Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cody Rhodes 's RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Rhodes
Personnage : Cody Rhodes
Gimmick : Heel

Cody Rhodes 's RP Empty
MessageSujet: Cody Rhodes 's RP   Cody Rhodes 's RP EmptySam 29 Déc - 19:39

Cody Rhodes 's RP Logo_210

Une nouvelle federation pour une nouvelle vie, c'est l'esprit de la House of Wrestling et c'est le rêve de tout ces jeunes athlètes qui ont signés à la HoW. Cody Rhodes à fait partis des premiers à signer leur contrat et c'est le fils de Dusty Rhodes, en personne, qui nous invite dans sa demeure car il à quelques mots à nous dire, avant son premier combat.

Cody Rhodes 's RP 081810

CODY RHODES.
Bienvenue dans cette vaste demeure qu'est celle des Rhodes. Cette maison nous appartient depuis des siècles, elle est le signe de notre domination et de notre réussite dans ce pauvre monde. Aucun Rhodes n'a échoué dans tout ce qu'il a pût entreprendre, nous réussissons là où les autres échouent par un manque de talent. Notre réussite est génétique, elle coule dans nos veines et écrit dans nos gène depuis la nuit des temps. Aucun Rhodes n'est un raté, Aucun ! Mon Arrière grand-père, mon grand père, mon père sont la fierté de notre famille. Ce sont devenu de grand homme à la sueur de leur front, à force de travail et d'acharnement. Ils sont à des années lumières de tout ces minables qui utilisent leur "amis" dans le seul et unique but de pouvoir grimper dans l'échelle social mais les escrocs sont toujours démasqué et c'est le but de notre famille. On se doit de réussir et d'écraser tout ceux qui ne mérite pas leur rang. La World Wrestling Entertainement est la preuve la plus flagrante que je puisses vous donner. Un père à la tête de la plus grande fédération de lutte qu'il existe et autour de çà, nous avons les enfants du patron qui se forge un nom grâce à lui et des lutteurs qui profite de cette relation pour être au sommet. C'est le cas de Triple H ! Un vieux croûton sans talent mais qui a réussis à être 13 fois champions du monde en se tapant la femme du patron. Rien que çà ! Voilà notre société ! Durant tout ce temps, il se tape la gentil fifille McMahon et il récolte les fruits de son labeur en devenant champion du monde. Pendant qu'il s'occupait de çà, le vieux Vince à laisser d'énorme talent quitter la WWE et les aventures de son gendre ont fait couler la fédération. Je fais moi-même partis de ces lutteurs oublié au profit des intérêts personnel. J'ai trop souvent été oublié par Vince et le staff, on m'a donné des chances en tant que Midcarter pour des titres sans aucune importance comme l'IC Title ou les TT Titles avec des lutteurs inférieurs ... Hardcore Holly, Ted DiBiase Jr ou encore Damien Sandow ! Tout ce qu'ils ont réussis à faire, c'est m'empêcher de prouver ma valeur mais cela va changer très rapidement grâce à la fédération de Mick Foley.

Petit temps de pause de Cody Rhodes qui se promène dans sa vaste demeure.

CODY RHODES.
Une fédération pour tout les jeunes talents de la lutte qui n'ont pas pût avoir la chance de montrer devant des millions de fans ce qu'ils étaient capables de faire dans un ring car la place était prise par tout les anciens talents et par les choix du staff à garder les mêmes main eventer tel que Triple H mais aussi John Cena et autres déchets de l'ancien temps. Malheureusement pour eux, il est temps que la relève prenne place au sommet et si la World Wrestling Entertainement n'a pas pût le faire, la House of Wrestling nous l'offrira. Une fédération qui nous ouvre les portes du succès mais à quel prix? A celui que nous sommes juger par ces-mêmes lutteurs qui ont fait des pieds et des mains pour arriver au sommet ! Triple H et la fille McMahon mais aussi son ami Shawn Michaels qui profite de la célébrité du gendre McMahon. Il y a aussi JBL et sa carrière parsemer de pot de vin à tout va ainsi que l'ivrogne de Stone Cold Steven Austin ou le General Manager : Mick Foley . Une belle bande d'incapable sous les ordres d'un incapable. C'est ma famille qui devrait être à leur place car eux au moins, ont prouvé quelque chose mais pas ces ancêtres ! La HoW n'est rien d'autre qu'un moyen pour ces vieux débris que de se retrouver de nouveau à la page et évité de tomber dans l'oublie. Ils ont fait leur temps et maintenant, qu'ils se rangent gentillement pour me laisser la place de prendre la tête de cette fédération comme l'ont fait mes ancêtres! Le nom des Rhodes résonnera de nouveau dans chaque PPV car il en va de l'honneur de ma famille. Un honneur trop longtemps piétiné et on peut dire n'importe quoi mais les avantages sont toujours pour les mêmes ! CM Punk dans un Main Event ENCORE? Mais où se trouves la nouveauté?! Lui aussi à fait son temps et il est temps de le mettre de côté. Le premier Destiny approche à grand pas et il n'y aura pas d'impact comme il devrait y avoir pour le premier show d'une fédération . La raison est simple, Cody Rhodes brillera de nouveau mais tout le monde oubliera ma victoire car ce n'est rien d'autre qu'un match d'ouverture ! Si le staff souhaite un véritable impact et une énorme Standing Ovation, il faut un nom qui accroche, un nom qui montre que ce n'est pas du toc et qu'il va mener la fédération au sommet ! Celui de Cody Rhodes ! bel et bien moi qui devrait être à la place de Ted face à CM Punk. Il n'est rien d'autre que l'ombre de son père et comme lui, il n'aura pas une carrière des plus glorieuses, il fera un flop monumental. Si javais un conseil à donner au staff, se serait de miser sur un jeune étalon du nom de Rhodes !

Cody Rhodes 's RP 071910

On arrive dans ce que l'on peut appelé une salle des trophées, il en regarde quelqu'un, en touche d'autre puis s'assoit sur un fauteuil au milieu de la pièce.

CODY RHODES.
Je suis un champion dans l'âme et dans les gènes. Comme le montre tous ces trophées que ma famille a rapportés, nous sommes une famille de vainqueur et dans tout les domaines. Ma domination commencera face à Brad Maddox et Dolph Ziggler. Le premier match de l'histoire de la HoW se soldera par une victoire des Rhodes. D'un côté, nous avons Brad Maddow, un tout nouveau lutteur dans se monde qui a fait une entrée fracassante à la World Wrestling Entertainement en truquant un match lors de Hell In A Cell en attaquant l'un des participants du match alors qu'il n'était qu'un simple arbitre de cette misérable fédération. C'est tout ce dont il est capable de faire pour se montrer au grand jour, pour montrer qu'il existe. Les enfants réagissent comme cela lorsqu'ils ont un besoin d'attention et Maddox est l'enfant oublié de noël, celui qui attend le 25 Décembre avec impatience et qui se retrouve sans cadeau sous le sapin. Il voulait se montrer et avoir son moment de gloire, c'était le moment idéal ! Il a décidé d'intervenir face au monstre de la WWE : Ryback . Maddox a eu son cadeau de noël en avance, une magnifique exposition face aux millions de fans de la WWE mais encore? Il c'est fait botter le cul comme ce n'est pas permis et après? RIEN !! Il c'est fait écrasé comme un vulgaire insecte et c'est tout ! Il n'a ni passé, ni présent, ni future ! Aucun titre, Aucune expérience ! Il est sortit du fond des tiroirs de la WWE, il sert de bouche trou dans ce match d'ouverture de la HoW. C'est un raté depuis sa première apparition télévisé. Il n'a gagné qu'un seul match dans toute sa carrière, c'est un perdant naturel ! Sa carrière à la House of Wrestling ne sera pas différente du reste de sa vie. Il se retrouvera une nouvelle fois, les épaules rivés sur le ring pour le compte de trois et je le garantis sur l'honneur de ma famille car je me chargerait personnellement de son cas lors de Destiny.

Le jeune Rhodes prends son temps et reprends son monologue.

CODY RHODES.
Si le match s'arrêtais à lui seul, je n'aurais aucun mal à gagner mais il y a un second adversaire pour moi, son nom est Dolph Ziggler. Il est plus expérimenté que Maddox et plus intelligent aussi. Il a été champion du monde et a connu les sommets grâce à ses neurones. Il a mit son amour propre de côté pour se taper, lui-aussi, la General Manager de l'époque en la personne de Vickie Guerrero. Il a dû en baver pour se taper un boudin pareil qui hurle pour un oui ou pour un non mais il a eu ce qu'il voulait avec des chances pour le titre. Titre qu'il a décroché et conservé. Il est ensuite devenu Mister Money In The Bank avec donc une nouvelle chance pour le titre majeur. Ziggler est donc un adversaire de poids pour moi et j'en suis heureux car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Cette même gloire qui me suivra tout le monde long de mon parcours à la House of Wrestling. Depuis le nuit des temps, ma famille connais cette gloire et bientôt, je la connaîtrais aussi en battant Ziggler et Maddox dans la même soirée...

Il reprends son souffle.

Cody Rhodes 's RP 062110

CODY RHODES.
BECAUSE IT'S MY ERA !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes 's RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #01 - Brad Maddox vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: