Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 It's only a question of words.

Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

It's only a question of words. Empty
MessageSujet: It's only a question of words.   It's only a question of words. EmptyJeu 13 Déc - 21:17

THE RICH GUY'S PROMO'
Des mots, toujours des mots, rien que des mots.

L'HOW vient d'ouvrir ses portes et chaque wrestler est invité à venir parler de soit sur le ring. Pas b'soin de bla-bla, c'est au tour de Ted Dibiase toujours accompagné de l'autre blondasse de Maryse, let's go.

It's only a question of words. Ted110
TED DIBIASE - Alors comme ça, chaque mec de cette fédération est censé se présenter et étaler sa vie au micro dans le but de se faire connaître ? Du moins, c'est ce qu'ont dit les dirigeants de cette compagnie mais moi, Ted Dibiase, je ne suis pas comme la majorité des catcheurs de l'HOW. Je n'ai pas besoin de parler de moi, les gens me connaissent déjà. Vous savez qui je suis, vous m'avez déjà vu, et je ne vous suis certainement pas indifférent comme le sont la plupart des types qui figurent dans le roster actuel. J'ai déjà tout un passé qui ne demande plus qu'à s'étoffer et c'est pour cela que je suis ici. Vous savez, dans chaque équipe, dans chaque entreprise, il faut des leaders. Il faut des mecs qui ont déjà goûtés au succès et qui ont déjà étés sur le devant de la scène. Il faut des garçons qui connaissent déjà cette sensation de puissance, cet esprit de compétition bref, il faut des types avec de l'expérience et du talent et moi Teddy Dibiase, je suis de cette trempe là.
Petit temps d'arrêt. Les spectateurs ne réagissent pour le moment pas, bien que d'accord avec ce qu'a dit Ted Dibiase.
TED DIBIASE - Voyez vous, certains feront des émissions télés pour se refaire un nom, d'autres vont venir sur le ring sans dire un mot puis en repartir comme si de rien n'était afin de créer un impact, et quelques uns encore s'amuseront à piétiner leurs titres anciennement gagnés pour confirmer leurs envies de nouveaux départs, mais moi je préfère venir et vous offrir de l'intense rien qu'avec des mots. De simples mots. Ces mots, qui sont bien plus important que tout. Grâce à eux, vous pouvez descendre, démoraliser, déstabilisé, et anéantir n'importe qui mais vous pouvez également vous mettre les gens dans la poche. Lorsqu'ils sont bien utilisés, les mots peuvent être votre bouée de secours, votre piédestal, votre atout le plus puissant. Le micro peut se révéler être votre meilleur ami à condition que vous sachiez l'utiliser, mais peut également s'avérer être votre pire ennemi lorsque vous êtes dénuez d'intelligences ou que vous en avez peur comme certains types dont je préfère taire le nom afin de ne pas trop leurs faire de pubs.
It's only a question of words. Ted210

Dibiase tends l'oreille, les gens lui hurlent le nom du fils de Mr. Perfect ... Serais-ce à lui dont pensais Teddy ? Mystère.

TED DIBIASE - Personnellement, j'ai décidé de me servir des mots. J'ai décidé de me les accaparer et grâce à eux, toutes les portes me seront ouvertes. Une véritable tête d'affiche se doit de savoir catcher de d'avoir une certaine prestance, certes, mais elle se doit également de manier ceci avec une extrême aisance.
Teddy montre le micro à la caméra.
TED DIBIASE - J'ai cette aptitude. Je suis bon au micro, et je sais que chacun d'entre vous présent ici, que vous soyez fan ou non de ma personne, ne peut qu'être d'accord avec ça. Les faits sont là, Mick Foley, Cm Punk, Wes Brisco, Joe Hennig .. Que vous les connaissiez ou non, sachez qu'aucun d'entres eux n'a pu s'empêcher de parler de moi. Cela prouve bien que je suis écouté, que je suis lu, et que je suis une personnalité importante du Wrestling Business. Je ne suis pas allez les chercher, c'est eux qui sont venus à moi, il suffit de voir les messages qu'ils m'envoient sur les réseaux sociaux. Ils me font de la pub, de la propagande, même si je n'ai pas besoin de ça pour être apprécié et être populaire. C'est vrai, qui aimerais avoir les mêmes fans que Cm Punk ? Pas moi. Qui aimerais avoir les mêmes fans que Wes Brisco ou Joe Hennig ? Pas moi... Non attendez, aucun de ces types là n'a de fan en faite, et pourquoi ? Parce qu'ils ne les ont pas, Ils n'ont pas les mots, ils ne savent pas les utiliser à bon escient ! Tout est une histoire de mot, de paroles.
Nouveau temps d'arrêt. Après ce petit dérivé de quelques secondes sur Briscoe, Hennig & Punk, Dibiase commence à s'forger une petite popularité. Bah ouais, quoi de mieux pour attirer les fans que de se trouver un ou plusieurs ennemis communs avec eux ?
TED DIBIASE - Mes paroles sont bien plus importantes que leurs actes et moi, contrairement à eux, je ne parle pas dans le but de jouer un rôle. Non, je ne suis pas un putain de personnage parmi tant d'autres. Je suis Teddy Dibiase, je ne suis pas un clown de fédération, dirigé et façonné de la manière dont le veulent les dirigeants. Je ne suis pas un homme lambda arrivé dans l'métier par hasard, comme tout les catcheurs ici présents. J'ai tout ce que j'ai car je l'ai mérité. La seule chose qu'il me manque à présent, c'est la reconnaissance. Je me fiche d'avoir des titres, je me fiche d'avoir des belles rivalités bien élaborés, mais si je doit passer par là pour l'être, alors je suis prêt à vivre tout ceci pour enfin être reconnu. J'utilise ce micro, ces mots, mais je ne le fait pas pour m'attirer les ferveurs ou les sifflets d'une foule unie. Je ne suis pas là pour faire grimper ma côte de popularité dans le négatif comme dans le positif. Ce que je veux, c'est exposer des faits, et vous expliquer pourquoi moi je réussirais, et pourquoi tout les autres resterons en bas de l'échelle, pourquoi ils resterons des catcheurs de pacotilles pendant que j'atteindrais des sommets. Quand je prendrais le micro, à partir d'aujourd'hui, ça sera pour dire des choses qui valent la peine d'être entendus, pour dire des choses importantes, intéressantes. Je suis Teddy Dibiase, et l'époque où je me laissais marcher sur les pieds est résolu. Je ne suis plus cet homme là, désormais je roule pour moi et moi seul.
Maryse marche alors sur le pied de Teddy ... Presque comme par hasard.

It's only a question of words. Ted410
TED DIBIASE - Je te laisse 5 secondes pour t'excuser !
MARYSE OUELLET - Teddy, excuse moi de t'avoir mar...
TED DIBIASE - Shut up ! C'est tout ce que je voulais entendre. Bien, comme je le disais, je ne suis plus ce jeune gringalet qui ne savais pas où se placer, qui ne savais pas quoi dire, et qui ne savais pas quoi faire. Désormais je prends les choses en main et j'arriverais à mon objectif quoi qu'il en coûte. Je veux être reconnu. Terminé le Teddy esclave d'Orton, Fini le Teddy Tag Team qui n'est rien s'il n'est pas en équipe, Adieu le Teddy fils de machin qui n'aurais jamais été là sans l'aide de son père. Je ne veut plus en entendre parler. Je me détache de mon passé, que se soit de la WWE, ou de mon père bien que je les apprécies tout deux. Ils ne font désormais plus partis de ma vie de catcheur.
Teddy est applaudit par le public qui semble heureux de le voir enfin prendre les choses en main.
TED DIBIASE - J'arriverais à mes fins et j'espère que vous serez là pour m'encourager à le faire le plus vite possible. Bien que j'aime être soutenu, que vous m'acclamiez ou non, cela n'a pas d'importance. Je suis Franc avec vous, j'arriverais à mon but ultime, je deviendrais une légende, j'écrirais le futur, alors si j'étais à votre place, je commencerais dès maintenant à devenir fan de moi afin de ne pas avoir à le faire plus tard.
Gross pop'. Dibiase semble avoir réussit à toucher les fans.

It's only a question of words. Ted310
TED DIBIASE - Maintenant que le message est passé pour tout le monde, je pense pouvoir m'arrêter là. Que se soit par les futurs mots que j'énoncerais, par mes futurs paroles que je prononcerais, par les futurs combats que je remporterais, ou par mes futurs actes, je marquerais l'histoire de cette fédération et du Wrestling Business tout entier ... Car je suis Ted Dibiase et que ...
L'heure de la Catchphrase. Elle est ammenée assez bizarrement, m'enfin elle est là, c'est ce qui compte.
TED DIBIASE - EVERY BODY GOT A PRICE, EXCEPT ME BECAUSE I'M SIMPLY .... PRICELESS !
Terminé, j'me casse.... Si ça c'est pas une phrase finale qu'a d'la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
 
It's only a question of words.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: LIVE ON TV :: RING-
Sauter vers: