE mec le plus intelligent de la fédération. T'aurais du te servir de ça pour te donner un nouvel argument encore plus accrocheur étant donné qu'en plus de ça, Heyman a déjà lancé la perche dans ses nombreuses promos pour dire à quel point Ryback est réellement con. T'aurais du te pencher sur ce point, dire que Back' n'a pas besoin d'Heyman, que c'est le contraire, qu'Heyman veut regouter à la gloire et au succès en se servant de la grosse brute épaisse, et que ce dernier ne comprends rien étant donné que c'est un con.

Malgré ça, c'est vraiment une bonne production et on sent que tu commences à maîtriser Punk. Certes c'est encore loin d'être parfait mais en fin de compte on voit que tu progresses et que tu ne tarderas pas à utiliser tout le potentiel de ton personnage. Good Job \o_
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





I Have Personality. Empty
MessageSujet: Re: I Have Personality.   I Have Personality. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Have Personality.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: