Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?

Aller en bas 
+2
Drew M'c.
District 12.
6 participants
AuteurMessage
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 19:39

Les trois finalistes sont tombés depuis belle lurette : Messi, Cristiano Ronaldo & Andrés Iniesta.

Trois questions que j'aimerai que vous répondiez en argumentant :

- Quel aurait été votre choix du trio final ? Pour quelle(s) raison(s) ?
- Que pensez-vous du trio final ?
- Lequel va l'emporter ? Pourquoi ?

Merci d'argumenter s'il vous plait, et je me suis dit qu'il fallait un peu changer de sujet on est vachement politique, ce qui est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 19:45

- Messi Falcao Ronaldo : les trois meilleurs au monde, simplement.

- Ennuyant, habituel.

- Messi. Le meilleur joueur au monde, voir de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 19:49

Moi aussi j'aurai bien vu Falcao être en tête d'affiche avec les deux autres monstres. Bon, y'a plus de réelle surprise, c'est emmerdant. Messi est aimé, a une bonne réputation. Ronaldo est détesté, c'est un connard, et c'est un garçon qui se la pète. Génial, magnifique, excellent. Cependant si on venait à récompenser la saison je le donnerai à Ronaldo qui a été meilleur. Bien que pour moi ce trophée n'a plus de réelle valeur, et on a plus l'engouement qu'on a pu avoir vis-à-vis de la récompense auparavant. Bref, c'est couru d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2012
Personnage : Seth Gueko
Gimmick : Forain

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 19:52

En quoi Ronaldo a été meilleur que Messi cette saison ? Statistiquement c'est même plutôt l'inverse. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 19:56

Ben il a gagné un titre de champion d'Espagne par exemple :hap: C'est moi le pro Barcelonais qui dit ça :hap:

- Iker Casillas, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Parmi ces trois, je le donne à Iker, pour l'ensemble de sa saison, si le Real est champion, défensivement il le doit bien à Iker. Si l'Espagne est championne d'Europe, ce mec là il contribue énormément.

- Après j'suis désolé Morr, mais Iniesta, Messi et Ronaldo c'est les trois joueurs qui avec un ballon font des gestes entre simplicité et complicité mais qui font rêver. Mais pour moi, Iker devait l'avoir cette année.

- Et je le donne à Messi malgré, il a pas connu une seule baisse de régime, ce mec est toujours à son meilleur niveau régime et ne cesse de progresser en Sélection, le jour ou l'Argentine aura une cohésion dans son effectif ça va faire mal. Il a explosé tous les records, et loin.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 20:00

Seven a écrit:
En quoi Ronaldo a été meilleur que Messi cette saison ? Statistiquement c'est même plutôt l'inverse. Suspect

Donner le titre à Madrid, amener le Portugal loin dans la compétition, être décisif quand il devait l'être. Oui selon moi ça vaut le Ballon d'Or. Messi échoue avec le Barça, n'a rien pu faire avec l'Argentine, il peut pas le gagner sur la SAISON. M'enfin j'trouve que c'était bien mieux lorsque la SAISON était récompensé.

D'ailleurs Messi c'est le gars qui n'est jamais en dehors de ses pompes, le bonhomme est constamment au top. C'est limite si certains ne croient pas qu'il est dopé car sérieux pour enchaîner les performances qu'ils enchaînent, faut y aller hein.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2012
Personnage : Seth Gueko
Gimmick : Forain

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 20:02

Sneijer en 2010 : Finaliste coupe du monde, vainqueur de la Ligue des Champions, champion d'Italie, vainqueur de la Coupe d'Italie, vainqueur de la Supercoupe d'Italie et vainqueur de la Coupe du Monde des clubs.

Pourtant il ne l'a pas gagné.

Le ballon d'or c'est une récompense INDIVIDUEL, Messi qui plante plus de 85 buts sur une année civile, ça c'est dingue. Et rend son ballon d'or 2013 totalement légitime.

Sinon j'aurais voulu Iniesta mais je rêve un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 20:06

Bah justement, que Sneidjer ne l'ait pas en 2010 c'est selon moi une injustice. Il le méritait amplement. Puis sérieusement c'est plus la saison mais le potentiel, le talent, et tout ces conneries qu'ils récompensent. Une récompense c'est avant tout être bon tout en mettant en avant ses coéquipiers et en permettant à son équipe d'obtenir des trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2012
Personnage : Seth Gueko
Gimmick : Forain

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 20:08

Quand tu vois que Sneijer l'a pas eu en 2010, tu peux pas le donner à Ronaldo en 2013 pour un championnat d'Espagne et une demi finale d'euro... Là ça serait carrément du vol. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 20:11

Malik, on se connait. a écrit:
Seven a écrit:
En quoi Ronaldo a été meilleur que Messi cette saison ? Statistiquement c'est même plutôt l'inverse. Suspect

Donner le titre à Madrid, amener le Portugal loin dans la compétition, être décisif quand il devait l'être. Oui selon moi ça vaut le Ballon d'Or. Messi échoue avec le Barça, n'a rien pu faire avec l'Argentine, il peut pas le gagner sur la SAISON. M'enfin j'trouve que c'était bien mieux lorsque la SAISON était récompensé.

D'ailleurs Messi c'est le gars qui n'est jamais en dehors de ses pompes, le bonhomme est constamment au top. C'est limite si certains ne croient pas qu'il est dopé car sérieux pour enchaîner les performances qu'ils enchaînent, faut y aller hein.

Avec le Portugal, quand il a du être décisif en demi finale de l'Euro, il ne l'a pas été, à un seul moment à part une ou deux accélerations, un grand joueur sait répondre dans les grands matches et ce n'était pas le cas. C'est comme le péno contre le Bayern, il doit la mettre comme un grand joueur doit la mettre et il la loupe, après tu me diras Messi aussi il en loupe un contre Chelsea si je ne m'abuse mais ça fait quand même deux gros rendez vous ou le mec se loupe, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 20:28

T'avances ton argument, et toi-même tu le casses en disant que Messi aussi a loupé un penalty. Dans ce cas donnons le à un mec qui n'a jamais raté de penalty, ce sera plus " légal " ? J'crois pas. Il a eu deux penaltys à tirer dans la même soirée et c'est toujours difficile de se décider. Messi, lui, n'a pas tiré de penalty avant. Maintenant j'pense pas que le Ballon d'Or se joue sur une histoire de penalty mais sans Ronaldo le Portugal n'était pas en 1/2 finale. Et sans Ronaldo le Real n'était pas champion.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 20:49

On est reparti pour un débat sur cette merde qu'est le ballon d'or, génial.

- Casillas pour l'ensemble de sa carrière, la Liga & l'Euro, Didier Drogba parce que c'est clairement lui qui va battre le Barça puis permet à son équipe de remporter la LDC, Van Persie parce qu'il a terminé meilleur buteur de BPL dans un club qu'est loin des trois monstres et qu'il a surpris son monde avec son transfert mais malgré tout il continue à être étincellant.

Ouais, j'ai décidé d'ejecter Messi & Ronaldo histoire de faire un peu plus "exotique".
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 20:52

J'aimerai juste qu'on m'explique selon les nouveaux critères de jugement, sur quoi on juge un Ballon d'Or par contre parce qu'avant c'était les trophées et maintenant c'est QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 20:56

On cherche le joueur le plus irréprocable sur et en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyLun 17 Déc - 22:54

On cherche le mec qu'on préfère ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyMar 18 Déc - 0:03

Donc ce sera Messi, on est d'accord sur ce point là que ce dernier même s'il est bien entendu en ce moment, le meilleur de la planete, celui que tout le monde adore ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyMar 18 Déc - 9:48

"le meilleur de la planète". y a pas de meilleurs, y a une multitude de joueurs talentueux et différents et aucun n'est plus fort qu'un autre. Et personnellement je ne l'aime pas du tout Messi, mais les journalistes vont de nouveau voter pour lui .. Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyMar 18 Déc - 11:53

Heu si, y'a un meilleur. Dans tout sport il y a un plus fort que l'autre. C'est pas l'Ecole des fans.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyMar 18 Déc - 12:23

D'accord, donc y a un meilleur joueur, une meilleure équipe, un meilleur championnat, alors pourquoi on se casse les couilles à faire des débats, à donner nos avis, et à organiser des compétitions, si au final c'est pour que le meme putain d'connard, la même équipe de bouseux ou le même championnat d'merde qui gagne le trophée sans cesse.

Y a pas de "untel est meilleur que l'autre", "il est trop fort les autres c'tous des merdes". Non. Il n'y a jamais de Meilleur Footballeur, et Messi n'est pas le meilleur footballer de "tout les temps" comme certains crétins veulent bien le dire car qui te dis que demain ne naîtras pas un footballeur encore meilleur que Messi, Ronaldo, Pelé et Zidane réunis ? Personne.

Faut arrêter un peu d'lécher les boules de certains mecs juste parce qu'ils ont un minimum de talents. Il n'y a pas de meilleur et de toute façon, j'en ai rien à branler de savoir quel joueur est plus fort qu'un autre. Ce qui compte c'est tout un ensemble. L'équipe dans laquelle il joue, le championnat pour lequel il sert ... Le foot est un sport co' et ce ballon d'or tue le football. Aujourd'hui les gosses ne rêvent que de ballon d'or. Ils préféreraient gagner un ballon d'or plutôt que de jouer dans une équipe qui pratique un football exceptionnel et qui remporte quelques trophées par saison. C'est honteux.

On met en avant les performances individuelles, alors qu'en vérité, elles ne servent à RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyMar 18 Déc - 15:24

legend. a écrit:
D'accord, donc y a un meilleur joueur, une meilleure équipe, un meilleur championnat, alors pourquoi on se casse les couilles à faire des débats, à donner nos avis, et à organiser des compétitions, si au final c'est pour que le meme putain d'connard, la même équipe de bouseux ou le même championnat d'merde qui gagne le trophée sans cesse.

Parce que les meilleurs changent. Manaudou n'est plus la meilleure nageuse du Monde, Arron la meilleure coureur Française, Garcia n'est plus le meilleur entraineur Français. Voilà, ça change, et voilà l'utilité des compétitions. C'est pour connaitre le meilleur du moment sur une durée plus ou moins courte.


legend. a écrit:
Y a pas de "untel est meilleur que l'autre", "il est trop fort les autres c'tous des merdes". Non. Il n'y a jamais de Meilleur Footballeur, et Messi n'est pas le meilleur footballer de "tout les temps" comme certains crétins veulent bien le dire car qui te dis que demain ne naîtras pas un footballeur encore meilleur que Messi, Ronaldo, Pelé et Zidane réunis ? Personne.

Quand on parle de meilleur de tout les temps, faut bien que tu comprennes que tu peux rajouter "Jusqu'ici". Je m'en branle de savoir s'il y aura meilleur que lui, je te dis qu'aujourd'hui, il est le meilleur joueur de tout les temps, et ça se confirmera quand il aura gagné une CDM. Zidane l'était à une époque, Pelé aussi, Maradona aussi. Tu vois, ça changes.

legend. a écrit:
Faut arrêter un peu d'lécher les boules de certains mecs juste parce qu'ils ont un minimum de talents. Il n'y a pas de meilleur et de toute façon, j'en ai rien à branler de savoir quel joueur est plus fort qu'un autre. Ce qui compte c'est tout un ensemble. L'équipe dans laquelle il joue, le championnat pour lequel il sert ... Le foot est un sport co' et ce ballon d'or tue le football. Aujourd'hui les gosses ne rêvent que de ballon d'or. Ils préféreraient gagner un ballon d'or plutôt que de jouer dans une équipe qui pratique un football exceptionnel et qui remporte quelques trophées par saison. C'est honteux.

On met en avant les performances individuelles, alors qu'en vérité, elles ne servent à RIEN.

Une Equipe doit être composé d'une entente collective et de talents individuels. Si on enlève les performances individuelles, il n'y a plus d'équipe.

Encore une fois Freddy, tu confonds tout.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyMar 18 Déc - 16:39

-Morr. a écrit:
legend. a écrit:
D'accord, donc y a un meilleur joueur, une meilleure équipe, un meilleur championnat, alors pourquoi on se casse les couilles à faire des débats, à donner nos avis, et à organiser des compétitions, si au final c'est pour que le meme putain d'connard, la même équipe de bouseux ou le même championnat d'merde qui gagne le trophée sans cesse.

Parce que les meilleurs changent. Manaudou n'est plus la meilleure nageuse du Monde, Arron la meilleure coureur Française, Garcia n'est plus le meilleur entraineur Français. Voilà, ça change, et voilà l'utilité des compétitions. C'est pour connaitre le meilleur du moment sur une durée plus ou moins courte.

C'est marrant parce que tu viens de me donner trois exemples, et sur les trois t'en as pas un qui pratique un sport co'. J'entends bien sur que Garcia ne pratique pas un Sport Collectif car c'est un Entraineur et non un joueur, ce qui est totalement différent. D'ailleurs cette histoire de meilleur entraineur est tout aussi grotesque car son travail est tout de même moins important que celui des joueurs.


-Morr. a écrit:

legend. a écrit:
Y a pas de "untel est meilleur que l'autre", "il est trop fort les autres c'tous des merdes". Non. Il n'y a jamais de Meilleur Footballeur, et Messi n'est pas le meilleur footballer de "tout les temps" comme certains crétins veulent bien le dire car qui te dis que demain ne naîtras pas un footballeur encore meilleur que Messi, Ronaldo, Pelé et Zidane réunis ? Personne.

Quand on parle de meilleur de tout les temps, faut bien que tu comprennes que tu peux rajouter "Jusqu'ici". Je m'en branle de savoir s'il y aura meilleur que lui, je te dis qu'aujourd'hui, il est le meilleur joueur de tout les temps, et ça se confirmera quand il aura gagné une CDM. Zidane l'était à une époque, Pelé aussi, Maradona aussi. Tu vois, ça changes.

Parce que tu penses réellement que l'Argentine a une chance de remporter un jour la coupe du monde ? Du moins dans un futur très proche de 2 à 8 ans ? Non ... Zidane, Pelé et Maradona était de très grands joueurs, comme l'est Messi aujourd'hui, mais es-tu capable de m'en ressortir un des trois ? Serais tu capable de me dire lequel a le plus marqué sa génération, ses clubs, son pays ? Non. Parce que ceux sont des légendes et qu'ils se valent tous. Messi pourra peut être atteindre leur niveau un jour, écrire réellement une page de l'histoire du football, mais même avec ça, on ne sera pas capable de dire si Messi est meilleur que Zidane ou vice-versa. Chaque joueur est différent, a ses qualités, ses défauts, et qui te dis que Messi aurait été aussi bon que Zidane en son temps et au Réal ? Et inversement ? On ne peut pas prédire ce genre de choses, il y a une part de trucs inexpliquables et impensables dans le football et c'est ce qui fait le charme de ce sport. Il faut prendre en compte les contexte, le palmarès et tout un tas d'autres arguments pour considérer un joueur comme historique et pour l'instant, bien que tout proche de l'être, Messi ne l'est pas, et je maintien que même s'il y arrive un jour, on ne pourra jamais le ressortir du lot et dire qu'il aura été meilleur que quiconque. Ronaldo est dans le même cas hein, je regroupe les deux.


-Morr. a écrit:
legend. a écrit:
Faut arrêter un peu d'lécher les boules de certains mecs juste parce qu'ils ont un minimum de talents. Il n'y a pas de meilleur et de toute façon, j'en ai rien à branler de savoir quel joueur est plus fort qu'un autre. Ce qui compte c'est tout un ensemble. L'équipe dans laquelle il joue, le championnat pour lequel il sert ... Le foot est un sport co' et ce ballon d'or tue le football. Aujourd'hui les gosses ne rêvent que de ballon d'or. Ils préféreraient gagner un ballon d'or plutôt que de jouer dans une équipe qui pratique un football exceptionnel et qui remporte quelques trophées par saison. C'est honteux.

On met en avant les performances individuelles, alors qu'en vérité, elles ne servent à RIEN.

Une Equipe doit être composé d'une entente collective et de talents individuels. Si on enlève les performances individuelles, il n'y a plus d'équipe.

Si tu enlèves l'entente collective, il n'y a plus d'équipe non plus et je suis désolé, mais une équipe sans talent, qui se bat avec ses armes, avec ses valeurs ... Bref, des mecs qui se défonce sur le terrain et qui s'y entendent bien, auront plus de facilités à jouer et auront de meilleurs résultat qu'une équipe d'individualiste qui ne pensent qu'à leurs gueules et qui ne jouent pas ensemble ... C'est évident. Une équipe est bonne quand l'ambiance y est agréable, quand les mecs ont l'amour du ballon, et surtout qu'ils jouent bien ensemble. Regarde Messi, demain tu le prends et tu le met à l'Inter (au hasard), il n'en branlera pas une pendant un temps parce qu'il n'est pas habitué aux joueurs qui l'entourent, à l'envirronnement, et beaucoup d'autres paramètres. Maintenant prends Xavi & Iniesta, met les à Lorient, ils seront toujours aussi monstrueux, parce qu'ils sont habitués à jouer ensemble et qu'ils se connaissent par coeur. Le foot est avant tout un sport COLLECTIF et les individualités ne sont rien sans cet esprit collectif. On apprends ça dans toutes les écoles de football et dans tout bon club avec des valeurs. Maintenant si pour toi une bonne équipe c'est 9 joueurs pris au hasard, et un cador au milieu de tout ça qui fait tout, j'peut plus rien faire et surtout pas parler football.




J'ai jamais dit que Messi n'était pas bon, et qu'il ne marquera jamais son temps ... Je dit que cette histoire de ballon d'or est merdique, que c'est l'une des pires inventions de la Fifa et qu'ils auraient mieux fait de ne jamais créer cette bouse marketing qui sert uniquement à vendre auprès des médias qui représente un joueur, parmi un club, un championnat, un continent, un monde ... C'est inadmissible. Imagine l'inverse, qu'on récompense un ensemble de personne grâce aux performances d'un seul bonhomme. Tout le pays de la Suisse première au Ranking Tennis grâce aux victoires de Federrer, ça serait incroyable non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyMar 18 Déc - 16:53

Le ballon d'or c'est France Football et non la Fifa.

C'est surtout que tu ne comprends pas l'objectif du sport collectif. C'est créer un groupe d'individualités.

Mais de toute façon, je peux te mener une contradiction facile, tu dis toi même que sans Ibra, y'a pas de PSG. Or, Ibra c'est une individualité, une personne, ce n'est pas, à ce que je sache, le PSG. Cela montre bien qu'il y a un meilleur joueur que d'autre au PSG, actuellement, et que demain ce sera un autre. Et ce, dans chaque équipe.
Si l'individualité ne compte pas, pourquoi décerne t-on le prix de meilleur buteur, meilleur passeur ?

C'est bien cela que tu n'arrives pas à comprendre, le sport collectif n'exclue pas l'individu, il l'embellit par l'esprit de groupe.

Et d'ailleurs, un PSG avec une ambiance de merde sera toujours meilleur que Bourg-en-Brest avec un esprit collectif de malade et une ambiance de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyMar 18 Déc - 17:07

Un jour ou un autre on pourra démarquer quelqu'un qui a marqué une génération plus qu'une autre. Mais jamais, jamais on ne pourra dire lequel est le meilleur de tout les temps. Simplement car le football évolue, la façon de jouer évolue, tout évolue. Aujourd'hui ce n'est plus le même football qu'il y a 20 ans. Et rien ne confirme que dans 20 ans le foot sera le même qu'aujourd'hui. On peut dire qui a été le meilleur d'une génération ( bien que ce soit difficile ), on peut dire qui nous a fait le plus vibrer. Mais jamais, jamais un meilleur de tout les temps pourra être nommé.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyMar 18 Déc - 17:07

-Morr. a écrit:

Mais de toute façon, je peux te mener une contradiction facile, tu dis toi même que sans Ibra, y'a pas de PSG. Or, Ibra c'est une individualité, une personne, ce n'est pas, à ce que je sache, le PSG. Cela montre bien qu'il y a un meilleur joueur que d'autre au PSG, actuellement, et que demain ce sera un autre. Et ce, dans chaque équipe.
Si l'individualité ne compte pas, pourquoi décerne t-on le prix de meilleur buteur, meilleur passeur ?

Tu sais que tu apportes de l'eau à mon moulin là ? Le prix du meilleur buteur ? Du meilleur passeur ? Dans un sport collectif, des récompenses individuelles, nous y revoilà donc. Je préfère encore que tu me parles de la meilleur attaque, de la meilleur défense, que du meilleur passeur, du meilleur buteur, du meilleur porteur d'eau et je ne sais quelle connerie du genre. Au PSG il y a un joueur meilleur que les autres, oui, et c'est justement pour cela qu'il y a une dépendance. Ils n'ont pas de vraie équipe, et c'est pour cela que Paris a parfois beaucoup de mal. Quand Zlatan est bon, Paris gagne, quand Zlatan est moins bon, Paris perds. Tu crois que c'est ça le football ? Que les performances d'un club ne doivent résider que dans un seul et unique joueur ? Putain mais mec ... Non.

Non, les résultats résident dans les performances collectives alors oui, de temps en temps, t'auras des victoires parce qu'un mec aura été bon. Mais tu ne m'enleveras jamais de la tête qu'une Equipe qui joue bien, est et restera meilleur qu'un joueur qui joue bien. L'Esprit d'équipe est bien plus importante que les Performances Individuelles et je préfère que chacun des joueurs de mon équipe mettent 2 buts et qu'on finisse meilleur attaque du championnat ce qui prouve que j'ai un effectif homogène et talentueux, qu'avoir un mec qui met 20buts et les autres aucun ce qui prouve que t'es totalement dépendant d'un type et qu'hormis un joueur, ton équipe c'est d'la pur merde. Le ballon d'or, le meilleur buteur ... Tout ça c'est d'la merde, de l'égoïsme, bref, on met un mec appart et les autres n'ont qu'à se gratter. C'est NUL.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
_Cesc




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2012
Personnage : Kelly deux fois
Gimmick : Chui gentil moi

Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? EmptyMar 18 Déc - 19:54

On peut dire ce qu'on veut mais individuellement Messi bouffe la concurrence. Il aura le ballon d'or et le mérite amplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?   Le Ballon d'Or, à qui selon vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ballon d'Or, à qui selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: DEBATS-
Sauter vers: