Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I've got the magic in me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

I've got the magic in me ! Empty
MessageSujet: I've got the magic in me !   I've got the magic in me ! EmptyLun 10 Déc - 20:13

En ce début de Décembre, la saison universitaire de lutte vient d'atteindre son terme. Terminus tout le monde descend, que vous ayez gagné ou non. Et c'est à Yale qu'on se retrouve, l'université du Connecticut vient acclamer ses héros, qui reviennent tout droit du Texas. Là où ont lieu les derniers championnats universitaires de lutte. Le plus grand amphithéâtre du campus applaudit ses médaillés par équipe un par un. Soudain, une voix retentit et la salle s'enflamme.

WES BRISCO. › TONIGHT IS EPIC !

I've got the magic in me ! 445674801

Wes Brisco, le capitaine de l'équipe de Yale apparait, trois breloques autour du cou et un large sourire sur son visage. Du haut de son mètre 80, il salue la salle, fait le show, vêtu de son ensemble cramoisi, comme tous les autres membres de l'équipe.

WES BRISCO. › Ce soir, nous revenons à vous, couverts de lauriers, comme lorsque César est revenu à Rome après avoir marché sur les gaulois. Ouais, c'est là que mes études d'histoire me servent. Comme César, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Personne n'a réussi à me soumettre, à me poser les deux épaules contre le sol. Je suis votre champion universitaire Yale ! Et je vous remercie pour votre soutien ! Vous êtes mes premiers fans et ce soir, je vous remercie comme il se doit en vous faisant l'honneur d'une annonce qui risque de bouleverser les plus sensibles d'entre vous. So fasten all your belts !

La foule continue à l'acclamer et Wes continue à arborer ce léger sourire sur son visage juvénile. Du haut de ses 21 ans, il se tient droit et fier devant la foule universitaire, ces trois breloques en or gagnées quelques jours auparavant.

WES BRISCO. › Comme vous le savez, le championnat a eu lieu dans le Texas. Avec ma victoire, j'ai impressionné de nombreux observateurs, dont un scoot de la House of Wrestling. Vous devez vous demander ce que c'est. Je vous l'accorde, je ne l'ai pas nécessairement bien compris dès le départ moi aussi. D'abord j'ai cru à une maison où tous les SDF de la lutte se retrouvaient en se mettant des coups dessus entre deux trois verres de villageoises. Je ne suis pas Jésus, je ne vais pas tendre ma joue pour me faire frapper une nouvelle fois. Voilà ce que j'ai compris au départ et je n'étais pas spécialement emballé. Après m'avoir lâché un discours digne des plus longs de Bush qui marchent aussi bien qu’un somnifère, j'ai compris au final le véritable but de cette fédération. Me mettre en avant ! Le contrat enfin proposé, je voyais bien clair dans le jeu du scoot. Ramener à son boss la nouvelle pépite de la lutte mondiale pour pouvoir ensuite passer du stade de lécheur de botte de son boss à un gentil porteur de dossier. C'est comme ça que commencent tous les mythes de la lutte. Alors, ce pauvre homme a tout fait pour que je rejoigne son business.

Toujours dans son petit spectacle, se prend la tête entre les mains.

WES BRISCO. › AND HE SUCCEED MY ROOTERS !

Et il fait vraiment bien son show, doigts pointés vers le public en feu. L'amphithéâtre gronde de plaisir.


I've got the magic in me ! 282988554

WES BRISCO. › Je suis un homme de défi, je n'allais pas attendre qu'une grosse fédération vienne me chercher tranquillement chez moi, comme si j'étais un vulgaire prospect comme un autre. Non, non, vous même vous le savez. I am the Prospect ! Si tu choisis de parier sur moi, tu repars avec le jackpot ! Je suis un magicien, entre tes doigts, je fais apparaitre des dollars. Parce que tout ce que je touche se transforme en or. Preuve, regardez-ce qu'il y'a autour de mon cou.

Un large sourire se dessine sur le visage de Wes alors qu'il expose fièrement ses médailles en or.

WES BRISCO. › Malheureusement, cela veut dire que je vous quitte, vous charmants étudiants de Yale. Et sachez le que ça m'attriste ! Mais en quittant l'université, je vais pouvoir montrer au monde entier qu'ici, on forme l'excellence ! Voir cette école maltraitée dans les bouches de ces ignards me donnent envie de vomir. On dirait un cauchemar où on frappe cette école sans qu'elle n'ait rien demander. Et aujourd'hui, en prenant place au sein du roster de la House of Wrestling, Yale sera reconnu à sa juste valeur. Une école honnête, qui forme des talents dans des domaines variés. Je suis fier de vous représenter étudiants de Yale. AND I'LL BE YALE'S PRIDE !

La foule applaudit le néo-lutteur professionnel qui reçoit une belle ovation, méritée. Il pointe dans le public une personne au hasard.


I've got the magic in me ! 768252373

WES BRISCO. › Toi Jenny, est-ce que tu connais mon père ? Et toi Anna ?! Bien sûr que non, puisque je ne me suis jamais vanté auprès de vous de mon aptitude naturelle à la lutte. Mon père, Jerry Brisco, est à présent un Hall of Famer de la WWE. Il a mérité cette position confortable après avoir laissé sur le ring du sang, de la sueur, des larmes. Je ne viens pas réclamer son héritage comme un pauvre sans personnalité. Je viens le continuer, l'emmener encore plus haut. Ce n'est peut-être qu'une utopie pour certains d'entre vous, mais j'y crois. J'y laisserai également mon sang, ma sueur, mes larmes ! Je rentre dans ce business pour en coller quelques unes à des vantards avec un égo aussi impressionnant que leur capacité à l'ouvrir alors qu'ils devraient se remettre en cause. Pour eux, je ne serai qu'un rookie mais au fur et à mesure, je gravirai les échelons vers la gloire.

En tout cas, Wes est conscient de ses possibilités au sein de la HoW.

WES BRISCO. › CAUSE ONE DAY I'LL BE STANDING IN THE HALL OF FAME. YOU'LL SEE MY NAME IN BIG BRIGHT LETTERS !

Il écarte ses mains pour montrer son nom s’étalant en lettres illuminées, sur le devant du Madison Square Garden.

I've got the magic in me ! 471068192

WES BRISCO. › BECAUSE I'M WES BRISCO AND I MAY BE A STUDENT OF THIS GAME BUT MY TALENT IS ON LOAN FROM GOD !!

Yale is on fire !
Revenir en haut Aller en bas
 
I've got the magic in me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: HOW ONLINE :: SHOW YOUTUBE-
Sauter vers: