Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MizProductions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

MizProductions. Empty
MessageSujet: MizProductions.   MizProductions. EmptyJeu 1 Nov - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

MizProductions. Empty
MessageSujet: Re: MizProductions.   MizProductions. EmptyJeu 1 Nov - 18:53

Ouais c'est pas mal. Autant j'aime l'image dans la fin de ton premier paragraphe avec le gilet de sauvetage et tout, j'ai franchement trouvé ça cool, autant j'aime pas que tu casses du sucre sur le dos de tout le monde quoi. C'est franchement casse-couilles dans une promo. T'es là pour builder ton personnage et nous parler de son histoire, de ses envies et tout mais pas dire que Cena a couché avec la moitié des divas et a trompé sa femme 365 jours sur l'année. Fin là, ça a bloqué pour moi. Sinon, j'trouve que ta bien le Miz en main sans déconner. C'est assez sympa et y'a des paroles types du personnage. La référence à Linda et Vince, bien qu'encore j'ai comme l'impression que tu t'éloignes de la promotion quelque peu, c'est sympa là aussi. J'ai accroché dans l'ensemble maintenant, fais attention à pas t'égarer de ton but quoi.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

MizProductions. Empty
MessageSujet: Re: MizProductions.   MizProductions. EmptyJeu 1 Nov - 18:57

C'est vrai que par moment à casser certains lutteurs j'avais parfois l'impression d'être plus entrain de d'argumenter que de faire une promo. Je vais essayer de faire plus attention à ne pas m'éloigner du sujet la prochaine fois. En tout cas merci de ton commentaire, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

MizProductions. Empty
MessageSujet: Re: MizProductions.   MizProductions. EmptyJeu 1 Nov - 19:38

La prochaine fois tu auras à argumenter donc j'espère que tu ne t'égareras pas. Là, t'as eu de bonnes tournures à certains endroits et j'ai plutôt bien aimé. Par contre parfois t'avais des phrases à sens bizarre. Parfois y'avait des petites erreurs d'orthographe genre une petite lettre oublié. Pas très gênant, m'enfin on voit que tu kiffes pas faire des promos m'enfin on sent que t'as voulu faire quelque chose de sympa est à l'arrivée c'est pas mal. La comparaison avec l'île aux enfants c'était plaisant. De même pour le passage avec Linda. Bien que tu t'es parfois égaré dans ton sujet. Donc hâte de voir ce que tu feras lors de ton premier match. Je t'encourage à continuer dans ce style. Mais ne soit pas trop vulgaire avec le Miz, ou plutôt n'utilise pas des termes inappropriés à mon goût genre : " On s'en balance ", " Tout le monde s'en fout ". En tout cas, j'ai envie que t'as fait ce que t'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

MizProductions. Empty
MessageSujet: Re: MizProductions.   MizProductions. EmptyJeu 1 Nov - 19:46

Merci du commentaire Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MizProductions. Empty
MessageSujet: Re: MizProductions.   MizProductions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MizProductions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: