Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Live The 'Maddox Experience' !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark Warrior

The Dark Warrior


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Là ou Dieu le veux ;).
Personnage : 'The Animal' Batista.
Gimmick : Face.

Live The 'Maddox Experience' ! Empty
MessageSujet: Live The 'Maddox Experience' !   Live The 'Maddox Experience' ! EmptyVen 14 Déc - 20:59


Maddox Experience
Chapter 1 - Dream..



Brad Maddox | La vie est faite de rêvé, peux importe les qu'elle, rêvé est de ce qu'il y a de plus beau. Pourquoi ? Car cela nous pousse à nous dépasser, jour après jours, comme ont ne ce serait jamais crue capable auparavant.. Peux importe ce rêve, qu'il soit des plus incroyable, ou bien même d'une grande simplicité.. Peux importe ! Nous rêvons tous, depuis tout petit ! D'ailleurs, la vie elle même nous vend du rêve n'est-ce pas ? Depuis que nous sommes capable de comprendre les choses de la vie, nous rêvons..
Mon nom est Brad Maddox, et je suis remplie de rêve..

Live The 'Maddox Experience' ! 27016310


Brad Maddox | Vous voyez ce sourire ? Ce visage joyeux lorsque je passe une porte ? Cette joie de vivre ?.. Saviez vous que vous pourriez avoir tous le même ? Ce bonheur est donner à toute les personne de ce monde, qui ce donne la peine de vouloir ne jamais cessez de rêver, et qui feront absolument tout, depuis leur premier jours, pour réaliser ce rêve, ci précieux.. Moi même, je suis un exemple parmi tant d'autre, car j'ai sue y parvenir.. Réaliser mon rêve ? Je peux être fière de moi, et dire haut et fort : Ces chose faite !
Je suis un de ces hommes, qui ont rêver jour après jours de devenir une superstar du catch, et qui le sont devenu, aussi dur que cela soit.. John Cena, CM Punk, Bret Hart, Steve Austin, Mick Foley, Randy Orton, Mr Perfect, Edge, Batista, Austin Aries, Jeff Hardy.. Ce ne sont qu'une petit poignée des hommes qui ont réussis leur rêve, et qui en sont aujourd'hui très heureux.. Alors, pourquoi pas vous ?

Live The 'Maddox Experience'
Revenir en haut Aller en bas
 
Live The 'Maddox Experience' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #01 - Brad Maddox vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler.
» [FLASH INFO] Brad Maddox connait les réseau sociaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: HOW ONLINE :: SHOW YOUTUBE-
Sauter vers: