Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perfection.

Aller en bas 
+4
Malik, on se connait.
legend.
Very European.
Joe "Perfect" Hennig
8 participants
AuteurMessage
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Perfection. Empty
MessageSujet: Perfection.   Perfection. EmptyDim 9 Déc - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyDim 9 Déc - 14:00

Ben tout le monde semble être emballé mais moi, pas plus que ça. C'est une mini-promo quoi. Rien de très surprenant. Tu grossis le trait de perfection sur tous les plans mais à part ça, perso, y'a rien qui m'a fait tiquer sur ton personnage. Oui il est fils de légende, il a un beau petit palmarés mais j'ai l'impression que c'est trop.. Téléphoné. J'ai pas été surpris, je m'attendais à un truc dans ce genre, c'est classique. Maintenant reste à négocier ta venue à la HoW et peut être que là, je serai plus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyDim 9 Déc - 14:01

Oh mon dieu, Lucas n'a pas aimé, lapidez le.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyDim 9 Déc - 14:02

Very European. a écrit:
Ben tout le monde semble être emballé mais moi, pas plus que ça. C'est une mini-promo quoi. Rien de très surprenant. Tu grossis le trait de perfection sur tous les plans mais à part ça, perso, y'a rien qui m'a fait tiquer sur ton personnage. Oui il est fils de légende, il a un beau petit palmarés mais j'ai l'impression que c'est trop.. Téléphoné. J'ai pas été surpris, je m'attendais à un truc dans ce genre, c'est classique. Maintenant reste à négocier ta venue à la HoW et peut être que là, je serai plus dedans.

Le but est pas d'être surprenant, sinon je lui aurais donné une gimmick de danseuse étoile schizophrène et agoraphobe clown

Mais je vois ce que tu veux dire, merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyDim 9 Déc - 14:03

Non, c'est pas que je n'ai pas aimé. C'est pas mauvais mais c'est classique quoi. C'est pas transcendant, c'est pas mauvais, c'est classique. Y'a pas de surprises, pas pour autant que c'est mauvais Freddy.

Jé : Non je vois ce que tu veux dire, mais disons que tu as peut être joué dans un registre où, personellement, je t'attendais de trop et que j'suis un peu déçu de n'avoir rien de plus à me mettre sous la dent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyDim 9 Déc - 14:04

Je vois ouais, je comprend totalement. J'ai déjà prévu quelques petits trucs derrière pour changer un peu, mais là j'me devais de poser les bases quoi
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyDim 9 Déc - 14:23

On sent un peu que c'est l'introduction du personnage. C'est pas encore du concret. Il n'y a rien d'extraordinaire certes, mais à l'écriture on sent qu'il t'inspire le bonhomme. Perso j'attends la suite pour avoir une idée de ton Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyDim 9 Déc - 14:31

C'est court, c'est intense, c'est propre. Après, je commence à te connaitre Jé', tu fais court, tu pousses encore pas trop. Tu as fait le taff, je vois pas trop quoi dire. Juste bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyDim 9 Déc - 14:32

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyMar 11 Déc - 16:58

Je la trouve courte et efficace. Comme je te l'ai dit, si j'avais regardé cette vidéo, le bonhomme m'aurait marqué et je me serais intéressé à lui par la suite. Et c'est ce que je voulais en créant cette section "show youtube". T'as juste parfaitement compris le concept.

Citation :
Comment faire un impact ? En prononçant mon nom. Je suis Joe Hennig.

Et juste pour cette phrase, tu as tout mes félicitations enfoiré :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyJeu 13 Déc - 16:32

Je lis ton commentaire que maintenant Morr x)
Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyJeu 13 Déc - 19:23

http://h-o-w.catchforum.fr/t183-the-impact-maker#2448

Je rends les commentaires sur cette promo, j'ai voulu innover.
Revenir en haut Aller en bas
District 12.
BomayéTeam.
District 12.


Messages : 287
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Magnus.
Gimmick : Heel - Patriot

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyJeu 13 Déc - 19:36

Ben c'est réussi. Je dis pas que je suis fan, mais tu m'as surpris sur ce coup, je sais que t'aimes bien étaler ta prose et pourtant là tu as réussi à créer une atmosphère plus qu'intense autour de ce silence, franchement c'est bien joué et bien mené. Continue sur ce mouvement, jeune loup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyJeu 13 Déc - 19:38

On ouvre le sujet on s'attend à une bête de promo et là.. le silence. Le calme. C'est une façon d'amplifier le buzz qu'a fait ton Hennig et c'est plutôt réussi. Tu as surpris ton monde et même si je te cache pas que ça m'a rappelé Batista/Jericho, ça m'a fait sourire. C'est original, c'est nouveau, et le tweet qui s'en suit est une bonne suite à ce CALME. Et puis ça intensifiera sa prochaine prise de parole. Bien ouej. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyJeu 13 Déc - 19:39

AOOOOOOOOOOOOW

Merci les mecs, le but est atteint, ce côté "j'fais le buzz", j'suis assez content I love you
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyVen 14 Déc - 15:51

J'ai été bluffé, faut dire que c'est tellement bien joué de sortir une promo complètement muette. J'ai aimé, y'a du détail, c'est étoffé mais sans vraiment trop l'être pour nous perdre dans du détail, l'important, il y est, c'est clair. Ca se lit aisément, on prend du plaisir et puis tu installes une ambiance, tu fais monter la pression, j'ai ressenti la même chose pour la grosse série de trolls que nous a envoyé Jericho en début d'année avant la Royal Rumble et j'avais aimé l'idée. Là c'est pareil, tu gardes tes mots pour plus nous surprendre une fois que tu parleras et ça m'a donné envie, c'est clair.
Je sais que t'adores le personnage et j'ai hâte d'en voir plus, parce que y'a matière à rendre Hennig très intéressant.
En conclusion, tu m'as convaincus et surpris, bravo. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyVen 14 Déc - 16:22

Bizarrement, connaissant un peu le tournant que tu as pris, je m'y attendais. J'y ai pensé aussi mais ça correspond mieux à ton personnage. Et tu as été plus précoce I love you

La lecture est vraiment agréable, ton style est toujours aussi léché et propre, y'a rien à dire sur ça. Tu maitrises bien la ponctuation, la dose de silence et tout ça amène beaucoup de crédibilité à ton personnage. Tu maitrises bien pour ta com' depuis le début, je suis pas étonné de ta part. Je veux maintenant que tu me fasses mouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyVen 14 Déc - 17:41

Wes Brisco a écrit:
Et tu as été plus précoce I love you

Je veux maintenant que tu me fasses mouiller !

Intéressant clown

Merci mes amis, je vous rendrai ça dans le week end ! (enfin Arnaud tu sais déjà c'que j'en penses xD )
Revenir en haut Aller en bas
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyLun 24 Déc - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. EmptyVen 28 Déc - 15:09

Perso, j'ai un peu de mal.
Autant je trouve les deux gimmicks bien interprétées et maîtrisées, autant je trouve pas l'argu très flamboyante. Autant le coup des langages est assez cool, autant j'aime moins le reste. Je m'explique. Joe Hennig qui dit que Cesaro doit y arriver dans la cour des grands, je bloque. Parce qu'il est arrivé à la WWE, il a choppé le titre US très vite et il a prouvé qu'il était un lutteur sur lequel on peut compter. Hennig, lui, il a pas grand chose quoi, sur un plan "grande cour" comme on a voulu le faire passer. Le parcours de Cesaro est quand même plus flamboyant que celui de Hennig, je pense. Ensuite, la Suisse n'a pas vraiment de soucis à proprement parler. Donc, la sortir d'un bourbier.. Je bloque encore. Ce qui venait avant était une bonne approche mais, là, je trouve que ça manque de crédibilité à cause de cette phrase. Ensuite, impact de guerre limité ? Brisco a fait quoi ? Je pense que c'est un très bon argument mais qui me fait bloquer à cause du côté "rookie" de Brisco. Par contre, les arguments sur Magnus, ils sont plus crédible et sympas. J'ai assez aimé et là, personnellement, je n'ai pas tiqué sur quoi que ce soit. Peut être que le côté gladiateur est moins bien exploité que le coté inactif de Magnus, quand même. Parce que cet argument là, l'inactivité, c'est tranchant.
En fait, le problème de ce RP, c'est que vous avez voulu vous placer au dessus de vos adversaires, ce qui est normal, mais sans trop tenir compte des personnages que vous avez. L'argumentation est pourtant réfléchie et bonne, mais elle ne tient pas toujours à cause de certains propos une fois et à cause des personnages une autre fois.
Autrement, y'a beaucoup plus de Brisco que de Hennig. C'est dommage. Pas que je préfère l'un ou l'autre, mais bon, une meilleure répartition, ça aurait été mieux. Question d'équitée.
Bravo à vous quand même. Ca reste une bonne production, que je trouve tout de même en dessous de vos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfection. Empty
MessageSujet: Re: Perfection.   Perfection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: