Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monday Night Raw

Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Monday Night Raw Empty
MessageSujet: Monday Night Raw   Monday Night Raw EmptyDim 30 Déc - 13:02




Monday Night Raw Raw_lo10

Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Monday Night Raw Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw   Monday Night Raw EmptyDim 30 Déc - 19:53



MONDAY NIGHT RAW #01

The beginning.

__

Nous sommes en Janvier 2013, et c'est l'heure du tout premier RAW de l'année. Vince McMahon a annoncé récemment que les deux shows seraient maintenant séparés et qu'il compte sur eux pour donner le meilleurs de ce qu'ils ont. Voyons voir ce que nous réserves ce premier Monday Night Raw de l'année. La nouvelle "saison" de la WWE est sur le point de débuter, allons-y !

__


PLEASE WELCOME THE GM.
The king of GM.

Et le premier à arriver pour ce premier show de l'année n'est autre que le nouveau General Manager officiel de Monday Night Raw, le Cerebral Assassin, le Game ... Triple H ! Ce dernier monte sur le ring, costume/cravate/micro. Il se fixe en plein centre du ring & prends la parole après avoir demandé aux spectateurs de se calmer. Faut dire que l'arrivé d'HHH provoque toujours autant l’hystérie chez les fans. Le Chairman commence tout d'abords par souhaiter la bonne année aux fans et à toutes les personnes oeuvrant à la réalisation de son show. Il continue en disant qu'il est fier d'être le nouveau représentant de Raw et qu'avec lui, ce brand va atteindre des sommets encore jamais égalés. Il a apprit du passé, c'est une légende du catch, et il compte bien devenir cette même légende mais en tant que General Manager. Pour le moment, Triple H est paisible, il remercie les gens et encourage les fans de la WWE de rester aussi assidu car bientôt Raw prendra un nouveau virage et sera encore plus incroyable que précédemment. Puis il commence à perdre son sourire, et arrête ses remerciements. Il dit que bien qu'il est heureux et qu'il ai déjà quelques affinités dans le roster, il ne fera de cadeaux à personne. Seuls les meilleurs auront leurs chances et chacun devra prouver sa valeur pour être au top. Les loosers n'auront qu'à allez à Smackdown. Raw est l'élite, et il veut un roster compétitif. Il termine en annonçant que sa première initiative est d'organiser un combat entre deux nouveaux Wrestlers de Raw, afin de prouver qu'ils sont dignes d'être dans son show.

OVERALL RATING : 95%

__


KEVIN STEEN vs. COLT CABANA
Single Match

C'est parti donc pour le premier combat de cette année avec deux nouvelles superstars. Colt Cabana et Kevin Steen sont en effet tout les deux nouveaux dans cette fédération. Le combat est d'une extrême qualité et bien que les deux catcheurs soient nouveaux, le public les connais déjà de part leurs carrières dans des fédérations indépendantes ce qui fait que Cabana se voit déjà applaudit à chacune de ses prises, tandis que les sifflets envahissent la salle lorsque c'est Steen qui prends l'avantage. Après un combat d'une quinzaine de minutes, Colt Cabana termine le combat suite à un énorme Moonsault du haut du Turnubuckle. Il célèbre alors sa victoire avant que Steen ne vienne par derrière et ne lui assène un violent coup d'avant bras en plein sur la nuque suivit d'un DDT qui plante la face de Colt au sol. Steen s'en va alors sous les huées.


VAINQUEUR : COLT CABANA

OVERALL RATING : 84%
CROWD REACTION : 71%
MATCH QUALITY : 98%


__


I DON'T CARE ABOUT THE MAIN EVENT.
Cm Punk and the Battle Royal.

Cm Punk est accosté en backstage par Josh Matthews l'interviewer de la WWE. Ce dernier demande au Champ' ce qu'il pense du Main Event, et lui demande s'il en fera parti ce qui pourrait pousser le Chicago Kid à devenir Intercontinental Champion ainsi que WWE Champion. Punk regarde Matthews d'un air agacé. Il lui demande s'il croit vraiment ce qu'il vient de lui demander. Le titre Intercontinental ? Pourquoi Punk aurait il besoin de cette merde de ceinture alors qu'il est l'actuel champion de la WWE et ce depuis plus d'un an. Il dit qu'il n'a pas de temps à perdre avec ces conneries et qu'il laisse le titre Inter' aux tocards que ça intéresses. Punk enchaîne, il affirme ne pas vouloir participer au Main Event car il ne veux pas risquer de se blesser inutilement, à quelques semaines à peine d'un match très important face à une ancienne gloire merdique de la WWE. Il dit qu'il va faire ce que Cena n'a pas fait, et qu'il va faire taire tout les ignorants. Il va battre le Rock au Royal Rumble et conserver son titre. Le Chicago Warrior dit que l'on a pas finit de le voir porter cette ceinture tant convoitées et que son règne déjà vieux de plus de 356 jours ne fait encore que commencer.

OVERALL RATING : 94%

__


TEAM HELL NO vs. THE USOS
Tag Team Match

Les Usos ont l'opportunités de frapper un grand coup ce soir. Battre les champions par équipe serait quelque chose de très bénéfique pour eux et pourrait leur ouvrir les portes du succès mais la Team Hell No n'aura surement pas envie de se faire battre par deux jeunots tel que Jey & Jimmy. Le combat est d'une bonne qualité, Daniel Bryan est toujours aussi bon et technique. Les Usos sont virevoltants ce qui enchante le public et Kane fait parler sa force et sa puissance pour venir mettre en péril les chances de victoires de Jey & Jimmy. Kane ralentit le combat, travail sur tout le corps des deux frères afin de les affaiblir, avant de faire le tag avec Danielson qui tente des prises de soumissions et des enchaînements longs et très complexes. Après un quart d'heure de combat, Les Usos reprennent du poil de la bête. Ils parviennent à renverser la situation et se retrouvent maintenant en position de remporter le combat. Jimmy se bat avec Danielson en dehors du ring et lui colle la tête contre les escaliers tandis que Jimmy effectue son Samoan Hike. Kane est complétement sonné et tombe du coin sur lequel il était assis. Il se mange un Pinfall 1...2... Non, les lumières s'éteignent ! On entends un bruit assourdissant. La lumière revient, Kane est debout et tient les deux Usos à la gorge tandis que Danielson est debout dans son coin. Double Chockslam ! Kane fait le tombé, victoire incroyable et très étrange de la part de Kane ! Après le combat, le Big Red Monster relève les deux frères et leur porte à nouveau un Double Chockslam.


VAINQUEUR : TEAM HELL NO

OVERALL RATING : 76%
CROWD REACTION : 77%
MATCH QUALITY : 74%


__


I'M IN RAW NOW, AND I WOULD MY REVENGE.
Randy Orton is hangry.

Alors que le précédent combat vient de se finir, on peut entendre un theme song bien spéciale dans l'arêna. C'est celui de Randy Orton. Ce dernier arrive, visage fermé et très concentré. Il marche lentement jusqu'au ring avant de monter dessus et de prendre le micro. Orton nous dit qu'il est désormais de retour à Raw et qu'il va revenir comme il l'a quitté. C'est à dire qu'il revient pour dominer ce Show et pour faire les beaux jours de la WWE. Il dit qu'il en a marre de faire le beau et le gentil à Smackdown pour tenter de remonter le level médiocre de ce show merdique. Il peut enfin redevenir lui même, cet homme froid et effrayant. Il n'a plus besoin de prendre je ne sais quelles pilules, il n'a plus besoin de se faire suivre constamment par les médecins et les psychiatres. Il continue en disant qu'avant toute chose, il lui reste tout de même un compte à régler. Quelque chose qui lui est resté en travers de la gorge depuis pas mal de temps. Il vise directement le Miz ! Il dit que ce dernier lui a volé son titre à cause de sa mallette du Money in the Bank et qu'il va le lui faire payer. Le Miz est la cause du départ de Randy à Smackdown, il est la raison pour laquelle il a du se gaver de comprimés pour ne pas redevenir instable et faire le tout beau tout gentil à SD!. Orton appelle le Miz à venir se faire péter la gueule Right Now. Le Miz arrive mais dit qu'il n'a aucune envie de se battre avec Orton. Il annonce être désolé d'avoir fait souffrir Orton et de lui avoir couté le titre mais le Miz dit que le business est le business et que quand l'opportunité de devenir champion se présente, il faut la saisir. Orton lui hurle de venir dans le ring, le Miz refuse alors et lui dit qu'il n'est pas censé catcher ce soir. Il dit alors qu'il a néanmoins trouvé quelqu'un pour le remplacer et affronter Orton.

OVERALL RATING : 88%

__


RANDY ORTON vs. R-TRUTH
Single Match

R-Truth & ses potes Little Jimmy 1 et Little Jimmy 2 arrivent sous les ovations et les rires des spectateurs. Il monte alors sur le ring et mime à un de ses Jimmy d'allez serrer la main d'Orton, le tout sous les yeux de Randy Orton. Ce dernier ne rigole pas, au contraire des spectateurs et du Miz, et préfère se jeter violemment sur Truth. La cloche sonne et Orton continue son assaut. Il tabasse le pauvre R-Truth. Le Miz commence alors à se rapprocher du ring pour aider son pote avant qu'Orton ne le fixe du regard et ne lui fasse signe de monter sur le ring. Mizou se ravise alors et préfère reculer. L'Apex Predator relève Truth et lui colle un énorme RKO. Il fait le tombé et remporte le combat de manière assez rapide et fulgurante. Orton sort alors du ring et y remonte avec une chaise. Le Chick Magnet quant à lui ne sait pas quoi faire. Le Master of RKO enchaîne le pauvre corps de Truth à de coups de chaises. The Miz monte alors sur le ring et saute sur Orton de manière peu académique afin de l'empêcher de continuer son passage à tabac. Le Miz est sur le torse d'Orton, ce dernier étant allongé au centre du ring. Mizou tente de retenir Orton mais ce dernier lui met une droite et parvient à se relever. Le Miz se retourne et ... RKO ! Miz & Truth sont tout deux KO au centre du ring sous le regard réjouit de Randy Orton qui s'en va ensuite sous les sifflets des fans qui ne comprennent pas vraiment ce qui vient de se passer.


VAINQUEUR : RANDY ORTON

OVERALL RATING : 81%
CROWD REACTION : 85%
MATCH QUALITY : 72%


__


WE'R THE SHIELD. DO YOU UNDERSTAND ?!
The Shield for the win.

Nous nous retrouvons dans les locaux de Monday Night Raw quand trois figures menaçantes apparaissent à l'écran. . Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins marchent tout trois en backstages. Ils passent devant une porte, puis devant une autre avant de s'arrêter net devant la troisième. Ils rentrent dedans et ferment la porte. On peut entendre des cris suivis d'un craquement, comme une table qui vient de se briser. Ils en sortent alors avant de s'adresser à la caméra. Dean Ambrose présente ses amis, The Shield. Il annonce qu'avec l'arrivée de la nouvelle année, ils ont pris de bonne résolution. Ils ont pour mission et pour objectif de nettoyer cette fédération de tout ce qui la pourrie et tout ce qui n'a rien à faire là. Ils dénoncent par exemple les mecs comme Ted Dibiase, qui sont nés avec des cuillères en argent dans la bouche et qui n'ont rien à faire là. Ils accusent également les mecs qui ont servis de valets à d'autres avant de prendre leurs envols. Ils préviennent qu'ils ne laisseront aucun temps de repos à la vermine et qu'il faudra compter sur eux pour nettoyer ce roster de A à Z. Ils ne veulent pas de perdants ici, ils veulent voir les bons réussirent, ceux qui le méritent. Ils ne feront pas de favoritismes et sauront juger ce qui est bon et ce qui ne l'est pas et ce qu'ils viennent de faire là, c'est bon, car ils ont péter la gueule à quelqu'un qui ne l'est pas. Un mec sans envergure qui s'est servit d'un autre pour être propulsé au sommet mais qui n'a jamais vraiment percé et qui ne mérite pas d'être ici. Ils s'en vont alors, tandis que l'on peut voir sur la porte ... "Alex Riley", ancien porte ceinture et mallette du Miz.

OVERALL RATING : 70%

__


CURT HAWKINS vs. JOHN CENA
Single Match

Dès le début du combat John Cena se fait omni-présent et très pressant. Il porte une multitude de prises sur son adversaire qui ne voit clairement pas le jour et ce pour le plus grand bonheur des fans. Si les spectateurs s'amusent à huer/ovationner Cena, ils ne sont pas très captivés par Hawkins qui les laisses malheureusement trop indifférent. Cena fait la plupart du boulot même si Hawkins tente de renverser la situation. Il tente tant bien que mal de venir à bout de Cena sans vraiment y parvenir. John fait preuve d'une énorme aisance et malgré toute la détermination de son adversaire, il parvient à lui placer un Attitude Adjustment dévastateur. Hawkins ne réponds plus et se prends le Pinfall final. Après le combat, le Marine tends la main à Curt Hawkins. Ce dernier le regarde avant de le dévisager. Il s'en va sans répondre à l'offre de Cena de lui serrer la patte, ce qui ne l'empêche pas de célébrer rapidement sa victoire avec ses fans.


VAINQUEUR : JOHN CENA

OVERALL RATING : 72%
CROWD REACTION : 73%
MATCH QUALITY : 73%


__


WHO'S THE NEXT INTERCONTINENTAL CHAMPION ?
Mark, Henry !

Après une courte page de publicité, Mark Henry débarque sur le ring accompagné de 2 hommes inconnus, maigre, frêle et assez petits. Ils montent tous sur le ring et le premier prends le micro. Il dit qu'il est là ce soir pour montrer à la face du monde que Mark Henry est plus fort que n'importe qui ici. Il n'aura aucun mal à éliminer qui que se soit dans la Battle Royal qui va suivre, ce qui fait qu'il va devenir l'Intercontinental Champion. Le second prends alors le micro à son tour et explique aux gens que Mark Henry est plus qu'un monstre musclé et baraqué, c'est un homme très talentueux et terriblement effrayant. Il met en garde les autres catcheurs qui seront présents dans la Battle Royal car Mark Henry a décidé de jeter son dévolu sur le titre et de remporter le match, quitte à détruire les 9 autres mecs et ce de façon définitif. Mark Henry arrache le micro des mains de son acolyte et place un seul et unique mot .. "démonstration". Il attrape alors le premier mec et le soulève très haut. Il le balance alors par dessus la troisième corde de toute ses forces, si bien que le mec atterrit directement sur les spectateurs du premier rang qui tombent tous à la renverse ! Il attrape ensuite le deuxième mec et l'envoie valser contre les cordes avant de lui porter une gigantesque clothesline ce qui le fait passer par dessus la troisième corde. Henry rigole et fait signe aux catcheurs attendus dans la Battle Royal de venir, il est temps d'en découdre et de couronner le nouvel Intercontinental Champion par intérim !

OVERALL RATING : 72%


__

TEN MENS BATTLE ROYAL
Intercontinental Title Match

Dean Ambrose, Seth Rollins, Roman Reigns, Michael McGuillicuty, Mark Henry, Tyson Kidd, David Otunga, Darren Young et William Regal sont les participants de cette énorme bataille royale. Les 10 compétiteurs sont sur le ring et se jettent tous sur la gueule dès que la cloche retentit. Dès le début du combat, The Shield reste groupé tandis que Mark Henry enchaîne les droites et les Body Slam contre ses adversaires. Le premier à passer par dessus la troisième corde est Darren Young, balancé par Mak Henry après avoir tenté de mettre une souplesse sur ce dernier. Il est suivit de près par William Regal, l'Anglais ayant tenté de faire une alliance avec the Shield pour ne pas se faire éliminer dans les premiers. Il reste donc le Shield, Henry, Kidd, McGuillicuty et Otunga. Alors que Tyson Kidd et Otunga se battent dans le coin, The Shield décide de s'en prendre directement au plus gros à savoir Mark Henry. Ils le cognent encore et toujours avant de le pousser jusque dan les cordes. Ils tente de le soulever pour le faire passer par dessus mais n'y parviennent pas. Henry les repousses alors avant qu'ils ne viennent chacun leur tour tenter de mettre un coup à Henry qui les sèches un à un. Henry attrape alors Michael McGuillicuty qui rôdais pas là en attendant le moment propice pour se montrer. Il tente de le faire passer par dessus la troisième corde mais Seth Rollins met un coup d'avant bras directement sur le dos du World Strongest Man. Pendant ce temps là, Tyson Kidd prends le dessus sur David Otunga qui se retrouve debout dans le coin, accompagné par Kidd. Dean Ambrose plein de malice en profite alors pour courir en leur direction afin de les faire tomber, il saute dans le tas mais Tyson Kidd parvient à esquiver grâce à un superbe Backflip. Il ne peut stopper sa course et se prends Otunga de plein fouet, les deux hommes passent par dessus la troisième corde et sont éliminés ! Roman Reigns venge alors son pote en attrapant Kidd par le cou et en le projetant violemment dans le coin. Henry écrase le malheureux d'un Running Splash Turnubuckle. Henry se retourne alors, content de lui, mais se prends un double BigFoot suivit d'une double souplesse arrière de la part des deux membres restants de The Shield. McGuillicuty en profite pour attraper Roman Reigns, il tente de l'éliminer mais Seth Rollins vient sauver son compagnon et élimine le fils de Mister Perfect ! Nous avons nos quatre derniers participants, à savoir Roman Reigns, Seth Rollins, Mark Henry et Tyson Kidd. Alors que Tyson Kidd se fait discret, Seth Rollins et Roman Reigns fonce sur Mark Henry. Ce dernier parvient à porter un Surpassement sur Seth Rollins qui finit sa course en dehors du ring ! Il est éliminé. Henry se retourne alors pour regarder Rollins au sol, et Roman Reigns s'amène à son tour. Il soulève Henry et tente de l'éliminer mais ce dernier se fait contrer et passe par dessus la troisième corde suite à une Clothesline monstrueuse de la part d'Henry, the Shield est OUT. Henry n'a pas le temps de se remettre que Tyson Kidd prends son élan dans les cordes. Il arrive à vive allure et porte un énorme Enzuigiri à Mark Henry qui passer Over the rope ! C'est incroyable. A la manière d'un Rey Mysterio en 2006, Tyson Kidd élimine Mark Henry comme le Luchador a éliminé Orton, Tyson Kidd est le nouveau champion Intercontinental à la stupeur générale !


VAINQUEUR : TYSON KIDD

OVERALL RATING : 72%
CROWD REACTION : 77%
MATCH QUALITY : 63%

__


THE NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION HAS BEEN ATTACKED
Who did it ?

Tyson Kidd est heureux, il n'en revient pas. Il est le nouvel Intercontinental Champion, une consécration pour lui qui cours après la reconnaissance depuis si longtemps. Après avoir commémoré sa victoire avec les spectateurs pendant une bonne dizaine de minutes, et après que les autres concurrents soient retournés en backstage, Tyson Kidd s'en va. La caméra le suit le long de son trajet, histoire de vivre les derniers moments du show avec le nouveau Champion. Arrivé au parking, après avoir marché dans les couloirs et s'être fait applaudit par quelques workers, Kidd s'avance vers sa voiture. Il pose le titre sur le toit avant d'ouvrir le coffre et d'y déposer son sac. Il referme le coffre, prends sa ceinture et se retourne. C'est alors que quelqu'un l'attaque, nous ne pouvons pas distinguer de qui il s'agit ... La personne en question frappe Tyson et l'envoie valdinguer sur la vitre arrière de sa voiture. L'homme le traîne alors jusqu'au capot avant. L'homme attrape Tyson et l'éclate littéralement sur la voiture, explosant même la vitre avant. Tyson est complètement détruit, son titre glisse le long du capot et tombe sur le sol. Il est alors ramassé par la personne en question, il est dans l'ombre, nous ne pouvons toujours pas voir qui c'est. La personne balance alors le titre contre le pauvre Kidd déjà très mal en point avant de partir sans dévoiler son identité. Une fin de show incroyable pour un show qui l'a été tout autant. Attaques en tout genre, Trash Talk monstrueux, Match de titre et victoire inattendue, bref tout ce qu'il faut pour que ça soit un bon show. Nous nous quittons sur l'image d'un Tyson Kidd amorphe sur le capot et le par-brise explosé de sa bagnole. Rendez vous la semaine prochaine, pour un nouvel épisode de Monday, Nigt, RAAAAAW !

OVERALL RATING : 70%


__

MONDAY NIGHT RAW #01 OVERALL RATING : 79%
AUDIENCE : 5.46
SPECTATORS : 46.529
TIKETS REVENUS : 1.861.160 $


Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
 
Monday Night Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night PPV
» Friday Night Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: FANTASY BOOKING :: Smackdown vs. Raw-
Sauter vers: