Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WWE REWIND!

Aller en bas 
+5
Joe "Perfect" Hennig
Malik, on se connait.
Very European.
District 12.
hart spirit.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drew M'c.




Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 2:19

legend. a écrit:
Joe "Perfect" Hennig a écrit:
legend. a écrit:
Faut voir ouais. La plupart fonctionne encore nikel, avec une qualité normal quoi, comme à l'époque.
Je les regardes encore fréquemment pour me lamenter de voir ce qu'est devenu la WWE.

LOL

T'es sûr d'avoir vu la même année 95 que moi ? La même année 99 ?

Certains ouais. Mais si t'aimes la merde que propose la WWE actuellement, c'est pas moi qui devrait me faire du soucis.

La WWE des années 90, c'est pas mieux que la WWE actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Joe "Perfect" Hennig




Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:46

legend. a écrit:
Joe "Perfect" Hennig a écrit:
legend. a écrit:
Faut voir ouais. La plupart fonctionne encore nikel, avec une qualité normal quoi, comme à l'époque.
Je les regardes encore fréquemment pour me lamenter de voir ce qu'est devenu la WWE.

LOL

T'es sûr d'avoir vu la même année 95 que moi ? La même année 99 ?

Certains ouais. Mais si t'aimes la merde que propose la WWE actuellement, c'est pas moi qui devrait me faire du soucis.

Je regarde plus la WWE actuelle et je suis juste de loin les résultats sur LordsofPain, merci d'avoir essayé Smile

Mais je suis quasiment sûr que n'as pas vu les dites années, et que tu fais genre "OLOLOL AVANT C'ETAIT MIEUX", parce que 95 c'était de la grosse daube, 99 aussi.
Et le fait de cracher sur la WWE actuelle est un effet de mode, dans le fond de ce que je lis y'a des trucs pas mauvais du tout, ça confirme mon opinion sur toi et ta vision de la lutte

Pra': Yep' :'(
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.



Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:52

Désolé de suivre le catch depuis plus d'une décennie et de trouver qu'aucun catcheur actuel bien que j'en adore, ai le charisme, le potentiel, le mic skill et j'en passe des anciens mecs. Si pour toi, les shows de catch se concentrent sur 2h30de blablatage débile pour une demie heure de lutte médiocre, c'est ta vision des choses. Moi, ce que j'aime, c'est les beaux combats, avec des petites rivalités sympa autour. Un show de 3heures avec 2h de lutte et 1h de parole, ça c'est du catch.

Quand je matte la WWE aujourd'hui, j'ai plus l'impression de regarder un film ou une téléréalité avec des combats ici et là comme si c'était des primes pour trouver quel mec aura le mérite de gagner. La Star Academy du catch ... C'est risible. On préfère les grosses feuds sans catch, que les feuds entre deux énormes catcheurs moins médiatisé, c'est juste pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:18

legend. a écrit:
Désolé de suivre le catch depuis plus d'une décennie et de trouver qu'aucun catcheur actuel bien que j'en adore, ai le charisme, le potentiel, le mic skill et j'en passe des anciens mecs. Si pour toi, les shows de catch se concentrent sur 2h30de blablatage débile pour une demie heure de lutte médiocre, c'est ta vision des choses. Moi, ce que j'aime, c'est les beaux combats, avec des petites rivalités sympa autour. Un show de 3heures avec 2h de lutte et 1h de parole, ça c'est du catch.

Quand je matte la WWE aujourd'hui, j'ai plus l'impression de regarder un film ou une téléréalité avec des combats ici et là comme si c'était des primes pour trouver quel mec aura le mérite de gagner. La Star Academy du catch ... C'est risible. On préfère les grosses feuds sans catch, que les feuds entre deux énormes catcheurs moins médiatisé, c'est juste pitoyable.

Bon, tu m'as bien fait marrer, maintenant je vais te rendre ridicule en trois lignes:

T'aimes les beaux matchs ? Dans la majeure partie des 90's, les beaux matchs étaient que pour les PPVs, et les weeklies c'étaient que des squashs jobber vs. MEer, inspiré directement des 80's. A moins que pour toi Flash Funk vs. Ken Shamrock pour le titre IC en Main Event ça soit un gros match entre deux grands techniciens.
On préfère les grosses feuds sans catch entre deux mecs médiatisés que les feuds entre deux très bons lutteurs pas médiatisés ? Euh, ça c'était le cas des 90's en grande majorité aussi, sinon Stone Cold et le Rock auraient jamais été propulsés en ME.
C'était juste le coeur de l'Attitude Era de se concentrer sur la forme des feuds et pas le fond. C'était le fait de rendre les rivalités adultes, réfléchie, de faire se battre des mecs pour des meufs, pas de leur faire faire 55 minutes de match technique.

Je pense que tu fais semblant d'avoir regardé le catch depuis des décennies plutôt, ou alors t'as la mémoire courte.
PS: si j'étais fan de blabla et pas de lutte, je ne serais pas un grand fan de Puro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:25

Parce que tu vas me dire que toi tu as regardé tout les shows en 96/99 alors que tu avais encore l'âge de faire sur le pot ? Non. Moi oui, donc n'essaye pas de me donner des leçons, des cours, ou de m'apprendre l'histoire de la lutte.

La WWF, je l'ai mangé, j'ai lu des lignes et des lignes sur cette fédération, son histoire, j'ai regardé tant de shows, tant de films de catcheurs et ainsi de suite, que je me suis forgé une culture catch et ce n'est pas un petit plaisantin de troisième zone qui croit tout savoir mieux que tout le monde qui va obstruer mon opinion et ma science de la lutte. Je sais pertinemment que j'ai raison et que la WWE actuelle est merdique, à 1000 lieux de l'époque dont je parle. Certes, les shows de 95 n'étaient pas les meilleurs, mais c'est bien mieux que les bouses actuelles.

Et pour finir, tu dis que tu ne regardes pas la WWE actuellement, tu lis juste les grandes lignes de ce qui se passe .. Alors comment veux tu juger et comparer les deux WWE ? La Old School' & la New Gen'. C'est totalement impossible. Tu n'as vu aucune des deux et tu cherches à débattre et à asseoir ta fausse réputation de clasheur. Mais c'est pas grave, je t'autorises à garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:31

legend. a écrit:
Parce que tu vas me dire que toi tu as regardé tout les shows en 96/99 alors que tu avais encore l'âge de faire sur le pot ? Non. Moi oui, donc n'essaye pas de me donner des leçons, des cours, ou de m'apprendre l'histoire de la lutte.

La WWF, je l'ai mangé, j'ai lu des lignes et des lignes sur cette fédération, son histoire, j'ai regardé tant de shows, tant de films de catcheurs et ainsi de suite, que je me suis forgé une culture catch et ce n'est pas un petit plaisantin de troisième zone qui croit tout savoir mieux que tout le monde qui va obstruer mon opinion et ma science de la lutte. Je sais pertinemment que j'ai raison et que la WWE actuelle est merdique, à 1000 lieux de l'époque dont je parle. Certes, les shows de 95 n'étaient pas les meilleurs, mais c'est bien mieux que les bouses actuelles.

Et pour finir, tu dis que tu ne regardes pas la WWE actuellement, tu lis juste les grandes lignes de ce qui se passe .. Alors comment veux tu juger et comparer les deux WWE ? La Old School' & la New Gen'. C'est totalement impossible. Tu n'as vu aucune des deux et tu cherches à débattre et à asseoir ta fausse réputation de clasheur. Mais c'est pas grave, je t'autorises à garder espoir.

Tu était là quand Adolf Hitler a envahit la Pologne ? Non, pourtant on t'en parles en cours, et tu connais des choses sur la 2ème GM. C'est pareil pour moi et le catch, merci d'être encore une fois totalement ridicule.

Ça, c'est encore une réaction typique de mec trop fashi00n qui crache sur la WWE parce que c'est à la mode, mais c'est très drôle. Et tu disais bien que l'année 95 était mieux que maintenant, or c'est faux. 95 = chute la plus grosse des ratings depuis des décennies, j'crois pas qu'elle ait été égalée depuis. Merci de te rendre totalement stupide.

"vu aucun des deux"
J'ai pas arrêté il y a trente ans de regarder.
Et le stream existe, on regarde bien des films qui ont été produits avant que nous ne naissions, non ? Donc oui, j'ai regardé tous les shows des années 90's, merci de t'en soucier Very Happy

Quant à ma "réputation", demande aux membres de ce forum qu'elle est elle à propos de ma culture catchesque, tu te sentiras de nouveau pisser.

PS: Pour le "petit plaisantin de troisième zone qui croit tout savoir mieux que tout le monde" --> Demande aux autres le nombre de clefs USB soigneusement triées par sujet et période que j'ai sur la lutte, demande leur, juste histoire de rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:49

Je me branle sur les mecs qui crache sur la WWE par plaisir. Je crache dessus car c'est devenue horrible et que regarder un show de catch devient de plus en plus vomitif. Dit moi réellement quand tu as réellement vibré pour la dernière fois lors d'un show, d'un match ...
A l'époque t'avais des vrais mecs, des vrais story's, maintenant c'est du remake, remake, remake. Le groupe qui s'unit pour cogner tout l'monde, le gros sac qui fait peur à tout l'monde, le pseudo rebelle qui dit être le meilleur du monde. Remake, remake, remake de tout ce qui a marché dans l'ancien temps et ne vient surtout pas me dire le contraire.

Et c'est pas parce que t'as des tonnes et des tonnes de dossiers sur la WWE, son histoire, son récit et ainsi de suite que ça fait de toi quelqu'un de connaisseur. Tu peux avoir toutes les références et les ressources nécessaires pour connaître le monde du catch, et mal les utiliser. Je regarde la WWE depuis plus de 10ans et je ne me suis jamais autant fait chier que MAINTENANT quand je regarde la WWE actuelle. C'est honteux, c'est plus une fédération de CATCH, c'est une fédération visant à faire de l'argent, de l'argent, toujours plus d'argent. Je comprends mieux l'Entertainment du E de WWE ... Parce que c'est réellement plus que du divertissement, avant même d'être un vrai sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Seven

Seven


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2012
Personnage : Seth Gueko
Gimmick : Forain

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:10

District 12. a écrit:
De toute façon, Jérome Paoli est un expert des reddif old school donc il peut t'aider aussi :love:

Jérome Paoli ? Celui à qui j'ai botté le cul par deux fois sur l'AWC ? Laughing


Dernière édition par Seven le Lun 24 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:10

On apprécie plus ou moins suivant ce qu'on préfère à la lutte.

Freddy préfère la bonne feud bien menée, comme moi, c'est donc logique qu'il gueule sur la WWE actuelle.
Jé préfère les bons petits matchs, c'est donc logique qu'il ne soit pas si critique sur la WWE actuelle.

Je ne vois pas l'intérêt de débattre là-dessus alors que ce n'est qu'une question de goût et non de connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:33

Merci Morr'. Vous êtes tous les deux ridicules à vouloir vous clasher et à vouloir déterminer qui est le plus connaisseur, en réalité. Arrêtez, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:11

Putain de merde, faut que je le dise en quelle langue que les gouts et les couleurs ça se discute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 15:31

Vous avez tout les deux de bons arguments mais à l'arrivée comme l'a dit mon indou favori, les goûts et les couleurs ça se discute pas ! Chacun aime la lutte à sa façon. Et forcément si vous n'avez pas la même physionomie de la lutte, vous ne pouvez pas tomber d'accord. Vous êtes pas pour autant ridicule car ça reste une discussion "de lutte " mais simplement qu'on y verra jamais le bout.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:18

Si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, pourquoi débattre ? Le débats devient totalement inutile et non-intéressant parce qu'au final on peut arriver à aucune conclusion. Le monde ne se résume pas à "Moi j'aime la WWE d'avant" ... "Moi non", "D'accord", "Bien, sujet suivant" ?

Bref, j'vais pas payer un logiciel et un bordel pour mettre mes cassettes en ligne. J'verrais si y a pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:33

Parce que tu peux pas forcer quelqu'un à aimer ce que tu trouves mieux ou que tu prefere, c'est l'arbitraire qui permet de choisir ses gouts, chacun va supporter plus une équipe qu'une autre, c'est comme si on débattait pendant des heures sur quelle est la meilleure équipe des 5 dernieres années, personne ne va tomber d'accord parce que malgré les stats et les titres, t'aurais un paramètre subjectif de gout, je veux pas lancer un débat de merde, mais pour moi Lebron James est un des meilleurs joueurs voir le meilleur mais ils jouent dans une équipe à chier, parce que Wade et Bosh, sont pas pifables une minute. Et là t'as forcément un mec qui va dire '' Mais non c'est pas vrai, regarde ci et ça '' et pourtant je vais m'acharner à dire non parce que c'est subjectif, c'est des gouts.

Les débats sont intéressants, quand tu raisonnes sans subjectivité.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:54

Les mecs qui ne savent pas défendre leurs idées et qui ne savent pas s'y accrocher n'ont pas intérêt à faire de débats. Si un débat c'est un dialogue de deux posts inutiles et sans interêt suivis des deux protagonistes qui tombent subitement d'accords comme par enchantement, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:55

Je remets pas en cause l'argumentation. C'est autre chose, bien sur un bon débat repose sur de l'argumentation bien menée et aussi le fait qu'on puisse avancer des idées sans forcément dire que ce que dit l'autre c'est de la merde. Seulement un bon debat n'est pas, s'il n'y a pas d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:59

Je t'arrêtes de suite mon ami le fakir, ce n'est pas parce que je dit que la WWE est merdique actuellement que je dit aussi que tout est à jeter, non. J'aime cette envie de la part des bookers & de Paul Levesque de vouloir Upgrader la division Tag Team & la Division Féminine qui était jadis de belles divisions (encore un héritage de nos belles années perdues) et j'aime certaines gimmick comme celle de Punk ou l'Heel Turn programmé d'Orton. Certains catcheurs ont aussi un minimum de talent, comme le Miz qui pour moi devient de plus en plus bon d'années en années.

Malheureusement, je ne peut compter que 2 ou 3 catcheurs qui pourront réellement s'inscrire comme ayant écrit la légende de la fédération ... Orton & Cena, sans parler de Jericho étant donné que ce dernier ne catch plus actuellement. Le reste a le potentiel d'un HOF en puissance, Ziggler, Christian, Miz, mais aucun réel Monstre incroyable comme on a pu en avoir en 90/2000. (Cena & Orton d'ailleurs viennent tout deux de 2000, mais je les ranges dans la catégorie 2010 car c'est dans ces années qu'ils ont commencés à porter leurs divisions sur leurs épaules respectives).

En somme je dit que la WWE est merdique, mais je ne dit pas non plus que rien n'est bon. J'ai ensuite comparé la WWE de maintenant, à la WWF, car pour moi les shows merdiques de la WWF sont ce que sont les supers shows de la WWE aujourd'hui et ça me désole. Mais bon, ça n'engage que moi et je suis content de ne pas faire l'unanimité, ça permet le débat et moi j'aime ça, du moins seulement quand on ne juge pas la personne en fonction de ce qu'elle aime/défends comme a pu le faire Jé.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:13

Je te jugeais pas en fonction de ce que tu aimes, je mettais en doute tes "connaissances", parce que j'ai l'impression que tu confonds l'Attitude Era de 2000 --> 2002/3 avec les années 96/97. Parce que y'avait 0 division féminine et par équipe en 97 o:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:43

J'ai pas parlé de la section tag & féminine de 95 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:46

legend. a écrit:
J'ai pas parlé de la section tag & féminine de 95 il me semble.

Y'a deux pages le débat qui nous opposait était sur 95 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:55

Ouais, sauf que le post dans lequel je parle de la division tag & de la division féminine, je remonte à moins loin. Après y a des mecs comme Road Warriors qu'ont révolutionnés les matchs par équipes aussi, même si là par contre, ça remonte à plus loin.
Mais je n'ai en aucun cas dans mon post précédant, parlé de 95. C'est pour ça qu'après j'enchaîne avec 90 ET 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:21

legend. a écrit:
Ouais, sauf que le post dans lequel je parle de la division tag & de la division féminine, je remonte à moins loin. Après y a des mecs comme Road Warriors qu'ont révolutionnés les matchs par équipes aussi, même si là par contre, ça remonte à plus loin.
Mais je n'ai en aucun cas dans mon post précédant, parlé de 95. C'est pour ça qu'après j'enchaîne avec 90 ET 2000.

Les Road Warriors se sont surtout installés dans la vieille tradition des matchs par équipe entre clans des années 70/80's (Fabulous Freebirds :love: ), au début faut pas oublier que c'était un clan la Legion of Doom, mais j'suis d'accord.

Ouais, du coup on s'éloignait du débat rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:21

Petite parenthèse :

Citation :
Lebron James est un des meilleurs joueurs voir le meilleur mais ils jouent dans une équipe à chier, parce que Wade et Bosh, sont pas pifables une minute.

Fais attention à ce que tu dis, Pra, sur Wade et Bosh :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:50

Ben c'est pas nouveau que c'est James qui fait Miami, faut pas se leurrer non plus. Tu vas pas me dire que Bosh ou Wade sont à son niveau et servent à grand chose, tu mets des joueurs du niveau des deux, t'as le meme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:18

Joe "Perfect" Hennig a écrit:
legend. a écrit:
Ouais, sauf que le post dans lequel je parle de la division tag & de la division féminine, je remonte à moins loin. Après y a des mecs comme Road Warriors qu'ont révolutionnés les matchs par équipes aussi, même si là par contre, ça remonte à plus loin.
Mais je n'ai en aucun cas dans mon post précédant, parlé de 95. C'est pour ça qu'après j'enchaîne avec 90 ET 2000.

Les Road Warriors se sont surtout installés dans la vieille tradition des matchs par équipe entre clans des années 70/80's (Fabulous Freebirds :love: ), au début faut pas oublier que c'était un clan la Legion of Doom, mais j'suis d'accord.

Ouais, du coup on s'éloignait du débat rabbit

C'est d'la faute à Pra.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:00

District 12. a écrit:
Ben c'est pas nouveau que c'est James qui fait Miami, faut pas se leurrer non plus. Tu vas pas me dire que Bosh ou Wade sont à son niveau et servent à grand chose, tu mets des joueurs du niveau des deux, t'as le meme résultat.

Non, c'est pas nouveau que James fait Miami comme il faisait les Cavaliers. Mais si tu commences à comparer un joueur avec Lebron, tu risques pas de trouver grand monde non plus. M'semble quand même que Wade, c'est pas le dernier pecno du basket. Pareil pour Bosh. Tu vas pas me dire que l'alchimie entre Dwyane et Lebron, c'est de la merde. James est vraiment mon joueur favori, les autres ont a lui envié mais de là à les détriver, c'est autre chose. Mais bon, c'est pas le sujet.

PS : Si tu rajoutes Boozer ou Howard aux Miami, je t'assure que le résultat ne sera pas le même. Si on remplace, par exemple, Bosh par Howard, faut bien avouer quand même que l'équipe est encore meilleur. J'avoue. Même si Bosh est bon.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:10

Parler de basket dans un topic WWE. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:30

legend. a écrit:
Parler de basket dans un topic WWE. Respect.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE REWIND! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE REWIND!   WWE REWIND! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE REWIND!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: REAL WRESTLING-
Sauter vers: