Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pokémons

Aller en bas 
+2
legend.
Andre Tyson.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
District 12.
BomayéTeam.



Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:51

J'vais me retaper du Pokémon, parce que ça me manque mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.



Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:16

Bonne initiative.
Quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Cody Rhodes




Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:09

Les Pokemons après Emeraude sont partis en couille :hap: . Je trouves aucun plaisir à jouer avec les nouveaux jeux pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:58

Totalement d'accord. Les trois premières générations sont encore les seuls avec lesquels j'éprouve du plaisir à jouer, bien que je les ais fait 10 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Rhodes
Personnage : Cody Rhodes
Gimmick : Heel

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:12

Faut dire que même Version rouge donne plus de plaisir que Version Noir 2 puis n'oublions pas les fameuses versions Gold & Silver qui sont sortis sur DS et qui n'ont rien à voir avec Version Or & Argent.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:59

Les versions HeartGold & SoulSilver sont pas mal mais sont à 1000 lieux des premières versions de Gold & Silver. Idem pour Red/Blue/Yellow & Fire Red/Leaf Green.

On retrouveras jamais cette excitation d'entan en ouvrant/jouant à un vieux jeu Pokémon, malheureusement. Puis bon, vu la gueule dégueulasse des nouveaux Pokemon, y a de quoi avoir peur.

Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Andre Tyson.

Andre Tyson.


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Au sommet de la UK Wrestling.
Personnage : Andre Tyson.
Gimmick : Heel

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:19

La technologie a changé depuis les premières versions aussi. Après si la 1G ou la 2G sont bien c'est qu'aussi, vous avez le souvenir d'enfant jouant sur la Gameboy qui empêche de juger objectivement les Générations. La 4G n'est pas ma préféré. La 2G est ma préféré personnellement. La 5G, il est vrai que y a des pokémons assez dégueulasse, mais dans chaque générations il y en a. Après si la 5G avaient été à la place de la première génération. Bon il faut avouez que sans la 1G il y aurait pas eu de 2G, 3G et 4G, mais la 5G est en parallèle avec l'univers 1G car il n'y a que des pokémons exclusif qui n'ont pas d'évolutions dans les autres Générations.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:25

J'suis désolé mais ça n'a rien à voir. Si les pokemons avaient étés comme ceux présents lorsque j'étais gosse, jamais je n'y aurais joué.

Les premières Gen' étalent toutes les générations qui sont venus après, et toutes celles qui viendront. Même toi qui n'a pas joué à Bleu Rouge & Jaune, Argent & Or à leurs sorties officielles comme nous, tu les préfères aux versions de maintenant. Comme quoi elles sont 1000x meilleurs.

Et si un jeu Pkmn était mieux que les premières génération, je n'aurais aucun mal à l'avouer et à le dire. Mais ce n'est pas le cas, loiiiiin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Andre Tyson.

Andre Tyson.


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Au sommet de la UK Wrestling.
Personnage : Andre Tyson.
Gimmick : Heel

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:06

J'ai joué aux versions que tu dit quand j’étais petit x). Perso' j'ai décroché à la 3G. La 4G ce n'est qu'une génération qui fait évolué les pokémons des autres Générations. Pour moi, la pire se joue entre la 3G et la 4G. Les Légendaires j'en parle pas, ça a commencé à devenir n'importe quoi avec Deoxys et ses multiples formes, t'a Arceus, le pokémon le plus cheaté et après t'a les fusions. D'ailleurs je tiens à dire que la cinématique de la fusion est très belle. C'est sur que les pokémons de la 5G ne valent pas les pokémons de la 1G.

Mais bon, au vue du succès de la célébrité de Pokémon dans le monde, on peut déjà s'attendre à des nouvelles générations. Car Pokémon c'est avant tout un domaine très commerciale ( jeux de cartes, versions, jouet, peluches, etc...) Et oui pokémon c'est pire que le catch. C'est comme Yu Gi Oh, t'a les monstres normaux, fusions, synchros, XYZ etc.... Les trucs comme sa sont fait pour attirer les nouveaux enfants et c'est pour cela qu'il y a de nouvelle génération. Car un gamin qui n'a pas vu la 1G et qui commence par la 5G, qui trouveront des pokémons mignons. Après du point de vue des anciens, la nouvelle génération est horrible mais quand une nouvelle sortira, on se dira que enfaite la 5G était pas si horrible que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Rhodes
Personnage : Cody Rhodes
Gimmick : Heel

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:54

Oui enfin quand tu vois qu'un pokemon s'appelle boule de glace ou tapis volant, c'est légèrement bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:02

Moi j'vais rien dire excepté que j'préférais les premiers, les vrais. Pas ceux avec des titres bizarres, des principes bizarres, avec des Pokémons où ils ne se sont vraiment pas foulé. C'était mieux quand il y avait de l'originalité dans les opus. Là, ça devient limite n'importe quoi sur certaines versions.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Rhodes
Personnage : Cody Rhodes
Gimmick : Heel

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:51

Non mais il y a personne qui peut dire le contraire ^^ les premières générations sont justes les meilleurs. Pikachu / Salamèche / Carapuce / Bulbizarre :bave: Puis même, l'histoire était recherché maintenant c'est Team Plasma et compagnie u_u
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:37

Même les graphismes je trouvais ça mieux fait avant, sur GB que sur NDS. Ils avaient un charme monstre :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Andre Tyson.

Andre Tyson.


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Au sommet de la UK Wrestling.
Personnage : Andre Tyson.
Gimmick : Heel

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:41

The Game a écrit:
Oui enfin quand tu vois qu'un pokemon s'appelle boule de glace ou tapis volant, c'est légèrement bizarre ^^

Si tu veux jouer à ce jeu là. Dans la 1G, il y a Tas de morve, Gros tas de Morve donc cette argument n'est pas valide, car Nintendo n'est pas à l'origine des noms français. C'est de la faute des traducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:37

Comparer Tadmorv & Grotadmorv aux merdes des nouvelles générations, c'est honteux ! Tu mériterais d'être lapidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Andre Tyson.

Andre Tyson.


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Au sommet de la UK Wrestling.
Personnage : Andre Tyson.
Gimmick : Heel

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:45

En réfléchissant un peu aux nouveautés apportés par Noire 2 et Blanche 2, je me permet de donner un avis sur les nouveautés du jeu. C'est limite une analyse du jeu que je vous fait.

La fusion de Kyurem noir et Blanc.
Je ne vois pas leur intérêt si ce n'est essayer de continuer l'histoire d'Unys et mettre en valeur Kyurem. On voyait en lui le pokémon capable de lutter avec Arceus m'enfin bon. La cinématique ou il apparait est classe de mon point de vue.

Le Pokédex Régionnal.
Il y a des pokémons d'ancienne générations dés le début du jeu donc c'est pas mal car avant t'avais que des pokémons de la 5G jusqu'au pokédex national.

Les nouveaux champions d'arène.
Tcheren, Strykna, Amana. Bon je passe sur les noms français des champions. Tcheren qui été le rival dans le premier opus se retrouve premier champion, là on se dit ou est passé ses pokémons. Strykna aka la fille avec la guitare le truc qui n'a aucun rapport avec le type poison de mon point de vue. Amana lui est crédible au niveau du look et de ses pokémons. Sauf qu'il est bronzé partout et ses pieds sont blanc comme mon cul.

L'héros/héroine et son rival.
Leur look fait très japonais par rapport aux autres versions. L'héros je vais pas en parler parce qu'il a la même histoire que tout les autres. Par contre le rival a de la haine envers la Team Plasma car elle a volé un pokémon qui appartient à sa sœur et donc il va devenir dresseur pour venger sa sœur.

Les nouvelles villes.
L'idée du centre pokémon et de l'arène dans la même ville que la maison du Héros ne ma plaisait pas trop au début mais enfaite c'est pas trop mauvais. Sinon les autres villes sont pas mal et les villes de départ du premier opus sont inaccessible jusqu'à la victoire sur la ligue.

Le PokéWorld Tournament.
C'est un concept nouveau qui réunie tout les champions et le conseil des 4 et les plus grand dresseurs dans un tournoi. C'est original d'une part, mais de l'autre la question que l'on se pose c'est pourquoi les créateurs ont mis cela dans ce jeu. Pour faire plus d'argent peut être, car ça réussit à faire vendre ou soit c'est la dernière version pokémon ce qui expliquerait un tournoi avec les meilleurs.

Les nouvelles formes.
Je n'aime pas car ça gâche des pokémons qui était pas mal pour moi. J'ai l'impression que Nintendo veut faire du Yu gi Oh.

Les rivals du premier opus.
Tcheren est passé d'un rival crédible et sérieux adversaire à un champion d'arène avec une tronche de professeur coincé. Bianca est passé de rival conne à assistante du professeur Keteeleria, je ne dirais rien là dessus à part que son artwork ne fait pas trop assistante m'enfin.

Le héros du premier opus.
Il n'a jamais existé car personne en parle.

Le scénario.
3 ans après le premier opus. L'ex Team plasma fait face à la nouvelle team plasma. La grande nouveauté pour moi, dans le scénario c'est que à un moment Kyurem veut tuer le héros, ce qui est la première fois qu'on voit ça dans Pokémon, sachant que c'est un jeux pour enfant.

Maintenant je vais faire un truc critique sur chaque générations.

1G.
La génération de base qui a inspiré les créateurs pour les Pokémons des prochaines générations. Le pokémon le plus célèbre de cette génération et même de Pokémon je dirais est bien sur Pikachu. L'histoire de Mewtwo et Mew est très développé ce qui en fait son charme. Personnellement je préfère Rondoudou à Pikachu après c'est mon avis. La première génération est loin d’être parfaite selon moi, je ne vais pas critiqué les noms et la beauté. Dans cette génération, il n'y a qu'un pokémon qu'on ne pouvait pas avoir c'était Mew. La mythique Team Rocket qui a inspiré toutes autres autres teams. Le premier film est d'ailleurs énorme. En starter, on a un bulbe, une salamandre, une tortue.

2G.
Ma génération préférée, qui est loin d’être parfaite aussi. Pour moi chaque génération a ses défauts et ses qualités. Les starters sont classes comme ceux de la 1G. On a un crocodile, un hérisson, un germe. La 2G est pour moi au même niveau que la 1G, même si certains diront que la 1G est supérieur. Le nouveau système de l’œuf. Les prévolutions de pokémons de la 1G = Magby, Elekid, Lipoutti, Pichu, Toudoudou. La naissance du pokémon le plus inutile connu sous le nom de Tournegrin. Les trois chiens légendaires, Ho Oh, Lugia et Celebi qui sert juste à la collection car il n' a pas d'histoire sauf avec HeartGold ou il sert de téléporteur et montre la vraie histoire de Silver avec son père, Giovanni. L'apparition du type Ténébre et Acier.

Je ferais plus tard la 3G, La 4G et la 5G, mais bon déjà si vous lisez ça x). Les générations suivantes seront critiqués sévèrement xD
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:46

Noir & Blanc 2 c'est de la merde, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Andre Tyson.

Andre Tyson.


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Au sommet de la UK Wrestling.
Personnage : Andre Tyson.
Gimmick : Heel

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:02

legend. a écrit:
Noir & Blanc 2 c'est de la merde, c'est tout.

Putain, mais ça te ferait mal d'avoir un point de vue en argumentant. C'est pas le pire jeu pokémon non plus.... C'est pas parce que t'aime pas que tu dois dire que c'est de la merde, tu n'y a pas joué en plus donc tu ne peux avoir d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:12

C'est quoi alors le pire jeu pokémon, que je rigole ?

Et si, j'ai été à Paris samedi et j'ai joué à Pokemon N&B 2 dans la voiture. Au bout d'une heure et demie de route, dont 30 minutes au début à rien branler dans c'putain de jeu en mousse, j'ai finit par delete le jeu de ma R4. C'est de la merde, point, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de dire que ce jeu est bidon, alors qu'il l'est clairement et que c'est l'un des pires jeux pokemons auquel j'ai pu jouer.

Les designs sont toujours aussi hideux, les pokemons n'ont aucun charisme et mériterais que je leurs pissent à la gueule, les personnages n'inspire aucune sympathie et les deux héros sont tout bonnement dégueulasses, les combats et les champions sont totalement flingués et extrémement faciles à battre ... Bref, ce jeu est d'une nullité affolante et j’espère que GameFreak va revenir aux sources en nous proposant tout d'abord un remake de Saphir/Rubis, avant de sortir un véritable jeu POTABLE et Intéressant comme ils savaient si bien le faire auparavant lors de leur prochain jeu PKMN ! A moins qu'ils décident encore une fois de nous chier un N&B2 ... On sait jamais hein, peut être qu'ils vont allez jusqu'à noir et blanc 8 ... Vu que tout est bon pour faire du fric. (Et hop la petite assonance qui va bien entre Huit et Fric)
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Pokémons     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémons    Pokémons     - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: TOPICS'À'FLOOD-
Sauter vers: