Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 McIntyre's show

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

McIntyre's show  Empty
MessageSujet: McIntyre's show    McIntyre's show  EmptyMer 19 Déc - 13:06

McIntyre's show  Show_y10

La madame - Bonjour à tous pour un nouveau show ! C'est avec plaisir aujourd'hui que j'accueille la toute dernière recrue de la fédération qui fait le buzz du moment, je parle bien entendu de la House Of Wrestling. Il est jeune, il est beau, il est intelligent, ladies and gentleman, please welcooome to Dreeew McIntyyreee

Drew McIntyre - Salut.

La madame - Heu oui.. salut. Tout d'abord, la première question que j'aimerais vous poser serait la suivante : Pourquoi seriez vous meilleur que les autres ?

Drew McIntyre - Kettering disait : « La différence entre l'intelligence et l'éducation : l'intelligence fait vivre mieux. » Vous avez ici, la première raison de ma supériorité. La totalité des autres lutteurs qui se sont engagés dans cette fédérations, qu'ils le disent publiquement ou non, se sont engagés pour apprendre, pour être éduqués, pour savoir comment on devient une légende. Moi je suis venu pour prouver que je suis une légende. Ici est toute la différence entre eux et moi. Je n'ai besoin d'aucune éducation pour devenir quelqu'un de plus fort, pour devenir quelqu'un qui révolutionnera la lutte. Je suis tout simplement au-dessus de tout ces ignorants, de toutes ces personnes qui n'ont pas la faculté d'apprendre par eux-mêmes. Vous voulez que je vous dise quelque chose ?

La madame - Nous sommes là pour ça.

Drew McIntyre - J'ai subi humiliation, souffrance, erreur dans ma vie. Surtout pendant ce passage à la majorité intellectuelle, dans ce passage où j'ai voulu m'enrichir par moi-même et non pas par quelqu'un d'autre. Mais vous savez ce qui fait de moi quelqu'un de supérieur aux autres ? C'est parce que justement, moi, j'ai surmonté tout cela. Regardez moi dans les yeux, voyez-vous de la fragilité ? Voyez-vous de la timidité ? Non, vous ne voyez pas tout cela, car mon passé, que ce soit ses bons ou mauvais moments m'a enrichit là où nombreux se sont renfermés sur eux-mêmes, là où beaucoup se sont arrachés les ailes. Le grade intellectuel que j'ai atteins, tout le monde peut l'atteindre, mais peu de gens y survivent. J'y ai survis, et à présent je peux vous le dire, dans les yeux, c'est ce qui fera de moi une légende, quelqu'un d'unique, c'est ce qui fera de moi l'élu.

La madame - "L'élu" ?

Drew McIntyre - L'élu dans le sens où Dieu m'a envoyé ici pour accomplir quelque chose, parce que j'étais différent des autres. Je suis quelqu'un. J'ai été envoyé parce que j'étais de ces Hommes qui ont quelque chose de plus, quelque chose de supérieur. Einstein, Jordan, Obama, De Gaulle font partis de ces Hommes, et je suis des leurs. Je suis quelqu'un qui révolutionnera tout sur son passage, je vais faire découvrir quelque chose que personne n'a jamais encore vu. Je vais changer le monde.

La madame - Et qu'avez vous de moins que les autres ?

Drew McIntyre - ...

La madame - Vous n'avez pas répondu à ma question il me semble

Drew McIntyre - Si, j'ai répondu.

McIntyre's show  Show_y11

Drew par sur ses paroles, devant la présentatrice médusé, ne comprenant pas les Evénements. Ce qui est sûr, c'est qu'il va faire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
McIntyre's show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recrue de grande classe | TV Show | ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: HOW ONLINE :: SHOW YOUTUBE-
Sauter vers: