Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'armurerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

L'armurerie Empty
MessageSujet: L'armurerie   L'armurerie EmptyVen 14 Déc - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie   L'armurerie EmptyVen 14 Déc - 16:05

Hum...

Je suis mitigé.
J'aime bien ce genre de speech sur les valeurs etc., j'ai toujours adoré et tu le manies bien.
Mais bon, s'attaquer à un huissier de justice c'est pas s'attaquer à la bonne personne. C'est purement personnel mais j'en ai un peu marre qu'on s'attaque à eux sans s'intéresser vraiment à leur rôle et leur profession. Avant de "priver de Noël les enfants" ils les aident à s'en sortir, mais bon, c'est un détail.

Mais ce qui me gène le plus, c'est la fin. La tuer c'est... pas la bonne solution pour faire un impact et j'aime pas trop. J'aurais préféré que tu joues encore plus sur ton rôle de fou, y'a moyen de faire quelque chose là-dessus, un fou qui fait la justice, ça peut être très intéressant pour la suite, mais ne commence pas à jouer sur les meurtres et tout, j'ai déjà essayé sur une fed précédente, et je peux te certifier que ça ne marche pas. Pas du tout clown

Mais globalement c'est intéressant pour la suite, et je suis content que tu ai speeché, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie   L'armurerie EmptyVen 14 Déc - 16:11

Ben les huissiers de justice sont parmi ceux qui se font le plus cracher dessus donc mon choix a été vite fait à vrai dire.

A vrai dire la mort de ce personnage inutile c'est limite un détail, fin du moins je l'ai vu comme ça, je ne pensais pas que ça ferait véritablement quelqu'un étant donné que le personnage de la femme est secondaire. bounce
Et pour me rattraper je pourrai dire que vue que c'est une vidéo Youtube, la femme est peut-être une actrice, car sinon la vidéo serait censurée. :hap:
Fin bref, en tout cas merci de ton commentaire et ne me remercie pas d'avoir rp, j'avais bien dis que le ferai quand j'aurai l'inspiration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie   L'armurerie EmptyVen 14 Déc - 16:44

Franchement, je sais pas trop quoi en penser de ta promo'. Elle est cool dans le sens où ça hype tes personnages. Mais j'ai pas vraiment accroché au fond, à la forme. Oui, j'ai trouvé ça asez lourd, cliché, ça ne m'a pas vraiment transporté. Je vois plus tes personnages dans un Faites entrer l'accusé dans une fed', ça apporte pas vraiment grand chose à ta gimmick je trouve, je suis vraiment confus à propos de ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie   L'armurerie EmptyVen 14 Déc - 17:34

Merci de ton commentaire, il est vrai que mon contexte n'apporte rien et qu'il est en plus de ça cliché, je prendrai ceci en compte pour mon prochain RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie   L'armurerie EmptyVen 14 Déc - 17:47

Ca me fait bizarrement penser aux contextes de SAW. J'trouve que ça y ressemble.
Bref, le coup de l'huissière, je le trouve facile. Trop facile. J'veux dire, faut pas croire que les huissiers dépossèdent les gens de leurs biens par gaieté de coeur. Il en faut, c'est leur job, c'est la loi, c'est comme ça. Alors oui, c'est triste, mais ces gens ne sont pas des monstres. A partir de là, pourquoi les jugez ? Ils n'ont pas le droit de faire leurs job ? Illogique. Ce jugement n'a pas de sens et est, qui plus est, extrêmement exagéré. Puis c'est rapide quoi, y'a presque aucune narration, elle se fait tuer comme ça, bam. J'aime pas trop. Ensuite on a du mal à sentir justement ces boucliers de la justice à cause des personnages choisis justement, comme quoi ce n'est pas si anodin un personnage externe. Par contre, le truc du deuxième homme qui arrive, c'est bien mais encore gâché par un manque de narration. L'effet que ça aurait pu créer n'est pas passé alors que c'est une bonne idée. J'ai pas tellement accroché personellement. Voyons ce que tu peux faire par la suite car gimmickement parlant, la personnalité est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie   L'armurerie EmptyVen 14 Déc - 17:52

T'aurais été bien plus crédible en kidnappant Bachar al-Assad. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie   L'armurerie EmptySam 15 Déc - 15:12

Merci à tous, je commenterai vos rp du show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie   L'armurerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: