Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Switzerland at its best.

Aller en bas 
+2
legend.
Very European.
6 participants
AuteurMessage
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptySam 8 Déc - 14:40

Une musique vient réveiller une salle à moitié endormie. Cette musique est assez nouvelle puisque le lutteur n'est pas dans la compagnie depuis bien longtemps. Miracle, theme de Antonio Cesaro, est joué. Le voilà qui débarque, titre U.S. sur l'épaule et faisant sa route vers le ring sous les huées du public. Il ne semble pas y prêter plus attention que ça et demande un micro que l'on lui tend, puis va se placer au centre du ring.

Switzerland at its best. Cesaro10

ANTONIO CESARO.
Mon nom est Antonio Cesaro et je viens du meilleur pays du monde : la Suisse. Pourquoi est-ce que j'ose prétendre que la Suisse est le meilleur pays du monde ? C'est simple et vous, oui vous pauvre peuple Américain, êtes la raison. Regardez-vous ! Vous semblez tous tellement.. Sale, stupide et beauf. Vous ressemblez tous à l'homme que je paye pour faire les tâches ménagères chez moi. Maintenant, regardez moi. Je suis la définition de la réussite la plus pure. En Amérique, vous avez un système de santé déplorable, il ne faut pas s'étonner que chacun des citoyens américains sont en surpoids et ont une santé miteuse. En Suisse, à contrario, nous avons la santé, la puissance et la classe, quelque chose que vous n'avez jamais, non jamais entendu parler de votre vie.

La foule, qui réagissait déjà négativement à la venue du champion, augmente en hostilité et les huées s'intensifient maintenant.

ANTONIO CESARO.
C'est pour cela que j'étais, à la base, venu ici. Vous montrez à tous ce qu'est la classe et vous prouver la supériorité de la Suisse sur l'Amérique, vous montrez la domination de l'Europe sur l'Amérique et c'est exactement ce que j'ai fait. Ce pourquoi j'étais aussi venu, c'était pour faire de l'argent et c'est aussi ce que j'ai fait en devenant champion et en battant challenger après challenger, connaissant succés après succés. Mais alors, une question s'est imposée à moi : qu'a-t-on vraiment à m'offrir de nouveau ici ?

Switzerland at its best. Cesaro11

ANTONIO CESARO.
Une résidence en Amérique pour pouvoir être toujours plus près de mon lieu de travail ? Très peu pour moi, je ne tiens pas à vivre dans vos immenses buildings ne ressemblant à rien. La gloire ? J'ai créé ma propre gloire et mon propre succés moi-même et je continuerai à travailler de la même façon, jusqu'à écraser tout le monde. Non, cette fédération n'a plus rien à m'apporter et c'est bien moi qui apporte de la qualité à cette compagnie. Ces derniers temps, on a entrepris quelques projets visants à mettre les jeunes talents en avant. Je ne parle pas de la catastrophe casseuse de talents qu'est la NXT ou encore de la FCW, sous-division que j'ai dominé de la tête et des épaules en mon temps là-bas. Non, je parle de cette nouvelle compagnie, de cette nouvelle maison qu'est la House of Wrestling. Je parle de ma nouvelle destination.

Cette annonce choque dans le public. D'un côté, certains sont soulagés de le voir partir mais le fait de ne plus avoir de champion U.S. déconcerte beaucoup de gens. Cesaro profite d'un petit moment de flottement pour reprendre la parole.

ANTONIO CESARO.
Il a été dit que l'on formera les jeunes talents à devenir les grandes stars de demain pour sauver le business. Qui pourrait donc se priver du plus grand, du plus talentueux, du plus riche et du plus incroyable lutteur moderne ? Car au fond, c'est ce qu'on tente à chercher : de la modernité. Mais ce n'est pas exactement ce que l'on veut. Ce que l'on veut, c'est se montrer et se faire connaître. Ce que l'on veut, c'est ridiculiser cette jeunesse que l'on dit vouloir améliorer. Je ne peux tolérer ce nouveau mensonge américain, je ne peux tolérer que l'on se moque de MA génération. C'est pourquoi je vais aller là-bas, dominer la HoW comme jamais quelqu'un n'a dominé une place et ridiculiser ces dit juges en leur montrant que je suis meilleur qu'eux. Je leur montrerai que je suis à un niveau qu'ils n'ont jamais atteint et que ma marge d'amélioration n'est pas négligeable. Je suis déjà exceptionnel et ce n'est qu'une question de temps avant que mon potentiel n'émerge totalement et que je devienne intouchable et inaccessible.

L'arrogance du jeune Suisse déplaît de plus en plus et ils seraient presque prêts à lui jeter des objets en pleine face.

ANTONIO CESARO.
Je ne veux pas devenir le prochain Shawn Michaels, je ne veux pas devenir le prochain Triple H, le prochain Stone Cold Steve Austin, le prochain Mick Foley ou le prochain JBL, je veux et je serai le prochain souverain du wrestling : Antonio Cesaro. Vouloir ressembler à quelqu'un serait me comparer à cette personne et je suis simplement incomparable, je suis unique. Vous pouvez chercher, il n'y a qu'un seul Antonio Cesaro dans ce monde. Aussi, je vais ainsi détruire toute fierté américaine et remettre à niveau un peuple qui a été bien trop longtemps surestimé. Je me déleste aussi de ce titre U.S. car être champion d'une nation veut dire la représenter. Représenter une telle inculture, une telle bassesse et un tel attardement n'est pas dans mes volontés. Ainsi, j'ôte aussi tout prestige à ce titre car c'est en champion n'ayant jamais été déchu que je pars et que je laisse un titre représentant la merde de ce monde. Je peux promettre une chose et c'est de devenir non seulement incontournable mais aussi un rempart contre la supercherie américaine. Je suis le souffle nouveau de ce business, je suis Antonio Cesaro.

Switzerland at its best. Cesaro12

ANTONIO CESARO.
And I'm Very European !

Cesaro dépose délicatement son feu titre U.S. et le piétine avec grand plaisir. Il pose son pied dessus en signe de victoire et quitte ensuite le ring sous des huées monstre, rejoignant la House of Wrestling pour entamer son règne de domination.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyLun 10 Déc - 20:52

Tu commences fort en utilisant un argument basique mais bien efficace. Tu as un catcheur Européen et tu évolues dans une fédération Américaine, quoi de plus simple que de partir là dessus et que de te lancer dans une confrontation Suisse-USA. C'est banal comme je l'ai dit, mais tu t'en sors bien car c'est plaisant à lire. Tu fais dans les arguments de base, à savoir l'obésité par exemple, mais ton style et tes paroles font que ça passe bien et que c'est plutôt agréable. Tu plantes bien le contexte ambiant du RP et le seul reproche que j'aurais pu te faire, c'est de ne pas avoir assez détaillé mais bon, ce n'est qu'une promo de début, pas besoin de réellement beaucoup approfondir.
Ensuite tu soulèves un second sujet que j'ai bien apprécié. Tu ne fais pas le mec qui "est là pour devenir le meilleur", c'est la fédération qui a besoin de toi, et non toi qui a besoin de la fédération. J'aime bien, tu nous prouve ou du moins tu nous dis que t'es tellement génial que n'importe quelle fédération voudrais de toi et que t'as l'étoffe pour être THE wrestler de la HOW. Tu te met ensuite au niveau des autres, en les comparant à toi, et là tu enchaînes des bons petits arguments sympa. Le truc du "La fed a besoin de mecs comme moi", c'est cool. Par contre le fait de te mesurer et de te comparer aux autres catcheurs, c'est beaucoup trop banal et je pense que c'est ce qui m'a le moins plu là dedans, bien que ça ne soit pas non plus totalement dégueulasse. C'est fluide, donc ça passe bien.
Tu finis de manière originale, moi j'suis pas l'nouveau machin ou l'nouveau truc, j'suis Antonio Cesaro et vous serez obligés de m'accepter comme je suis et c'est en tant que "moi même" que j'vais marquer l'histoire de mon empreinte, j'ai apprécié, réellement. On sent que t'es pas là pour rigoler et pour jouer aux LégendsWanabee. Tu resteras comme t'es, quoi que les gens en disent, et c'est pas ce qui t'empêcheras de devenir un monstre du business, j'aime bien ça. Après tu piétines le titre US, quoi de mieux pour amplifier cette haine envers les USA et les Ricains'.

Le RP a une belle gueule, j'aime bien l’esthétique, et c'est assez fluide à lire. C'était sympa et on sent que tu commences déjà à te sentir à l'aise avec l'Suisse. La catchphrase est simple mais elle corresponds bien à la gimmick que tu comptes instaurer. Je pense que tu vas devenir encore meilleur avec Cesaro et ça peut donner du bon, bien que j'aimerais te voir manier quelques mots Espagnols, Allemands ou Anglais que tu incorporerais ici et là de ton récit, pour montrer que Cesaro est quelqu'un d'intelligent et de multilangues (comme les téléviseurs). T'aurais d'ailleurs du plus jouer sur cette notion d'intelligence.

Bref, y a des défauts c'normal, mais ça commence déjà à être pas mal. J'attends les prochains RP pour me faire une réelle idée de ce que tu vaux avec Cesaro, bien que j'en ai déjà une petite idée = P
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyLun 10 Déc - 20:58

Espagnol ? Italien peut être, non ?
Merci beaucoup du commentaire Freddy, c'est très apprécié ! Quant à l'intelligence, j'aurais pu jouer là dessus un peu plus, vrai, bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyLun 10 Déc - 21:09

Espagnol, Italien, Anglais, Français et Allemand non ? A moins que je dise une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyLun 10 Déc - 21:12

M'semble pas que ce soit l'Espagnol la 5ème langue, faudrait confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyLun 10 Déc - 21:33

Il me semblait qu'il disait "Holla" dans une de ses promos'.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyMar 11 Déc - 16:53

Pour moi c'est simple, tes trois premiers paragraphes sont foireux, tes deux derniers sont superbes !

Je vais donc m'expliquer.

J'aime bien ce genre de gimmick de nationaliste, mais quand c'est mal fait, c'est très lourd. T'es trop dans le "Regardez vous bande de beauf Américains, vous êtes tous obèses", bon bien sûr tu l'exprimes sur une plus belle manière mais au final c'est ce que tu dis. Et ça c'est très lourd pour le lecteur et ça ne t'élèves pas. Ça te passe pour un Mickael Vendetta du catch et c'est dommage.
Tu ferais mieux de trouver des meilleurs arguments, des comparaisons plus profondes quand tu veux comparer les deux. Que ce soit sur les guerres, sur le fait que tout les plus riches viennent en Suisse, sur un plan social mais certainement pas rentrer dans l'argument bateau qu'on fait sur les Américains c'est à dire la malbouffe, l'obésité etc.

Néanmoins, les deux derniers paragraphes m'ont rassuré. Bordel, ça ça te crédibilise et ça t'élèves vis-à-vis des autres. Surtout quand tu dis que tu ne veux pas devenir le nouveau Michaels, le nouveau Austin etc. mais devenir Antonio Cesaro. Et ça ça pète, et ça te donne en plus des arguments pour la suite.

Bref, si tu progresses dans tes arguments anti-USA, ça devrait vraiment le faire. Je te fais confiance pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyMar 11 Déc - 17:44

Merci. Je suis pas tellement d'accord sur ce que tu dis car, pour moi, tout dépend toujours de comment on tourne les choses. Un truc simple mais bien tourné peut paraître grand alors que bon, ça ne l'est pas à la base. Mais bon soit, j'comprends ce que tu as dit et je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyMar 11 Déc - 18:00

Oui, mais là ça n'est pas bon :p

Puis crois moi, au yeux du lecteur, une argumentation plus poussé sur l'anti Américanisme ça en jette et ça ne peut qu'élever ton lutteur aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyMar 11 Déc - 18:01

J'allais pas non plus passer en revue tout le système Américain quoi. Fallait un truc simple et méchant pour moi. Ce que j'ai donc fait. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyMar 11 Déc - 18:53

Je vais être certainement brute de décoffrage mais bon, j'espère que ça va te faire avancer. Pendant les trois quarts de ton RP, je me suis cru dans une parodie. Un truc où tu grossissais beaucoup trop le trait sur tout. Et ça rendait pas ton lutteur vraiment crédible, plus haineux et qui rage plutôt qu'un lutteur qu'on peut détester. Malheureusement, j’avais également impression d'avoir affaire à un RP lambda pour un lutteur étranger. Et le dernier paragraphe sauve ta promo', on découvre un mec crédible, et le coup de la ceinture, bien que prévisible est toujours sympa. J'attends ton prochain RP avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyMar 11 Déc - 18:55

Non mais j'aime bien les commentaires. De toute façon, tu le vois comme ça, un autre le voit autrement donc ça n'engage que celui qui critique au fond. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyJeu 13 Déc - 20:32

J'savais comment t'allais te baser sur ton Cesaro, et pourtant, t'as réussi à me convaincre. Certes, ça paraît bateau, mais t'arrives à donner du volume à tes paroles et à l'arrivée tu prends du crédit. Pour moi j'trouve que la promo est assez réussi pour une " première " avec Cesaro. La gimmick est relativement bien géré. On reconnait le raciste, l’égoïste, le vantard. Bref, Antonio Cesaro. J'trouve que t'as réussi à t'accommoder avec le bonhomme et t'as rendu quelque chose de très digne. On sent que tu tiens le bonhomme et très honnêtement t'as une écriture qui parfois est du type Cesaro. Certes il y a des petits défauts, certes on aurait voulu voir un Cesaro un peu plus bilingue. Mais dans l'optique " Anti-USA " t'as plutôt bien joué le coup. T'as posé les bases de ton personnage et j'pense que maintenant tu n'auras qu'à peaufiner certains détails pour avoir une pleine maîtrise de ton Cesaro. J'aurai peut-être voulu en savoir plus sur le pourquoi du Cesaro à la HoW ? Et puis pour le coup tu tacles un peu les juges et c'est pas bête. Du moins c'est logique. Des américains, des personnes " méprisantes " pour Cesaro. T'as rendu quelque chose de propre, de classe, et à l'arrivée je suis plutôt content de ce que j'ai lu. T'as un bon filon, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyJeu 13 Déc - 20:36

Pour le pourquoi de la venue de Cesaro, c'est dans le même paragraphe que lorsqu'il crache sur les dirigeants. Je lui fais dire que les juges veulent se contenter en ridiculisant les jeunes et qu'il ne peut le concevoir.
Merci Malik, ce sera rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyDim 23 Déc - 13:04

C'est dans un endroit chic en Europe que nous nous retrouvons. Dehors, le froid incite les gens à vite entrer dans un endroit où se réchauffer. Antonio Cesaro ouvre donc la porte d'un grand restaurant vide de monde. Très vite, on vient le débarasser et le Suisse inspecte les moindres recoins de ce qui semble être un restaurant qu'il a réservé. Pourquoi ? On se le demande, pour le moment. Très propre sur lui, la sensation Suisse va alors s'installer à une table. C'est après quelques minutes que Magnus passe la porte du restaurant à son tour et rejoint Cesaro après s'être fait débarasser lui aussi. Une poignée de main virile a lieu entre les deux hommes et Antonio entame la conversation.

Switzerland at its best. 1355851819-01

ANTONIO CESARO. Ponctuel, à ce que je vois. J'aurais aimé être surpris et vous voir dès mon entrée à ce rendez-vous mais il faut bien avouer que rivaliser avec l'exactitude des montres Suisse relève du défi. Comment allez-vous ? J'ose espérer que vous vous portez bien et que la légère animosité présente entre nous récemment sur les réseaux sociaux fait parti du passé. Je suis certain qu'un gentleman comme vous peut comprendre que maintenant que le temps de s'allier est venu, il faut se comporter comme deux alliés. Les anglais sont réputés pour leur éducation, pas vrai ?

Un peu d'ironie se fait ressentir dans la voix de Cesaro, alors qu'il laisse répondre Magnus.

MAGNUS. Je ne savais pas que vous autres Suisses, aviez un sens de l'humour particulièrement hilarant. J'ose espérer que vous allez cesser ce ton sarcastique avec moi-même, c'est insupportable. Je suis Britannique, j'ai des valeurs et une éducation qui impose l'admiration de mes pairs. Considérez que notre animosité est mise de côté. Mais ne vous emportez pas en parlant d'alliance, je parlerai d'un compromis pour parvenir à bout de deux lutteurs, enfin si on peut appeler ces deux déchets sur pattes, ainsi. Vous auriez pu choisir un endroit un peu plus élégant, cet endroit est quelque peu miteux, mais rien d'étonnant.

ANTONIO CESARO. Je n'aurais pas osé vous inviter dans un endroit plus classieux que celui-ci. Je choisis les endroits en fonction de la personne que je reçois. Il était donc évident qu'un endroit banal s'imposait, bien qu'il soit exceptionnel pour des gens comme les Américains, c'est à dire le bas peuple, les déchets. Parlant de déchets, je me suis laissé entendre que c'est exactement ce à quoi nous allons nous confronter. Et l'un d'entre eux sera ce pauvre "fils de" du nom de Joe Hennig. Vous savez, j'aurais pu rire de lui mais je suis plutôt atristé qu'une personne comme lui soit dans la fédération. Il pense faire le buzz, faire beaucoup de bruits, avoir un impact fou mais il n'en est rien. Sa pauvre vidéo d'un peu plus d'une minute n'a eu que très peu de vue. Sur les réseaux sociaux, une activité folle se fait ressentir et Hennig tente tant bien que mal de s'imiscer dans la spirale.. En vain. Il ne reçoit aucun commentaire, aucun lutteur ne vient le charier, personne n'aime ses commentaires et cela a un sens. Personne ne le craint, tout le monde se moque juste de lui car personne ne s'intéresse à ce qui est superflu, sans importance et sans aucune distinction. Personne ne s'intéresse à lui et personne ne pourra jamais s'intéresser à lui car après notre rencontre, il ne sera pas en état de continuer à lutter. Je le ridiculiserai encore plus qu'il ne se ridiculise lui-même. Bien sûr, je m'occuperai de cela moi-même. Je ne voudrais pas que le travail soit mal fait, mister Magnus.

Les poings de Magnus se resserent. Comme un peu de rage sur les premiers mots de Cesaro.


MAGNUS. Ne dites jamais plus que je suis Américain, c'est pour moi une insulte d'être comparé à des gens ôtés de toute dignité et quelconque classe. Ces fous pensent que dans la vie, tout peut changer du jour au lendemain en envoyant les choses en l'air. Mais la rigueur et l'organisation sont des qualités nécessaires pour le succès et la gloire dans une vie. Regardez combien d'années a duré l'Empire colonial Britannique ? On a même crée un proverbe à son sujet. Je pense que cela parle assez de soi pour exprimer combien les Britanniques et les Américains sont différents en tout point et en tout genre. Mais revenons en aux déchets, dont vous parliez ce clown de Joe Hennig, j'ai cru comprendre que nos adversaires formaient une équipe d'amateurs. Son partenaire, un certain Wes Brisco, si je ne m'abuse est un parfait débutant. Il n'a aucune connaissance de ce qu'est le vrai wrestling, le professional wrestling et on le jette en pature dans un Colisée ou nous sommes, du moins pour ma part le gladiateur le plus accompli physiquement et le plus techniquement apte à soumettre n'importe quelle personne. Le wrestling est un jeu, que Brisco ne connait pas et qu'il découvre. Le problème de ce jeu, c'est que comme au casino on ne sent pas la roue tourner et la roue tournera dans le mauvais sens quand il croisera les coups dévasteurs du Joyau de la Couronne Angaise : Magnus. Ne prenez pas pour offense mes mots. Mais il est préférable de compter sur ma force physique combinée à mon intelligence que sur votre chance.

Switzerland at its best. 1355851819-03

MAGNUS. Contentez vous de profiter de la gloire que je vous ferai connaître.

Un petit sourire arrogant est esquissé par Cesaro.

ANTONIO CESARO. Vous vous êtes trompé sur à peu près tout, sauf en ce qui concerne Brisco. Quoi qu'il en soit, profiter de la gloire, ce n'est pas ce que je fais. Non, moi, je créé la gloire. Partout où je suis allé, j'ai été un succés. Je suis un succés. Je suis exactement ce que Joe Hennig n'est pas. Il est facile de remettre la faute sur les autres mais beaucoup plus difficile de se regarder dans un mirroir. Il est parfait ? Permettez moi d'étouffer un rire. Il a échoué à la WWE à cause des politiques ? Soyons sérieux. Il a échoué car il est mauvais au possible dans un ring, rien d'autres. Si l'on ne possède que des capacités réduites, il ne faut pas s'étonner d'en être réduit à rien, ce qu'est aujourd'hui Joe Hennig. Ce qu'il fait, c'est simplement se chercher des excuses inexistantes justifiant son échec cuisant. Pathétique. Pathetic. Patetico. Armselig.

MAGNUS. Je vous rejoins sur ce point, monsieur Cesaro. Du moins, en ce qui concerne ce Joe Hennig.

ANTONIO CESARO. Il suffit de le regarder dans un ring pour se rendre compte de sa nullité. Il est basique, sans saveur, sans talent. Il ne sait exécuter que les bases, rien d'autres. C'est un amateur, nous sommes des pros.. Enfin, pour ma part. Exécuter de grosses manoeuvres n'est pas de son ressort, il le sait, il n'en tente pas. Pourquoi ? Car il est mauvais et il le sait, je le sais, tout le monde le sait. Il est médiocre. Même son finishing move est ridicule. Un pauvre neckbreaker inefficace à la portée de tout le monde. J'en ai exécuté des centaines, des milliers durant ma carrière et ce n'est pas ce qui me permet de gagner une rencontre. Ce mouvement est bien trop médiocre, il ne peut pas gagner avec cela et il ne l'emportera pas. Cela peut marcher chez les amateurs, mais nous jouons dans la cour des pros. Mais avec quoi, alors, pourra-t-il terminer la rencontre ? Avec rien. Il ne l'emportera pas, point final. Je serais vous, Magnus, je resterais tranquillement chez moi. Je n'ai point besoin d'équipier pour faire face à deux rigolos.

MAGNUS. Sans cesse, vous jacquetez. Vous êtes constamment obligé de me glisser à chaque prise de parole que vous n'avez aucunement besoin de moi. Vous savez ce que cela signifie ? C'est que vous n'êtes pas sûr de vous. En aucun point, vous savez que seul moi peut vous assurer la victoire. Moi contrairement à vous, je le sais et je ne ressens pas ce manque de confiance qui me force à vous le rappeler. Mais encore une fois, nous nous égarons. Revenons à nos adversaires, et au second, à cet amateur. Il a attendu, attendu et encore attendu longtemps qu'une des top compagnies viennent le chercher. Mais ça ne s'est jamais passé, vous savez pourquoi ? Car cet homme est tellement dépourvu de talent qu'il aurait pu attendre toute une vie tant il est lamentable sur un ring. Tout e contraire de moi, il m'a fallu uniquement deux ans après mes débuts pour que je passe pro. Deux ans, à l'époque j'avais 16 ans. Encore mineur, j'ai pu signé Pro. Ca marque combien tous les recruteurs ont compris que j'étais la star de demain, et ça s'est confirmé en 2008. Quand la TNA, et sa tête pensante Dixie Carter est venue me chercher chez moi pour rejoindre son roster avec un salaire de superstar à la clef. La place de Wes Brisco, comment est-il arrivé là ? Comme la plupart des Américains, en suppliant les choses. En implorant de leur donner une chance, avec cette idée ancrée du rêve américain. Quelle idée stupide ! Avec son esprit quelque peu étriqué, ses capacités plus que limitées, Wes Brisco est une erreur humaine et encore plus un déchet sur le plan du wrestling. S'il est ici, c'est entièrement la faute de la bassesse de son peuple, leurs esprits limités qui voient en chacun des étudiants sortis d'études un peu huppés, des espoirs qui peuvent devenir les super héros du monde. C'est de ça dont rêve les Américains que leur peuple soient vu comme le super héros, mais c'est une idée que je refuse et je rejette.

Switzerland at its best. 1355851819-02

ANTONIO CESARO. Vous êtes dans le juste, mister Magnus. La victoire sera plus qu'aisée contre des amateurs de la sorte.

MAGNUS. Et puis il est arrivé à la HOW en pronant vouloir poursuivre l'héritage de son père. Quelle stupide blague ! Il reste fixé sur cette idée. Il vit et ne pense qu'à cette idée, tout le temps. Mais là tout il pense, d'autres ont déjà compris que c'est utopique, un rêve inatteignable. Malgré les critiques qui déferlent, il persiste à croire que tout cela possible, mais c'est bien beau d'y croire. Mais la question n'est pas seulement de vouloir et de croire, il faut encore être capable de pouvoir le faire ? Et tout le monde dans l'univers du pro wrestling sait d'ores et déjà que c'est une cause vouée à l'echec. A l'echec, comme lui. Est-ce que ses croyances l'ont déjà transportés vers quelconque gloire ou succès ? Non, jamais. Ce n'est jamais arrivé et ce n'est pas ici que c'est près d'arriver, parce qu'il affronte deux titans pour son premier match. Et ce match sera le début de sa descente aux enfers, mais une descente aux enfers qui sera une prise de conscience. La prise de conscience de sa carrière vouée à l'échec. Une prise de conscience qui lui fera comprendre qu'il n'a absolument aucun talent.

ANTONIO CESARO. Ce ne sera qu'une balade de santé, je vous le garanti. Ce n'est pas un amateur groupé à un autre amateur qui vont parvenir à mettre à mal l'un d'entre nous. Nous symbolisons toute la splendeur Européenne, eux symbolisent le néant. Particulièrement ce Joe Hennig ou encore Michael McGuillicuty. Vous souvenez-vous de lui sous ce nom ? Absolument pas, et c'est bien normal. Il a rejoint les rangs de la Nexus, clan puissant s'il en fut, et voilà que la Nexus dégringole et se détruit à petit feu. On peut dire qu'il n'en était pas la tête, mais il ne peut pas être la tête d'un groupe. Quel genre de groupe voudrait d'un mouton sans personnalité ni talent comme leader ? Qui voudrait d'un homme pouvant uniquement revendiquer son nom pour fait d'armes ? Personne. Personne ne veut de lui et c'est un miracle qu'il soit à la HoW. Ici, les juges attendent celui qui peut être LE lutteur de demain. Ils ne poseront même pas le regard sur Joe Hennig car les juges cherchent, selon eux, du talent, de la personnalité, du charisme, quelqu'un symbolisant la réussite. Lui n'a rien de tout ça. Il n'est qu'un pauvre louveteau se prenant pour un loup. Joe Hennig symbolise tout ce qu'on ne veut pas à la HoW. L'échec. Fallimento. Ausfall. Failure.

Magnus a un petit rictus qu'il étouffe vite pour répondre.

MAGNUS. Ne perdez pas trop de temps à parler différentes langues, vous pourriez avoir l'esprit ailleurs.

ANTONIO CESARO. Ne vous inquiétez pas pour ça, mister Magnus. Je n'ai pas eu le nez plongé dans les livres et la tête dans les cours pour apprendre toutes ces langues que je maîtrise aujourd'hui, je le précise. Je les ai toutes apprise sur le terrain. J'ai appris à parler plusieurs langues en luttant à travers le monde entier, en apprenant sur le tas. Et j'ai gagné partout où je suis allé. Ce qui est sensiblement différent de nos deux adversaires, encore une fois. J'ai tout vu, tout connu, lutter dans le monde entier et je me suis laissé entendre qu'il en est de même pour vous, Magnus. Qu'en est-il de nos deux "adversaires" ? Rien. Deux petits clowns sortant de leur école amateur, à peine formé. Deux poissons dans un milieu empli de requins tels que nous. Ils n'ont aucune chance. Ils peuvent bien se vanter tant qu'ils veulent de gagner en amateur, de glaner des médailles comme on enfile des perles mais tout cela reste d'un niveau amateur et maintenant, on passe un cap. Nous jouons chez les pros. Milieu où nous avons déjà gagné beaucoup et où eux ne connaissent rien. Faire hurler une foule composée de la famille est aisé. Ca l'est beaucoup moins de faire taire tout le monde, comme nous le faisons depuis des années maintenant et comme nous allons le faire lors de notre rencontre.

MAGNUS. Il n'y a aucun doute possible. Maintenant, mettons un terme à cette discussion. Il est temps de se préparer chacun de notre côté, en professionel que nous sommes mister Cesaro. L'Europe vainquera !

Mark-time.

ANTONIO CESARO & MAGNUS. Success is not an option, it's our Destiny !

ANTONIO CESARO. And that's Very European.

Magnus, qui se levait sur ses derniers mots, adresse un regard presque de surprise à Cesaro qui y prête à peine attention. C'est sur ce que l'on quitte les deux hommes et nous nous donnons tous rendez-vous lors du premier Destiny de la HoW.

Switzerland at its best. 1355851819-04
Revenir en haut Aller en bas
Joe "Perfect" Hennig

Joe


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Personnage : Joe Hennig
Gimmick : Heel as hell

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyDim 23 Déc - 14:32

Honnêtement j'suis pas fan.

D'abord parce qu'on dirait pas une coop, les argumentations s'enchaînent sans réelle interaction.
Ensuite, parce que y'a pas quelque chose que j'trouve très important dans un rp: une ouverture. Un début propre. Parce que là c'est "salut - salut - on taille sur nos adversaires ? - ok". Dans ce cas fallait faire carrément un rp promo style, see ?

Ensuite niveau argumentation, y'a du banal et des incohérences. Attaquer sur un finisher j'ai toujours trouvé ça moyen. Dire que Joe et Wes n'ont rien gagné viennent d'être formé et tout, d'une part c'est en partie faux, de l'autre faut pas oublier que Magnus est assez jeune et a pas gagné grand chose. Idem pour Castagnoli qui a fait des règnes très longs mais n'a pas gagné beaucoup de titres majeurs.

Sinon le point fort reste la gimmick. Par contre c'est pas 5 languages Cesaro ? J'en compte que cinq :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyDim 23 Déc - 14:36

Oui, 5, mais je ne trouve pas le Suisse dans les sites de traductions :hap:.

Merci du comm', ce sera rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyDim 23 Déc - 15:16

Je suis mitigé.

Déjà votre façon de parler, je ne sais pas vraiment si j'apprécie ou non. A la fois je trouve ça caricature et en même temps, je trouve que ça rentre parfaitement dans vos gimmicks.

Concernant les arguments, on peut pas dire qu'il y a du mauvais, mais y'a pas vraiment de trucs tueurs, même si vous vous mettez au-dessus d'eux, ne serait-ce par votre façon de parler, votre histoire dans la lutte, je ne trouve pas qu'en ressortant du speech, ils soient, tout les deux, démontés.

Le coup des quatre langues (enfin cinq) est sympa, ça ajoute de l'impact et c'est appréciable.

En fait, je dirais que c'est un speech solide mais, si en face, ils font un truc qu'ils ont l'habitude de faire, je doutes que ce soit assez pour les battre. On verra, en tout cas c'est un speech plaisant à lire et excitant pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyDim 23 Déc - 15:38

C'était assez difficile d'argumenter sur les deux, tant, personellement, je ne les connais pas bien. Merci, Morr. Ce sera rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Brisco

Wes Brisco


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Personnage : Wes Brisco
Gimmick : Tweener

Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. EmptyMer 26 Déc - 9:54

Je suis moyennement convaincu.

Votre RP n'est pas fluide, on aurait dit deux RPs solo mis dans un seul. Y'a un manque de vie, de vivacité dans votre RP qui laisse le truc un peu amère, sans interactions.

La gimmick est bonne et intéressante, faut continuer dans cette idée là. Par contre l'argumentation est très moyenne, je pourrais reprendre chacun de vos arguments pour les casser un à un. Et vous êtes "tomber dans le piège" du côté Rookie de Brisco à mon avis.
Mais bon, ça reste correct mais pas brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switzerland at its best. Empty
MessageSujet: Re: Switzerland at its best.   Switzerland at its best. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Switzerland at its best.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: PARTIE DETENTE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: