Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Link'Aide

Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Link'Aide    Empty
MessageSujet: Link'Aide    Link'Aide    EmptyMer 31 Oct - 22:09

Link'Aide    Twa11

LIENS EN PAGAILLE
Non, ici on ne parle pas de Link le héros de la Saga Zelda. On parle de liens vous permettant de naviguer sur le forum, permettant également aux "novices" et aux "nouveaux" de mieux s'y retrouver et de mieux comprendre à quoi servent chaque parties.


LIENS FORUM -

__


ROSTER
L'endroit où est recensé tout les catcheurs/divas pris de la fédération. Allez y faire un tour afin de choisir le personnage que vous voulez incarner et voir s'il est libre.


CONTRAT
Ici on se présente et on choisit un catcheur afin de se lancer dans l'aventure.


RING
C'est là où on peut venir parler de ce qu'on veut, une fois entré dans la peau de son personnage. Exemple : Je suis Randy Orton et je vient de remporter le titre Poids Lourd, je vient ici et je célèbre ma victoire. Je peut aussi parler de mon combat passé.


AGENDA
Les cartes de shows sont dévoilées ici. Si vous n'êtes pas dedans, il n'est peut être pas trop tard pour aller demander un combat sur le ring (cf. au dessus).


LE SALOON
L'Arena est ouverte une fois la carte de show postée. Un sujet avec votre titre de combat sera ouvert et vous pourrez speecher dedans. Le meilleur des deux speechs sera jugé vainqueur et donc, le catcheur qui aura le mieux speeché gagnera son combat.


IWF LIVE
Chaque semaine aura lieu un show. Il vous suffira de le lire puis de le commenter. Quoi de plus simple ?


PARTIE DÉTENTE
En faite ici, c'est la partie où on peut flooder librement ! Attention tout de même à ne pas flooder dans les galleries personnelles des membres, c'est très désagréable vis à vis du travail de ces derniers.



Voilà je pense que vous savez tout désormais. N'hésitez pas à MP les admins pour plus d'informations.


Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
 
Link'Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: ADMINISTRATION :: RÈGLEMENT-
Sauter vers: