Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DH Smith - "Le nom des Hart ne sera jamais plus sali"

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Ross.




Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : Jim Ross
Gimmick : Jounaliste

DH Smith - "Le nom des Hart ne sera jamais plus sali" Empty
MessageSujet: DH Smith - "Le nom des Hart ne sera jamais plus sali"   DH Smith - "Le nom des Hart ne sera jamais plus sali" EmptyDim 23 Déc - 13:40

DH Smith - "Le nom des Hart ne sera jamais plus sali" Logo_210


- Bonjour, vous êtes la toute dernière recrue de cette fédération, mais, pourquoi avoir rejoint la HOW ? Pourquoi ?
Tout simplement parce que pour une énième fois, le business m'a pourris et a salit l'image des Harts. Ce vieux fou de McMahon m'a viré comme un malpropre, sans aucune raison particulière, à si, la seule raison c'est que je porte " Hart " dans mon nom, et les McMahons ont toujours eu une dents contre les Harts, ils nous ont toujours jalousés, pour la simple et bonne raison qu'au final tout le monde le sait nous sommes les icônes de cette industrie et ceux à jamais.

- Des rumeurs court et beaucoup disent que vous êtes venus dans le simple but de rebondir de votre échec à la WWE, qu'avez vous à dire sur ces bruits ?
Je n'écoute pas les bruits, les gens parlent beaucoup. Je le redis si j'ai été licencié de la WWE c'est tout simplement car je suis un Hart et que les McMahons nous hait, quoi que l'on fasse.

- Quels sont les lutteurs que vous craignez le plus à la HOW pour les temps à venir ?
Je ne crains personne, il y a des lutteurs de qualités, mais je ne vois pas qu'est ce que j'aurais à leur envier, je suis tout simplement plus talentueux qu'eux, la lutte coule dans mes veines. Et la raison qui fait que je suis au dessus du lot et que j'ai été entraîné par mon père et mon oncle à Calgary est c'est le meilleur entrainement qu'on puisse avoir dans tout ce business. Ask to Jericho. Le nom des Harts ne sera jamais plus sali.

- Vous vous êtes donné comme mission de remettre la Hart Dynasty sur le plan mondial, comment allez-vous procéder ?
Comment vais-je procédé ? Je n'ai pas plan, je n'en ai pas besoin, les Harts ont un aura innée je vais me contenter de lutter encore et encore et prouver au fil des semaines que ma famille et la plus puissante et talentueuse que la lutte n'ai jamais connu. La Hart Dynasty va d'elle même resurgir de nul part et c'est moi qui en serait le meneur, dans quelques mois la famille Hart reviendra sur le devant de la et lorsqu'on parlera des Harts on parlera en premier lieu de David Hart Smith ! Dans quelques semaines il y aura de nouveau un engouement sur la famille Hart c'est inévitable.

- Vous n'êtes pas le seul "fils de" de cette fédération, DiBiase, Hennig, Rhodes font aussi partie de ces lutteurs. Ne pensez-vous pas que cela peut poser un handicap d'avoir le poids de la légende de votre père, oncle ou autres membres de la famille ?
Pour eux certainement car lorsqu'on est un "fils de" on est toujours dans l'ombre de sa famille. Dibiase , Rhodes et Hennig ne dépasseront jamais leur père, car ils ont une mentalité de perdant, ils pensent que tout leurs est dû, du fait qu'ils soient des "fils de", et de ce fait ils ne s’entraînent pas et se reposent sur leur laurier acquit par leur famille. C'est un problème que je n'aurais pas et que je n'aurais jamais, chez nous les Harts on a une mentalité de gagnant, de travailleur nous sommes constamment à la recherche de la perfection et nous nous arrêtons pas de travailler tant que celle-ci n'est pas acquise. C'est ce qui me rend différent d'eux.

- Ma toute dernière question sera la suivante : Pourriez vous faire votre propre auto-critique ?
definitively not
Revenir en haut Aller en bas
 
DH Smith - "Le nom des Hart ne sera jamais plus sali"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The hart legacy in facebook dudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: LIVE ON TV :: SHOW TV-
Sauter vers: