Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rookie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

Rookie.     Empty
MessageSujet: Rookie.    Rookie.     EmptyLun 10 Déc - 20:19

wes brisco


ROLEPLAYS

chapter 00 i've got the magic in me ★ accéder au sujet
chapter 01 w/ Joe Hennig VS Brutus Magnus and Antonio Cesaro★ accéder au sujet

PALMARÈS


Dernière édition par Wes Brisco le Lun 24 Déc - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

Rookie.     Empty
MessageSujet: Re: Rookie.    Rookie.     EmptyLun 10 Déc - 20:21

CHAPTER 00 - TROUVEZ PRASANTH !
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Rookie.     Empty
MessageSujet: Re: Rookie.    Rookie.     EmptyLun 10 Déc - 20:49

T'as l'air d'avoir un bon filing avec Brisco. C'est fluide, les paroles s'enchaînent bien, tu nous mets dans l'ambiance de la salle.. C'est bien, c'est bien. Maintenant te cantonner à cet espèce de rookie, champion de lutte à Yale, voulant gravir les échelons, ça me gêne un peu perso. Ca fait justement trop "amateur". Ca fait un peu le mec qui en veut, ouais, mais qui tient un discours que tout débutant pourrait tenir. Mais sinon, c'est très bien écrit, faut dire ce qui est. On sent que tu t'es fait plaisir et c'est le principal au fond, tu m'as emporté dans ton truc, bien ouéj.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Rookie.     Empty
MessageSujet: Re: Rookie.    Rookie.     EmptyMar 11 Déc - 16:55

Ecoute, j'avais envie de commenter ta promo, mais je ne vois pas où la critiquer tellement je la trouve parfaite sur un point de vue purement promo.
Bref, continues comme ça et à mon avis t'ira loin mon petit Arn' :love:
Revenir en haut Aller en bas
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Rookie.     Empty
MessageSujet: Re: Rookie.    Rookie.     EmptyDim 16 Déc - 11:27

Comme je te l'avais dit sur msn, la gimmick est parfaite, très bien mise en place, tu la vie presque. Les paroles s'enchaînent facilement, c'est fluide, c'est du bon. Le seul problème est l'angle d'attaque que tu donnes à tes adversaires avec le côté rookie, mais ça reste un piège pour ceux qui veulent t'attaquer sur ça.
tu gères ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

Rookie.     Empty
MessageSujet: Re: Rookie.    Rookie.     EmptyLun 24 Déc - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Rookie.     Empty
MessageSujet: Re: Rookie.    Rookie.     EmptyMar 25 Déc - 21:57

J'aime bien le contexte, ça met direct dans l'action avec un esprit de "guerre" et un peu d'ironie par moment. C'est appréciable.
Les arguments sont solides et décrédibilise un petit peu vos adversaires, j'ai plutôt bien apprécié.
Et les gimmicks y sont respectés.

Non, franchement j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.

Zacky.


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Personnage : /
Gimmick : /

Rookie.     Empty
MessageSujet: Re: Rookie.    Rookie.     EmptyVen 28 Déc - 11:04

J'aime bien. Le seul truc que j'ai à dire et la couleur jaune un peu trop "flash".
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Rookie.     Empty
MessageSujet: Re: Rookie.    Rookie.     EmptyVen 28 Déc - 15:08

Perso, j'ai un peu de mal.
Autant je trouve les deux gimmicks bien interprétées et maîtrisées, autant je trouve pas l'argu très flamboyante. Autant le coup des langages est assez cool, autant j'aime moins le reste. Je m'explique. Joe Hennig qui dit que Cesaro doit y arriver dans la cour des grands, je bloque. Parce qu'il est arrivé à la WWE, il a choppé le titre US très vite et il a prouvé qu'il était un lutteur sur lequel on peut compter. Hennig, lui, il a pas grand chose quoi, sur un plan "grande cour" comme on a voulu le faire passer. Le parcours de Cesaro est quand même plus flamboyant que celui de Hennig, je pense. Ensuite, la Suisse n'a pas vraiment de soucis à proprement parler. Donc, la sortir d'un bourbier.. Je bloque encore. Ce qui venait avant était une bonne approche mais, là, je trouve que ça manque de crédibilité à cause de cette phrase. Ensuite, impact de guerre limité ? Brisco a fait quoi ? Je pense que c'est un très bon argument mais qui me fait bloquer à cause du côté "rookie" de Brisco. Par contre, les arguments sur Magnus, ils sont plus crédible et sympas. J'ai assez aimé et là, personnellement, je n'ai pas tiqué sur quoi que ce soit. Peut être que le côté gladiateur est moins bien exploité que le coté inactif de Magnus, quand même. Parce que cet argument là, l'inactivité, c'est tranchant.
En fait, le problème de ce RP, c'est que vous avez voulu vous placer au dessus de vos adversaires, ce qui est normal, mais sans trop tenir compte des personnages que vous avez. L'argumentation est pourtant réfléchie et bonne, mais elle ne tient pas toujours à cause de certains propos une fois et à cause des personnages une autre fois.
Autrement, y'a beaucoup plus de Brisco que de Hennig. C'est dommage. Pas que je préfère l'un ou l'autre, mais bon, une meilleure répartition, ça aurait été mieux. Question d'équitée.
Bravo à vous quand même. Ca reste une bonne production, que je trouve tout de même en dessous de vos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookie.     Empty
MessageSujet: Re: Rookie.    Rookie.     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: