Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyJeu 13 Déc - 19:11


POKEMON BLEU

Ou comment devenir le Maître du monde en 10 leçons.

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Bleu10

Celui qui n'a jamais eu l'opportunité de voir cet écran titre a raté son enfance, ou alors il est né après 1998 ce qui revient au même. Pokemon que se soit par le biais de la série, du jeux vidéos, des cartes, des mangas ou de tout autres produits dérivés du genre comme les peluches, les vêtements mais aussi les Scrabbles et les Yahtzee (non vous ne rêvez pas, Preuve à l'appuie.), a marqué tout une génération. La meilleur, évidemment. Crée par Satoshi Tajiri (comme le catcheur), Pokemon a traversé les continents et les âges pour devenir l'un des jeux vidéos les plus populaires encore aujourd'hui, tandis que la série continue de battre des records d'audience. Mais j'vais pas continuer plus longtemps à faire la biographie d'cette putain d'firme qu'est Game Freak et ses dérivés. Moi ce que je veux, c'est jouer à Pokemon Bleu et ça commence maintenant !
J'démarre donc dans un monde en 8bit (pas celui de Katsumi, l'autre) devant ma console à glander comme un con. J'descends au rez de chaussé puis j'me casse de la baraque merdique dans laquelle je suis censé "vivre" bien que j'y mette les pieds que deux fois dans le jeu. Au début, et à la fin quand j'ai battu la ligue ... Quoi que non, j'y rentre même pas, étant donné qu'on réapparaît juste devant.

"Maman, j'ai 10 ans mais j'me casse pour allez visiter le monde avec pour ultime but d'en devenir le maître, le tout en étant armé de mutants de combats tous plus dégueulasses les uns que les autres. Salut !".

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Bourg_10

Et là, première question ... Quelqu'un a déjà vu une ville entourée de murs infranchissables excepté celle de 1961 à 1989 ? Non ! Ça n'existe pas, vivement que je me barre de c'te coin paumé. D'ailleurs, j'sais pas si on peut appeler ça une ville. Deux maisons et le laboratoire d'un vieux sénile qui n'est même pas foutu de se rappeler du nom d'son petit fils, tu parles d'un village. Et attendez, parce que dans la première maison, la mienne, y a une chambre et un salon, et dans la seconde y a juste un putain d'salon. Bienvenue à Bouseville sans déconner.
Bref, j'm'apprête à quitter c'bled de merde quand un vieux con vient m'agresser. "Marche pas là d'dans p'tit con, c'plein d'pokemons dangereux non de dieu ! Vient plutôt dans mon labo" ... Premièrement, je n'suis pas habitué à suivre des vieux bonhommes en blouse blanches dans leurs "labos", et deuxièmement non, les Rattata et les Roucouls ne sont pas des pokemons dangereux, au pire qu'est ce que je risque, qu'un des deux me morde et que l'autre me mette un coup d'bec ? Malheur, je risque de mourrir avec ça non ? Mais comme j'suis dans un bon jour, j'décide de te suivre grand-père.
Bref, après avoir suivit l'ancêtre jusqu'à son super labo' d'la mort qui tue qui compte trois employés (c'est la crise, même dans les jeux vidéos datant de 98), je reçois mon tout premier pokemon. Après une demie heure d'hésitation, je choisit de rester dans le banal en choisissant le représentant du type feu, Salamèche. "Yuri" donc, parce que ouais, chaque pokemon aura l'un des prénoms des mecs du forum. Cédric, parce que Cécé aime également les Pkmns et qu'il y joue souvent, Lucas, Malik, Prasanth et Henry parce que ces quatre clowns font parti du staff. Armé de mon Yuri donc, j'dégomme le sale Carapuce de Blue à la suite d'un combat passionnant (Carapuce attaque griffe, Salamèche attaque griffe, Carapuce attaque griffe, Sala... C'est bon ta gueule, on a compris) avant de pouvoir ENFIN partir de c'trou à rat. Victoire !
C'est là que je voit la terrible puissance des pokemons qui m'attendais sur la route 1 comme l'avais prédit l'prof Chen ... En effet, me voilà assiégé de Rattatas de Roucouls niveau 2 et 3, mon dieu ce qu'ils sont forts. Après en avoir cogné une petite dizaine, j'arrive à Jadielle. J'soigne mon Yuri, puis j'vais dans la boutique Pokemon.

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Nontag10

"Hey, tu connais l'Prof. Chen ? Sa pokeball est arrivée, peux-tu la lui apporter ?" ... Non ta gueule ! J'veux juste acheter des Pokeballs et des Potions, j'veux pas jouer les coursiers amateurs. Mais bon, comme ces salauds de chez GameFreak ont bien l'soucis du détail, impossible de trouver une faille pour éviter cette livraison à domicile .. J'suis donc contraint et forcé de retourner dans cette putain de ville fantôme pour donner son colis à vieux pervers qui n'est pas foutu de faire deux kilomètres pour allez le chercher lui même ... Ah mais non j'oubliais, il ne peux pas, il y a de terribles pokemons sauvages sur la route. Tocard !
De retour au bourg palette, j'lui donne son colis ... En échange il m'offre un Pokedex et me demande gentiment de le lui remplir en capturant tout un tas de pokemons qui ne me serviront pas et qui passerons leurs vies enfermés dans un vieux PC miteux avec 5 points de vie parce que je leurs aurais pétés la gueule avant pour pouvoir les capturer plus facilement. Mais en faite désolé vieux, j'compte pas attraper une blinde de Pokemon. Juste ce qu'il faut pour devenir le Maître de l'Univers et pour pouvoir vous faire fermez vos gueules à tous. Surtout la tienne, et celle du vendeur de Pokeball qui m'a prit pour un postier aussi.
Une fois le Pokedex en poche, j'peux repartir. J'espère que cette fois ci, aucun connard n'aura la bonne idée d'me demander de livrer tel ou tel babiole à un autre, sans quoi il se retrouvera avec un pokedex enfoncé bien profond dans l'anus. Une fois de retour à Jadielle, je vais d'abords sur la route de gauche. Je croise Blue, qui a déjà capturé un Roucoul. Ni une, ni deux, mon Salamèche powned ses deux esclaves. Il est maintenant level 12, pas mal du tout. J'revient ensuite sur mes pas avant de me diriger vers le Nord, en direction de la Forêt de Jade.

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Foret_10

"Non sans blague, j'm'en serais pas douté ...". Bizarrement, plus je vais vers le Nord, plus je croise de consanguins. M'enfin là n'est pas la question. Je m'occupe de tuer tout les pokemons sauvages que je rencontre avec le Flamèche de Yuri qui fait des dégâts monstre par ici. Je pulvérise également tout les pokemons insectes de ces putains de scout qui feraient mieux d'apprendre à faire des noeuds (ou à les sucer, au choix) plutôt que de jouer avec des Coconforts ou des Chrysaciers. Je récupère aussi une Potion et une Pokeball sur le passage ... Merde, ça me fait d'ailleurs penser que j'ai oublié d'acheter des pokeballs à c'putain d'vendeur/postier. Connard.
Je sort enfin de cette merde de forêt avec un beau Salamèche de level 15 et je me retrouve en plein Argenta, la ville du premier dresseur d'ârène. Je soigne mes pokemons puis je visite vite fait, ici il y a trois maisons, un centre pokemon, une boutique et un musée, nous sommes encore loin des grandes métropoles mais cela s’apparente plus à une ville, du moins comparé au Bourg Pasnet.

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Argent10

"Ah ouais ? Et bah c'est c'que nous verrons" ... Dans l'prochain épisode, afin de laisser un semblant de suspens dans cette aventure. Merci d'avoir suivis, vous pouvez commenter à la suite de mes messages si l'envie vous vient. A plus tard et d'ici là, que la force soit en vous ! Ah non merde, j'me suis trompé de phrasevedette ... d'ici là ... Attrapez les tous !
Putain mais c'est nul comme fin en faite.

__________
Equipe actuelle :

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 4 YURI - Niv.15


Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyJeu 13 Déc - 19:28

Cette version doit être la seule où il faut pas prendre le pokémon de type feu en starter, parce que tu vas en chier contre Pierre du coup, mais genre sévère. Et puis dans cette version un pokémon Feu est pas hyper utile (à part pour Koga mais tu le ken avec un Roucoups ou un Rapasdepic donc osef). Alors qu'un pokémon Eau te permet de battre EZ l'avant dernier champion qui a des pokémons Feu (celui sur l'île tout au Sud).
Sinon l'idée est cool, la narration est cool, j'suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyJeu 13 Déc - 19:38

Thank's. En faite j'ai longtemps hésité comme d'hab quand j'y rejoues mais le truc c'est que si tu prends pas Dracaufeu, après t'as plus que Pyroli ou Feunard comme Pkmn Feu et dans les deux cas, ils sont moins fort que Dracaufeu et ils s'attrapent beaucoup trop tard dans le jeu pour devenir intéressants (je rappelle aussi qu'il y a Erika et ses pokemons de type plantes qui sont vulnérables du feu). Dracaufeu a aussi un double type super intéressant à savoir Vol & Feu, ce qui permet de battre aisément le dernier champion du jeu qui utilise des Pokemon Sols et Aldo du conseil des 4. On a donc 4 dresseurs important sur 11 qui sont mangés par le Feu. Dracaufeu a autant de facilité que Tortank face au Sol/Roche. Herbizarre est tout bonnement dégueulasse et on trouve beaucoup plus de Pokemons Eau/Plante dans la nature qu'un Feu, qui plus est avec des doubles types super intéressant. Un pokemon Eau a souvent Psy ou Glace comme double type, pas Tortank. Voila ce qui explique mon choix.

Merci quand même du commentaire et c'est clair que je vais salement galérer contre Pierre. Habituellement je prends un Papilusion pour l'assomer à coup de ChocMental, mais là j'vais y aller comme un bourrin et l'exploser à coup de Flammèches \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyJeu 13 Déc - 19:40

Le mieux reste de prendre le starter Plante avec Bublizarre ou t'es assuré de la coller sans probleme avec ton starter aux trois champions sur la route ( Pierre, Ondine & Major Bob ) En tout cas, tu nous fais rever et ce que je veux c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyJeu 13 Déc - 19:42

Merci Pra' :love:
J'adore Bulbizarre mais son évolution est tellement moche que je ne la prends pas. A la limite je préfère attendre et attraper un Mystherbe, un Chetiflor ou un Paras sur la route. Quitte à avoir un pokemon Plante moche, autant en profiter pour prendre un Starter qu'a de la gueule =)
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyJeu 13 Déc - 19:43

Le double type de Dracaufeu est pas si intéressant, parce que ça lui donne x4 de faiblesse à la roche (tu vas douiller quand Aldo va te balancer éboulement avec Mackogneur) et que feu et vol ont les même effets (cad efficaces sur plante et insectes) donc personnellement je l'ai toujours évité.
Et j'crois que tu peux pecho un Ponyta sur la dernière île.

Pour Erika, tu peux faire comme Koga, vol et c'est fini.
Tortank il ken l'avant dernier facile, et il t'aide contre Giovanni aussi. Et puis c'est le second pokémon pour ce qui est de la défense derrière Ronflex je crois, il porte bien son nom, Tank :hap:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyVen 14 Déc - 9:33

Le type feu est efficace contre la Plante, l'Insecte, la Glace
Le type vol est efficace contre le Sol, l'Insecte, le Combat

Puis bon, j'aime Dracaufeu, il a un charisme fou. Tortank aussi, mais j'suis plus habitué à Dracaufeu. Et au moins, j'aurais pas besoin de m'encombrer d'un Pokemon Vol et j'ai la place pour un Pokemon Eau qui a un second type très intéressant, tu verras ça par la suite :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyVen 14 Déc - 17:44

legend. a écrit:
Le type feu est efficace contre la Plante, l'Insecte, la Glace
Le type vol est efficace contre le Sol, l'Insecte, le Combat

Puis bon, j'aime Dracaufeu, il a un charisme fou. Tortank aussi, mais j'suis plus habitué à Dracaufeu. Et au moins, j'aurais pas besoin de m'encombrer d'un Pokemon Vol et j'ai la place pour un Pokemon Eau qui a un second type très intéressant, tu verras ça par la suite :sisi:

Le vol ken aussi la plante, j'suis pas sûr du tout que ça ken le sol et la glace dans la première gen ça court pas les rues, donc je maintiens x)
Obligé c'est Ptitard ton poké eau, pour le futur second type combat.

Le meilleur pokémon Eau au monde est Maraiste, et puis c'est tout.


Dernière édition par Joe "Perfect" Hennig le Ven 14 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyVen 14 Déc - 19:20

Salopard, t'as trouvé !
La première dresseuse du Conseil des 4 est une Pkmn des Glaces : )
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyVen 14 Déc - 19:21

legend. a écrit:
Salopard, t'as trouvé !
La première dresseuse du Conseil des 4 est une Pkmn des Glaces : )

:fier:
Tous en double type Eau il me semble, donc no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Andre Tyson.

Andre Tyson.


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Au sommet de la UK Wrestling.
Personnage : Andre Tyson.
Gimmick : Heel

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyVen 14 Déc - 19:24

legend. a écrit:
Le type feu est efficace contre la Plante, l'Insecte, la Glace
Le type vol est efficace contre le Sol, l'Insecte, le Combat

Puis bon, j'aime Dracaufeu, il a un charisme fou. Tortank aussi, mais j'suis plus habitué à Dracaufeu. Et au moins, j'aurais pas besoin de m'encombrer d'un Pokemon Vol et j'ai la place pour un Pokemon Eau qui a un second type très intéressant, tu verras ça par la suite :sisi:

Ou pas. Le type Vol n'est pas soumis aux attaques de types sol, en revanche ce n'est pas pour autant qu'elle est efficace sur le Type Sol, les dégâts seront normaux.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyVen 14 Déc - 19:25

La plupart. M'enfin j'ai déjà une idée d'ma future équipe, et puis c'trop tard pour recommencer.

Les Pkmns de types Sol ne peuvent pas attaquer le Vol, donc Vol a l'avantage sur le Sol, tout comme Sol a l'avantage sur l'Electricité.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyVen 14 Déc - 19:27

legend. a écrit:
La plupart. M'enfin j'ai déjà une idée d'ma future équipe, et puis c'trop tard pour recommencer.

Les Pkmns de types Sol ne peuvent pas attaquer le Vol, donc Vol a l'avantage sur le Sol, tout comme Sol a l'avantage sur l'Electricité.

Tous en fait, sauf Lippoutou (après vérif) et tu le ken avec un bon Ectoplasma qui est le meilleur pokémon du jeu devant Ronflex.

Une attaque Vol ne donne pas de "c'est super efficace" sur un type Sol, donc ce n'est pas un avantage. Et un pokémon sol à souvent une attaque roche, tu seras alors bien malin avec son pokémon vol xD
Revenir en haut Aller en bas
Andre Tyson.

Andre Tyson.


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Au sommet de la UK Wrestling.
Personnage : Andre Tyson.
Gimmick : Heel

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyVen 14 Déc - 19:28

legend. a écrit:
La plupart. M'enfin j'ai déjà une idée d'ma future équipe, et puis c'trop tard pour recommencer.

Les Pkmns de types Sol ne peuvent pas attaquer le Vol, donc Vol a l'avantage sur le Sol, tout comme Sol a l'avantage sur l'Electricité.


Sol = Super efficace sur l'Electricité. Imunisé contre le Electrique.

Vol = Imunisé vs type Sol. Inflige des dégats normalement et pas super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyVen 14 Déc - 19:35

Bref, j'm'en balance des types ... Je suis sûr de mon équipe, vous la verrez au fil des épisodes :love:
Le second peut être ce soir si j'ai la motivation. & Je peut pas prendre un Ectoplasma comme un Mackogneur comme ceux sont des pokemons qui évolue par échange. Et comme je suis sur emulateur, ils peuvent pas évoluer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyVen 14 Déc - 19:44

Ah dur, j'pensais tu jouais sur console. Tu passes à côté d'un truc, dommage (surtout pour Ectoplasma et Grolem)
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyVen 14 Déc - 19:49

Grolem et Ectoplasma, exactement deux Pokemons dont je raffoles. Tant pis, j'me contenterais du reste, si j'peut appeler ça un "reste" x')
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyVen 14 Déc - 19:51

Bah Ectoplasma est le meilleur pokémon du jeu pour moi, un titan
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyVen 14 Déc - 19:58

J'me rappelle de la première fois que j'ai battu la Ligue, j'devais avoir 6-7 ans, j'avais un Spectrum mais j'galérais avec lui et j'me faisait Powned par la ligue à chaque coups, puis j'ai fait évoluer mon Ectoplasma et j'ai enchaîné tout les salopard du Conseil des 4. :love:

C'était l'anecdote essentielle et très utile du jour. Fuck Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyMar 18 Déc - 0:38

Si je me trompe pas et si c'est bien dans cette version donc ( Bleue, Rouge, Jaune ) y'a un Machopeur à échangeur contre un Osselait dans un souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyMar 18 Déc - 9:49

C'est ça. Mais, en quoi ça m'est utile ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyMar 18 Déc - 17:49

Ben si tu veux un Mackogneur, espèce de ruskov ! pirat Tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyMar 18 Déc - 18:03

Et j'le récupère comment après le Mackogneur ? Tête d'indou;
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyMar 18 Déc - 18:11

Ben les échanges au sein du jeu, entre les dresseurs genre toi et un dresseur du jeu ben ça passe, pas besoin de la console originale pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 EmptyMar 18 Déc - 18:12

Sauf que quand t'échanges un pokemon à un autre dans l'jeu, tu peux pas le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5   Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Bleu - L'histoire du futur Maitre Pokemon, mêmel'instant j'ai qu'un Salamèche niv.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: FANTASY BOOKING-
Sauter vers: