Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ezfefefzsdsvyh.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.

Zacky.


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Personnage : /
Gimmick : /

ezfefefzsdsvyh. Empty
MessageSujet: ezfefefzsdsvyh.   ezfefefzsdsvyh. EmptyDim 16 Déc - 20:37

Je reprends après + de six mois sans speechs.

Ca y est, le ring de cette fédération toute récente est prêt et commence déjà à accueillir des lutteurs. Mais là nous n'allons pas le voir sur le ring, mais à l'écran géant, je parle bien évidemment du lutteur que l'on vous parle depuis des semaines. Zack Ryder, son arrivée était attendue de tout ses fans, et le voilà enfin, l'écran géant s'allume laissant apparaître Long-Island Iced-Z qui sourit à la caméra.

Z.RYDER. - Are You Serious Bro' ?! Ouais, me voilà prêt à un nouveau départ, je viens de rejoindre cette nouvelle fédération, la WWE commençait à moisir, vous vous rendez compte, cette fédération existait j'étais encore un gosse, un gamin fan de catch sans aucune réputation. J'avais même pas facebook, imaginez un peu ce que j'étais. Mais ça on s'en fou remarque, c'est du passé, maintenant, je suis connu mondialement à présent, mais à la WWE, on ne m'as pas vraiment laisser l'opportunité de combattre et de faire mes preuves en montrant que je suis un vrai lutteur digne d'un autre titre que celui d'Internet. A chaque fois que quelqu'un me parle, il me critique sur mon auto-proclamation Champion Internet, mais c'est quoi le but en fait ? T'es jaloux laisse tomber, t'avais qu'à y penser avant moi. Non mais c'est vrai quoi, à chaque fois on me clash sur ce titre. Est-ce vraiment le seul argument pour me faire fermer ma gueule, dommage parce que ça ne marchera jamais. Enfin bref, je vais pas faire comme tout ceux qui font leur premier discours dans une fédération, tout le monde me connait, pas besoin de me présenter. Quelle est l'utilité de vous dire mes ambitions, tout le monde dit, mais personne ne fait, alors je vais pas dire si je ne suis pas sûr de le faire.

ezfefefzsdsvyh. Ryder_10

Zack Ryder marque une pause et j'vous met une image.

Z.RYDER. - J'ai pas raison, tout les mecs qui montent sur le ring pour vous dire qu'ils vont révolutionner le monde de la lutte, ils vont gagner le titre et avoir le plus long règne, perso' je trouve ça inutile moi. Je suis là pour gagner, mais en priorité pour catcher, c'est mon job, c'est ma passion. Disons que c'est un jeu, je gagne ou je perds, et c'est d'ailleurs parce que je suis un très mauvais perdant que je ne dis pas mes ambitions ici, au risque de ne pas pouvoir les réaliser. Vous les fans, votre passion est aussi le catch, enfin, surtout moi, pour les jolies miss. Non, plus sérieusement, vous n'avez pas ce qu'il faut pour devenir une superstar de lutte, ou une diva bien sûr. Et personne ne vous en veut, vous avez tout mon respect, certaines superstars, du genre de The Miz, Drew McIntyre, Alberto Del Rio et j'en passe n'ont aucun respect envers vous, et leur seul et unique excuse est que vous non plus ne les respecter pas, non mais, dites moi si je me trompe, à ce que je sache c'est vous qui payez pour venir nous voir exploiter nos talent, c'est grâce à vous qu'on est payé, sans vous on serait couchés sur un carton à côté des poubelles à bouffer des emballages ou assis sur une chaise de bureau en train de bosser, honnêtement je préfère largement la vie d'un lutteur, sans vouloir vous narguer.

Une deuxième pause et c'est reparti.

Z.RYDER. - Bon, je vais quand même vous parler de qu'est ce que je compte changer par rapport à la WWE, je ne changerai pas mon comportement, contrairement à de nombreux lutteurs, je ne veux pas "tourner la page" et tout ce qui va avec. Je commence tout simplement une nouvelle carrière dans une nouvelle fédération, et je compte bien m'y investir à fond pour tenter de enfin, être respecté des autres et pas considéré comme un ado geek. Même si je le suis et j'assume totalement. Mais il me faut être respecté, il faut que l'on reconnaisse que j'ai du talent, pour ce faire, je vais prouver que j'ai du talent en remportant des matchs face à de grands noms. Je vais éblouir le jury et peut-être envisager éventuellement de viser le titre si il le faut. Mais ne vous inquiétez pas, je serais toujours un beau gosse qui met du gel et qui plait à n'importe quelle meuf qui passe. Vous verrez bien, bon, faut que je trouve quelque chose à dire là, je manque d'inspiration m'bon, faut que je parle...Ouais, je pense fort, bref, deux secondes faut que je réfléchisse.

ezfefefzsdsvyh. Ryder110

Ryder fait donc une pause de réflexion.

Z.RYDER. - Ah voilà, j'ai trouvé de quoi je voulais parler. J'ai entendu dire que la House Of Wrestling n'a pas le même concept que la TNA, ou la WWE, si j'ai bien compris, nous auront des jury qui nous jugeront à la fin d'un combat, intéressant, à voir. J'espère tout de même que ces personnes sont des légendes et ont de l'expérience dans le domaine qu'est la lutte. Être juger par des gens inconnus qui n'y connaissent rien serait un déshonneur et servirait à rien. Je verrais bien comment ça se passe par la suite, car je compte bien rester un bout de temps pour parvenir à mon objectif, comme je vous ai dit toute à l'heure. Bon, ça y est, je remanque d'inspiration, bref, changeons de sujet.

Il change de sujet.

Z.RYDER. - Au prochain show, je ferais parti d'une IBR et je compte bien la gagner pour bien entamer ma carrière ici, je vous le répète, à la WWE, la seule chance que l'on ma donnée c'est quand j'ai eu un match pour l'US Title, et je l'ai gagné, face à un très bon ami d'ailleurs à qui je passe le bonjour, c'est pas comme si je te faisais une dédicace poto'. Bref, cette chance que l'on m'avait donné, je l'ai saisi grâce à cet ami. Malheureusement les dirigeants de la WWE n'en ont pas fait plus, et toujours les mêmes qui luttaient dans les shows, je parle bien évidemment de CM Punk et tout les autres Main Eventer, la moitié du roster on ne les voit jamais sur un ring, et je trouve cela vraiment dommage car c'est ce qui réduis l'audience qu'avait la WWE il y'a quelques années. Et fait quitter des superstars comme moi, à ce rythme là, dans même pas un an c'est la fin de cette fédération. Bref, ce match que j'ai très prochainement sera le début du nouveau Champion Internet !

Catch phrase toute pourrie.


Z.RYDER. - WOO ! WOO ! WOO ! YOU KNOW IT !
ezfefefzsdsvyh. Ryder410

Fin du Rp.


Dernière édition par Zacky. le Ven 28 Déc - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

ezfefefzsdsvyh. Empty
MessageSujet: Re: ezfefefzsdsvyh.   ezfefefzsdsvyh. EmptyDim 16 Déc - 20:48

Poste uniquement les speechs de la HoW. Peu de gens, voir personne, ne prendra la peine de commenter ce qui vient de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.

Zacky.


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Personnage : /
Gimmick : /

ezfefefzsdsvyh. Empty
MessageSujet: Re: ezfefefzsdsvyh.   ezfefefzsdsvyh. EmptyDim 16 Déc - 20:50

Ok, j'ai édité mon post je le rééditerais quand j'aurais speech.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.

Zacky.


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Personnage : /
Gimmick : /

ezfefefzsdsvyh. Empty
MessageSujet: Re: ezfefefzsdsvyh.   ezfefefzsdsvyh. EmptyVen 28 Déc - 10:24

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

ezfefefzsdsvyh. Empty
MessageSujet: Re: ezfefefzsdsvyh.   ezfefefzsdsvyh. EmptyVen 28 Déc - 11:03

Alors, il y'a plusieurs petites choses qui me dérangent dans ton RP. Avant tout, le ton que tu prends. J'ai l'impression d'avoir affaire à un surexcité qui parle d'une manière agressive, et ça me dérange. Ensuite, ton RP me parait assez bizarre, on passe souvent du coq à l'âne, c'est vachement déstructuré, tu gagnerais à avoir une ligne de conduite. Ensuite, t'as gimmick, j'ai du mal à la cerner, ton personnage est beaucoup trop ambivalent, et pas dans le bon sens du terme. On sait jamais s'il est face ou heel, il faut que tu te stabilises sur ce point-là. Enfin, ta syntaxe, essaye de faire des phrases bien construites, pas forcément super longues avec un vocabulaire moins cru.

En tout cas, bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ezfefefzsdsvyh. Empty
MessageSujet: Re: ezfefefzsdsvyh.   ezfefefzsdsvyh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ezfefefzsdsvyh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: