Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charismatic production.

Aller en bas 
+2
theShield.
Very European.
6 participants
AuteurMessage
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyJeu 1 Nov - 18:30

Bon on va pas en faire des tonnes parce qu'une nouvelle e-fed vient d'ouvrir et tout et tout, mais on va en faire des tonnes parce que c'est Christian Cage, Christian pour les intimes qui débarque après un assez long moment d'absence dans les rings.

Charismatic production. Cage5010

En gros, je suis parti pour faire une promo et prendre mon pied. Tu remarqueras pas que la salle est en délire parce que le tout est virtuel mais je te le dis, moi. Y'a de l'ambiance avec l'arrivée du canadien. Bien sûr, il a la classe, il est bien sapé, il prend un micro parce qu'il a grimpé dans le ring et on est parti.

Charismatic production. Cage5110

Christian. › Je dois bien avouer que tout cela m'avait manqué.

Donc ben on est encore à la WWE, pour faire original.

Christian. › Mais s'il y'a quelque chose qui me manque aussi, c'est de ne pas sentir de l'or autour de mes hanches. Pendant des années, j'ai couru après un simple shot au world heavyweight championship et une fois que j'ai ma chance, une fois que j'emporte le titre, l'on m'escroque et après 5 malheureux jours, me voilà déchu. Après de longues années de bons et loyaux services, je n'aurais jamais cru qu'un tel traitement pouvait m'attendre et pourtant, il faut bien faire face aux faits. Si ce n'était pas pour nourrir l'égo des favoris, si ce n'était pas pour un public qui veut toujours voir la même chose, je serais encore champion.

Charismatic production. Cage5210

Christian. › Je ne veux accabler personne pour ce que les mauvaises langues appellent mon échec le plus cuisant, mais qui était là lorsque j'étais au fond du gouffre ? Où étaient mes fans, mes Peep's pendant cette période ? Je vais vous dire où vous étiez : vous étiez derrière mon rival et vous m'avez laissé tomber. Seul quelques vrais, seuls quelques personnes assez malignes sont restées derrière moi pour me soutenir et vraiment, j'apprécie. Mais pour les autres, pour les faux, je n'ai qu'une chose à dire : screw you.

Ouais c'est pas mal pour s'attirer quelques huées, bien que certains applaudissent encore Christian.

Christian. › I will not beg for one more match anymore, I will not tolerate the lack of respect anymore. J'ai prouvé à maintes reprises que tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une seule et unique chance pour être au sommet. Tout ce dont j'ai besoin, c'est une seule et unique opportunité. Il n'est plus là le temps où je pouvais encore me laisser marcher dessus et où je prenais sur moi. Toute cette histoire m'a conforté dans l'idée que dans ce monde, l'amitié n'existe pas, le support n'existe pas. La seule chose qui existe, c'est soi-même et j'existe. J'existe et mon talent ne servira plus une image de marque, plus jamais. J'utiliserai mon talent pour gagner, pour contenter mes Peep's, mes vrais. Si l'on ne peut pas me donner le traitement que je mérite ici, alors j'irais voir ailleurs. Des portes s'ouvrent à moi tout les jours et pour moi, il est temps de franchir le seuil d'une de ces portes : celle de la Texas Wrestling Association.

Charismatic production. Cage5310

Christian. › It's like this, I'm too good for this place and the WWE can't face it. Bien que je ne sois pas spécialement un grand fan du Texas et que le Canada soit bien meilleur que ce pauvre état, this place is now the place to be. Je ne vais pas dire comme beaucoup d'autres que je vais tout gagner là bas, que je dominerai cette association et que personne ne m'arrivera à la cheville.. Je me contenterai de monter dans ce ring semaine après semaines et d'être la figure numéro 1 de la TWA, ce que j'aurais du être à la WWE s'ils n'étaient pas si incapables de voir leurs meilleurs éléments. Là bas, je n'attendrai pas que l'on me donne ma chance, ce temps là est lui aussi révolu. Maintenant, je vais aller chercher ma chance. I will mark this association with classic instants..

Mark-time !

Christian. › Because that's how I roll.

C'était juste kiffant. Christian semble vraiment fier de lui, il dépose le micro avec un petit sourire narquois marqué sur le visage. Moi je suis bien content et j'ai hâte que l'aventure commence réellement parce que ce Canadien est vraiment bon.

Charismatic production. Cage5410
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyJeu 1 Nov - 18:40

Franchement, c'est une bonne promo.
On sent déjà que t'aimes Christian car c'est bien rédigé et tu veux donner un nouveau visage au personnage. Dès le début tu joues un peu le Christian de la WWE qui a tendance à se lamenter sur son utilisation, on pourrait croire qu'ensuite tu vas lancer un "one more match !". Mais c'est là que ton Christian apparaît et que tu présente le lutteur comme étant déterminé à se reconstruire, le lutteur qui veut vraiment montrer à tous qu'il n'est pas un loser. Donc tu te mets bien en avant et tu annonces que tu quittes la WWE car tu veux prouver ta valeur. Néanmoins dans le dernier paragraphe j'ai l'impression que tu te contredis en disant "Je ne vais pas dire comme beaucoup d'autres que je vais tout gagner là bas, que je dominerai cette association et que personne ne m'arrivera à la cheville" pour dire à la phrase suivante "Je me contenterai de monter dans ce ring semaine après semaines et d'être la figure numéro 1 de la TWA" ce qui me semble quand même un peu contradictoire. Bref en tout cas c'est une bonne promo, tu as su présenter ton personnage, le mettre en avant et on sent que tu aimes le jouer. J'ai hâte de voir tes productions avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyJeu 1 Nov - 18:41

Bah pour moi, c'est pas tellement contradictoire quoi. Fin après ça peut paraître comme tel mais j'en ai pas tant l'impression. Mais merci, je lis ta promo de suite pour te rendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyJeu 1 Nov - 20:14

Honnêtement, trois mots me viennent à la bouche après cette promo. Clair, net, précis. J'ai l'impression que cette promo a duré 10 secondes mais que tout ce qui faut est là. On a l'fond du personnage, le départ, l'introduction, what else ? T'as une aisance à gérer Christian et à te plaindre sans que ça fasse tout much et décrédibilisant. J'ai plutôt apprécié lire la promo car j'ai pas du tout trouvé ça lourd. C'était léger et au final tu t'es pas égaré. Y'a la gimmick, et tu build bien ton personnage en allant à la TWC. Comme je le pensais, tu m'as pas trop déçu sur cette promo. T'as fais l'job et j'ai senti le plaisir que t'avais à produire avec Christian, donc j'pense que ça peut présager d'bonnes choses pour la suite de ton aventure et celle de ton perso. Nice job.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyJeu 1 Nov - 20:16

Ouais mais c'est la TWA et pas la TWC, spèce d'admin en mousse pirat.
Franchement ça fait plaisir d'avoir un si bon commentaire parce que j'me suis vraiment fait plaisir donc, c'est tout bon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyJeu 1 Nov - 20:19

Ouais ta gueule j'ai commenté soit content. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyJeu 1 Nov - 20:20

Sois pas si méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyJeu 1 Nov - 20:24

T'as pas vu d'la méchanceté là-dedans, si ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyVen 2 Nov - 12:11

J'ai déjà vu ces images quelque part :hap:

En tout cas, c'est une jolie promo, bien menée ou tu donnes beaucoup d'impact et de personnalité à ton personnage. Tu réussis à nous amener dans ton chemin et au final, révélation : Christian, le nouveau ! J'attends vraiment de voir ce que tu vas donner en match face à un adversaire, en tout cas ça va piquer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyVen 2 Nov - 12:14

Impossible que t'aies déjà vu ces images quelque part Pra, je les ai faites hier pour ma promo. Sans déconner. Fin bref, merci du commentaire Pra. J'espère bien que ça va piquer. :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyMar 6 Nov - 22:09

J'ai lu... et même si la promo est loin d'être mauvaise, j'ai pas réussi à m'y mettre. Disons que je trouve que tu te lamentes trop et je vois trop le Christian de la WWE et ça me déçois.
J'aurais préféré un Christian plus.. hum... entertainement ?

Puis tu dis que le seul moyen pour réussir c'est croire en soi même.. et puis tu pars ? Enfin je sais pas mais après un discours comme celui-ci je vois plus un gars qui va devenir heel et qui va n'en avoir rien à foutre des autres et qui avancera vers les sommets peu importe ce qu'on lui dit de faire. Partir, c'pour moi une marque d'abandon et donc de manque de confiance en soi.

Je trouve aussi que ton discours a commencé assez brusquement, t'as pas eu de transition et t'es parti direct vers ce manque de gloire et de titres comme si t'avais vraiment envie de faire un petit truc. En tout cas c'la sensation que je ressens.

Enfin bref, c'loin d'être une mauvaise promo, elle est même plutôt bonne dans son ensemble mais j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyMar 6 Nov - 22:13

Bah y'a toujours deux écoles dans ce que tu dis on va dire. Partir c'est abandonner, oui, certains diront que non. Enfin chacun à son avis, son parti prix et j'ai aucun soucis avec ça. Et sinon, j'ai embrayé de suite mais j'allais pas non plus faire de longues tirades et faire un espèce de long discours ammenant à un " renouveau ". J'ai voulu aller à l'essentiel. Merci du comm'.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyVen 9 Nov - 17:20

La première carte de la TWA a été découverte. Du déjà vu comme du neuf a été programmé et pour le moment, nous allons nous concentrer sur le match opposant Randy Orton, Christopher Daniels et Christian. C'est dans une salle vide de monde que l'on retrouve Christian, adossé à une échelle, regard vers la caméra.

Charismatic production. Cage5510

CHRISTIAN › Ces échelles ont fait partie intégrante de ma vie pendant des années. C'est avec ces échelles que j'ai marqué l'histoire, que j'ai écrit des pages entières de la lutte et que j'ai défini certains types de matchs. C'est ce que je fais, je redéfinis les choses et j'écris l'histoire au fur et à mesure. J'ai commencé au bas de l'échelle et aujourd'hui, même si je ne suis pas reconnu comme tel par certains ingrats ignorants, je suis au top. Ce mercredi, je commence une nouvelle histoire : celle du renouveau de Christian. Puisqu'une renaissance engendre bien souvent des conséquences néfastes, le début est le moment le plus délicat et ce seront mes deux adversaires, Christopher Daniels et Randy Orton qui s'en rendront compte.

Petite pause, toujours regard face caméra, à la Christian.

CHRISTIAN › Et vous voyez, lorsque la carte a été annoncée, je n'attendais pas spécialement de match mais j'ai été plutôt surpris du match qui m'attend. En fait, j'ai été déçu. It's like this, je suis un capitaine et un capitaine digne de ce nom va de l'avant, il ne stagne pas et ne regarde pas derrière. Il ne revient pas sur ce qui a été fait, il assume et va de l'avant de façon à ne pas se ralentir. C'est exactement les motivations qui m'ont ammenées ici, à la TWA, pouvoir avancer mais il semblerait que je n'ai pas été bien entendu par JBL. Peut être avait-il encore les dollars dans les oreilles à ce moment-là mais JBL n'a simplement pas respecté mes intentions. Mais je m'accomode du match qui m'est programmé, quoi qu'il en soit. Mais qu'il ne s'attende pas à ce qu'un match partagé ait lieu et que mes deux adversaires aient leurs moment dans ce match. Dans ce match, je brillerai et ils devront se contenter de bronzer.

Charismatic production. Cage5610

CHRISTIAN › Mais de toute façon, cela ne devrait pas trop poser de problèmes à ce Christopher Daniels qui s'est toujours contenté de bronzer, sachant qu'il n'a pas ce qu'il faut pour briller. Christopher doit comprendre une chose et c'est qu'avec moi, il ne bronzera pas cette fois, il brûlera. Il était sous le soleil d'AJ Styles pendant longtemps, ce même AJ Styles qui était sous ma coupe pendant un certain temps lors de mon passage à la TNA. Un AJ Styles sur lequel il n'a jamais réellement eu le dessus alors que pendant que j'étais là, AJ n'était pas vraiment sur le devant de la scène. La raison ? Ma présence. Partout où la logique règne, je suis une top-star. Styles a toujours été un cran au dessus de Daniels et moi, j'ai toujours été un cran au dessus de ce même AJ Styles. La conclusion est vite faite : si je parviens à battre un homme A ayant toujours été un cran au dessus d'un homme B, je suis par définition deux crans au dessus de cet homme B. Pour Daniels, je suis intouchable, imbattable et insurmontable. Daniels est mauvais, je suis classic. Daniels est au bas de l'échelle, j'en suis au sommet.

Nouvelle pause marquée.

CHRISTIAN › Alors, permettez moi de rire sans me cacher lorsque Christopher vient sur le ring de la TWA pour annoncer sa présence. Il est aujourd'hui tellement en bas de l'échelle qu'il se sent encore obligé de se présenter, de retracer son parcours dont tout le monde se moque et au delà de ça, il ose dire qu'il est toujours cet excellent lutteur que nous avons toujours connu. Tout ce que j'ai toujours vu chez Daniels, c'est un homme n'étant pas capable de marquer quoi que ce soit. Ce que j'ai toujours vu chez Daniels, c'est un homme ayant une longue mais petite carrière. En somme, qu'a-t-il fait ? Son nom ne revient jamais lorsqu'on énonce les gloires de la ROH. Son nom ne revient jamais lorsqu'on énonce les gloires de la TNA. A-t-il révolutionné les matchs des échelles ? A-t-il placé une compagnie sur la carte ? Non, jamais. Christian, lui si. Le nom de Christopher revient lorsqu'on parle de coups bas, de trahisons et de râtés. Daniels est un échec et il peut parler aussi bien qu'il veut et tenter de bourrer les crânes autant qu'il veut, les faits sont là, l'histoire est écrite et l'on se réfère toujours aux écrits.

Christian change alors légèrement de position et reprend la parole.

CHRISTIAN › Il n'est rien dans les faits mais tout dans ses paroles. Il s'illusione mais cet effet d'illusion ne touche que lui car pour lui, plus aucune attention n'est portée. Ce n'est pas faute d'essayer d'attirer l'attention mais il est simplement mauvais. C'est quelque chose qui lui colle à la peau, lorsqu'on ouvre un dictionnaire, on trouve le petit crâne chauve de Daniels à coté de la définition du mot : mauvais. Même le public n'en a rien à faire de lui et il suffit de regarder sa dernière intervention. Aucun applaudissements du public, aucune huées du public, aucune réactions, c'est à nouveau un flop total. Il ne m'inspire aucune pitié par son ridicule, il m'invite plutôt à rire de lui. Il peut essayer de faire de l'esprit, il n'obtient aucune réaction. Il insulte, aucune réaction. Il fait mine de partir du ring, aucune réaction. Il revient pitoyablement dans le ring la seconde d'après, flop total. Let's face it, he's a failure and nobody cares about him.

Charismatic production. Cage5710

CHRISTIAN › Mais bien sûr, dans ce match, il n'y aura pas que Daniels que j'aurai à combattre puisque Randy Orton sera de la partie. Et en fait, j'ai appris qu'Orton était ici en le voyant programmé dans mon match. Je n'étais pas au courant de sa présence. Je ne l'ai jamais croisé dans les couloirs, je ne l'ai jamais vu annoncé sa présence sur le ring, je n'ai jamais vu de traces de lui et le voilà dans un match. Preuve en est qu'il n'est plus aussi important qu'il l'a été fut un temps. Il y'a eu un temps où toutes les fédérations se seraient arrachés Randy mais le produit s'est vite périmé et le voilà qu'il se bat pour entrer dans des fédérations aujourd'hui. Aujourd'hui, on ne lui offre même plus l'opportunité de montrer un signe de vie dans sa fédération. On ne lui offre plus le temps et l'exposition qu'il avait, cette même exposition qui m'a coûté mon titre de champion auparavant. Aujourd'hui, il va devoir se battre et cette nouvelle chose pour lui ne sera pas à négliger pour lui. Le temps où Randy faisait peur est révolu, il n'impressionne plus, il n'est plus regardé comme un favori mais regardé comme tous les autres, ce qui explique qu'il n'ait plus grand chose maintenant.

Charismatic production. Cage5810

CHRISTIAN › Il y'a eu un temps où notre cher Texan préféré, JBL, aurait fait le bon choix en laissant une place à Randy dans ses rangs mais aujourd'hui, je dois bien avouer ne rien comprendre. Orton a réussi car sa belle gueule et ses airs d'acteurs faisaient vendre mais aujourd'hui, tout le monde est passé à autre chose et Randy est bien moins pimpant. Il fait bien moins vendre et j'ai pu le constater lors de notre petit différent il y'a des mois de cela. JBL semble pourtant comprendre qu'il ne peut pas lui apporter grand chose et réduit donc son temps d'antenne un maximum, histoire de ne pas faire de mauvaises recettes. Mais Randy est une mauvaise recette lui-même. Aujourd'hui, les gens payent pour voir du spectacle, ils payent pour voir des talents dans un ring, ils veulent voir de la lutte, ils payent et veulent en avoir pour leurs argent et Orton ne donne aucun spectacle aux gens. Pire encore, il n'a aucune science de la lutte et se bat dans un ring, il ne catche pas. Si les gens veulent voir un combat, ils vont dans des petits entrepots où sont organisés des combats illégaux mais pas dans une arène de catch. Randy ne répond plus aux attentes du public, n'est donc plus rentable, n'apporte rien au business et à la lutte. It's like this, Orton, wrestling business and wrestling can't be associated.

Christian grimpe alors sur l'échelle et se place au sommet.

CHRISTIAN › Mais ça, tout le monde s'en rendra compte assez vite et JBL sera forcé de le reconnaître lui aussi quand le manque d'éducation, de combativité et de professionalisme de Randy feront surface. Son pays l'a appelé dans ses rangs à la Marine, il a pris la fuite et même là, il a échoué puisqu'on l'a retrouvé et placé au trou. Il pense que ses moindres petites exigences seront respectées, que tout le monde lui est soumis et quand petit Randy n'est pas content, il se permet de s'insurger et de crier au scandale. Un peu comme lorsqu'il s'est lâchement attaqué à la famille McMahon. Parlons en d'ailleurs de ces attaques. Quel genre d'homme s'attaque à un vieil homme n'étant pas le plus apte à se défendre physiquement et pire, à une femme ? Mais ma remise en question de l'homme n'est pas à l'ordre du jour. Ce qui l'est, c'est la raison de ses attaques et cette raison est simple. Ne s'étant pas soumis aux exigences d'Orton, il s'énerve et attaque au lieu de se battre pour sa recommandation, comme un gamin capricieux qu'il est. Moi, je me suis battu pendant des années pour obtenir une chance à un titre et je l'ai gagné. Lui, tout ce qu'il a reçu, c'est une paire de claques et l'on a commencé à lui offrir beaucoup moins d'importance. Sa déchéance, sa descente, il ne la doit qu'à lui mais il trouvera une nouvelle excuse tôt ou tard, se trouvant une maladie inexistante pour se cacher et ne pas avoir à assumer. C'est un menteur, un lâche, un enfant capricieux mais pas un lutteur. Il n'a pas de coeur, pas de cran and if you don't know, you know.

Charismatic production. Cage5910

CHRISTIAN › Lors de Wildwest premier du nom, je remporte ma première victoire au sein de la TWA. Je le ferai pour moi, pour l'amour de la lutte et du business. Je le ferai aussi pour ceux qui méritent de recevoir après avoir donné, pour ceux qui méritent d'en avoir pour leur argent. Je gagnerai ce match car laisser Randy ou Christopher gagner serait un déshonneur. Un déshonneur car aucun des deux ne méritent sa place ici aujourd'hui, aucun des deux ne méritent d'avoir un nom dans ce business. La réalité rattrape le monde tôt ou tard et maintenant que c'est chose faîte, me voilà au sommet et voilà que mes deux adversaires sont au plus bas. I'm on top, I lead the place as a captain. Je vais gagner, je ne laisserai aucun doutes plâner. Je le ferai pour moi et pour le public, le vrai, mes Peep's.

Le dernier message à passer arrive.

CHRISTIAN › Because that's how I roll.

Christian garde un regard insistant et perçant vers la caméra avant que les images ne se coupent. Nous, on se donne rendez-vous pour la première de Wildwest pour suivre le match qui s'annonce grand, très grand, même classique.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyMar 13 Nov - 16:41

Bon, c'est bien mieux que la dernière fois. Mais je dirais que tu gères mieux l'argumentation que ton personnage.
Je t'avoues que j'ai pas trop kiffé ton truc avec le bronzage/briller pour Daniels, t'aurais dû t'arrêter à ça :
Citation :
je brillerai et ils devront se contenter de bronzer.

J'ai l'impression qu'en fait tu t'es dit "Putain c'est classe ce que j'ai dis" et donc t'as voulu continuer, bah c'était une erreur, et en plus, c'est très brouillon ton explication.

Par contre, la partie sur la marque qu'a posé son nom et le tien, c'est très bien vu et j'ai bien aimé.
J'ai été étonné que tu n'es pas parlé de Shark Boy, c'est certes un argument souvent utilisé mais quand tu l'utilises bien, c'est assez facile de dé-crédibiliser Daniels.
Sinon sur les arguments sur Orton c'est ni bien ni mauvais, c'est des arguments qui sont pas mals dans leur ensemble mais ça manque un peu d'impact et de punch.

Mais je sais pas, je trouve qu'on s'emmerde un peu dans tes speechs, je sais pas, il manque un truc à ton personnage, je le trouve assez fade. Il fait trop expérimenté, sage, vieux.
Moi j'aurais préféré un Christian qui décide de repartir de zéro, de laisser de côté tout les obstacles qu'on lui a mis pour faire de lui la grande star qu'il méritait d'être, un Christian qui retrouve sa fougue de jeunesse et qui met beaucoup plus d'impact dans ses paroles. Quitte à mettre des parties du texte (les parties importantes) et taille 14, je t'assure que même ça ça donnerait plus d'impact à tes paroles, bon ça suffira pas mais ce sera déjà ça.

Mais en tout cas, c'est mieux que ta promo et c'est loin d'être mauvais. Faut que tu t'adaptes bien à ton personnage et je pense que d'ici le PPV tu nous sortiras du lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyMar 13 Nov - 16:56

Le coup du bronzage etc. non, je ne me suis pas dit que c'était classe ou bien trouvé ou quoi. Parce que déjà mes trouvailles je les juge pas et après, c'était pour moi une façon comme une autre de faire passer mon idée. Après, ouais à la relecture c'est assez lourd. Sinon, j'ai pas parlé de Suicide (pas Shark Boy, c'était Suicide) parce que ça m'a traversé l'esprit mais j'avais pas envie d'en parler quoi. C'était pas une information qui m'intéressait et voilà. Pour le fait de ton avis sur le fait qu'il fasse ceci, cela, ouais peut être. Je vais pas dire le contraire mais il faut que je prenne deux ou trois semaines pour pouvoir poser mes marques sur mon personnage. C'est indéniable quoi et voilà. Par contre le fait que ce soit plat, je sais pourquoi mais disons que ça ne regarde que moi et voilà. Merci du comm' Morr'.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyJeu 15 Nov - 10:26

Le problème avec ce RP, je pense que c'est qu'on passe tantôt d'un très bon truc, à un truc très moyen. Je m'explique ...
Autant la partie sur Christopher Daniels est très bonne et est attrayante, autant la partie sur Orton et c'est là que je pensais que tu déchirerais le plus est moyenne. C'est con, parce que c'est l'inverse qui aurait du se produire. Tu as été meilleur quand il a fallu parler d'un MidCarder, et tu as été moins bon quand tu as parlé d'un Main Eventeur confirmé qui a marqué l'histoire du catch de son empreinte. Tu as beaucoup d'arguments et certains sont bons certes, mais tu aurais pu en trouver d'autres, des meilleurs. J'ai l'impression que tu ne peux pas parler d'Orton sans évoquer le nom de JBL et c'est pas cool ... encore, si ça avait été pour dire que ça te fais rire aujourd'hui de voir Orton supplier Layfield pour avoir un match alors qu'il y a 4 ans de ça ils se mettaient sur la gueule comme des chiffoniers, là oui, mais tu ne l'as pas fait comme ça et tu as trop parlé de JBL & d'Orton "en même temps". En faite, j'ai plus eu l'impression que tu défendais Orton qu'autre chose dès le début de tes derniers paragraphes.
Pour ce qui est du contenu c'est bon, malgré quelques petites erreurs mais ce qui me chagrine c'est que tu n'arrives pas encore à nous transporter dans tes RP. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Je ressent pas cette vivacité et cet entreint que Chritian peut nous apporter lors de ses Shoot. Je vais pas non plus dire que c'est chiant et que je me suis emmerdé en lisant, loin de là, mais tu ne maitrises pas encore le personnage et ça se ressent malheureusement mais je te comprends, c'est le début et tu vas sans nul doute continuer à progresser et à t'améliorer avec Christian et à je pense que l'on va voir des RP de très bonne qualité.

Sinon j'ai pas comprit cette utilisation des Ladders dans ton RP. T'aurais peut être du garder cette idée dans un coin de ta tête pour l'utiliser, un jour où tu catcheras dans un Ladder match ou un TLC match, sais-t-on jamais.

Bref, c'est un bon rp malgré quelques passages en dessous de la moyenne, en dessous de ta moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyJeu 15 Nov - 12:56

En fait les échelles, y'a deux choses à voir. Christian est le précurseur des échelles et il le dit pour commencer. Donc il se sent dans son élément, il est confiant etc. et deuxième chose, si tu regardes la fin il se retrouve au sommet de l'échelle. Un peu l'image du " maintenant, je suis au top et j'ai commencé tout au bas comme tout un chacun " bon c'est un peu tiré par les cheveux mais bon. Pour Daniels, au vu de leurs passages TNA à CC et Daniels, c'était assez facile d'argumenter donc voilà. Après pour Orton, je ne vois pas trop où je le défends mais si tu l'as pris comme ça, doit y'avoir des raisons je dis pas mais j'vois pas trop où je l'ai défendu. Enfin ouais aussi faut que je me réadapate au personnage de Christian de 1) et de 2) sans vouloir me défendre ou miauler faut savoir que j'ai laché ça un jour où j'avais un mal de crâne impossible et où j'ai été coupé dans mon élan par le dîner du soir. Fin voilà, osef mais j'essayerai bien évidemment de faire mieux à la prochaine. Merci du comm' Freddy !
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyJeu 15 Nov - 13:04

J'me suis mal exprimé, je voulais pas dire que tu le défends mais que tu l’encense et que par moment tu vantes certains de ses exploits et certaines de ses qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyJeu 15 Nov - 13:07

Je vois ce que tu veux dire mais si tu fais attention, je parle de ça dans le passé et je dis qu'aujourd'hui, il ne rapporte plus rien etc. mais je comprends. Là j'ai bouffé de la promo de CC depuis quelques jours et j'pense que ça passera mieux au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. EmptyDim 18 Nov - 0:31

Le premier show de la TWA est passé et a fait son lot de déçus comme d'entoushiastes. Mais ne perdons pas de temps à regarder à en arrière et voyons ce qui se passe à l'instant. La musique de Triple H résonne dans l'aréna, les huées se font entendre alors que the game n'est pas encore visible. Le voilà qui arrive au bout de quelques secondes, se faisant attendre quelque peu. Son visage en dit long sur sa condition mental : il est plutôt remonté. Il dévale la rampe sans se soucier du regard des fans et des insultes, monte dans le ring et reçoit un micro. La musique s'arrête, Triple H veut donc prendre la parole. Mais il semblerait qu'un problème technique soit rencontré puisque le son de la voix du cerebral assassin n'est pas portée par le micro. HHH s'énerve et demande vite un deuxième micro qu'il reçoit. Celui-ci ne fonctionne toujours pas. Hunter hurle sur le staff maintenant. Il demande si on veut jouer avec lui, si on se fout de lui et qu'à tout moment, il peut tout casser. C'est alors que le titantron s'allume, filmant un casino. Au loin, une voix se fait entendre.

???. › Game on Hunter !

Oui oui, c'est bel et bien Christian que l'on vient d'entendre. Inutile de créer un quelconque suspens. Triple H a maintenant le regard fixé sur le canadien qui arrive maintenant à l'écran. Son regard est, comme vous pouvez vous en douter, rempli de colère et de tension. Il avance dans le casino très tranquillement et dans sa main, on peut voir un porte-feuille.

Charismatic production. Cage6012

CHRISTIAN. › Détends-toi Hunter, ceci n'est qu'un jeu. Tu aimes apparemment jouer avec la vie, jouer de l'être humain et tu aimes à penser être le maître des manipulations et du jeu qu'est pour toi la vie. J'ai donc trouvé intéressant de pouvoir renverser la situation et en ce moment, tu es mon pion, je suis le maître et il n'y a, malheureusement pour toi, rien que tu puisses y faire. Personne ne se moque de toi Hunter, du moins ce n'est pas ce que tu crois. Le staff fait son travail en te donnant le micro, flatte ton petit égo en se soumettant à tes ordres minimes que tu penses primaires mais il y'a comme qui dirait un quiproquo. Oui, je savais que tu aurais à coeur de venir justifier ta défaite et ce le plus vite possible alors j'ai anticipé les choses. Je viens de rendre service au public, mon public. Parce que oui, Hunter, plus personne ne veut entendre parler de toi ou entendre le son de ta voix et je ne te laisserai pas pourrir les oreilles de mes Peep's. C'est pourquoi j'ai simplement pris la liberté de demander à ce qu'on coupe tout les micros pendant quelques heures. Une simple formalité lorsqu'on est bien payé.

Ca y'est, Hunter devient tout rouge.

CHRISTIAN. › J'espère que tu tiens le coup et que ton dos va bien car le jeu qui commence entre toi et moi ne s'arrête pas là. Ce serait beaucoup trop simple. Tu vois ce porte-feuille que je tiens en main ? C'est bel et bien le tiens. Mais ne m'en veut pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Oui car c'est parce que tu n'as pas été assez vigilant que tu as fait tombé ce petit porte-feuille et que j'ai pu le ramasser. C'est parce que tu es trop sûr de toi, que tu n'es pas assez vigilant que tu t'es fait ridiculiser par un jeune loup sans grande expérience lors du premier show. Qu'on ne s'y méprenne pas, Wade Barrett n'est pas un gros talent et quand bien même, il ne surclasse pas sa génération. C'est juste toi qui est arrivé dans le ring avec ta pensée quotidienne qui est de regarder tout le monde de haut ! Résultat ? Tu te fais laminer de bout en bout par un rookie. Mais moi, je ne suis pas un rookie Hunter. Je suis un homme d'expérience, un homme qui a tout sacrifié pour en arriver là où il en est et qui rêve d'être là depuis tout petit ! J'ai plus de kilomètrages au compteur que cet anglais, j'ai 17 ans de carrière derrière moi et je suis un ancien champion du monde. Tu t'es fait dominer par quelqu'un de nouveau, sachant à peine comment s'y prendre dans un ring alors que j'ai perfectionné mon art pour atteindre les sommets. Let's face it, Hunter ! Si tu ne peux pas battre quelqu'un en ayant des points d'avance, tu ne pourras pas venir à bout de quelqu'un avec qui tu te bats à armes égales. Tu ne pourras pas venir à bout de Christian, Triple H !

Sans indiscrétion aucune, Christian ouvre le porte-feuille de Triple H après un long regard face caméra.

Charismatic production. Cage6111

Une carte d'identité est trouvée, logique.

CHRISTIAN. › Paul Levesque McMahon. Quel nom de merde.. Mais attardons nous tout de même là dessus. Oui parce que toi, le grand Triple H, l'auto-proclamé plus grand lutteur vivant aujourd'hui, a été réduit à quoi finalement ? A un businessman de pacotille auquel personne ne fait confiance. Et je te rappelle une chose Hunter, pendant que tu étais en pausé, je continuais à me battre, je continuais à engranger de l'expérience, je continuais à faire ce que je fais de mieux à savoir : lutter. Pendant que tu te prélassais dans ton fauteuil relax en t'amusant de ton poste administratif te conférant quelques pouvoirs que tu ne savais pas utiliser, j'ajoutais un titre intercontinental à mon palmarès ! Pendant que j'avançais, que je continuais ma route, tu as stagné et tu n'as plus rien fait. Résultat, tu te fais presque casser le dos dans ton premier match pendant que moi, je remporte mon combat avec brio. Sorry Hunter, but you failed. If you don't know, now you know !

Triple H veut répliquer mais tu sais quoi ? Il est complètement baisé parce qu'y a pas un micro en état de fonctionnement ! Prends ça dans ta gueule !

CHRISTIAN. › Les rudiments du business ne sont même plus à ta portée et ta parole n'est plus gobée par personne. It's like this, tu peux te dire le maître du jeu, tu peux te surnommer l'assassin cérébrale ou encore le violeur du Connecticut, ton voile ne masque que les simples d'esprits ! Un maître du jeu ne se laisse pas déstabiliser, ses nerfs sont à tout épreuve et son mental est d'acier. Pourtant, un simple micro défectueux te fait péter les plombs, bizarre non ? Tu es faible d'esprit et tu te caches derrière de grands mots, voilà tout ! Il y'a quelques années, un homme que j'ai fait abandonner d'un simple headlock, n'ayant donc pas une grande volonté de combat à savoir Randy Orton t'a fait craqué complètement. Les larmes versées, les cris, les regards derrière soi dans les couloirs.. Tu t'es fait déstabiliser en quelques semaines et voilà que le maître du jeu se retrouve simple pion. Tu ne peux pas prétendre avoir le contrôle de quoi que ce soit alors que tu n'as même pas le contrôle de toi-même Hunter ! La dernière fois, c'était contre Brock Lesnar. Tu arrivais dans l'arène à grands pas, plein de rage, de colère, aucune chaînes ne pouvaient te retenir, tu n'avais pas le contrôle de toi-même dans ce match car tu étais trop aveuglé par ta haine et résultat des courses ? Un bras cassé, une défaite de plus au compteur. En ce moment, tu es sur les nerfs et tout le monde peut le voir et lors de notre match, tu auras tellement l'envie de me détruire que tu en perdras la face et qu'au final, le résultat sera le même qu'à chaque fois qu'on te retrouve dans ce cas de figure : tu vas perdre.

Petit sourire du canadien qui fait encore plus rager Triple H. On farfouille à nouveau dans le porte-feuille et on en sort quelques photos.. Que l'on jette bien évidemment.

Charismatic production. Cage6212

CHRISTIAN. › Je viens de t'éviter de te ridiculiser en jetant ces photos de toi et de ta famille. On ne voyait que ton nez. Même les amortisseurs de ta femme passaient inaperçus et pourtant, ce n'était pas un col roulé qu'elle portait.. Mais parlons en de cette famille. Car au fond, pourquoi t'es-tu marié à la fille McMahon ? Tu t'es marié par profit. Tu as toujours vécu par profit. Que ce soit avec l'Evolution ou avec les McMahons, c'était toujours toi qui tirait profit de tout. J'ai tout sacrifié pour l'amour de ce business, absolument tout et je me suis donné toutes les cartes pour pouvoir accomplir mon rêve. Mais il me manquait quelque chose pour devenir une top star, pour devenir champion du monde, il me manquait ce laisser passer que tu as toujours gardé soigneusement avec toi. But guess what ? Tu as obtenu beaucoup de choses par utilisation et bravo, ça t'a permis d'avoir une carrière fructueuse. Mais tu vois, on a bien voulu de toi au sommet. Moi, je suis finalement devenu champion du monde après avoir forcé des portes qu'on me fermait au nez, je suis devenu une top star à la force des bras et avec mon coeur ! Les efforts, ça ne te connaît pas vraiment et ici, tu le regretteras amèrement. Le monde entier verra que tu as réussi ta carrière par profit car ici, tu dois venir sur le ring chaque semaines, tout donner, ne rien lâcher, montrer que tu as du cran et c'est quelque chose que tu n'as pas appris, quelque chose que tu ne connais pas et par conséquent quelque chose que tu ne sais pas faire !

Charismatic production. Cage6311

CHRISTIAN. › Si tu parvenis à tes fins par tes propres moyens, ça se saurait. Tu ne serais pas réputé pour être un fourbe prêt à tout pour la gloire. Tu ne serais pas réputé pour avoir adhéré à la DX, l'Evolution ou la fratrie des McMahons. Tu veux tout sur un plateau d'argent, tout cuit et tu ne veux aucune difficultés. Preuve en est, lorsque Randy Orton, homme que j'ai soumi pour mon premier match ici, devient le plus jeune champion du monde de l'histoire alors qu'il est sous ton aile, il passe devant toi et tu le fais passer à tabac. Tu savais qu'il irait loin, tu savais qu'il avait les capacités de te faire sombrer, tu savais que le fait qu'il passe devant toi n'était pas un hasard et tu as décidé de le tabasser et de le pourrir pour empêcher sa progression ! Tu es un lâche Hunter, un faible. Mais le fait est que malgré ça, Randy est tout de même devenu champion du monde plusieurs fois et ton plan n'a pas fonctionné. Comme quoi, encore une fois, tu n'as aucun contrôle sur rien et tu n'es qu'un peureux Helmsley.

Plein de billets verts ! Génial, une table de roulette ! Jouons avec l'argent de Triple H ! Christian mise tout sur un numéro mais malheureusement, la chance ne lui sourit pas et voilà que tout est perdu. C'est balo. Mais HHH ne semble pas vraiment ravi. D'une part, il se fait critiquer depuis le début mais en plus, il perd beaucoup de choses en ce moment.

CHRISTIAN. › Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de chance aux jeux.. Peut-être une prochaine fois, quand tu laisseras à nouveau traîner tes affaires Hunter ! Mais d'avoir perdu ne me chagrine pas, ce qui me chagrine, c'est ce statut de légende que tu t'accordes car tu n'en es pas une. On devient une légende lorsque l'on est le seul marqueur dans un fait d'arme majeur du business. Mais toi, qu'as-tu fait de si spécial ? Gagner des championnats du monde ? Des royal rumble ? Tout ça, d'autres l'ont fait avant toi. Tout ce que tu as fait, d'autres l'ont fait et même en mieux. Ric Flair dépasse ton nombre d'obtention de championnats du monde, Stone Cold dépasse ton nombre de victoires d'un royal rumble. Tu n'as rien fait de si spécial dans ta carrière et j'en apporte les preuves, tu te vantes de faits d'armes dont d'autres peuvent aussi se vanter ! Tu n'es qu'un homme parmi tant d'autres. Moi, j'ai fait parlé et fait connaître une compagnie dont tout le monde se moquer avant mon arrivée et ça, tu peux comparer ce fait d'arme avec n'importe qui, je suis le seul étant parvenu à élever une fédération à un niveau mondial et à la faire reconnaître alors qu'elle était insignifiante avant mon arrivée. La vraie légende entre toi et moi Hunter, c'est moi !

Charismatic production. Cage6410

CHRISTIAN. › Ton temps est passé Hunter, tu ne connaîtras plus jamais la gloire que tu as pu connaître fût un temps. Tu vois, je suis le gars que personne ne voulait voir au sommet. Je suis le gars auquel on riait au nez lorsqu'il disait qu'il voulait être un lutteur et quand je le suis devenu, on m'a ri au nez en me disant que je n'arriverai jamais au sommet. Mais j'ai fait mentir tout le monde, je suis allé à contre-courant de ce que l'on pensait et je suis aujourd'hui un multiples champion du monde ! Toutes ces fois où j'ai du manger une boîte de conserve ou que j'ai du dormir dans un coin d'un couloir d'hôtel faute d'argent car je donnais tout pour le catch.. Tout ça a été récompensé et tout ça continuera d'être récompensé. Lors de Wildwest 2, j'enchaîne avec une deuxième victoire et il n'y a rien que tu puisses faire pour m'en empêcher. J'ai soif de gloire, soif de victoires et je donnerai tout pour avoir le gout du succés en bouche ici, à la TWA.

On marque un petit temps d'arrêt, regard insistant vers la caméra.

CHRISTIAN. › 'Cause that's how I roll !

Christian se lève de son tabouret tout en gardant les yeux sur la caméra. Il vide ce qu'il reste à l'intérieur du porte-feuille dans la poubelle et jette ensuite le porte-feuille dans la poubelle. Les images se coupent là dessus et c'est un Triple H limite bave aux lèvres que nous avons dans le ring. Le match ne sera pas à manquer, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charismatic production. Empty
MessageSujet: Re: Charismatic production.   Charismatic production. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charismatic production.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: